NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Miharu cherche coequipier et Sensei!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miharu
Genin de Shotou No Kuni
Miharu


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Genjutsu
Hp:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue53/53Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (53/53)
Chakra:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue50/50Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (50/50)

Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty
MessageSujet: Miharu cherhce coequipier et Sensei!   Miharu cherche coequipier et Sensei! Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:41

Miharu sautait toujours de toits en toits avant de finir par un grand saut de l'ange pour arriver en bas des escaliers qui menaient au centre des missions de Shotou!
Grimpant les marches 4 à 4 il arriva trés vite en haut et si dirigea a l'interieur du bureau, et annonca d'une voix des plus serieuses:


Bonjour je suis Miharu Ayumi , Genin de Shotou
( il etait trés fier de pouvoir dire ça )
Je cherhce des equuipiers et un Sensei vous n'auriez pas quelqu'un à me proposer s'il vous plait ?


Miharu attendait une reponse, et il avait mit toute son application dans sa phrase ce qui la rendait peut etre trop surfaite!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/miharu-ayumi-t30.h
Sumimura Yoshimori
Genin de Shotou No Kuni
Sumimura Yoshimori


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue50/50Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue50/50Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (50/50)

Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Miharu cherche coequipier et Sensei!   Miharu cherche coequipier et Sensei! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:56

Yoshimori était enfin arrivé devant la bâtisse, le Centre des Missions de Shotou. Il engloutit les marche tels des tenpas et se rue vers le bureau principal. Une fois arrévé face au bureau, il passe devant une personne qui attendait là aussi devant le bureau. Il ne lui prêta pas trop d'attention, car il était essouflé et sa préoccupation pour l'instant était la validation de sa visite dans le centre. Il posa sa main sur le bureau, limite en frappant.

*Aaaah, enfin arrivé ... je vais enfin pouvoir boire mes cafés !*

"Hey ... ! bonjour ! Ca y est, je suis enfin arrivé, presque à l'heure ... désolé pour le retard. Je suis Yoshimori ! Sumimura Yoshimori ! Je suis Genin du village ... hehe ... et je cherche un Sensei et des équipiers pour effectuer des missions s'il-vous-plaît ..."

Yoshimori, essouflé comme pas possible et mort de fatigue, mais fier de s'être annoncé en tant que genin pour la première fois, décide de se poser sur un rebord par terre. Il en profite pour boire ses boissons au café. Madarao, consterné, le regarde avec désarroi, comme s'il était impossible pour lui d'un jour le remettre sur le droit chemin.

*Pfff, quel garçon ... il s'annonce, et se retire pour aller se désaltérer, sans aller prêter attention à la réponse du bureau ... irrécupérable ...*

Miharu cherche coequipier et Sensei! Kekkaishi2240thsl8


Une fois ses cafés terminés, il décide de retourner au bureau pour voir si sa demande avait été faite auprès des autorités d'administration et si on lui avait bien, comme demandé, assigné un Sensei et des coéquipiers. Il est un peu sur les nerfs tout d'un coup, normal, avec tous les cafés au lait qu'il a bu d'un coup ... ça énerve la caféine. Il bouscula la personne qui attendait devant le bureau. C'était apparemment aussi un ninja. D'après son allure, un Genin surement. Il entra dans une petite colère injustifiée ...

"Alors, vous avez toujours pas décidé !? Alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain !? Ch'uis Genin, moi, et j'ai droit à un Sensei et des équipiers non !? Tiens, toi, là, tu fais quoi ici ?"

"Yoshimori ! Ne parle pas sur ce ton à ce pauvre garçon comme ça ! Et arrête de boire toute cette caféine à la fois, c'est dangereux pour ta vie sociale ... ! J'en ai marre de tes puérilités ! Calme-toi un peu ! Tiens ça t'apprendra ..."

Miharu cherche coequipier et Sensei! Kekkaishi2312thda4


"Aïïïïeeee-euuuh !!! Lach-moi, sale chien ! C'est bon, je me calme !! Bon, si ce chien veut bien me lâcher ... Eh, excuse-moi, mec, ... je me suis énervé pour rien. Mais tu fais quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Shotou No Kuni
Miharu


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Genjutsu
Hp:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue53/53Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (53/53)
Chakra:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue50/50Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (50/50)

Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Miharu cherche coequipier et Sensei!   Miharu cherche coequipier et Sensei! Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:23

Alors que Miharu attendait patiemment une reponse un jeune homme lui passa devant sans le remmarquer, puis s'eloigna apres s'etre presenté comme etant un certain Yoshimori!
Miharu avait decidé d'etre le plus aimable possible car il voulait etre assigné à la meilleur equipe de shinobi possible!

*Il revient me faire chi*r encore une fois celui-là, et je l'eclate*

Mais Miharu cacha ce sentiment !
Le jeune homme revint alors à la charge en parlant de maniere odieuse à la femme et à Miharu, puis dit :

Tiens, toi, là, tu fais quoi ici ?"

Miharu se tourna vers Yoshimori s'inclina et dit:

Bonjour je m'apelle Miharu Ayumi et je suis genin de Shotou.

Il se releva alors d'une traite puis assena une dizaine de coups de poings et de pieds à ce certain Yoshimori avant d'ajouter:

Ravi de faire ta connaissance!

Il se mit alors en position de combattre et attandait, souriant , la suite des evenements!



[HRP] desolé mais j'avais fait un post mieux que celui la, enfin plus detaillé masi ma connexion a bugé au moment de poster!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/miharu-ayumi-t30.h
Sumimura Yoshimori
Genin de Shotou No Kuni
Sumimura Yoshimori


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue50/50Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue50/50Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (50/50)

Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Miharu cherche coequipier et Sensei!   Miharu cherche coequipier et Sensei! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:02

Yochimori entendit la réponse du jeune homme. Il s'appelle Miharu et est lui aussi un Genin. Ce dernier se présenta très poliment, en s'inclinant, et tout d'un coup, il commença à asséner Yoshimori de pleins de coups, pour rien, comme ça ... Yoshimori para quelques coups mais Miharu continuait à frapper, alors il sauta en arrière.

*Ooh ! il est skyzophrène lui ou quoi ? Il se présente calmement et poliment et tout d'un coup il commence à me frapper ... bon, c'est vrai je me suis énervé sur lui, mais bon, je me suis excusé ... on va essayer d'y aller molo avec ce gars-là ...*

Yoshimori vit son "camarade" se mettre en position de combat, sans toujours comprendre pourquoi il faisait cela, surtout dans un endroit pareil ...

"Hey ... ! T'es un grand énervé, toi ... Je me suis déjà excusé pour tout à l'heure. Et respecte un peu cet endroit, nan ? T'aurait pas envie que je te mette une raclée devant tout le monde hein ? Tu me plait bien, toi, même si t'as l'air un peu fou ... Dis-moi, j'imagine que toi aussi tu cherche des équipiers hein ? Ca tombe bien, moi aussi. Je me présente ... Je m'appelle Yoshimori ... Sumimura Yoshimori ! Ca te dirait de faire partie de mon équipe, qui deviendra la meilleure de toutes les équipes ? Hehe à moins que tu sois trop nul pour en faire partie ..."

Yoshimori regardait Miharu d'un air défiant mais au fond, ce n'était pas méchant, les effets de la forte dose de caféine ne devraient pas s'estomper avant pas mal de temps encore. Au fond, Yoshimori savait qu'ils pourraient devenir amis et de bons coéquipiers. Madarao regardait les deux idiots se chamailler tels deux gamins.

"Bon, vous allez arrêter, les deux idiots ? Vous faites partie du même corps d'arme, et plus important, du même village ! Cessez ces gamineriez tout de suite ! Quoi, toi !? T'as jamais vu un esprit de ta vie ?"

*Hahaha ... ils ont le même caractère ces deux-là. Je suis sur qu'ils feront de très bons camarades. Ils se chamailleront surement beaucoup, mais cela les rendra plus fort ... et Yoshimori en a bien besoin ...*
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Shotou No Kuni
Miharu


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Genjutsu
Hp:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue53/53Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (53/53)
Chakra:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue50/50Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (50/50)

Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Miharu cherche coequipier et Sensei!   Miharu cherche coequipier et Sensei! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:20

Yoshimori para la plus part des coups et sauta en arriere pour esquiver les autres!

Il parla alors et se presneta en s'excusant, Miharu avait obtenue ce qu'il voulait, il ne voulait en aucun cas blesser son camarade et il avait par ailleur retenue ses coups.

Yoshimori dit alors:

Tu me plait bien, toi, même si t'as l'air un peu fou ... Dis-moi, j'imagine que toi aussi tu cherche des équipiers hein ? Ca tombe bien, moi aussi. Je me présente ... Je m'appelle Yoshimori ... Sumimura Yoshimori ! Ca te dirait de faire partie de mon équipe, qui deviendra la meilleure de toutes les équipes ? Hehe à moins que tu sois trop nul pour en faire partie ...
et miharu esquissa un sourire:

Tu veux parler de mon equipe ? Si oui alors je suis d'accord pour que tu la rejoigne^^!
Ravi de (re)faire ta connaissance...equipier.


*Il à l'air d'un type bien, je suis sur qu'on pourrait devenir bons amis, et puis il n'a pas l'air d'etre un Ninja ordinaire.*

C'est alors qu'un chien se mit a parler pour leur dire d'arreter de se chamailler, et Miharu n'en revenait pas ses yeux quel etait cet espece de chien bizzaroïde ?
Il resta bouche bée avant de dire:

T'es qui toi ? et qu'est ce que tu fait avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/miharu-ayumi-t30.h
Sumimura Yoshimori
Genin de Shotou No Kuni
Sumimura Yoshimori


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue50/50Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue50/50Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (50/50)

Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Miharu cherche coequipier et Sensei!   Miharu cherche coequipier et Sensei! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:34

Un large sourire s'afficha sur le visage de Yoshimori. Il venait de se faire un premier ami ... il était content.

*Ok, équipier, déjà, c'est fait ... maintenant, le sensei ...*

"Eh bien nous voilà dans la même équipe ... Eh vous au bureau ! 'Z'avez vu !? J'ai trouvé un équipier TOUT seul ! Pas besoin de vous ... Bon, Miharu, faudrait trouver un Sensei, maintenant, voire un autre équipier, bien qu'à nous deux plus le Sensei, ça devrait suffir hehe ... On devrai peut-être attendre l'arrivée du Sensei, tu crois pas ?"

Madarao, indigné de la réaction du nouveau camarade de Yoshimori, mais tout de même compréhensif, ne tarda pas à répondre à Miharu.

"Qui, moi ? Je me présente, je m'appelle Madarao. Je suis un esprit, et avant tout un chien ... mort il y a près de 400ans. J'accompagne le Kekkaishi, l'Elu du temple de Karasumori, qui protège celui-ci par sa vie et je le guide et lui offre mes capacités, spéciales (mon Dôjutsu), et mon savoir pour l'aider ... na !"

Yoshimori regarda son chien s'adresser à Miharu. Il lui dit de se calmer et qu'il fallait maintenant attendre et être patient ... la patience : dire cela revenait à dire que la caféine avait perdu ses effets. Il s'assit et son chien le suivit, l'écoutant comme ... comme un chien (justement) ...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Shotou No Kuni
Miharu


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Genjutsu
Hp:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue53/53Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (53/53)
Chakra:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue50/50Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (50/50)

Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Miharu cherche coequipier et Sensei!   Miharu cherche coequipier et Sensei! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:45

C'etait donc ça, un esprit, Miharu ne paru pas plus etonné que ça et rejoignit son nouvel ami et s'asseyant à coté du chien.


Ok attendont ce Sensei, j'espere vraiment en avoir un bon , car je souhaite par dessus tout m'ameliorer, et je ne pense pas que nous ayons besoin d'un troisieme equipier car je pense qu'on s'entendrait trés bien tout ls deux^^.
Sinon je voulais savoir quelque chose, c'est quoi exactement Kekkaishi ? Bien que je connaisse ton clan de nom je n'ai jamis réelement su à quoi correspondait votre pouvoir!
Personnelement je suis un descendant du clan Ayumi, je ne sais pas si tu connais ?




Miharu voulait en savoir plus sur le jeune homme qui l'accompagnerais dans ses aventures pendant un bon nombres d'années, enfin en tous cas il l'espérait!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/miharu-ayumi-t30.h
Kaze Himura
Genin de Shotou No Kuni
Kaze Himura


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Miharu cherche coequipier et Sensei!   Miharu cherche coequipier et Sensei! Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:24

Kaze après avoir fait la rencontre de l'étonnant Miharu, se dirigeait vers l'endroit ou il aurait l'occasion d'avoir un senseï mais aussi des coéquipiers et ou sa vie de shinobi pourrait enfin commencer. Seulement voila ayant un peux révasser en route il était maintenant en retard ce qui n'allait pas l'aider à ce faire bien voir. Il couru aussi vite que possible pour finir par arriver devant un grand batiment dans lequel il rentra à une vitesse folle. D'un pas rapide, il se dirigea vers les bureaux ou un petit ninja agé et frêle se tenait. Il se présenta d'un traîte sans même prendre le temps de respirer malgré le fait qu'il avait déjà la respiration haletante.

« Je suis Himura Kaze, je m'excuse de mon retard. Je suis venu ici à la recherche d'une équipe et d'un senseï si cela est encore possible. »

Sans même lever la tête le drôle de petit bonhomme du bureau lui indiqua deux autres jeunes dont l'un deux était Miharu. Il se dirigea vers eux afin de faire connaissance avec l'autre.

« Salut, bon d'après le responsable on doit attendre ensemble après un senseï donc bah, enchanté je suis Himura Kaze ravi de faire votre connaissance malgré que je connais plus ou moins Miharu, enfin son prénom tout du moins. »

Il sourit malgré qu'il n'était pas du tout à l'aise dans cette situation ou il arrivait presque comme un cheveux dans la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou Majime
Sannin de Shotou No Kuni
Saikyou Majime


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence
Hp:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue160/160Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue160/160Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (160/160)

Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Miharu cherche coequipier et Sensei!   Miharu cherche coequipier et Sensei! Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:21

Une aura de grandeur, quelque chose de puissant, de fort, pouvant tantôt inspirer la terreur que la sécurité ultime, cette sensation pour le moins étrange, empreinte de tout un tas de sensations pouvant bouleverser nombreux ninjas du monde...
Cette aura qui pouvait paralyser net sur place les trois genins, c'était celle de Saikyou Majime, Sannin de Shotou no Kuni...
Sans nul doute inconnu des trois genins, il était cependant bel et bien reconnu à travers le monde shinobi pour sa force...
C'est à cet instant, qu'aux abords du centre de mission, une mini tempête de sable se leva brusquement sans aucune raison, elle était d'une grande violence et semblait finalement provenir de loin, de très loin...
Alors que cette tempête se calmait, les trois génins purent alors voir une personne apparaitre à la place, comme si elle avait dirigé la tempête jusqu'ici depuis son centre...


Spoiler:

Un homme grand, une silhouette musclée à souhait, drapé d'un fin linceul rouge et noir, portant en travers du dos une épée semblant deux fois plus grande et plus large que lui...
Le regard sévère, les yeux étaient d'un rouge vif flamboyant, tandis qu'il possédait une coupe de cheveux mi-longs argentés, pour être couleur sang au bout de chaque mèche...
Silencieusement, sans porter attention aux genins, l'homme qui semblait être redoutable entra dans le centre de mission en marchant doucement...
Durant quelques minutes, rien ne se passait aux abords du centre, quand, ce qui semblait être ce même homme sortis finalement du centre, souriant aux trois genins...
En effet, les deux détails les plus troublant chez l'homme qu'ils venaient de voir, à savoir sa tenue et son épée géante, étaient changées. Son épée avait disparue, tandis que sa tenue avait changée pour être celle d'un Ninja supérieur ordinaire...

"Yosh...Il parait que vous cherchez un sensei...Je vais donc être ce sensei...Je vous propose de commencer immédiatement, il serait bon de vous présenter tour à tour rapidement, afin qu'on ait tous une idée de qui vous êtes, votre but dans la vie, etc..."

S'asseyant, croisant les bras, Saikyou souriait aux genins, attendant leurs réponses respectives...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Shotou No Kuni
Miharu


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Genjutsu
Hp:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue53/53Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (53/53)
Chakra:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue50/50Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (50/50)

Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Miharu cherche coequipier et Sensei!   Miharu cherche coequipier et Sensei! Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:38

Miharu venait d'apercevoir le plus majestueux ninja qu'il n'avais jamais rencontré. Au moment de son apparition il se tut alors et le regarda entrer dans le centre des missions.
Lui et ses camarades ne bougèrent pas d'un pouce durant quelques minutes, surement écrasé par l'aura du Shinobi de Shotou.
Ce dernier sortit alors du centre et vint se presenter à eux comme etant leur nouveau Sensei, cependant Miharu remarque ue sa grande epée avait disparu et qu'il s'etait changé.
Miharu se leva alors en premier et pris la parole:

Bonjour Sensei , je suis trés heureux de faire votre connaissance.
Je m'appelle Miharu Ayumi, descendant du noble clan Ayumi.
Mon but dans la vie c'est de devenir le meilleur Ninja de Shotou, avoir un rôle important dans la protection de celui-ci, j'aimerais aussi beaucoup devenir riche pour que mon père puisse arrêter de travailler, même si je ne l'aime pas beaucoup je ne souhaite pas qu'il se tue à la tache.
J'aimerais aussi me faire des nouveaux amis, mais je pense que c'est le cas avec Yoshimori qui est ici, et peut être avec Kaze qui est là.


Dit il en montrant à tour de rôle ses deux coéquipiers.

En tout cas je suis trés heureux d'avoir une équipe, et avec un sensei comme j'espère bien évoluer plus vite que mon entrainement personnel ne me le permet.

Ajouta-t-il avant d'aller s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/miharu-ayumi-t30.h
Sumimura Yoshimori
Genin de Shotou No Kuni
Sumimura Yoshimori


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue50/50Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue50/50Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (50/50)

Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Miharu cherche coequipier et Sensei!   Miharu cherche coequipier et Sensei! Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:53

Une aura puisante et oppressante, mais à la fois imbibée d'essence apaisante, fit son appariton dans le centre des missions. Aucun doute pour Yoshimori, cela devait être un ninja d'un rang très élevé, jounin voire peut-être ... oui, un Sannin ... Il se retourna, et aperçut alors l'homme porteur de cette aura. Il était atypique et portait une grande épée sur son dos. Il était tout habillé de rouge et avait des yeux rouges et des cheveux blancs. Sa frimousse rappelait quelque chose à Yoshimori ...

*... cette aura ... puissante, écrasante, mais à la fois apaisante ... appartient alors à cet homme ? Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fort, même mon grand-père ne possède pas une aussi grande aura et une aussi grande puissance ... mais sa tête et son épée me disent quelque chose ... je les ai déjà vu quelque part ...*

Yoshimori aperçut alors l'homme qui affirmait vouloir être leur sensei s'épprocher d'eux, mais cette fois avec une autre tenue et sans son imposante épée.

"Mmh ... Vous voulez être notre sensei ? Mouais ... vous avez l'air assez fort pour être notre sensei ... Mais faites pas trop votre beau ! Bientôt, je deviendrais plus fort que vous hehe !"

En réalité Yoshimori disait cela, mais il était extrêmement impressionné par la puissance de leur nouveau sensei et était content que quelqu'un d'aussi content l'entraine. Il s'assit, croisa les bras et inclina sa tête de côté en fermant les yeux.

"Moi je suis Yoshimori ! Sumimura Yoshimoro ! Je fas partie de la puissante famille Sumimura qui protège le temple de Karasumori ... je suis le nouveau Kekkaishi ! Et je vais vous dire ce que je veux devenir plus tard ! Je vais devenir un puissant ninja, le plus fort de tous, pour protéger les miens et pour changer les règles de l'organisation des ninjas ! [Yoshimori pensait à son frère et sa mère qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps car ils sont sans cesse occupés. C'est un peu égoïste, mais cela l'a rendu très triste] Et pour cela, j'ai besoin d'un maître fort comme vous [il l'admit enfin]. Ah ! Et n'oublions pas Madarao, mon fidèle chien qui m'accompagne partout et m'est d'une grande aide ! Ne soyez pas trop impressioné, c'est un esprit, certes, mais il est scellé grâce au collier qu'il porte autour de son cou, et ne peut donc pas se réveiller ... !"

Madarao fit un signe de salutation à l'homme. Yoshimori présenta ensuite ses nouveaux amis à cet homme dont il ne connaissait toujours pas l'identité ... et ne tarda pas à lui demander à lui aussi qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Himura
Genin de Shotou No Kuni
Kaze Himura


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Miharu cherche coequipier et Sensei!   Miharu cherche coequipier et Sensei! Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:12

Alors qu'il venait de se présenter à ces condisciples, Kaze ressentir un puissant chakra, une telle force qu'elle créait une pression incroyable dans toute la pièce. Il finit par voir la personne qui dégageait autant d'énergie. Il se présenta pour être leur senseï et si c'était le cas, il apprendra surement a cette jeune équipe beaucoup de choses. Quand l'homme leur demanda de se présenter, Kaze se sentit mal, mais après avoir respirer grandement, il se mit quand même à parler.

« Je suis Kaze Himura, dernier descendant de la famille Himura qui à eux son honneur baffouer par mes parents qui vendaient de la drogue et qui on été responsables de plusieurs meurtres a cause de ces substances qu'ils vendaient. Aujourd'hui ma seule ambiton est de laver mon honneur en devenant un grand ninja et surtout, je veux que l'on arrête de me traiter comme un pestiferé car mes parents on fait des erreurs. »

Dans ces paroles on sentait qu'il avait de la peine à dire cela mais en même temps qui serait fier d'être le fils de personnes qui on tué des gens en vendant de la drogue. Mais un jour il serait un grand ninja et plus personnes ne penserait de qui il était l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Shotou No Kuni
Miharu


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Genjutsu
Hp:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue53/53Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (53/53)
Chakra:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue50/50Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (50/50)

Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Miharu cherche coequipier et Sensei!   Miharu cherche coequipier et Sensei! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:31

Alors que ses deux camarades s'étaient également présentés, Miharu se rassit entre les deux et se tourna vers leur sensei:

Maintenant qu'on s'est tous présenté je pense que c'est à votre tour.J'espère que vous serez au niveau de la meilleur équipe de Shotou.

En faite Miharu en était convaincu .
Il rajouta avant que son maitre ne puisse répondre :

Et quel est le programme? que va-t-on faire par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/miharu-ayumi-t30.h
Saikyou Majime
Sannin de Shotou No Kuni
Saikyou Majime


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence
Hp:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue160/160Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Miharu cherche coequipier et Sensei! Left_bar_bleue160/160Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty_bar_bleue  (160/160)

Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Miharu cherche coequipier et Sensei!   Miharu cherche coequipier et Sensei! Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:08

Se voulant bienveillant, Saikyou souriait tout en écoutant parler les 3 jeunes garçons...
Il semblait ignorer la demande de Miharu concernant son identité...

"Eh bien, eh bien, que de projets...Vous semblez tout les trois très intéressants...Je vais sur le champ mettre à l'épreuve toutes vos connaissances apprises à l'académie shinobi..."

Toujours souriant à ses élèves, Saikyou enveloppa le groupe dans une mini tempête dont il avait le secret...
Quelques secondes plus tard, la tempête se dissipa, les 4 ninjas se trouvaient sur une toute petite ile, au milieu de l'océan, ile sur laquelle se trouvait une maison terriblement haute...

"C'est ici que nous nous entraineront jusqu'à ce que vous soyez à la hauteur...Il s'agit de mon lieu d'entrainement personnel...Pour répondre à la précédante question, je me prénomme Saikyou, je suis shinobi depuis quelques années déjà, je le suis devenu pour une raison que j'ai oubliée depuis le temps...Voila, c'est à peu prêt tout...Pour en revenir à votre entrainement, il va se dérouler de la manière suivante, sur le palmier derrière vous, dans les feuilles sont placées des clefs. Il vous faudra les récupérer pour pouvoir entrer dans la demeure et donc commencer votre entrainement..."

Il y eut alors un petit silence qui s'installa...


Arrow Exterieur de Shotou, Ile de Saikyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miharu cherche coequipier et Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Miharu cherche coequipier et Sensei!   Miharu cherche coequipier et Sensei! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miharu cherche coequipier et Sensei!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miharu Ayumi
» Miharu Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Shotou No Kuni :: Centre des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser