NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shunsuke en mission !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunsuke Kosake
Chuunin de Shotou No Kuni
Shunsuke Kosake


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 31
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taijutsu
Hp:
Shunsuke en mission ! Left_bar_bleue98/98Shunsuke en mission ! Empty_bar_bleue  (98/98)
Chakra:
Shunsuke en mission ! Left_bar_bleue81/81Shunsuke en mission ! Empty_bar_bleue  (81/81)

Shunsuke en mission ! Empty
MessageSujet: Shunsuke en mission !   Shunsuke en mission ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:30

/ HRP: J'ai un petit doute Game master. Dois-je faire un post équivalent à une journée ou la journée durera plusieurs posts ? Si mon post n’est pas conforme envoie moi un MP et j’éditerais /

Les deux hommes sortaient du village, ils venaient de traverser les portes et Shunsuke avait déjà commencé à envahir de questions son pauvre compagnon. Bensan n’avait pas hésité à donner d’avantage de détails à Shunsuke, mais il avait déjà presque tout dit lors de sa demande de mission, ce qui était rare et plût à Shunsuke.

*Ouf ! Pour une fois je n’aurais pas de mauvaises surprises en chemin. C’est si agréable d’accomplir des missions avec des personnes honnêtes. J’espère seulement qu’il n’est pas encore en train de mentir, sinon…sa va barder ! Quelle idée de mentir à son sauveur, il faut vraiment être idiot pour faire cela ! On devrait emprisonner les menteurs, ils bafouent l’honneur de leur village et mettent en danger les shinobis qui les accompagnent.*


De petits grognements se faisaient entendre, Kosake pensait presque à voix haute. Il écarquilla soudain les yeux, se rendant compte de sa maladresse, et fit un large sourire à Ben en se frottant l’arrière de la tête.

"Héhé ne vous inquiété pas, il m’arrive quelques fois de commettre des bourdes mais je ferais de mon mieux pour rester sérieux lors de ma mission. Après tout je suis là pour vous protéger, et je ne sais pas si vous savez mais…je suis une star ! Et oui, je suis le GRAND Kosake Shunsuke ! Vous n’aviez pas du bien entendre la première fois où je vous ais dit mon nom, mais je ne vous en veux pas tout le monde peut avoir des trous de mémoires…sauf moi héhé !"


Une arrogance peu masquée se faisait ressentir dans le ton du Chuunin, qui était éclairé par une splendide lumière traversant les épaisses touffes de feuilles à plus de cinq mètres de haut, ce qui lui donnait une certaine classe. Il se prenait vraiment pour une star et s’en ventait. Tout le monde le connaissait effectivement, mais en tant que plus gros gaffeurs du village. Sa maladresse et son empotement était légendaire, on ne pouvait pas le rater. Et le malheureux croyait qu’on l’admirait pour sa force et son charisme, il était vraiment peu futé. Après son petit discours, le Chuunin avait pris un air sérieux et déterminé. Il avait pris confiance en lui et se sentait d’attaque pour accomplir cette mission. Ce n’était pas deux misérables Nuke-nin de rang D qui allaient lui barrer la route de la gloire. Il avait déjà affronté pire lors de mission de rang B, mais pour le pauvre Kosake le mot Nuke-nin ravivait de profondes blessures. Il repensait sans cesse à ce qui c’était passé il y a plus d’un siècle au repère de Sakutaro Kosake. Cet épisode de l’histoire des Kosake récemment appris par Shunsuke l’avait bouleversé à tout jamais. Il revoyait même le sang séché et les ruines où ses proches ancêtres avaient combattus vaillamment. Au fond de lui, le Chuunin à la veste bleue azur était englouti par la tristesse et de chagrin mais, comme il était écris dans le code ninja, il ne laissait paraître aucunes larmes…continuant à marcher comme si de rien n’était. Le ninja n’allait pas trop vite pour que l’homme, assez âgé, puisse le suivre. Le chemin allait être encore long et Shunsuke était à court de chose à dire. Il voulait détendre l’atmosphère mais l’inspiration manquait. Soudain, pendant que les deux compagnons traversaient un chemin apparemment habité par des animaux, un écureuil bondit sur Shunsuke, s’agrippant à son visage tout en le griffant abondamment. Le pauvre Chuunin se débâtit tant bien que mal, mais il ne pouvait pas frapper l’animal car son estime de la vie l’y contraignait. Une scène assez comique se déroulait sous les yeux de Ben. Shunsuke, allongé par terre avec un écureuil sur la tête, s’agitait dans tous les sens, mais l’écureuil ne voulait pas partir, il était peut être tombé amoureux du shinobi. Au bout d’un moment l’animal sauvage se décida enfin à partir et Shunsuke put enfin se relever. S’essuyant les vêtements, Kosake regardait avec désolation son visage meurtris grâce au reflet d’une flac d’eau.

"Il ne m’a pas raté le bougre, mais il était si mignon."

Malgré qu’il fût meurtri par cet animal, Shunsuke le trouvait attendrissant. Il aimait tout ce qui était vivant, c’était dans sa nature. S’humidifiant une dernière fois le visage, le ninja adressa un sourire à Ben et ils se remirent en route.

"Désolé de vous avoir fait attendre, ce genre de choses m’arrive tout le temps. Je vais finir par croire que j’attire la malchance…hahaha !"


Ce petit accident avait quand même permis de détendre l’atmosphère stressante habituelle aux missions. Shunsuke, courant à vive allure, affichait un visage radieux orné d’un large sourire. Il était heureux et ne le cachait pas, il savait que le combat serait inévitable lors de cette mission, il profitait donc au maximum des instants de bonheur qui s’offrait à lui et à Ben.

Après plusieurs heures de voyages, de péripéties et d’attaques d’écureuils, le duo sorti enfin de la forêt. Ils étaient enfin arrivés à Kani, un petit village modeste se trouvant à l’est de Shotou, dans le pays de l’archipel. Le soleil commençait à se coucher et les deux compagnons arrivaient à point pour prendre une bonne nuit de sommeil. Baillant comme un ours, Shunsuke se plaça devant Ben, l’air à moitié endormi.

"Il est temps de prendre une pause. Nous allons faire halte dans ce village comme tu l’avais prévu, une bonne nuit ne me fera pas de mal…et puis, peut être que ma réputation est parvenu jusqu’ici…muahahaha ! C’est si agréable d’être une star. Bon je te suis, tu dois surement connaître le coin. À nous les chambres de luxes, les femmes et tout ce qui avec. J’adore faire des missions."


Shunsuke ne s’imaginait déjà dormir dans un lit de luxe avec tout le confort moderne…mais était-ce la réalité ?


/ HRP: Désolé pour ce post d'une qualité assez faible mais je ne savais pas trop quoi dire. Le post du deuxième jour sera mieux car je serais bien dedans, là sa fait presque une semaine alors je suis plus bien dedans ^^, et puis Ben aura fait des actions auxquelles je pourrais répliquer. /
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/shunsuke-kosake-t2
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Shunsuke en mission ! Left_bar_bleue250/250Shunsuke en mission ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Shunsuke en mission ! Left_bar_bleue250/250Shunsuke en mission ! Empty_bar_bleue  (250/250)

Shunsuke en mission ! Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke en mission !   Shunsuke en mission ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:03

Ben en savait plus maintenant sur le ninja qui avait été choisi pour l'accompagner et il ne pouvait pas être plus déçu, il espérait seulement revenir un jour en vie au village de shotou.
Arrivés au village Kani, les deux compères se dirigèrent vers le plus grand hôtel de luxe du village.

C'est ici que nous dormirons , suis moi !

Ben entra alors , se dirigea vers le réceptionniste qu'il connaissait et pris la clef d'une chambre.
Cependant la chambre n'était pas une suite luxueuse de l'hôtel mais une chambre de bonne.
Il y avait deux lit dans la chambre ainsi qu'une armoire et deux commode.
Yagami s'assit sur son lit et invita Shunsuke à faire de même, il sortit alors une carte se la région et expliqua alors a Shunsuke :

demain nous partirons à l'aube , nous passerons par le col d'Hiro pour arriver le lendemain dans mon village natale. Le voyage risque d'être long et éprouvant, et je propose que nous nous reposions dès maintenant.
Bonne nuit!


Dit il alors que le soleil commençait à peine à disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shunsuke en mission !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shunsuke en mission !
» Shunsuke Kosake !
» Shunsuke Kosake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Shotou No Kuni :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser