NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ruan-Lee Tokugawa [Sannin de Kawa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruan-Lee Tokugawa
Sannin de Kawa No Kuni
Ruan-Lee Tokugawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Ruan-Lee Tokugawa [Sannin de Kawa] Empty
MessageSujet: Ruan-Lee Tokugawa [Sannin de Kawa]   Ruan-Lee Tokugawa [Sannin de Kawa] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:41

1) A quel Village votre personnage appartient-il ?

Ruan-Lee a choisi le village de Kawa No Kuni, ne sachant où aller, il a choisi une direction au hasard et est tombé sur cet endroit. Il a ensuite décidé de s’y installer. Malgré tout il n’est absolument pas fidèle au village, il le considère juste comme un endroit ou il peut dormir et manger en de bonnes conditions.

2) Comment décririez vous votre personnage physiquement?


Ruan est un homme de 24 ans assez petit pour son age. Il est assez maigre mais sa musculature assez développée ne laisse pas paraître cette maigreur. Ce ninja de Kita est coiffé de longs cheveux aussi noirs que le charbon descendant jusqu’au bas de sa nuque. Certaines mèches passent même parfois devant des yeux rouges emplis d’une envie de tuer, en dessous de ces yeux se cache un petit nez dont on peut voir qu’il a déjà été cassé, malgré tout celui-ci n’est pas non plus aquilin et garde une forme normale. Il porte toujours des habits assez amples bien qu’il préfère encore se balader le torse nu quand il ne fait pas trop froid.

3) Comment décririez vous votre personnage mentalement?

Ce Shinobi est un véritable psychopathe, il ne ratera jamais une seule occasion de montrer sa force ou bien de se battre. Il déteste les plans bien élaborés et les stratégies, il préfère foncer dans le tas avec toute sa force que de passer des heures à faire un plan qui aura des chances d’échouer. Ruan-Lee est en effet assez direct et franc avec les gens, il n’aime pas expliquer des choses se qui en fait un Senseï assez horrible bien que ses élèves puissent apprendre de son expérience et de sa force. Il déteste les faibles et peut éprouver une profonde extase au moment de tuer ou pendant un combat serré. Cet homme cherchera à combattre par n’importe quels moyens, que ce soit un membre de son village ou bien un ennemi. Il n’éprouvera pas de remords s’il tue quelqu’un. En tant que directeur des interrogatoires, il assouvit ses envies profondément sadiques sur les prisonniers qu’il n’hésitera pas à tuer « Accidentellement »…

4) Votre perso est-il un Combattant ou un Médecin ?


Ruan est un combattant pur et dur, malgré cela, il admire les ninjas médecins, se disant qu’il faut avoir un grand courage pour supporter de rester à l’arrière alors que les autres se battent. De toutes façons, si tous les ninjas médecins étaient des combattants, les guerres ne seraient pas amusantes, il n’y aurais plus assez d’ennemis pour lui.

5) Quelle enfance a eut votre perso ?

La destruction de Konoha avait été une véritable boucherie… Il n’y avait aucun survivant, même les plus grands étaient tombés. Le chaos s’étendait désormais lorsque le village de Suna tombait à son tour, seul les tribus de Ninja nomades avaient survécus et certains ninjas qui avaient réussis à s’enfuir les rejoignaient, formant ainsi un groupe de plus en plus grand.
Le village de Kawa No Kuni allait être crée par ces mêmes nomades qui s’installaient définitivement entre Taki et Kusa. Malheureusement les deux villages n’entendaient pas donner une partie de leur territoire aux nomades. Une guerre s’en suivait, les Kawaïens, entourés, ne pouvaient lutter. Le chef de la petite tribu avait entendu parler, il y a longtemps, d’un groupe de mercenaires adorant faire la guerre et luttant seulement pour tuer des gens, ils acceptaient de s’engager au service de qui les payerait assez cher.… Il décidait de les enrôler malgré le risque qu’ils retournent leurs vestes à tous moments. Les mercenaires aux yeux rouges reflétant leur envie de tuer arrivaient sur le champ de bataille et exterminaient avec une facilité déconcertante bon nombre d’ennemis. Trois jours plus tard, les ennemis acceptaient de laisser une place au petit village.
Malheureusement, le chef de Kawa No Kuni n’avait pas de quoi payer les mercenaires et décidait de les empoisonner lors d’une fête en leur honneur. Tous les hommes mourraient, cette famille de redoutables combattant allait s’éteindre pitoyablement. Il ne restait plus qu’un seul survivant, un bébé aux yeux rouges nommé Ruan-Lee, du clan Tokugawa. Il était élevé dans un orphelinat et afin qu’il ne devienne pas une menace pour la population on l’emprisonnait dès ses cinq ans. L’enfant grandissait derrière les barreaux, toujours accroché solidement. Le jour de ses 18 ans, on lui donnait occasionnellement le droit de sortir de sa prison afin qu’il puisse découvrir le village. Il ne retourna jamais plus dans cette prison, s’enfuyant de ces terres, il était désormais un grand mercenaire reconnu de tous. Partout étaient contées les histoires de Ruan-Lee du clan Tokugawa… Voilà comment la légende naissait, voilà comment on l’élevait au rang de Sannin légendaire.
Un jour, il fût rappelé dans son village natal : Kawa No Kuni, peut être une guerre se préparait-elle, en tout cas, il y retournait, pensant que sa vie serait plus amusante ainsi… Il côtoierait de nombreux ninjas puissants avec qui il pourrait combattre jusqu'à épuisement, quel rêve…

6) Quelle est le Nindo de votre personnage ?

Combattre des adversaires toujours plus fort, simplement car il considère que le combat est la seule source de plaisir en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruan-Lee Tokugawa [Sannin de Kawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruan-Lee Tokugawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Présentations & Fiches :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser