NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Cascade gelée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarkis Moria
Genin de Kita No Kuni
Zarkis Moria


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
La Cascade gelée. Left_bar_bleue37/50La Cascade gelée. Empty_bar_bleue  (37/50)
Chakra:
La Cascade gelée. Left_bar_bleue0/50La Cascade gelée. Empty_bar_bleue  (0/50)

La Cascade gelée. Empty
MessageSujet: La Cascade gelée.   La Cascade gelée. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:34

Les deux ninjas avaient parcouru environ un kilomètre de zig zag à travers le village. La menant sans hésiter à traves de plus en plus de petits rues, Moria atteignit finalement une petite butte devant laquelle il s'arrêta. Une barrière bloquait l'accès à toute la butte, s'édendant entre les deux batiments qui la délimitait. Ainsi, normalement on ne pouvait pas passer. Moria n'y prêta même pas attention et sauta habilement par dessus le grillage. Il attérit souplement de l'autre coté et fit signe à la chunnin de le suivre. Déjà, il gravissait d'un pas la petite butte et son sourire s'élargissait encore plus à la vue de quelque chose encore caché pour Saeko. Il se retourna vers elle une fois qu'il fut en haut de la butte et lui fit des signes pressants.

"Viens vite !! C'est exactement le bon moment là !! C'est magniiiiiifique !!"

En effet, la vision qui s'offrait à eux était époustouflante. En haut de la butte, se trouvait un petit lac gelé, en forme de cercle, bordé par la neige qui fondait en divers endroits, révélant de petites fleurs blannches et bleues qui ne poussaient qu'en hiver. Ce petit lac était à flanc d'une espèce de falaise qui délimitat la fin du Village et qui semblait infranchissable. De là, sur tout la longueur se trouvait une gigantesque colonne de glace, où aurait normalement dû se trouver une cascade bruyante au temps chaud. Ce qui était déjà extraordinaire en soi était que la cascade gelé avait unr forme qui représentait très bien le mouvement de l'eau tombante alors que cela aurait simplement dû être un cône banal. Mais en plus, ce lieu se trouvait à l'est du village. Précisement juste au niveau d'où le soleil se levait ! Et en cette matinée encore tôt, le soleil émergeai à peine de derière la chute glacée, la transpercant de ses rayons lumineux. Cela diffusait une lumière tantôt aux couleurs de l'arc en ciel, tantôt légèrement atténuée comme derrière un voile. De plus, il n'y avait aucun bruit, aucun roulis de l'eau, pas encore d'animaux à cette heure matinale, seulement le léger bruissement de leurs pas sur la neige.
Fasciné par ce spectacle malgré le nombre déjà important de fois qu'il l'avait vu, Moria restait la tête levé vers la scène, la bouche bée et les yeux pétillants. Il ne voulait plus bouger, par crainte que l'instant se brise et que la vie reprenne ses droits en entrainant le lot quotidien de bruits.. Il réussit cependant à emettre un très léger son, identifiable à un:


"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiroharu Saeko
Chuunin de Kita No Kuni
Shiroharu Saeko


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Rang : Chuunin médical
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence (médic/taijutsu)
Hp:
La Cascade gelée. Left_bar_bleue48/83La Cascade gelée. Empty_bar_bleue  (48/83)
Chakra:
La Cascade gelée. Left_bar_bleue10/80La Cascade gelée. Empty_bar_bleue  (10/80)

La Cascade gelée. Empty
MessageSujet: Re: La Cascade gelée.   La Cascade gelée. Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:06

Le genin semblait pressé, pressé et surtout ravi de la guider à travers les rues du village. Tourner par ici, couper par là, faire attention à ne pas glisser sur cette petite plaque incolore et surtout ne pas perdre de vue ce grand garçon qui la précédait. Pourquoi avait-elle accepté de le suivre au fait ? Pourquoi était-elle en train de le regarder escalader cette grille et lui faire signe de le suivre ? Une demande implicite du jounin ou simplement par envie ? Non, c'était plus probablement pour en apprendre le plus possible sur la façon de penser de cet être blond et énergique, très "nature" comme elle se sentait d'instinct le qualifier. Rapide, on aurait dit qu'il allait chercher une relique ou un objet si précieux qu'il n'avait pas une seconde à consacrer au reste. Arrivé en haut de la butte, il l'exhorta à se dépêcher, ce qu'elle fit en ralliant d'un bond le point de vue du genin blond. Son cri ravi crispa la chuunin qui fit l'effort de ne pas le faire remarquer et suivit du regard la direction indiquée par son équipier en devenir. Face à eux, un lac gelé, surface liquide solidifiée qu'elle avait déjà vu sous une autre forme près de son village natal. Son regard fut d'abord attiré par les fleurs disséminées ça et là, la faisant se demander si elles pouvaient être utilisées comme contre-poison ou autre forme de soin. Finissant par diriger son attention vers la falaise, elle remarqua le gigantesque amas de glace qui leur faisait face. Une sculpture de glace, une sculpture emprisonnant l'eau et la figeant dans sa vivacité. C'était véritablement étrange de penser qu'avec quelques degrés de plus, elle reprendrait vie. Regard bref et furtif sur le visage de son voisin, celui de Saeko ne trahissait aucune espèce d'émotion sur le moment tandiq qu'elle percevait son interlocuteur lui demander ce qu'elle en pensait. Moria était aussi immobile que la cascade, comme refusant de briser quelque chose.

Saeko, passé le côté pratique du lieu, tenta de comprendre ce que le genin voyait. Pour elle, ce n'était que le cadavre éternel d'un flux bloqué. Gelée, cette surface ne prouvait absolument qu'elle était dotée de vie mais malgré tout la chuunin ne pouvait s'empêcher de graver chaque détail du paysage dans sa mémoire. A cet instant, Kita no Kuni prenait une image différente de celle à laquelle elle avait toujours pensé jusque-là. En pensant au village, elle ne voyait plus l'amas de pierres grisées des murs ou le vent glacé qui soufflait dessus mais cette scène-ci. Bien que glacée, figée comme la mort, cette zone légèrement éclairée marquait l'esprit de la jeune fille.

Tournant la tête vers Moria, elle avait une légère expression adoucie sans pour autant montrer de fougue ou de chaleur propre à son interlocuteur. Non, c'était juste qu'une évidence lui apparaissait tandis qu'elle voyait le genin admiratif et fasciné par le spectacle. Pour une fois, presque avant qu'elle s'en rende compte, une petite phrase lui échappa.


Tu es vraiment un type "nature"... Tu dois te sentir bien seul pour partager ça avec moi...

Sans lui laisser le temps de répondre, elle fit un pas en avant, croisant les bras sur son torse et ajouta une petite chose sans y penser. Il fallait croire qu'à peine rencontré, ce gamin déteignait déjà sur elle.

Arigato...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/shiroharu-saeko-t3
Zarkis Moria
Genin de Kita No Kuni
Zarkis Moria


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
La Cascade gelée. Left_bar_bleue37/50La Cascade gelée. Empty_bar_bleue  (37/50)
Chakra:
La Cascade gelée. Left_bar_bleue0/50La Cascade gelée. Empty_bar_bleue  (0/50)

La Cascade gelée. Empty
MessageSujet: Re: La Cascade gelée.   La Cascade gelée. Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:30

Il espéra que la chunnin ne reste pas trop de marbre devant la beauté de la nature, cela li fut accordé même si on ne pouvait se rendre compte d'un grand changement chez Saeko. Du moins, c'était un petit pas, mais un pas en avant tout de même, se disait Moria. Elle observa la scène puis, elle finit par rompre le charme du lieu. Il le fallait de toute façon, et Moria s'étiat doutée que ce serait elle qui briserait le silence. Pour une fois.. Lorsqu'elle fit mention de ses impressions en affirmant que Moria devait se sentir bien seul, le Génin faillit se renfermer sur lui-même et laisser la chunnin ainsi, repartant chez lui sur un coup de tête.. En effet, il était seul. Oui.. Seul, parce que lui pouvait se permettre de faire ce qu'il voulait, parce qu'il n'avait aucune contrainte. Parce que tout lui semblait possible.. Mais ses amis ne l'avaient pas toujours suivi, car eux ne pensaient pas comme lui.. Bah, elle se rattrapa sans s'en rendre compte en prononcant un dernier mot, et Moria récupéra son sourire habituel. Il gloussa une dernière fois devant le paysage, puis se retourna face au village en contre bas.. et dévala la pente.

"Yeaaaaaaaah !!!!" Il allait bien trop vite dans la pente, et il dut sauter tôt pour ne pas se cogner contre le grillage. UN bond prodigieux, qui l'emmena directement sur le toît de la maison juste derrière. De là, il appella Saeko à grand cris et à l'aide de signes frénétiques de la main.

*Elle a un coeur, au moins.. Même s'il est bien enfoui..*

Leur sensei devait surement déjà être au point de rendez-vous, et mine de rien le temps passait. Il ne fallait pas trainer, et Moria faillit s'élancer sans attendre Saeko. Il se reprit au dernier moment et attendit qu'elle arrive à sa hauteur pour continuer la route, cette fois-ci plus rapidement, et plus directement, par les toits..
Revenir en haut Aller en bas
Shiroharu Saeko
Chuunin de Kita No Kuni
Shiroharu Saeko


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Rang : Chuunin médical
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence (médic/taijutsu)
Hp:
La Cascade gelée. Left_bar_bleue48/83La Cascade gelée. Empty_bar_bleue  (48/83)
Chakra:
La Cascade gelée. Left_bar_bleue10/80La Cascade gelée. Empty_bar_bleue  (10/80)

La Cascade gelée. Empty
MessageSujet: Re: La Cascade gelée.   La Cascade gelée. Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:56

Scrutant encore un peu le paysage, la chuunin se retourna au bout d'un court instant, regardant le visage du genin d'un coup silencieux. Etait-ce une impression ou elle avait dit quelque chose qui l'avait blessé ? Moins d'une seconde et un demi centième après, le sourire du blond revint se dessiner sur son visage. C'était à croire qu'il y avait des choses que cet être n'aimait pas entendre et la medic-nin en prit bonne note. Elle ne se sentait pas vraiment coupable d'avoir dit ce genre de choses mais la réaction du genin la laissait perplexe. Se pourrait-il que cet aspect d'enfant dynamique en rebute beaucoup ? Il était vrai qu'elle même avait des réticences mais c'était le cas envers tous les êtres humains, à fortiori shinobis qu'elle croisait. Moria avait, si l'on peut dire, la chance de faire partie de son équipe, sans quoi elle l'ignorerait superbement. Seulement voilà, ils étaient une équipe, devaient apprendre à se tolérer, qu'importe leur vision du monde. Saeko était d'un calme et d'une patience telle que de toute manière, cela ne lui poserait aucun problème du moment qu'elle pouvait accomplir sa mission en évitant à un membre du groupe d'être blessé. Bizarrement, la personnalité contrastée de Moria intriguait la chuunin qui, en le voyant se retourner, pensa que le temps imparti était pas mal réduit.

Sans l'attendre, le grand jeune homme dévala la pente et son élan le fit bondir jusqu'à un toit proche où, semblait-il, il l'attendait. La chuunin ne perdit pas de temps et rejoignit son coéquipier. Le temps leur manquait mais heureusement, le village pouvait être facilement parcouru via les toits et cela, le genin semblait le savoir. Le temps allait finir par leur faire défaut et bondissant sur un toit sur sa droite, Saeko adressa un signe de main léger à son équipier, signifiant qu'elle le rejoindrait au point de rendez-vous. D'un autre côté, c'était le meilleur moyen pour qu'elle reprenne un peu la maîtrise d'elle-même après cet interlude paisible. Comment Moria pouvait-il se douter que Saeko ne connaissait pas la paix ? Elle n'en parlait pas et n'en parlerait sans doute jamais.

Bifurquant vers une maison traditionnelle à étage pourvu d'un balcon, elle s'empara de sac de bonne taille et de vêtements chauds. Le jounin risquait de s'impatienter, l'obligeant à se dépêcher. Ses affaires bien rangées, elle verrouilla la porte puis prit la direction de la sortie...


[=>direction les Portes]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/shiroharu-saeko-t3
Contenu sponsorisé





La Cascade gelée. Empty
MessageSujet: Re: La Cascade gelée.   La Cascade gelée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cascade gelée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Kita No Kuni :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser