NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Hadi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Présentation de Hadi Empty
MessageSujet: Présentation de Hadi   Présentation de Hadi Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:18

1) A quel Village votre personnage appartient-il ?

Hadi est né il y a plus de cent ans a Kumo, puis est devenu un shinobi de Konoha. Il est d’ailleurs le seul survivant du village de la feuille qui a été détruit un siècle plus tôt. Suite a la destruction de son village, le jeune homme erra a travers le monde sans appartenir a aucun village. Récemment il c'est décidé à s'installer a Kawa no Kuni pour commencer une nouvelle vie.

2) Comment décririez vous votre personnage physiquement?

Hadi est un homme plutôt grand et cache une force extraordinaire dans un corps très mince. Il a les cheveux mi long qui lui tombent jusqu'au bas de la nuque, et certaines de ses mèches tombent sur son bandeau frontal. Ses yeux sont ceux d'un battant, il suffit d'ailleurs de les regarder pour savoir qu'il ne renoncera jamais. Hadi a également une barbe de quelques jours qui lui donne soit un air réfléchis, soit un air rustre et barbare selon la situation. La plus part du temps une arrête de poisson, souvenir de son dernier repas (un repas qu'il n'a pas payé en général), traîne dans sa bouche.
Il est vêtu d'un pantalon blanc et porte une sorte de cape ressemblant plus a des haillons qu'a autre chose sur ses épaules. Son torse reste donc nu, et on peut apercevoir les nombreuses blessures qui parcourent celui ci montrant le nombre impressionnant de combat qu'il a mené. La plus impressionnante de ses blessures est l'énorme cicatrice entaille qui traverse son torse du haut de son épaule jusqu'a sa hanche.
En regardant Hadi on pence qu’il a tout au plus une vingtaine d’années, mais le jeune homme en a en fait vécu plus de cent. En effet, suite a un accident Hadi vieillit beaucoup moins vite qu’il aurait du.

3) Comment décririez vous votre personnage mentalement?

Bien qu’il ait vécu pendant plus de cent ans et qu’il ait traversé des périodes de guerres, le comportement d’Hadi reste celui d’un gamin. Il est capable de se disputer avec quelque un pour n’importe quel motif et en vient très vite aux mains. Il a également une fâcheuse tendance a utiliser son ultime technique : le JPSP. C’est-à-dire je pars sans payer. Cette technique lui ait très utile lorsqu’il va dîner au restaurant ou qu’il va boire un coup dans un bar sans avoir put trouver une âme généreuse qui accepte de lui payer le repas.
Bien sur il lui arrive aussi d’être sérieux, c’est notamment dans les moments ou il se bat qu’il est le plus sérieux. Bien que dans certains combats les techniques qu’il invite pour faire face a des situations délicates puissent paraître légèrement saugrenu. Il se battra toujours de toutes ses forces afin de pouvoir être satisfait après le combat quelque soit le résultat, même si bien sur se battre a fond et finir par gagner lui fera d’avantage plaisir que se battre a fond et perdre.
Il a également beaucoup de respect pour les hommes qui se surpassent, qu’il les aime ou non.

4) Votre perso est-il un Combattant ou un Médecin ?

Hadi est un combattant tout en puissance. Il se bat en utilisant principalement un taijutsu de type Goken basé sur l'utilisation du Futae no Kiwami, un double coup d'une puissance destructrice très élevé. Il combine également son taijutsu avec son affinité raiton pour le rendre encore plus puissant.
Bien qu'il soit spécialisé dans le taijutsu, Hadi connaît également des ninjutsu raiton très puissants tel que le Raijinken.
Le seul art ninja au quel il ne connaisse rien est le genjutsu. Il y résiste plus ou moins car il a déjà vu les pires horreurs en face pendant ça longue vie, mais il n'y connaît vraiment pas grand chose. A ce sujet la il préfère se rassurer en se disant qu'il est trop bête pour que se genre de technique soit efficace face a lui.

5) Quelle enfance a eut votre perso ?

Il y a bien longtemps, plus de cent ans, un jeune garçon vit le jour non a proximité du village caché des nuages Kumo no kuni. Ce jeune garçon fut nommé Hadi et intégra très jeune l’académie ninja de Kumo, il faisait preuve d’une volonté sans égal mais celle-ci ne semblait pas suffisante pour lui permettre de réussir ses examens et obtenir son diplôme. Le jeune Hadi échoua deux fois a l’examen pour être promu genin. Finalement il fut décidé par les dirigeant du village qu’un grand village ninja comme Kumo n’avait guère besoin d’un apprenti d’un niveau si peu élevé aussi déterminé soit il.
Hadi fut donc promu genin a sa troisième participation a l’examen, le seul hic c’est qu’il avait été promu genin de Konoha et non de Kumo. Le village avait donc pris la décision d’écarter se faible ninja et de l’offrir a au village de Konoha.
Une fois arrivé a Konoha, Hadi intégra l’équipe de genin numéro deux du village: l’équipe numéro un avait été formé par l’élite des gamins du village et l’équipe numéro deux par les ninja restant… Malgré cela le jounin qui fut choisit pour être le sensei de cette équipe deux était un ninja d’exception bien qu’un peu excentrique. Le nom de son sensei était Ruan Lee Hyuuga, il était tout comme les autres membres du clan Hyuuga un ninja d’élite spécialisé dans l’utilisation du Jyuken. Sous les ordres de Ruan Lee Hyuuga, l’équipe numéro deux composé de Régal, un adepte du taijutsu et des coup de pied, Sceok un ninja plutôt étrange utilisant le suiton, et d’Hadi le troisième membre de l’équipe qui avait hérité d’une affinité raiton de part ses origines, exécuta sa première mission. Au centre de mission elle avait été présenté comme une mission des plus basique qui constituait a neutralisé un shinobi qui se trouvait illégalement a proximité du village de la feuille, mais elle allait en fait se révéler beaucoup plus périlleuse. L’équipe numéro deux se dirigea presque au complet vers la foret de Konoha pour pouvoir débuter sa mission, presque au complet car un des membres de l’équipe était mort rétament. De quoi pouvait il être bien mort? Avait il un peu trop forcé a l’entraînement pour se préparé a sa mission? Avait il tenter d’aller combattre seul le ninja étranger? Non il était simplement mort d’une mauvaise chute dans les escalier après une soirée un peu trop arrosé a la veille du départ en mission. Comme quoi on peut être un ninja et avoir une mort des plus banale.
Revenons maintenant a nos moutons, les trois membres restant de l’équipe numéros deux se rendirent dans la foret de Konoha et ne mirent pas longtemps a débusquer leur homme, mais quel homme: il s’agissait de Tamekaze le chef des apôtres de l’apocalypse, bien qu‘a cette époque il était encore inconnu du grand publique. Suite a cette rencontre un terrible combat débuta, bien qu’il fut a sens unique. C’est d’ailleurs dans ce combat qu’Hadi compris ce qu’être un ninja voulait dire, a chaque instant de cet affrontement sa vie était en danger et malgré tous ses efforts il fut mis hors d’état de combat sans avoir réussit a frapper une seule fois son adversaire. Ruan Lee et Régal furent également mis hors d’état de combattre, et se fut a l‘hôpital que le jeune genin rouvrit les yeux après avoir découvert l‘amer goût de la défaite. Perdre son premier combat, et rater sa première mission ne fit que développer d’avantage la soif de pouvoir du jeune genin. C’était le moment que Ruan Lee avait choisit pour lui essayer un nouveau jutsu afin d’étancher sa soif de pouvoir et de le rendre plus fort que jamais afin qu’il soit prêt a relever le défi qu’allais être le tournois chuunin.
L’entraînement débuta donc immédiatement après le petit séjour a l’hôpital, le but de cet entraînement était de permettre au jeune genin d’adapter une technique redoutable de Ruan Lee le futon style taijutsu ,qui consistait a combiner au taijutsu l’affinité futon, a l’affinité raiton d’Hadi. L’entraînement fut plutôt long et difficile mais une fois celui-ci terminé Hadi avait obtenu une force nouvelle qui allait lui permettre de dépasser ses limites et d’atteindre un niveau très supérieur a celui qu’il avait au par avant. C’est ainsi que confiant en sa nouvelle force Hadi, en compagnie de Régal, se rendit au village du sable sur recommandation de son sensei pour participer a l’examen de sélection des chuunin. Sur le chemin le menant a Suna le pauvre genin doté d’un sens de l’orientation des plus déplorable se retrouva séparé des membres de son équipe en plein désert, mais par chance il découvrit animal des plus fantastique: le chameau. En chevauchant un de ses rois du désert le ninja de la feuille réussit a atteindre sans encombre le village caché du sable ou allait se dérouler l’examen. Une fois sur place Hadi découvrit que l’examen n’était en fait qu’un simple tournois dans lequel les ninja des différents villages ninja allaient s’affronter. Il découvrit également l’identité de son adversaire: Ryuzaki un membre de l’équipe numéro un du village, il faisait donc partie de l’élite des genins de Konoha.
Le combat qui opposa les deux jeunes ninja de Konoha se révéla particulièrement déséquilibré, Ryuzaki était un spécialiste du genjutsu capable de faire plonger le pauvre Hadi dans des illusions a répétition l’empêchant ainsi de se battre correctement. L’issu du combat semblait évidente, mais un retournement de situation permit a Hadi de reprendre l’avantage au seuil de la défaite. Ryuzaki désireux d’achever le combat au plus vite décida d’achever Hadi avec panache en utilisant un enchaînement taijutsu très violant, c‘est le moment qu‘Hadi choisit pour utiliser sa nouvelle technique le raiton style taijutsu. A chacun des coups qu ‘il portait, Ryuzaki recevait une petite décharge électrique qui par accumulation devint suffisamment puissante pour paralyser le système nerveux du genin d’élite de Konoha laissant enfin a Hadi l’occasion de frapper et il ne s’en priva pas. La victoire semblait maintenant sourire a Hadi mais au moment ou il s’apprêtait a mettre son adversaire hors d’état de combattre grâce a un parchemin explosif le genin de Konoha se trouva a nouveau dans une illusion ce qui l’empêcha d’échapper a l’explosion. Le combat allait donc se finir sur un match nul, les deux combattants étant incapable de poursuivre le combat, mais poussé par sa motivation Hadi réussit a se relever et fut donc déclaré vainqueur du premier combat.
Le deuxième combat opposa Hadi a Aburame Shino un genin de Kiri no kuni, et se déroula sur l’eau. Le genin de Konoha lâcha toute ses forces des le début de la bataille, mais ce ne fut malheureusement pas suffisant. Hadi rentra donc au village de Konoha avec Régal après qu’ils aient été éliminés des leurs deuxième combat. Une fois arrivé aux village ils découvrirent qu’ils avaient été promu au rang de chuunin malgré leurs défaite, mais les deux équipier n’eurent pas le temps de célébrer leur promotion. En effet Ruan Lee Hyuuga venait de leur proposer un combat à deux contre un, les élèves allaient affronter le maître.
Hadi qui avait déjà combattu aux coté de son sensei savait a quel point il été dangereux de s’approcher d’un adepte du Jyuken , l’idéal pour combattre son sensei c’était de rester a distance et d’attaquer de loin avec du ninjutsu mais c’était tout sauf facile. Certes Hadi connaissait quelques ninjutsu mais ils étaient très faible puisque sa spécialité était le taijutsu, et pour Régal c’était encore plus dur car celui-ci ne connaissait que du taijutsu. Hadi utilisa ses armes de jets ainsi que ses jutsu raiton capable d’atteindre l’adversaire de loin afin de maintenir Ruan Lee Hyuuga, mais face au Kaiten, l’arcane défensif de l’illustre clan Hyuuga des attaques ninjutsu de faible niveau et quelques armes était loin d’être suffisant. Après avoir parer l’attaque de son élève le jounin de Konoha se rua sur celui-ci pour utiliser une autre attaque faisant la force des Hyuuga, mais cette fois ci se fut a son tour de se faire contrer par le jutsu de son élève. Le raiton style taijutsu d’Hadi venait de stopper les mouvement de son sensei, permettant ainsi au tout jeune chuunin de pouvoir frapper de toutes ses forces, a cet instant l’issu du combat se jouait. Soutenu par son équipier Hadi réussit a battre son sensei. Les élèves avaient réussit a se surpasser et a surpasser leur sensei en combinant leurs forces. Néanmoins cette victoire ne suffisait pas a étancher la soif de puissance du tout jeune chuunin, il ne se faisait pas d’illusion si il avait put vaincre son maître c’était uniquement par ce que le combat n’était pas un duel mais un deux contre un. Le chuunin avait encore besoin d’entraînement, et grâce a ce combat il avait trouvé comment progresser, il lui fallait améliorer ses techniques a longue distance. C‘est ainsi que le chuunin mit au point une nouveau jutsu raiton a distance et une attaque de taijutsu a distance ce qui devait sûrement être une première dans l‘histoire des shinobi.
Désireux de tester ses nouvelles techniques le chuunin se lança dans une mission au coté de deux autres chuunin: Naruto, le ninja le plus imprévisible du village de la feuille et Jiraiya le chuunin le plus âgé du village. Les trois ninja de rang moyen se virent attribuer une mission de rang B pour laquelle ils allaient devoir se rendre tous les trois a Hoshi no kuni le village caché de l’étoile afin de venir a bout d’une armé de Kage bunshin qui faisaient régner la terreur la bas. Après c’être disputer plus d’une dizaine de fois au sujet de tout et de rien, les trois shinobi du village de la feuille étaient enfin arrivé a leur destination. Pour faire face a cette armé d’ennemis, les trois ninja mirent de coté leur différents et défendirent chèrement leur peau, se sauvant mutuellement la vie a plusieurs reprises. Après un long combat, tous les clones avaient été détruit : seuls les ninja de la feuille se tenaient encore debout. Mais la mission n’était pas encore terminé loin de la, il fallait encore débusquer et venir a bout de l‘homme terrifiant qui avait réussit a créer un nombre aussi impressionnant de clones de l’ombre. Les trois ninja de Konoha furent interrompus dans leur recherche par l’arrivé de Kakashi le ninja copieur, celui-ci était apparu d’on ne sait ou et souhaitait que Naruto quitte la mission pour partir a ses cotés afin de suivre un entraînement spécial. Bien évidemment des qu’il entendit que le jounin le plus brillant du village lui proposait un entraînement spécial le turbulent blondinet accepta la proposition, laissant ses deux coéquipier en nombre réduit sur un territoire ennemi. Heureusement pour Hadi et Jiraiya, Ruan Lee Hyuuga passait dans le coin et décida de se joindre aux deux chuunin pour les aider a venir a bout de leur mission. C’est après le départ de Naruto et de Kakashi que le Nuke-nin responsable du chaos qui avait régné a Hoshi fit son apparition. Il s’agissait de Shindara Takenada un Nuke-nin répertorié de rang S, il s’agissait donc d’un combattant d’élite. Sa force résidait dans deux choses: son Katana et ses tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Présentation de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hadi   Présentation de Hadi Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:19

Un combat sans merci débuta entre les quatre shinobi. Les attaques fusaient dans tous les sens, elles étaient toutes plus puissante et plus rapides les unes que les autres. Grâce son exceptionnel vitesse Ruan Lee réussit a pousser Shindara dans ses dernier retranchement, celui-ci se retrouva acculé et ses attaques devinrent donc plus facilement prévisible. Hadi réussit a saisir le timing de l’attaque ennemi et a le désarmer en bloquant la lame entre ses deux mains, une fois l’arme de son ennemi en main le chuunin lança la contre attaque en plantant la lame du katana de son ennemie dans le sol, l’impacte de son mouvement traversa le sol et projeta son ennemie dans les airs: il s’agissait la du résultat de son entraînement une attaque de taijutsu a distance le Tooate. Une fois en l’air Shindara se retrouva sans défense et Jiraiya lui porta le coup de grâce en utilisant son rasengan, le redoutable Shindara venait d’être vaincu grâce a un superbe travail d’équipe: la mission était donc un succès. Mais encore une fois cette victoire ne suffit pas a étancher la soif de puissance d’Hadi, encore une fois il voulait plus de force, une force qui lui permettrait de battre des adversaires surpuissant seul.
Ruan Lee compris les sentiments de son élève et accepta de l’encadrer dans la mise au point d’un nouveau jutsu lui permettant de pousser son affinité raiton a son paroxysme. Le jeune homme grâce a son entraînement pour maîtrisé le raiton taijutsu style savait déjà comment transformé son chakra en chakra raiton , pour pouvoir créer un jutsu raiton surpuissant il ne lui restait plus qu’à trouver la forme idéale à donner a son chakra. Assisté par son sensei le chuunin travailla durement pour réussir a donner a son chakra la forme d’un éclaire concentrer autour de son poing. La technique qu’il venait de créer était très proche de l’œuvre du plus grand technicien de Konoha : le Chidori de Kakashi. Néanmoins la technique n’était pas totalement identique a celle du ninja copieur, la principale différence se trouvait actuellement dans la vitesse du jutsu, pourtant Hadi était persuader qu’avec de l’entraînement il réussirait a surpasser la technique de Kakashi: après tout la nouvelle génération n’est elle pas appelé a surpasser la précédente?
Le chuunin décida de nommer son nouveau jutsu Rajinken, il espérait qu’une fois cette technique poussé a son maximum elle lui donne la force du poing d’un dieu de la foudre. Il n’eut pas le temps de l’essayer en repartant en mission car il fut exhorter par les autorité du village a prendre en charge une équipe de genin pour les préparer au prochain tournois chuunin. Contraint d’accepter le chuunin rencontra ses trois nouveaux élèves parmi eux se trouvait Sokudo le Jinchuuriki de Hachimata ce qu’Hadi ignorait et ce qui allait lui poser des problèmes par la suite. Les quatre ninja allaient commencer leur entraînement lorsque soudain des rocher s’écrasèrent sur les murailles du village, Konoha venait d’être attaquer par des ninja arborant le bandeau frontal d’Iwa. Le chuunin conseilla ses élèves de se cacher et monta au sommet des grandes murailles du village pour participer a la défense de son village en bon ninja. L’invasion des shinobi d’Iwa allaient être plutôt difficile a contenir a cause de l’effet de surprise mais une fois que celui-ci se serait estomper elle devrait pouvoir être assez facilement stopper, du moins c’était ce que pensait le chuunin de la feuille. Mais a cette attaque des shinobi d’Iwa s’ajouta l’attaque du tandem Itachi Kisame de l’Akatsuki, l‘intrusion de ses deux membre de l‘Akatsuki pris totalement de court le village de Konoha qui était déjà en difficulté face a l‘assaillant venant du village des roches. Hadi eut beau se battre de toutes ses forces il finit par être terrasser par Kisame et sa redoutable épée. Le chuunin était étalé sur le sol, une plaie béante parcourait l’intégralité de son torse…
Lorsqu’il rouvrit les yeux Hadi se trouvait allongé sur un lit d’hôpital, dans sa chambre des jounin discutaient de la situation du village et de ce qu’ils devaient faire. Le fait qu’il rouvre les yeux a l’hôpital le rassura, il savait maintenant que le village n’avait pas été détruit. Le chuunin se redressa et écouta attentivement les dire de ses supérieurs, il apprit ainsi que Sokudo avait été capturé par l’organisation et qu’une escouade de ninja de Konoha allait être envoyer a la poursuite de l’organisation afin de ramener le pauvre prisonnier. Hadi décida de se joindre au groupe de ninja qui serait envoyer. Il se sentait responsable de la disparition de son élève, mais voulais surtout une occasion de pouvoir prendre ça revanche sur l‘homme poisson de l‘Akatsuki.
Guidé par Pakkun le célèbre chien de Kakashi le groupe de Konoha arriva non loin du repère de l’organisation criminel. Hadi eut pour mission d’aller chercher un des parchemin protecteur qui servait de défense a la base des membres de l’Akatsuki et de le détruire. Grâce au Byakugan de Ruan Lee le chuunin réussit a le découvrir assez facilement mais pour le détruire c’était une autre histoire. A peine Hadi toucha-t-il le parchemin qu’un double de lui-même fit son apparition pour lui barrer la route, le clone lui ressemblait trait pour trait mais ce n’était pas tout : il adoptait les même position que lui et employait les même techniques. N’ayant d’autre choix que de se combattre lui-même le chuunin se jeta corps et âme dans la bataille. Il avait ici l’occasion de se mesurer a lui-même, cette occasion ne se représenterait sans doute jamais a l’avenir il se devait de combattre de toutes ses forces afin de voir ou étaient ses limites et si il était capable de les dépasser dans une situation extrême comme celle ci. La réponse fut non. Hadi se révéla tout simplement incapable de blesser son double, et fut assez rapidement mis hors d’état de combattre par lui-même. Avec cette défaite il venait de faire échouer la mission de sauvetage et de condamner Sokudo par la même occasion.
Encore une fois le chuunin rouvrit les yeux dans une chambre de l’hôpital de Konoha mais cette fois ci il n’y avait personne dans ça chambre, il se trouvait la depuis longtemps. Du moins suffisamment longtemps pour que suffisamment de chose change dans le village : comme la monté en grade de Jiraiya et de Naruto qui il y a peu de temps encore étaient ses égaux. Légèrement déboussolé, Hadi se lança dans une mission d’équipe avec Jiraiya qui était maintenant sont supérieur. La mission consistait a infiltré le village de la brume Kiri no kuni et de ramener un maximum d’information au sujet de celui-ci. Les deux ninja réussirent a pénétrer dans l’enceinte du village de la brume grâce a une technique de Jiraiya mais finirent par se retrouvé séparer l’un de l’autre. Pour couronner le tout Hadi fut découvert par un jounin du village de la brume et du se battre pour défendre sa peau. Mais ça ne changea finalement rien, qu’il se soit battu ou pas le résultat fut le même pour lui: il se retrouva au tapis avec pour seule satisfaction d’avoir réussit a faire chuter une fois son ennemi. Encore une fois il fut sauver par des ninja de son village, Kakashi surgit d’on ne sait trop ou comme a son habitude et persuada le jounin de Kiri d’arrêter et de laisser les ninja de Konoha rentrer bien sagement chez eux. Jiraiya et Hadi regagnèrent donc le village de la feuille tous les deux, bien que l’un soit dans un état beaucoup plus catastrophique que l’autre.
Encore une fois, il faut avouer que ça commençait a être une habitude, le jeune homme se retrouva a l’hôpital du village. Mais cette fois ci il ne perdit pas de temps et quitta sa chambre d’hôpital des que les soins les plus important furent achever: il n’avait plus de temps a perdre, il avait déjà pris trop de retard même. Le jeune homme voulait une nouvelle mission mais il n’eut pas l’occasion de la mener, un événement imprévu le força a revoir ses priorités: le village se faisait attaquer. Trois énormes serpent a trois têtes venaient de faire leurs apparition dans l’enceinte du village détruisant tous sur leur passage. Sans hésiter Hadi se dirigea vers le serpent le plus proche de lui et l’attaqua de toutes ses forces, au bout de plusieurs attaques taijutsu booster par un chakra raiton le shinobi réussit à venir a bout des écailles du reptile et a le mettre hors d’état de nuire. Les autres serpents semblaient aussi avoir été vaincu c’est alors que le village qui pensait être sortit victorieux de cet affrontement se rendit compte qu’il s’agissait en fait d’une simple diversion. La véritable attaque visait le Shodaime qui c’était retrouvé seul face a Kimimaro et a Orochimaru. L’Hokage fut vaincu pendant que les soldats d’Orochimaru envahissaient le village en pénétrant par les trous dans la muraille créer par les serpents. Un combat des plus sanglant s’engagea dans l’enceinte du village, Hadi réussit a terrasser un certain nombre de soldat d’Orochimaru avec l’aide des autres ninja du village pendant que Naruto s’occupait d’Orochimaru et de Kimimaro. La bataille était très défile a mener a cause du petit nombre de jounin se trouvant actuellement dans le village, seuls Naruto et Asuma avaient se grade et juste après eux venait Hadi et les autres chuunin. Le blondinet réussit a venir a bout de ses adversaire en ayant recours au chakra du démon renard a neuf queux. Voyant leur seigneur et maître tomber les soldats d’Orochimaru battirent en retraite, le village était sauvé. Enfin pas exactement… Naruto avait perdu le contrôle de lui-même et commençait a tout détruire son chemin, le village tombait en ruine deux fois plus vite sous les assaut du mini Kyubi que sous ceux d’Orochimaru. Hadi tenta d’arrêter son frère d’arme mais il se retrouva Ko avant même d‘avoir compris ce qu‘il se passait.
Encore une fois Hadi reprit constance dans l’hôpital de Konoha, ou plutôt dans ce qu’il en restait, juste a coté de lui se trouvait Uzumaki Naruto. Celui-ci s’excusa de l’avoir mis dans un état pareil et lui expliqua la situation du village qui n’était guère brillante. Le Jinchuuriki venait d’être promu au rang d’Hokage et réalisait ainsi son rêve, mais il ne se contenta pas d’exposer la situation à son frère d’arme il lui fit aussi par de sa crainte de voir Tamekaze attaquer le village le jour même.
Hadi prit donc sa décision, il se releva et quitta son lit d’hôpital pour partir s’entraîner. Il sortit du village pour se rendre dans la foret de Konoha. La bas, le jeune homme commença un terrible entraînement : il devait en moins de vingt quatre heure compléter son jutsu. Au cour de son entraînement pour améliorer la maîtrise de son chakra raiton, Hadi fut frapper par sa propre foudre en se déconcentrant a un moment clé. Cette erreur ne lui pardonna pas et il fut foudroyé par son propre pouvoir, cette décharge allait bouleverser son avenir mais il ne le savait pas encore. La puissance de la décharge électrique avait été telle que son organisme avait été chamboulé, les cellules avaient été chargés en électricité ce qui leur donnait une réserve d‘énergie de très loin supérieur a la normale. Ceci permettait donc aux cellules du corps d’Hadi de vivre beaucoup plus longtemps qu’elles n’auraient du vivre, et ainsi au corps du ninja de la feuille de vieillir beaucoup moins vite qu‘il ne le devrait. Mais tout ça, Hadi ne le savait pas encore.
Lorsque Hadi se réveilla il se dirigea immédiatement vers le village de Konoha, malgré son état de santé déplorable, mais il ne trouva que des ruines. Le ninja regarda a gauche et a droite, il n’y avait pas âme qui vive. Le jeune homme semblait être arrivé après que la bataille soit terminé, le village était complètement désert, c’est alors qu’il distingua un homme vêtu d’un longue cape noir avec des nuages rouges cousu dessus. Cet homme portait le corps inanimé de Naruto sur son épaule. Le membre de l’Akatsuki lâcha un regard derrière lui, Hadi eut tout juste le temps de croiser le regard de l’homme au Rinnegan avant de s’effondrer sur le sol. Ses blessures n’étaient pas encore guéries loin de la. Pein ne fit pas attention a l’estropié qui venait de s’effondrer et quitta le village sans s’assurer que le jeune homme était bel et bien mort. Grâce cette négligence du chef de l’Akatsuki le shinobi de l’ancien village de la feuille avait pu garder la vie sauve.
La nuit était tombé lorsque Hadi revint a lui. Il offrit une tombe a tous les ninja dont le corps était encore en un seul morceau. Puis quitta le village de Konoha qui n’existait désormais plus. Hadi erra pendant un certain temps a travers les différant pays ninja et remarqua fut confronté partout a la guerre et a la misère. Au bout de quelques années le monde ninja semblait c’être stabilisé, avec l’apparition de nouveau villages majeurs remplacent ceux qui avaient été détruit. Le corps d’Hadi n’ayant pas pris une ride pendant ses dernières années il finit par comprendre ce qui lui arrivait, et décida donc de profité du temps de vie supplémentaire dont il allait bénéficier pour s’entraîner. Après avoir acquis l’expérience de cent ans d’entraînement et vieillit d’a peine cinq ans le rescaper de Konoha décida qu’il était temps pour lui d’intégrer un nouveau village ninja pour commencer une nouvelle vie. Il choisit le village de Kawa, par tirage au sort, et décida de s’y installer.

6) Quelle est le Nindo de votre personnage? ?

"Toujours aller de l'avant en gardant le sourire", c'est ainsi que le nindo du jeune Hadi qui ne recherchait que le pouvoir a évoluer en un siècle. Pendant ce siècle il semble avoir compris que la vrai force ne résidait pas dans les divers jutsu d'un ninja mais dans sa capacité a pouvoir aller de l'avant quoi qu'il arrive. Cela ne veut cependant pas dire qu'il ait arrêter de vouloir progresser.

7) Signature des Règles

Je signe
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Kosake
Chuunin de Shotou No Kuni
Shunsuke Kosake


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 31
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taijutsu
Hp:
Présentation de Hadi Left_bar_bleue98/98Présentation de Hadi Empty_bar_bleue  (98/98)
Chakra:
Présentation de Hadi Left_bar_bleue81/81Présentation de Hadi Empty_bar_bleue  (81/81)

Présentation de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hadi   Présentation de Hadi Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:23

Yo mon ancien coéquipier Very Happy ! Tu étais inspiré pour cette présentation, elle est super et mérite bien ton ancien grade de Chuunin. Arf tu est à Kawa, tant pis on se reverra lors d'un combat peut-être, ou avec un peu de chance serons nous ami une nouvelle fois Very Happy.

En tout cas bienvenue et bon RP sur ce nouveau fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/shunsuke-kosake-t2
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Présentation de Hadi Left_bar_bleue250/250Présentation de Hadi Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Présentation de Hadi Left_bar_bleue250/250Présentation de Hadi Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hadi   Présentation de Hadi Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:31

Je pense que c'est bon ( en tout cas pour moi ça l'est) mais je ne peux pas te valider donc attend un admin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou Majime
Sannin de Shotou No Kuni
Saikyou Majime


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence
Hp:
Présentation de Hadi Left_bar_bleue160/160Présentation de Hadi Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Présentation de Hadi Left_bar_bleue160/160Présentation de Hadi Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hadi   Présentation de Hadi Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:07

C'est tout bon pour moi, je te valide

Belle présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hadi   Présentation de Hadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadi
» Presentation Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Présentations & Fiches :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser