NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les ruelles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morbake
Jounin de Kawa No Kuni
Morbake


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Moisir ...
Hp:
Les ruelles ... Left_bar_bleue140/140Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les ruelles ... Left_bar_bleue140/140Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (140/140)

Les ruelles ... Empty
MessageSujet: Les ruelles ...   Les ruelles ... Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:47

Morbake errait dans l'endroit qu'il connaissait si bien. Les ruelles abandonnées de Kawa. Seuls les rats et les mendiants passent dans ces endroits. Les immondices s'accumulents, personne ne se rend bien compte qu'avant la vie grouillait par ici... Mais le centre avait bougé, la ville grandit, et cette partie laisser a l'abandon.
Ses ruelles, pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit, cela peut vite devenir un cauchemar ... C'est tout un quartier dont les rues forment un labyrinthe.

Un jour Morbake avait croisé le corps d'un mendiant en décomposition. Il était rentré surement a la recherche de nourriture au milieu des immondices ... Le malheureux n'en étais jamais sorti. Morbake lui, se sentait chez lui, il ne croisait personne, et sa puanteur se confondait a celle des ordures et du moisi ...
Et puis ses racines étaient ici. En effet, sa maison calciné se situé en plein centre de se quartier. Rien n'avait était reconstruit dessus, et il pouvait observer tout les jours se tas de cendres et se remémorer le bon vieux temps ...

A quelques pas de la il s'était organisé son lieu d'entrainement ... Quand il était jeune et qu'il commençait a peine a s'entrainer, il prenait trois bouteille et essayer de lancer des objets dessus, ensuite ce fut des sorts. Il pris des briques et s'entrainer a les faires tomber en augmentant la puissance de ses sorts. Il était passé au rat qu'il prenait comme cible en mouvement ...
Des tâches de sang restent ici ou là ...

Que de chemin parcourut ... Il était maintenant Jounin de son village ... Mais il y était parvenu difficilement. Les autorités avaient entendu parlé de lui, l'avait contacté et lui ont permis de grimper les échellons secrétement ... En effet ils connaissaient le dévouement du ninja pour son village, et n'allait pas laisser passer l'occasion de former un ninja dont la puissance serait utile dans ces temps troubles ...

Il s'assit devant son centre d'entraînement ...

*Et maintenant ? Qu'est ce que la vie me réserve ? Elle m'a brûlé, mais m'a permis de devenir puissant ... Vais-je continuer éternellement d'aider les gens sans que ces derniers sans rendent compte ... Et quelle aide ! Des petits brigands sans puissance ...*


Il se prit la tête dans les mains et poussa un grognement. Il voulut crier et ne se retint pas. Un son grave sorti de sa bouche, un cri qui fendit l'air ...

"A quoi bon rester dans l'ombre, cela ne fait que ralentir mon aide. Mais si j'ose me montrer en plein centre ville tout le monde me fuira ... A quoi bon ? Les autorités m'arrêteront en pronant le fait que je suis un fléau... Ils nieront l'aide qu'ils m'ont apportés ! "

Il ne pensait plus, il parlait, cela l'aidait, et puis qui l'entendrait ? Il sombra dans le silence, ses pensées, ses questions, toujours les même. Il ne s'en sortait pas ... Et pourtant, il connaissait la solution. Montrer a Kawa qu'il était honnête, sincére ... Il avait commencer en aidant les mendiants ! Mais qui croit la période de ses miséreux a moitié fou.

La lune sortit de l'ombre et l'éclaira ... Il la contempla, ne sachant que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
Chuunin de Kawa No Kuni
Zappa


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Les ruelles ... Left_bar_bleue81/81Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Les ruelles ... Left_bar_bleue80/80Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (80/80)

Les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ...   Les ruelles ... Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:46

Zappa flanait dans la ville de Kawa no kuni, il zigzagait dans les rues tel un homme ivre qui n'arrivait pas à tenir en place. Se faisant trop remarquer par les passants et ne pouvant se contrôler, il prit des rues de plus en plus sombres et étroites. Ne pensant à rien mis à part que Sadako n'en faisait qu'a sa tête, il arriva dans une sorte de quartier mal fréquenté, sûrement le quartier pauvre. Mais il n'était pas étranger à ce lieu, durant sa longue solitude il passa un peu de temps ici à érer en essayant de trouver quelques rats crevés à manger et un bou de carton pour dormir.

"J'aurai pu mourrir de faim ici en y repensant..."

Des ombres commençaient à prendre forme autour de lui, des petites formes se dessinaient dans l'ombre... il suffit d'un rayon de lune pour éclairer la ruelle où se trouvait Zappa et des dizaines d'orphelins s'amassèrent devant lui pour lui mendier de quoi survivre. S'arretant de se déhancher n'importe comment il se crispa d'un coup, faisant des mouvements secs craquant ses os de toute part, Zappa serra les dents, et ne put se retenir...

"Sa...Sadako... pas eux..."

"hi hi.... ne t'inquiètes pas..."

Une forme se materialisa dans le dos de zappa, les traits de cette ombre finirent par se dessiner, et une jeune fille apparut, le visage cacher par sa longue chevelure noire... les enfants qui étaient habituer à voir des choses horribles, se mirent à reculer et finirent par s'enfuir en criant dans les ruelles...

"Oh... j'ai pas eu le temps de leur parler...hi hi...."

"Kuso... allons dans un endroit encore plus isoler, je ne peux pas me trimbaler avec toi sur le dos tu le sais bien.... même si l'endroit est approprié pour les atrocités, toi tu es trop spéciale pour être vu ici..."

Et d'un pas lourd, Zappa se mit à marcher sur plusieurs mètres et s'appuya sur un mur tellement l'effort de garder Sadako materialiser est difficile encore à son niveau. il suffoqua quelques instants, et il vit un homme, vetu d'un long manteau à capuche en train de s'amuser à tuer des rats et criant des choses que zappa n'arrivait plus à percevoir car ses sens étaient relativement altérer, mais il put sentir au moins une chose, c'est que cette personne ne sentait pas vraiment bon et qu'elle était puissante...

"Qui es-tu toi... une douche te ferait le plus grand bien..."

"hi hi... Zappa il est plus fort que toi celui-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Morbake
Jounin de Kawa No Kuni
Morbake


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Moisir ...
Hp:
Les ruelles ... Left_bar_bleue140/140Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les ruelles ... Left_bar_bleue140/140Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (140/140)

Les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ...   Les ruelles ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:51

Morbake était assis, de dos au nouvel arrivant ... Il l'avait entendu arriver, le chuunin était aussi discret qu'une bandas en fête. Deux voix cela le surpris pour les bruits de pas d'une personne.

*Un schizo ? Non trop de différence entre les voix. *

Il se retourna et regarda le chuunin dans les deux yeux, enfin dans les quatre yeux. Bien sur,deux tête sur un même corps, rien de plus normal ... Morbake commençait a se figer un sourire sur les lévres mais cela semblait bien inutile. Il savait que sa puanteur emplissait l'espace.
Il était trop fatigué et encore dans ses pensées pour faire une réponse sanglante au chuunin ...

"Toi, sache que tu es chez moi, et qu'avant de faire des remarques désobligeants vérifient l'identité de ton adversaire. En un mouvement j'aurais pu te montrer que la puanteur environnante ne t'aurais pas seulement envahi les sinus mais ton corps entier ..."

Morbake était blazé il ne chercha même pas a continuer le dialogue, il avait a faire a un ninja de Kawa qui s'était perdu dans les méandre ... Il n'avait pas envie de se préoccuper de son sort ... Il se retourna et contempla la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
Chuunin de Kawa No Kuni
Zappa


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Les ruelles ... Left_bar_bleue81/81Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Les ruelles ... Left_bar_bleue80/80Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (80/80)

Les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ...   Les ruelles ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:09

Morbake avait l'air bien sur de lui et se mit à se vanter de sa puissance sous le nez de Zappa, il le snoba même. Cela ne deplut ni à Zappa ni à Sadako, bien au contraire, elle voulait en savoir plus sur l'identité de l'homme masqué. Alors Zappa dit:

"Ah, tu vis ici alors... ça m'étonne pas vu ta tête mais bon, je vais quand même me présenter. Moi c'est Zappa, chuunin de kawa. Et toi, pourrais-tu me révéler ton identité ou alors je sens trop bon pour toi ?"

* Hum... il me révèle d'hors et dejà ses capacités... avec lui je dois faire attention à l'air que je respire si j'ai bien compris ... *

"hi hi... il est aussi laid que moi..."


"Arretes toi... je suis pas venu ici spécialement pour t'embêter tu sais, mais le hasard a fait que je me retrouve en ces lieux."


Et Zappa s'approcha de l'homme capuché et tomba à la renverse. Se relevant en craquant ses os il tourna autour de Morbake et se mit face à lui. Il se mit à le regarder et aucune émotion ne se remarqua sur le visage de Zappa.

*J'ai dejà vu pire.*
Revenir en haut Aller en bas
Morbake
Jounin de Kawa No Kuni
Morbake


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Moisir ...
Hp:
Les ruelles ... Left_bar_bleue140/140Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les ruelles ... Left_bar_bleue140/140Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (140/140)

Les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ...   Les ruelles ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:21

Morbake commençait a être agaçé ... Le jeune Zappa parlait beaucoup trop pour lui ,qui était habitué au silence de se quartier. Le jounin ferma les yeux ... Quand il les rouvrit il avait le jeune chuunin devant lui. Mais alors qu'il allait le saisir a la gorge pour lui montrer qu'il n'aurait jamais du chercher a le voir il le regarda dans les yeux.

*Il n'est pas effrayé, il ne fuit pas mon odeur, il ne fuit pas devant ma pourriture ...*

Morbake ravala sa colère et répondit a ses interlocuteurs.

"Morbake, jounin de Kawa. Tu es bien l'une des premières personne à ne pas être effrayé par mon apparence ... Zappa. Et comment se nomme la partie obscur de ton corps qui se situe derrière toi ?"


Le jounin ne lacha pas zappa et continuant a le fixer de ses yeux perçants.

*Il n'est pas effrayé, il est peut-être la chose qu'il me fallait pour me montrer aux yeux de tous le monde ... Si il arrive a remballer son deuxième lui ...*

Revenir en haut Aller en bas
Zappa
Chuunin de Kawa No Kuni
Zappa


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Les ruelles ... Left_bar_bleue81/81Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Les ruelles ... Left_bar_bleue80/80Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (80/80)

Les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ...   Les ruelles ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:32

"Des atrocités j'en ai vu, mais bon je sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences et que même les gens normaux peuvent être plus cruel qu'un defiguré comme toi. La preuve tu me réponds, t'es bien une des premières personnes qui ne fuit pas à cause de l'autre derrière moi".

Sadako se mit à sortir à droite à gauche du corps de Zappa et finit par sortir de son torse et fixa Morbake, l'analysant et essayant de chercher quelque chose dans son regard. Zappa un peu enervé par le comportement de Sadako appuya sur sa tête avec ses deux mains pour la rentrer en lui. Elle se laissa faire comprenant qu'elle devait les laisser discuter mais pouvait revenir à tout moment.

"Elle s'est Sadako, mon âme on va dire. Sans elle je crois que je sombrerais dans le desespoir et je finirai par mourrir d'une solitude horrible. Mais bon ça ne risque pas d'arriver."

*Il est juunin, hum, pourquoi ne pas faire de lui mon sensei...*

"Je suis à la recherche d'un sensei, et me fiant à l'avis de sadako tu as l'air puissant, et c'est ce dont j'ai besoin. Donc accepterais-tu d'être mon sensei ? bien sûr si je peux faire quelque chose en échange, on le fera."


Zappa se mit en tailleur, il pouvait enfin se tenir normalement sans que Sadako ne le dérange et ne prenne son contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Morbake
Jounin de Kawa No Kuni
Morbake


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Moisir ...
Hp:
Les ruelles ... Left_bar_bleue140/140Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les ruelles ... Left_bar_bleue140/140Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (140/140)

Les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ...   Les ruelles ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:25

Morbake sourit a Zappa ... Deux rejeté réunis dans un des quartiers les plus répugnants qu'il n'existe dans la ville. La lune éclairé cette scéne, essayant de les réveler, de montrer que malgrés leurs côtés répugnants ils étaient des personnes tout a fait normal ...

*Voir son âme, et pouvoir s'en séparer physiquement ... Voila quelque chose de peu banal. Dangereux, effrayant, mais qui peut se réveler utile.*


Le jounin écouta sa demande, accentuant le contraste en ce qui se passait maintenant et ce qu'il avait toujours vécu. On le rejette et lui, ce petit, lui demandait d'être son senseï, d'être l'homme qui l'aiderait a devenir puissant.

"Tu veux que je sois ton senseï ? Certes, beaucoup de personne de ton niveau doivent en chercher un... Mais la question est pourquoi cherche tu un senseï ? Pourquoi demander au premier être puissant venu ? Tout simplement car je n'ai pas tressaillit devant Sadako ?"

Morbake continua de fixer Zappa.

"Explique moi ton désir, ce que tu attends d'un senseï et nous aviserons... "
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
Chuunin de Kawa No Kuni
Zappa


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Les ruelles ... Left_bar_bleue81/81Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Les ruelles ... Left_bar_bleue80/80Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (80/80)

Les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ...   Les ruelles ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:43

Zappa écouta attentivement Morbake tout en le regardant, montrant encore une fois qu'il n'avait point peur de lui, et que l'odeur ne le derangeait pas. Il réfléchit un instant et dit :

"Je cherche un sensei pour gagner en puissance, tu es bien plus fort que moi, il n'y a rien à redire là dessus. Mais saches que je ne veux pas devenir puissant, c'est Sadako qui veut que je le devienne. Donc après, elle ne m'a pas parlé de ses raisons, pourquoi elle avait besoin de moi, et pourquoi je devais devenir puissant. Et puis, j'ai pas envie de courir partout pour trouver un sensei, je t'ai trouvé par hasard, ou était-ce peut-être le destin. Et si Sadako t'a choisi alors je ne me poserai pas de question.
De plus, il y a une chose que je sais, c'est que se sont toujours les gens qui ont du mal à avancer dans la vie qui sont les plus puissants. Et bon, rien qu'a te voir je sais dejà que tu as subi de nombreuses épreuves, donc que tu es fort, très fort."


*On ferait une équipe bien marrante quand même, deux bêtes de foire...*


Les deux feraient la paire, ça c'est ce que pensait Zappa, mais malgré son intuition, il ne trouvait pas vraiment de raison particulière pour pouvoir persuader ou convaincre Morbake d'être son sensei, vu que Sadako n'était pas très bavard à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Morbake
Jounin de Kawa No Kuni
Morbake


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Moisir ...
Hp:
Les ruelles ... Left_bar_bleue140/140Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les ruelles ... Left_bar_bleue140/140Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (140/140)

Les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ...   Les ruelles ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:04

Morbake regarda Zappa. C'était un être qui se laissait diriger par un esprit errant en guise de puissance. Cet esprit le menait, dictait tous les choix du garçon. Et cette quête de puissance d'un esprit ne lui disait rien qui vaille.
Alors que faire ? Laissait Zappa, et éviter que sa puissance ne s'accroisse et que Sadako ne le jette dans une voie triste qu'est celle du meurtrier.
Ou alors l'aider ? Lui montrer la voie, et essayer de le faire reprendre contrôle de lui même.
La réponse était évidente, Morbake avait sa dans les génes, l'aide d'autrui y était gravé...

"Sadako !!! Sors de là ! La seule chose que ton hôte m'a dit c'est que tu voulais devenir puissant ! Alors si c'est toi le vrai maître de ce corps sors de là et viens me parler."

Le jounin sourit ... Il voulait voir à quoi correspondait la personnalité de l'âme.

"Si tu veux que je sois votre senseï, Sadako, je te pose la même question qu'a Zappa. J'espére que tes réponses me conviendront, sinon tu devras chercher la puissance ailleurs ! Allez ! Montre-moi tes désirs. Donne moi envie de t'enseigner."

Morbake en disant cella ne cessait de fixer Zappa, il voulait voir sa réaction, voir comment il réagissait face au fait que le jounin ne s'adresse qu'a Sadako et non a lui... Voir si il était perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
Chuunin de Kawa No Kuni
Zappa


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Les ruelles ... Left_bar_bleue81/81Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Les ruelles ... Left_bar_bleue80/80Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (80/80)

Les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ...   Les ruelles ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:19

Zappa ne bougea et ne réagissa point. Au contraire il semblait encore plus livide... un silence se fit quelques secondes, et Zappa se mit à se tortiller ardement, une aura maléfique se dégageait de lui et une ombre sortit peu à peu de lui, Sadako apparut devant Morbake encore une fois.

"Tu veux savoir pourquoi j'ai besoin de puissance... parce que je voudrais rescussiter tout simplement. Zappa est un garçon qui me restera fidèle et qui ne se rebellera jamais, et j'ai cru voir que tu voudrais nous détacher l'un de l'autre, sache que notre connexion est bien trop forte pour que nous soyons séparer, surtout par un juunin comme toi."

*sadako...calmes toi... mon corps commence à faiblir ...*

"Bon je dois me dépêcher avec tes ânneries Zappa se sent mal, soit tu lui apprends à devenir plus fort, soit nous irons chercher ailleurs."


*Non sadako, je veux que se soit lui, je pense qu'il peut comprendre ma douleur...*

"Zappa !! ... hi, hi... c'est toi qu'il veut je vais pas m'imposer plus longtemps... mais saches une chose, je ne veux aucun mal à zappa, que se soit clair entre nous."


Zappa chuta car il se tenait debout derrière sadako et il suffoqua en se cognant sur le sol pourri des bas quartiers de Kawa. Il respira un bon coup, et ne montrant plus aucun signe de fatigue se releva et fit face à Morbake.

"C'est notre choix, Sadako n'est pas réellement méchante, c'est l'enfer qui l'a rendu un peu brutale, mais elle n'est au fond qu'une jeune fille qui voudrait avoir une deuxième chance dans notre monde. Elle a toujours été là pour moi, et jamais je ne l'abandonnerai. Donc veux-tu être mon sensei, oui ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morbake
Jounin de Kawa No Kuni
Morbake


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Moisir ...
Hp:
Les ruelles ... Left_bar_bleue140/140Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les ruelles ... Left_bar_bleue140/140Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (140/140)

Les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ...   Les ruelles ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:52

Morbake se retourna toujours de dos aprés ce monologue venu de l'âme de Zappa ... Il s'en voulait. Ce qu'il avait dit n'avait mené a rien du tous, mais les choses était clair maintenant.

*Rah, cette manie que j'ai de voir le mal partout. Je ne tire pas de leçon de ma vie. Je ne supporte pas que l'on voit le mal en moi simplement a cause de mon apparence, et moi dés que j'ai vu cette âme je lui est donné des pensées maléfiques.*


Le jounin regarda de nouveau Zappa.

"Je suis désolé, je vous est mal jugé, trés mal." Il respira une grande bouffé d'air, sa puanteur l'emplissant comme de l'air pur. Il reprit son air grave pour faire oublier ses excuses..

"Bien, si c'est votre choix ... Mais sachez une chose, ramenez Sadako a la vie relève plus du miracle que de la puissance du shinobi qu'il l'habite. Mais si vous êtes sur de vous je veux bien être votre senseï."

Morbake avait reprit son calme et confiance en lui. Ses yeux d'un bleu perçant brillait de mille feux.

"Zappa, dans ces lieux, que j'ai coutume d'appeler chez moi, tu pourras trouver un objet m'appartenant, que je considère comme un trésor."

Morbake se leva et se placa au centre du lieu. Il désigna de droite a gauche en tournant l'endroit.

"Considére ce lieu comme ta zone de recherche, comme tu le vois nous sommes dans un espace relativement grand."


En effet ce lieu était un endroit ou la ruelle s'élargissait et formait un carré de 50 métres de côté. Les murs des ruines environnantes, ainsi que le sol étaient recouvert d'une épaisse couche de moisissure.

"Donc chez moi, j'ai caché mon trésor. Un indice, c'est un objet que j'ai eu dans mon enfance. Cependant attention, en plus de te creuser la cervelle pour découvrir quel objet peut correspondre a un trésor au milieu de cette pourriture, tu dois savoir que cette dernière est comme un poison pour toi."


Morbake désigna les pieds de Zappa.

"Regarde tu n'utilise pas de chakra pour te maintenir tes chaussures commencent a pourrir. Ah oui, autre indice. Cherche bien au milieu des moisissures, mais attention choisi bien les endroits car le respirer de trop prés est trés dangereux. Bonne chance !"

/HrP/ Alors en gros tu cherche un objet au milieu de l'endroit qui est recouvert de l'équivalent du Kuzaru no Jutsu. Tu doit donc utiliser du CK pour te maintenir. L'objet est caché au milieu de la moisissure. Donc pour le trouver tu vas devoir la creuser, donc la respirer de trop prés, donc perdre des hp. (10 hp a chaque tentative) Tu as donc un nombre limité de chance. Fais plusieurs poste(1 ou 2 tentative par post ^^), je te donnerais des indices petits a petits Smile./Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
Chuunin de Kawa No Kuni
Zappa


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Les ruelles ... Left_bar_bleue81/81Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Les ruelles ... Left_bar_bleue80/80Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (80/80)

Les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ...   Les ruelles ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:13

Zappa écoutait les instructions de son sensei, il voulait lui faire chercher un objet, "precieux" à ses yeux. Zappa eut une certaine hésitation, un tel homme, défiguré pour quelque raison qui soit, à des souvenirs de son enfance et cherirait un objet de ce temps là. Dans la vie d'un monstre, il y a un moment où on tourne la page, zappa l'avait fait mais peut-être pas Morbake, alors il s'attarda plus sur se point là. Il commença à appliquer du chakra sur ses pieds evitant de salir ses belles chaussures.

"Bon il y a plusieurs tas de moisissure un peu partout. Un objet qui vous appartenait pendant votre enfance... un trésor... bon je crois que je vais devoir sacrifier un peu de moi pour cette première "mission" avec vous."

Zappa se mit à marcher lentement sur le terrain moisie, il commença sa marche aux extremités et commença à dessiner une spirale en marchant, c'était la meilleure chose à faire pour pouvoir trouver un objet dans une si grande surface.

*Ca put de plus en plus... je croyais m'y être habituer mais là, ça me fait suffoquer...*

Continuant de marcher, Zappa tribucha, avait-il trouver l'objet en question ? Il mit la main dans le moisie et tomba sur un rat à moitié décomposé, il le jetta violemment par terre et sentit que sa main le brulait.

*Ce qu'il a dit était vrai... mais qu'est-ce que je ne ferai pas pour toi Sadako.*

Un pas après l'autre, il devenait difficile de resister au poison, ses pieds commençaient à le brûler aussi. Trouvant ce jeux de moins en moins marrant il se mit à regarder Morbake en quête d'indice...



Hp : 80-10 = 70

Ck : 80-5 = 75
Revenir en haut Aller en bas
Morbake
Jounin de Kawa No Kuni
Morbake


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Moisir ...
Hp:
Les ruelles ... Left_bar_bleue140/140Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les ruelles ... Left_bar_bleue140/140Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (140/140)

Les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ...   Les ruelles ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:50

Morbake souriait toujours a Zappa ... En effet il avait bien commencé au faisant des tours de la zones en les resserrants petits a petits. Il avait l'air de réfléchir mais le jounin aurait aimer entendre le contenue de la réflexion.

"Bien je vois que ta première tentative a été peu fructueuse. Je sais tu dois te dire que je suis bien sadique, mais tu comprendras pourquoi je te fais faire cela a la fin de l'épreuve."

Morbake ne bougeait toujours pas de sa place ...

"Ah oui autre chose je voudrait que tu réflechisse a voix haute que j'admire tes capacités de réflexion ..."

Le jounin fit un pas en avant.

"Tu dois donc trouver un objet m'appartenant, que je considère comme un trésor. Un objet de mon enfance. Un objet que tout enfant a, et avec lequel tout enfant dort ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
Chuunin de Kawa No Kuni
Zappa


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Les ruelles ... Left_bar_bleue81/81Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Les ruelles ... Left_bar_bleue80/80Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (80/80)

Les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ...   Les ruelles ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:58

Zappa toussota quelques instants pendant les dires de son sensei Morbake, et entendant la partie de la description sur ce fameux trésor il rigola un instant et resta avec un large sourire en regardant Morbake.

"Cela doit être une peluche ou quelque chose du genre, un objet en tissu donc si je reflechis un instant, je dois comprendre qu'il n'y a pas ou plus d'objet, un tel objet pourrirait et serait dissout dans toute cette pourriture, et si tu y faisais vraiment attention le laisserait au milieu de cette immondice ? Je ne pense pas, il te rapelle ton passé et je pense qu'en aucun cas vous le saliriez avec votre présent c'est-à-dire vos capacités actuelles tel que la pourriture."

*Mais bon peut-être que je me trompe mais là, se serait vraiment un objet tordu...ou alors je suis trop bête.*

Zappa avait toute fois une autre idée en tête, les capacités de son maitre l'interressait, il continua alors sa ronde et plongea plusieurs fois sa main dans la pourriture, cela le brûlait mais il n'en avait que faire de la douleur... puis il s'arreta à quelques endroits et huma l'air ambiant, peut-être essayait-il par la manière forte de s'habituer à ce poison environnant ? et vu qu'il allait passer un bout de temps avec Morbake, il s'y habituerait forcément un jour ou l'autre...


70-20= 50 hp ( plongea plusieurs fois son bras dans le moisie )
75-5 = 70 ck
Revenir en haut Aller en bas
Morbake
Jounin de Kawa No Kuni
Morbake


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Moisir ...
Hp:
Les ruelles ... Left_bar_bleue140/140Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les ruelles ... Left_bar_bleue140/140Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (140/140)

Les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ...   Les ruelles ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:27

Morbake souriait toujours mais ne bougea toujours pas.

"Ton raisonnement est trés interessant et cela aurait pu être la bonne réponse, si j'étais vicieux. Or l'objet est là bien réel, et pour t'aider je te dirai que c'est belle est bien une peluche. Tu as pensé a la pourriture, mais tu n'as pas pensé au moyen de la protéger..."

Le jounin, s'avança encore d'un pas de Zappa ...

"Il ne te reste plus beaucoup de chance ..."

Morbake trouvait le chuunin de plus en plus interessait.
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
Chuunin de Kawa No Kuni
Zappa


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Les ruelles ... Left_bar_bleue81/81Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Les ruelles ... Left_bar_bleue80/80Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (80/80)

Les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ...   Les ruelles ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:03

"Bon bah je vais continuer à tourner alors. Mais bon, s'il y a un moment de le protéger c'est que soit tu as appliqué quelque chose dessus ou alors tu le protèges à distance par un quelconque jutsu. Mais je n'ai aucun moyen de percer ton jutsu ou alors de sentir le chakra d'aussi loin s'il sagit bien d'un jutsu."

*Il est tout moisie, et c'est vrai qu'il aurait du depuis longtemps se dissoudre avec le temps, mais il a l'air en parfaite santé au fond, comment fait-il pour resister...*


Zappa marcha, quelques instants après il plongea la main dans le moisie et en ressortit encore une fois, un rat, il en avait un peu marre de s'irriter le bras et il prit alors une bouchée de moisie, il l'avala et se tortilla de douleur, il ne criait point mais son corps répondait tout seul, le poison devait être très puissant...

*Son jutsu est bien trop interressant pour que je n'apprenne pas à le maitriser ou le copier, la seule manière et de m'habituer à cette chose, non pas à devenir comme lui mais à comprendre la véritable nature de son jutsu, ainsi avec le temps je serai peut-être en mesure d'invoquer quelque chose dans son genre, je ne mettais jamais attardé sur le poison malgré que ma famille soit spécialisée dans les assassinats, et donc dans les poisons, mon seul point fort était de resister à la torture....*


"Qu'est-ce que... "

Sans s'en rendre compte il pensait en marchant et tribucha alors sur quelque chose, il était bientot arriver au centre de la zone moisie et plongea une dernière fois sa main dans la pourriture... il en sortit une peluche ....

"Ah bah la voilà... mais eux, pourriez-vous dissiper votre poison, parce que là je me sens faibrile, et mon corps risque de me lâcher...et j'ai le ventre qui gonfle un peu."


50-30= 20 hp
70-5= 65 ck
Revenir en haut Aller en bas
Morbake
Jounin de Kawa No Kuni
Morbake


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Moisir ...
Hp:
Les ruelles ... Left_bar_bleue140/140Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les ruelles ... Left_bar_bleue140/140Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (140/140)

Les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ...   Les ruelles ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:18

Morbake souriait, la peluche se transforma en objet de métal dans la main de Zappa ... Un henge no Jutsu.
Le jounin ria, a la remarqua de Zappa mais se rendit compte de l'état de faiblesse du chuunin.
Il laissa la pourriture se faiblir petit a petit.

"Bien, tu n'as pas réussi l'épreuve, elle aurait du se continuer, mais j'ai peut-être était trop dur au niveau de ta santé. Tu devais trouvé que le seul endroit ou la peluche pouvait résiter et que l'objet que le protéger n'était autre que ..."


Le jounin se désigna ...

"Moi ! Je me suis avança vers toi a chaque indice pour essayer de te faire signe, mais non tu étais omnibulé par ta premiére idée."

Morbake redevint sérieux.

"Tu dois te demander pourquoi cela? Pourquoi t'avoir infliger ces souffrances. Tout simplement pour t'entraîner a réfléchir en combat, je sais cela ne donne rien de concret, mais en combat il faut savoir s'adapter a toutes les situations et savoir situé l'état d'esprit de l'adversaire. Et chose encore plus dur, garder un certain discernement face au danger, a la perte de santé."

Le jounin se rapprocha de Zappa et le regarda de nouveau dans les yeux.

"Tu ne t'en est pas top mal sorti, et j'ai surement étais trop dur. Allait tu as du t'adapter a mon exercice, maintenant a toi de me demander ce que tu veux que je t'apprenes ! Demande n'importe quoi ! Bien sur tu auras le temps de te reposer pour récupérer un peu."


La jovialité sur le visage si rongeait en devenait presque terrifiant ... Mais Morbake savourait enfin le contact avec autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
Chuunin de Kawa No Kuni
Zappa


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Les ruelles ... Left_bar_bleue81/81Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Les ruelles ... Left_bar_bleue80/80Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (80/80)

Les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ...   Les ruelles ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:11

Peu à peu les brûlûres disparaissèrent, il sentait que le juunin maitrisait parfaitement sa technique et qu'en combat, il aurait du mal contre lui. Il s'avança alors vers son sensei, sans grand étonnement avec ce qu'il dit à propos de la cachette de l'objet, ça ne l'interressait peu de véritablement trouver la peluche...

"Un instant, en combat, je suis un très bon stratège. Je ne suis pas genin, et en ce qui conerne ma stratégie de combat vous ne l'avez jamais vu et ne pouvez pour le moment juger de ma réflexion en combat. Mais il viendra peut-être un jour où je vous étonnerai vraiment."

*Bref, maintenant, l'entrainement c'est bien sympa mais je préferai faire des missions pour devenir plus fort.*


"Que diriez-vous de faire quelques missions avant de commencer un entrainement sur votre jutsu spécial de pourriture, car j'aimerai bien le copier."

Zappa fut tetaniser quelques instants et une ombre familière rapparut derrière lui...

"Je t'ai manqué Zappa ? hi,hi..."


"En quelque sorte ouais..."
Revenir en haut Aller en bas
Morbake
Jounin de Kawa No Kuni
Morbake


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Moisir ...
Hp:
Les ruelles ... Left_bar_bleue140/140Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les ruelles ... Left_bar_bleue140/140Les ruelles ... Empty_bar_bleue  (140/140)

Les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ...   Les ruelles ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:47

Voila la demande tant redouter par le jounin. Une mission non donné par les autorités. Il devrait aller la chercher au centre passer devant tout ce monde. Il n'allait pas aller directement a l'endroit de la mission, l'accomplir, et revenir comme a son habitude.

"Zappa ... Et Sadako car tu nous a fait le plaisir de réapparaitre... Apprendre cette technique sera en effet plus tard, beaucoup plus tard. "


Morbake déglutit. Il regarda Zappa. Cette rencontre était celle qui allait le faire avancer dans sa sortie de l'ombre.

"Et bien sur nous allons faire des missions en équipe !"

Le jounin s'avança tremblant ...

"Allons-y..."

Il soupira.

Arrow Centre de mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ...   Les ruelles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Kawa No Kuni :: En Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser