NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zappa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zappa
Chuunin de Kawa No Kuni
Zappa


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Zappa Left_bar_bleue81/81Zappa Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Zappa Left_bar_bleue80/80Zappa Empty_bar_bleue  (80/80)

Zappa Empty
MessageSujet: Zappa   Zappa Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:51

1) À quel Village votre personnage appartient-il ?

Zappa appartient au village de Kawa no Kuni. Il a toujours vécu là-bas et restera fidèle à son village, c’est là qu’il a apprit ce qu’était réellement et surtout la douleur, chose qu’il aime.

2) Comment décririez vous votre personnage physiquement?


D’une taille élancée, Zappa est un jeune garçon de 15 ans. Pas très grande certes, du haut de ses 1m70, il n’a pas l’air très costaud mais en a vu de toutes les couleurs durant sa courte jeunesse. Il reste quelqu’un de très résistant d’un point de vue physique (et mental). Il possède une chevelure mi-longue brune claire, des yeux foncés et n’a aucune cicatrice parcourant son corps qui fut pourtant souvent blesser. Il porte des vêtements assez extravagants de couleur blanche avec des motifs de cœur et un large pantalon.

3) Comment décririez vous votre personnage mentalement?

Alors sur ce plan Zappa est quelqu’un qui est assez timbré on peut le dire. Très libertin il ne se gène pour se tortiller dans tous les sens n’importe où, mais cela est aussi dû à Sadako, une âme errante qui le possède à ses heures perdues. Donc a vue on croirait quelqu’un d’assez crétin et fou mais au fond c’est une âme blessée qui sommeille et qui a subi de nombreuses séquelles. Alors il s’est nourri de ses blessures, de sa propre douleur et parfois celle des autres pour mûrir et devenir plus fort. Sadako est aussi un pilier pour lui car même si elle le blesse souvent c’est dans la douleur qu’il se rend compte de la valeur de la vie et chérie ainsi le Mal qui le possède.

4) Votre perso est-il un Combattant ou un Médecin ?

Zappa est un combattant en quelque sorte. Pour se battre il s’inflige des dommages et fait payer l’addition à son ennemi. Mais plus particulièrement c’est un invocateur de premier ordre, il se sert de Sadako comme pantin ( ou plutôt l’inverse) et aussi de quelques autres invocations sortis des ténèbres. Il n’est pas exceptionnel en Ninjutsu et en Taijutsu alors il compense avec ses invocations et du Genjutsu.

5) Quelle enfance a eut votre perso ?

Née dans une famille d’assassins de premier ordre au village de Kawa no Kuni, Zappa a connu très tôt le mot « souffrance » dans cet univers anéantis par toutes ces années de paix. Suite à la guerre mondiale qui eut lieu 100 ans plutôt, la paix s’était installé et cela insuffla une rage profonde à certains ninjas qui n’avaient plus de raison de vivre, ils perdaient peu leur Nindô mais malgré cela la famille de Zappa, trop fier et orgueilleuse, qui se fit une certaine réputation auprès du village après la grande guerre n’arrêta point l’entraînement et malgré le manque de demandes d’assassinats qui se faisaient très rares en cette période vide de sens pour les shinobis. Alors la famille de Zappa décida de confronter les générations entre elles, c’est-à-dire que l’ancienne génération entraînait la nouvelle et à un certain stade de l’évolution de la nouvelle génération, elles devaient s’affronter dans un combat à mort, ils appelaient ça la sélection, que les meilleurs terrassent les plus faibles étaient une manière de préserver la puissance de la famille.
Pendant prêt de 10 ans, Zappa connu la torture, dû tué très jeune et même torturé à son tour. Un entraînement draconien et inutile en temps de paix Avoir de tels chocs émotionnels à un si jeune âge, cela le bouleversa et il se renferma peu à peu sur lui même, subissant une fois par une semaine une séance de torture en tout genre, aux couteaux, à l’électricité, Zappa n’arrivait plus à crier, depuis il ne parla pratiquement plus, et toutes ces tortures devirent anodines et il prenait cela comme quelque chose de normal, ce qui commença à énerver son entourage qui le trouvait bien faible au fond de lui car il ne tirait plus aucun enseignement de toute cette folie. Son père décida d’avancer la cérémonie de combat de fin de formation d’assassin et tenta de se battre contre son fils, mais Zappa n’avait aucun esprit combatif et il se laissa malmener pendant plusieurs heures, à la fin il fut jeter dehors et renier par ses semblables qui ne le trouvaient pas normal et bien trop lunatique. Au fond, son père l’aimait quand même et pensa judicieux de le renier que de le tuer pour le préserver. Il erra plusieurs jours dans le village et fut rejeter de tous, personne ne lui apporta de soutien, pas même le Kage qui semblait trop occuper pour aider une brebis égarée… c’est ainsi que zappa se perdit dans les ténèbres, il n’avait plus la notion du temps, il se baladait dans un monde plongé dans l’obscurité, la famine le tiraillait mais il continua de marcher, sans aucun but ni rêve…


« Pourquoi… pourquoi moi… j’ai pas demandé de vivre ainsi…»

" Tu es si pathétique hi hi … "

« Qui est là ? »

" hi hi … je veux m’amuser avec toi… "

« Qui que tu sois si tu redonnes un sens à ma vie tu pourras faire ce que tu veux de moi… »

" Alors marché conclu… "

Une union se créa alors, une union psychique entre un être de chair vidé de son âme, et un esprit errant, les deux faisaient la paire et c’est comme ça que Sadako prit possession de Zappa. Revenant après des jours, peut-être même des mois ou encore des années à son village, il revint aussi froid que le marbre et commença une formation de ninja pour un but quelconque que seul Sadako connaissait. Il apprit les rudiments et les techniques de base que devait maîtriser un shinobi. A ce stade il prit en puissance grâce à l’aide de Sadako qui le malmenait de jour en jour et le poussait dans ses limites pour faire de lui une véritable arme. Zappa était une sorte de poupée pour sa maîtresse actuelle et il avança du mieux qu’il pouvait pour atteindre une grande puissance. Dans sa quête il rencontra beaucoup d’obstacles, des combats, une très grande misère, mais il n’était pas seul et c’est cette richesse qui le faisait toujours se relever, Sadako était devenu une sorte pilier, une âme de remplacement en quelque sorte… en 1 an il fut promu chuunin après s’être appliquer à tuer tous ses adversaires dans le tournoi chuunin, telle était la volonté de Sadako.

"Tu manques encore de puissance, à cette vitesse je n’aurai jamaisma vengeance… "

« Mais tu m’as moi… »

" Tu crois que c’est suffisant ! "

« Excuses-moi tu peux me punir. »

" Bien. "

La philosophie de Zappa était de donné à sadako se qu’elle désirait et qu’en il ne pouvait pas il l’a laissé le torturer à se guise car cela le mettait en transe d’une quelque manière que se soit, il y trouvait du plaisir et une source de vie inépuisable. La douleur était devenue vitale pour lui. Même si dans ce village personne ne l’appréciait par son manque de sociabilité et sa gestuelle très invertébrée, le kage le remarqua mais sans plus…

Zappa 250pxzappaix2


6) Quelle est le Nindo de votre personnage? ?

Sadako est la raison pour laquelle Zappa n’est pas mort du manque d’attention qu’on lui portait. La douleur elle-même le guide à travers les obstacles de la vie.

7) Signature des Règles

euh hop hop, Zappa’. Voilà j’ai signé ^^

( euh le grade de chuunin me dirait bien je sais pas si j’ai le droit )
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error
/!\ MJ Dlamorkitu /!\
Syntax Error


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Tuer
Hp:
Zappa Left_bar_bleue9999999999/9999999999Zappa Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Zappa Left_bar_bleue9999999999/9999999999Zappa Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Zappa Empty
MessageSujet: Re: Zappa   Zappa Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:52

Validé, bien que ce soit fait mais non dit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com
Saikyou Majime
Sannin de Shotou No Kuni
Saikyou Majime


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence
Hp:
Zappa Left_bar_bleue160/160Zappa Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Zappa Left_bar_bleue160/160Zappa Empty_bar_bleue  (160/160)

Zappa Empty
MessageSujet: Re: Zappa   Zappa Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:42

Merci d'envoyer le questionnaire pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zappa Empty
MessageSujet: Re: Zappa   Zappa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zappa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zappa
» Morbake et Zappa en demande :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Présentations & Fiches :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser