NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chez les Ayumi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu
Genin de Shotou No Kuni
Miharu


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Genjutsu
Hp:
Chez les Ayumi! Left_bar_bleue53/53Chez les Ayumi! Empty_bar_bleue  (53/53)
Chakra:
Chez les Ayumi! Left_bar_bleue50/50Chez les Ayumi! Empty_bar_bleue  (50/50)

Chez les Ayumi! Empty
MessageSujet: Chez les Ayumi!   Chez les Ayumi! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:14

Miharu se leva difficilement ce jour là!
En effet il était déjà 10H34 quand il lui sembla nécessaire de sortir de son lit. IL se dirigea alors vers la cuisine de la vaste maison qui etait la sienne depuis 4ans : La maison de ses ancêtres.
Après une bonne collation il pris un bonne douche et s'habilla de ses vêtements habituels: un Kimono noir et un pantalon assorti.
Ce jour était important pour lui car il avait pris la décision, après mures réflexions, qu'il serait judicieux de trouver un Sensei et des coequipiers de qualité.
En effet il avait beau s'entrainer, ses jutsus ne se développaient pas et ses séances d'entrainement, aussi intensives soient elles; commençaient à montrer leurs limites.
C'est alors que Miharu sorti de chez lui pour se diriger au centre du village de Shotou...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/miharu-ayumi-t30.h
Kaze Himura
Genin de Shotou No Kuni
Kaze Himura


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Chez les Ayumi! Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ayumi!   Chez les Ayumi! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:26

Kaze venait de sortir de chez son tuteur qui n'avait pas encore désaoulé. Il c'était habillé de sa longue veste noire à capuchon afin que personne dans la rue ne puisse voir ces cicatrices et ainsi savoir qui il était, le fils des deux revendeurs de drogue. Il prépara son sac à instruments ninja qu'il accrocha en bandouillère autour de sa taille, mis ces mitaines noires et n'oublia pas de mettre sur son nez sa paire de lunettes noires avant de partir. Il marcha longuement dans la rue tentant de ne pas faire attention aux regars noirs qu'on lui lançait, se concentrant plutôt sur le but qu'il c'était fixé à la sortie de l'académie. Bien sur le chemin serait semé d'embuches mais seul son envie de devenir quelqu'un de respectable survivait en lui comme sa dernière chance de se faire accepté des autres. Alors qu'il pensait à tout cela, il bouscula un jeune homme qu'il fit tomber à terre. Bien vite sortit de ces pensées au bruit de chute du jeune homme il s'abaissa et l'aida à se relever.

« Je suis désolé j'avais la tête ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Shotou No Kuni
Miharu


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Genjutsu
Hp:
Chez les Ayumi! Left_bar_bleue53/53Chez les Ayumi! Empty_bar_bleue  (53/53)
Chakra:
Chez les Ayumi! Left_bar_bleue50/50Chez les Ayumi! Empty_bar_bleue  (50/50)

Chez les Ayumi! Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ayumi!   Chez les Ayumi! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:33

Alors que Miharu marchait paisiblement dans une des rues commerçantes du villages du lac il percuta un jeune garçon et tomba par terre:


« Je suis désolé j'avais la tête ailleurs. »


dit ce dernier en relevant Miharu!

Il le regarda alors et dit en souriant et en lui donnant une tape dans le dos :

Boh c'est pas grave j'en ai connues des plus graves!
Je m'appelle Miharu Ayumi et je suis Genin du village, je vais au centre de recrutement aujourd'hui!
Et toi tu t'appelle comment ?


Avant que son interlocuteur ne puisse répondre Miharu ajouta en chuchotant :

T'aurais pas une sœur ou une cousine de mon age ?

Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/miharu-ayumi-t30.h
Kaze Himura
Genin de Shotou No Kuni
Kaze Himura


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Chez les Ayumi! Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ayumi!   Chez les Ayumi! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:48

Alors qu'il venait d'aider le jeune homme à se relevé, celui-ci dit que ce n'était pas grave et se présenta comme étant Miharu Ayumi un génin du village lui aussi. Puis avant même que Kaze puisse dire quoi que ce soit, le jeune homme lui demanda si il n'avait pas une soeur ou une cousine de son âge ce qui laissa le jeune shinobi sans voix. Il lui fallu quelques secondes donc avant de répondre à son interlocuteur qui malgré le fait qu'il semble sympathique paraissait au premier abords un peux étrange de s'intéresser si jeune aux filles. Enfin peut être était il un séducteur qui aimait plaire à la gente féminine. Kaze lui n'avait jamais su plaire à une fille car dès qu'elles voyent ces cicatrices, elles s'enfuyaient en courant sans demander leur reste. Un petit sourire sur son visage, le jeune Himura répondit.

« Non je n'ai plus de famille, je suis le seul et unique descendant de la famille Himura, et niveau fille désolé mais je ne peux pas t'aider, elles me fuyent comme la peste. »


Il dit cela en tentant de faire transparaitre dans le ton de sa voix une certaine ironie mais cela ne paraissait pas très convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Shotou No Kuni
Miharu


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Genjutsu
Hp:
Chez les Ayumi! Left_bar_bleue53/53Chez les Ayumi! Empty_bar_bleue  (53/53)
Chakra:
Chez les Ayumi! Left_bar_bleue50/50Chez les Ayumi! Empty_bar_bleue  (50/50)

Chez les Ayumi! Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ayumi!   Chez les Ayumi! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:59

Miharu affichait toujours sa bonne humeur:


Vraiment dommage ça!

Dit il en se grattant la tête .

De toute façon on trouvera bien quelques filles dans ce vaste village, j'ai entendu dire que un jeune Ninja de Shotou va fêter son accession au rang de Chuunin, et qu'il y aura plein de jolies filles !

Miharu se rapprocha de l'oreille de Himura et ajouta en murmurant :

Il y aura peut être même de l'alcool !

Miharu sortit de sa poche intérieur un bout de parchemin et écrivit avec sa plume l'adresse du jeune diplomé de Shotou:

Tiens c'est son adresse on se retrouvera peut être la bas, la fête commence a 20 Heure!
Allez a plus j'ai des projets pour la journée.


Miharu grimpa alors le long du mur gauche de la rue et sauta de toit en toit en direction du centre du village!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/miharu-ayumi-t30.h
Contenu sponsorisé





Chez les Ayumi! Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ayumi!   Chez les Ayumi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Ayumi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miharu Ayumi
» Miharu Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Shotou No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser