NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ile de Saikyou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saikyou Majime
Sannin de Shotou No Kuni
Saikyou Majime


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence
Hp:
Ile de Saikyou Left_bar_bleue160/160Ile de Saikyou Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Ile de Saikyou Left_bar_bleue160/160Ile de Saikyou Empty_bar_bleue  (160/160)

Ile de Saikyou Empty
MessageSujet: Ile de Saikyou   Ile de Saikyou Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:10

Arrow Centre de Mission de Shotou

Se voulant bienveillant, Saikyou souriait tout en écoutant parler les 3 jeunes garçons...
Il semblait ignorer la demande de Miharu concernant son identité...

"Eh bien, eh bien, que de projets...Vous semblez tout les trois très intéressants...Je vais sur le champ mettre à l'épreuve toutes vos connaissances apprises à l'académie shinobi..."

Toujours souriant à ses élèves, Saikyou enveloppa le groupe dans une mini tempête dont il avait le secret...
Quelques secondes plus tard, la tempête se dissipa, les 4 ninjas se trouvaient sur une toute petite ile, au milieu de l'océan, ile sur laquelle se trouvait une maison terriblement haute...

"C'est ici que nous nous entraineront jusqu'à ce que vous soyez à la hauteur...Il s'agit de mon lieu d'entrainement personnel...Pour répondre à la précédante question, je me prénomme Saikyou, je suis shinobi depuis quelques années déjà, je le suis devenu pour une raison que j'ai oubliée depuis le temps...Voila, c'est à peu prêt tout...Pour en revenir à votre entrainement, il va se dérouler de la manière suivante, sur le palmier derrière vous, dans les feuilles sont placées des clefs. Il vous faudra les récupérer pour pouvoir entrer dans la demeure et donc commencer votre entrainement..."

Il y eut alors un petit silence qui s'installa...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Shotou No Kuni
Miharu


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Genjutsu
Hp:
Ile de Saikyou Left_bar_bleue53/53Ile de Saikyou Empty_bar_bleue  (53/53)
Chakra:
Ile de Saikyou Left_bar_bleue50/50Ile de Saikyou Empty_bar_bleue  (50/50)

Ile de Saikyou Empty
MessageSujet: Re: Ile de Saikyou   Ile de Saikyou Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:45

Miharu et ses camarades furent transportés dans une tempête de sable sur une ile au beau milieu de l'océan. Cette ile était le lieux d'entrainement de leur Sensei et à partir d'aujourd'hui le leur.
Miharu se sentait à l'aise ici, il était dans son élément au milieux de l'eau.

L'objectif de leur entrainement était de récupérer des clefs situées à une bonne vingtaine de mètres en haut d'un palmier.
Miharu regarda ses deux équipiers et leur dit en criant:

GOOOOOOO!!!!!!


Kuroi no jutsu

cette attaque plongea dans le noir son sensei, Miharu se dirigea alors à toute vitesse vers le palmiers, il grimpa rapidement à son sommet et dirigea sa main droite vers la clef la plus proche...


Action = Kuroi no Jutsu + courir vers le palmier = 2 actions
Chakra restant = 50 - 15 = 35


Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/miharu-ayumi-t30.h
Sumimura Yoshimori
Genin de Shotou No Kuni
Sumimura Yoshimori


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Ile de Saikyou Left_bar_bleue50/50Ile de Saikyou Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Ile de Saikyou Left_bar_bleue50/50Ile de Saikyou Empty_bar_bleue  (50/50)

Ile de Saikyou Empty
MessageSujet: Re: Ile de Saikyou   Ile de Saikyou Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:02

Du sable sortait de nulle part et emporta Yoshimori et ses deux compagnons sur une île inconnue. C'était apparemment l'endroit où Sakyou, car maintenant ils savent qui il est, s'entraine à ses heures perdues. Il aperçut alors une demeurre immensément haute atteignant presque le ciel ... Le sensei commançait de plus en plus à se faire connaître par Yoshimori et ses camarades. Il avait l'air gentil, protecteur et puissant à la fois. Toutefois sa demande n'était quand à elle pas trop compliquée. Il suffisait de réccupérer les clés sur le palmier, un jeu d'enfant. Yoshimori commença à courir vers celui-ci et activait les signes du Houin avec sa main.

"Yoooshh ! Madarao, suit-moi ! [il cibla plusieurs endroit sur le sol et en l'air] Ketsu, ketsu ... keeetsu ! "

Il avait créé trois kekkais sur son chemin de plus en plus hauts et sautait de kekkai en kekkai pour atteindre le haut du palmier.

*Hehe ... c'est plus rapide et moins fatigant que de grimper à l'arbre ...*

Une fois arrivé en face du sommet du palmier, Yoshimori n'avait qu'à se servir et y prendre une clé parmi les autres. Il était sur le point d'en prendre une quand il se stoppa brusquement, se retourna vers son sensei, un large sourire dessiné sur son visage.

"Dites, Sakyou-sensei, on doit en prendre combien, des clés ? Nan, parce que là, je peux en prendre autant que je veux ... hehe"

Yoshimori regardait son sensei avec un large sourire au lèvres, fier de lui.
______________________________________________________________________

HP : 50
CK : 50

Actions :
- se diriger vers le palmier
- Ketsu (petite taille) x3 : 3x5ck=15ck

HP : 50
CK : 35
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Himura
Genin de Shotou No Kuni
Kaze Himura


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Ile de Saikyou Empty
MessageSujet: Re: Ile de Saikyou   Ile de Saikyou Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:53

Ce Saikyou était fort, il avait réussi à les emmener sur une île au beau milieu de nulle part, entouré d'un océan ou d'une mer, cela pourrait être utilie pour le jeune genin qui avait justement fait des techniques suiton sa plus grand spécialitée. Seulement rien n'est jamais facile et dès le début leur mentor leur expliqua qu'ils allaient devoir résoudre une petite épreuve. Il fallait que le trio fraichement réunis arrivent à attraper les clés qui se trouvait, sur des arbres. Une épreuve des plus étranges, pourquoi pas attraper des clochettes qu'il aurait sur lui tant qu'on y était. Il voulu demander à ces camarades qu'elle était la meilleure stratégie mais ceux-ci partirent à la vitesse de l'éclair vers les arbres sans faire attention à lui. L'un utilisa une technique pour enfermer le senseï dans le noir et l'autre utilisa des kekkais pour se retrouver aux arbres avec une aisance hors du commun. Tout bas le jeune Himura ne pu s'empecher de faire une remarque plus pour lui que pour les autres.

« Vive le travail d'équipe c'est sympa de penser a moi. »


Puis il se ressaisit, sa vie de shinobi débutait à peine et il fallait qu'il fasse de son mieux. Il couru vers son senseï comme si il comptait l'affronter de face pour passer. Puis aux derniers moments il lança un fumigène afin de lui gacher la vue le temps qu'il le contourne et fonce vers les arbres. Ensuite il y grimpa de son mieux et finit par arriver en haut mais bizzarement, il avait l'impression que cela avait été trop simple. Il se retourna vers son cette homme qui était le sannin légendaire du village et parla d'un air qui faisait presque trop sérieux.

« Est-ce que vous le faites exprès? Je ne pense pas que nos petits trucs de genins ai pu faire quoi que ce soit contre un sannin pourtant même moi je suis en haut de l'arbre, c'est quoi l'astuce, vous nous avez laisser passer ça je m'en doute mais pourquoi? »




Actions:

Se diriger vers Saikyou-senseï.
Lancer un fumigène pour brouiller la vue de Saikyou.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou Majime
Sannin de Shotou No Kuni
Saikyou Majime


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence
Hp:
Ile de Saikyou Left_bar_bleue160/160Ile de Saikyou Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Ile de Saikyou Left_bar_bleue160/160Ile de Saikyou Empty_bar_bleue  (160/160)

Ile de Saikyou Empty
MessageSujet: Re: Ile de Saikyou   Ile de Saikyou Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:32

/HJ/ Vous n'êtes pas supposés savoir que je suis un Sannin, vous n'êtes que des génins, vous n'avez quasiment aucune connaissance du monde réel (matrix powa?), tout les ninjas supérieurs, (à part votre sensei à l'académie et le chef du village) vous sont tous inconnus, merci de le prendre en compte, j'aurais préféré vous faire la surprise :p /HJ/

Tout sembler se passer à merveille, selon le plan des Genins, cependant, Saikyou ne semblait pas l'entendre de cette oreille...
Durant quelques instants, le genjutsu et le fumigène semblaient tenir Saikyou à l'écart des clefs...
Rapidement, le tout commençait à se dissiper, et, Saikyou apparaissait, droit, debout, toujours au même endroit, il n'avait pas fait le moindre mouvement depuis le début de l'exercice?
Lorsque tout fut dissipé, Saikyou releva lentement la main droite vers les airs, comme pour la montrer aux genins, il tendit alors l'index, le majeur et l'annulaire ; sur chaque doigts se trouvait une des clefs de l'arbre qui venaient de se dérober de la possession des Genins qui, l'instant d'après, sans même comprendre comment ni pourquoi, se retrouvèrent plaqués au sol, Saikyou et deux bunshin sur leurs dos...

"Yare yare...C'était une tentative louable de chacun de vous...Mais en ne faisant guère attention tel que vous l'avez fait, vous venez de corser un peu plus votre objectif..."

Créant un troisième bunshin, Saiykou se releva, laissant ses trois génins plaqués contre le sol...
Il continua alors son discours...

"Car désormais, en plus de devoir vous sortir de la situation épineuse dans laquelle vous êtes chacun, vous allez devoir récupérer les clefs directement sur moi...Par contre, laissez moi vous avertir de quelque chose, je ne tolèrerais pas la moindre erreur, pour chaque petit faux pas, vous en payerez le prix chère...Maintenant que vous êtes au courant des nouvelles règles, à vous de vous en sortir...Imaginez que la survie toute entière de votre village et de tout ce que vous avez dépend de ces clefs..."

Fixant les genins, il attendait une petite réaction, bras croisés, en tailleur, prêt à recevoir les attaques sans relâches des trois gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Sumimura Yoshimori
Genin de Shotou No Kuni
Sumimura Yoshimori


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Ile de Saikyou Left_bar_bleue50/50Ile de Saikyou Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Ile de Saikyou Left_bar_bleue50/50Ile de Saikyou Empty_bar_bleue  (50/50)

Ile de Saikyou Empty
MessageSujet: Re: Ile de Saikyou   Ile de Saikyou Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:40

Yoshimori s'était tourné pour parlé à son sensei ... et le voilà maintenant plaqué au sol, écrasé par un des bunshins de Saikyou. Il n'en revenait pas. En une fraction de seconde s'était écoulée entre le moment où il lui parla et le moment où il l'immobilisa. Et en plus de cela, Saikyou s'était emparé des clés. Il leur fallait à présent s'en emparer, mais pour cela ... il fallait d'abord se battre. Foncer comme il l'avait fait était stupide et irréfléchi ... mais c'est tout là le caractère de Yoshimori. S'ils ne s'étaient pas tous jetés comme ça vers le palmier, ils auraient peut-être évité d'agraver la situation.
Mais d'abord, si Yoshimori voulait pouvoir être libre de ses mouvements, il lui fallait se débarrasser du clône qui le maintenait au sol. "Imaginez que la survie toute entière de votre village et de tout ce que vous avez dépend de ces clefs" ... Ces mots suffisèrent à le motiver et à réfléchir ... pour une fois. Il activa le Houin de ses doigts pour se préparer à combattre. Il sorta discrètement une note explosive de sa pochette et l'accrocha sur les fesses de son adversaire. Il frappa ensuite son ennemi dans le dos afin de se libérer de son emprise. Il créa ensuite un kekkai pour l'y emprisonner afin de contenir l'explosion et ne pas blesser ses camarades. Il visa le centre du corps et créa un kekkai de taille moyenne, allant des coudes aux cuisses, emprisonnant ainsi ses bras et ses jambes pour l'empêcher de bouger.

"Houi (il cible) ... Keetsuu !"

Yoshimori en profita pour rouler par terre, se relever et reculer une peu. Sans perdre de temps, de son autre main, il activa la note explosive dans l'intention de faire disparaître le bunshin ... (il utilise une note explosive, car dans le cas du sensei, il ne fait aucun doute qu'un clône de ce niveau requiert une grande puissance pour le faire disparaître)

*Bon ... j'imagine qu'il faudra se battre, maintenant ! C'est pas grave, mais camarades et moi, on va le battre ... hehe ! Attendez de voir notre travail d'équipe sensei ! Et on prendra ces trois clés avant même que vous ne vous en aperceviez !*

____________________________________________________________________________

HP : 50
CK : 35

Actions :
- poser la note explosive
- coups x3
- kekkai de taille moyenne : 10ck
- activer la note explosive
- reculer

HP : 50
CK : 25
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Shotou No Kuni
Miharu


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Genjutsu
Hp:
Ile de Saikyou Left_bar_bleue53/53Ile de Saikyou Empty_bar_bleue  (53/53)
Chakra:
Ile de Saikyou Left_bar_bleue50/50Ile de Saikyou Empty_bar_bleue  (50/50)

Ile de Saikyou Empty
MessageSujet: Re: Ile de Saikyou   Ile de Saikyou Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:08

Alors qu'il se retrouvait prisonnier avec le clone de son sensei sur le dos Miharu voyait son camarade Yoshimori qui 'était déjà libéré de l'emprise de son assaillant.
Il passa alors lui aussi à l'action. Il donna un coup de coude au visage du clone, profita de l'effet de son attaque pour se relever rouler en arrière et lancer un shuriken de chaque main en y mettant tout son savoir faire. Il fit une roulade arrière et vint se placer au coté de son ami yoshimori avant de lui hurler dans les oreilles :

ON FERAIS PEUT ÊTRE MIEUX DE VENIR EN AIDE A KAZE ???

Il se dirigea alors vers le clone qui maintenait Kaze à terre et lui donna un coup de pied dans le dos pour permettre à son équipier de venir les aider à combattre.
Il se mit en position de combat prêt à attendre la riposte éventuelle des trois clones.


Ce combat ne risque pas d'être le plus facile que j'ai connu mais on sera à la hauteur Sensei, pas de doute possible la dessus !


Affirma-t-il avec assurance.


Action = coup de coude + shuriken x 2 + coup de pied sauté dans le dos du clone = 4 actions
Dégâts = clone n°1 = 1 + 2 x 2 = 5
clone n°2 = 1
Chakra restant = 35
HP restant = 50


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/miharu-ayumi-t30.h
Saikyou Majime
Sannin de Shotou No Kuni
Saikyou Majime


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence
Hp:
Ile de Saikyou Left_bar_bleue160/160Ile de Saikyou Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Ile de Saikyou Left_bar_bleue160/160Ile de Saikyou Empty_bar_bleue  (160/160)

Ile de Saikyou Empty
MessageSujet: Re: Ile de Saikyou   Ile de Saikyou Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:51

/Lancés de Dé pour les Bunshins éxplosés 1er pour Yoshimori, les autres pour Miharu/

Je post après Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error
/!\ MJ Dlamorkitu /!\
Syntax Error


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Tuer
Hp:
Ile de Saikyou Left_bar_bleue9999999999/9999999999Ile de Saikyou Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Ile de Saikyou Left_bar_bleue9999999999/9999999999Ile de Saikyou Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Ile de Saikyou Empty
MessageSujet: Re: Ile de Saikyou   Ile de Saikyou Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:51

Le membre Saikyou Majime a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Ile de Saikyou Diceby4g0nynz4
Résultats :
Ile de Saikyou 10721747eu9 Ile de Saikyou 54778312ig3 Ile de Saikyou 47277827pa9
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ile de Saikyou Empty
MessageSujet: Re: Ile de Saikyou   Ile de Saikyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de Saikyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saikyou Majime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Shotou No Kuni :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser