NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaisouke Shitaka
Nuke Nin Rang A
Kaisouke Shitaka


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Left_bar_bleue50/50Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Left_bar_bleue50/50Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Empty
MessageSujet: Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko...   Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:23

1) A quel village votre personnage appartient-il ?

Pfff... Un village ? Moi ? Obéir à des règles et a des principes aussi grossier qu' obéir sous les ordres de vieux croutons ? Non... Moi, je suis Nuke-nin, et tant mieux...

2) Comment décrirez-vous votre personnage physiquement ?

Physiquement ? Humm… Je suis plutôt grand et ma carrure correspond sans mal à mes heures d’entraînement, c'est-à-dire que je suis relativement bien formé et que ma musculature sans être imposante et bel et bien présente… Juste ce qu’il faut d’après ma chère et tendre ! J’aime bien mes yeux moi…Ils sont bleus clairs et pétillent d’une lueur mutine qui se mue bien vite en détermination, en sang froid, prenant une allure impavide lorsque un adversaire se présente à moi… Mon regard est perçant, et d’une certaine profondeur… D’ailleurs, il n’est pas dur de lire en moi à travers eux… J’ai bien du mal à contenir mes sentiments et disons que mes prunelles me trahissent souvent… sauf en combat où elles deviennent impassibles, insondables… enfin on y lis peut-être une certaine excitation, ça je ne peux en être sûr… Ma chevelure est blonde et assez indisciplinée… pas facile à se coiffer le matin, je peux vous le garantir… d’ailleurs j’avais abandonné cette tâche depuis pas mal d’années déjà… D’ailleurs mes mèches retombent sur mon front et cache ainsi l’emblème du bandeau frontal que je porte… Enfin ce n’est pas dur de deviner mon village, même sans ça… Disons que j’ai une certaine réputation… Mes traits sont fins, mon visage assez séduisant… Je vais pas vous mentir, hein… Franchement, physiquement je suis pas mal… Mon nez, lui, c’est déjà moins bien… Il a était cassé et possède donc une très légère asymétrie qui casse doucement l’harmonie du reste mais qui d’après certaine personne, surtout de la gente féminine, renforce mon charme et prouve ma « virilité »… Mes lèvres quant à elles sont bien dessinées et proportionnées comme il faut… Heu… Malheuresement, j' ai la peau aussi blanche et livide qu' un mort... Qui m' a valut des centaines de moqueries... Pfff... Je les tuerais ceux-là... Que de victimes qui s' ajoutent a ma liste déjà longue...

3) Comment décririez vous votre personnage mentalement ?

Alors, comment je suis ? Pas évident de se décrire soi-même mais bon je vais essayer…Je suis quelqu’un qui n’aime pas se prendre la tête et qui se laisse porter par la vie…J’aime bien la tranquillité et mes petites habitudes… Mais bon, la routine me pèse quand même parfois, parce que je suis quand même un aventurier dans l’âme et que j’ai le goût du risque, de l’aventure et des découvertes… J’ai vingt-deux mais ça ne m’empêche pas d’en apprendre chaque jour et j’adore ça… Par moment, je doute tout de même de pouvoir correctement remplir ma mission au sein de l‘ Akatsuki... Mon chef devrait se charger de la mienne... Je pense qu’il aurait été plus qualifié que moi… Enfin, tant pis, je fais de mon mieux dirons-nous et pour l’instant je suis pas mécontent de mon travail… Y a pas encore eu de tentative d'assassinat envers moi, je pense que je remplis bien mon Job... ! Donc pour ce qui est de l’apprentissage, là, c’est plutôt les bouquins qui traine sur mon bureau qui font offices de professeur… Sinon, on dit de moi que je suis courageux et que je n’ai pas froid aux yeux… Moi je me demande si c’est pas plutôt de l’inconscience qui me rend si frondeur… En combat, de toute façon, j’agis plus que je ne réfléchis… c’est mon corps et mon instinct qui me dicte mes gestes… et j’adore ça ! Rien de tel que cette montée d’adrénaline de temps en temps… Bon pas tout le temps, parce que ce reposer ça fait pas de mal non plus ! Qu’est-ce que je peux bien vous dire de plus ? … J’aime rire et l’humour néanmoins je sais quand m’arrêter… Je ne le caches plus depuis que j' ai eu une conversation envers mon maître, Pein... Ben oui, je ne suis pas dénué de sérieux au contraire, en dehors de notre antre je reste toujours concentré, à l’affût…C’est mon devoir en temps que shinobi, suivre mon nindô, d’autant plus que je suis membre de l' akatsuki maintenant… L’égoïsme, l’avarice, l’hypocrisie c’est pas pour moi… Moi j’aime la franchise et je fais mon possible pour rendre heureux mon prochain… Franchement, je me plierais en quatre pour aider quelqu’un… Je pense que je tiens ça de ma mère… Elle avait trois sous, elle en donné deux aux malheureux qu’elle croisait sur son chemin… … et après s’était nous les malheureux ! Non je plaisante ! J’ai entendu de moi que je suis un être dévoué, calme et éminemment sympathique… Hé hé, de quoi vous monter la tête… Non ça non plus, c’est pas mon truc… J’aime pas l’arrogance et pourtant je pense dire sans me tromper que je pourrait le devenir puisque les gens me considère comme l’un des meilleurs ninja…Ils ne doivent pas avoir les yeux en face des trous… Mais quand je veux protester, on dit que je suis trop modeste alors… maintenant je dis plus rien… Ça les rassure peut-être de penser ça, ainsi ils se croient en sécurité… Enfin, j’en sais rien, je suis pas dans leur tête, ça c’est juste une supposition… Je pense pouvoir affirmer sans me trompé que je suis obstiné et que je suis suffisamment déterminé pour venir au bout de toutes mes missions… J’ai de la volonté, je trouve que c’est important et mon optimisme m’aide à ne pas perdre espoir… Mais je suis pas un surhomme, moi aussi j’ai des petits coups de blues par moment, mais c’est assez rare ça… Je suis aussi têtu mais je sais reconnaître quand vraiment j’ai tord… L’opiniâtreté ( si ça existe ) d’accord, la mauvaise foi non merci ! Par contre, je crois que je suis assez protecteur de mn entourage… disons que j’essaye de veiller sur eux au mieux… ce qui n’est pas toujours évident… Celle-ci dit que je suis attentionné mais que j’ai parfois mauvais caractère surtout parce que je suis exigeant avec mes proches… Mais c’est normal, non ? Ah voilà, je ne sais pas trop quoi vous révéler de plus… je suis qu’un jeune homme ordinaire dans le fond !

Vous y avait cru ?!! Ha ! Ha !

Non, je plaisante, moi, c' est Kaisouke, Un petit démon comme il se doit... J' aime tuer pour le plaisir, me je préfère encore la torture... Ma vocation : Le sang... Le meurtre... Après tout, c' est le même... Il faut du sang pour le meurtre, et le meurtre ne servirait pas, si le sang n' existait pas...


4) Votre perso est-il un Combattant ou un Médecin ?

Moi, un médecin ! Vous m' insultez ?!! Moi, c' est le genre du Combattant Co*... J' aime pas réfléchir... Je préfère agir au lieu de rester planter comme un trouillard... Si j'ai l'occasion de réfléchir a un plan... Ben, je le ferais pas Very Happy Je n' aime pas tuer de dos, je préfère le faire de manière a faire souffrir mon adversaire...

6) Votre Nindô ?

Sa vous regarde ?... Oui ?... Alors, mon nindô... Mon nindô... Tuer le plus de personne... Boire le plus de sang... Tuer le plus de personne... Boire du sang... Tellement de chose à faire...

7) Mot de passe...

J' approuve ! Quoi ? C' est pas comme sa ? " Blabla " - Mot de Passe éroné - ? " Ali Baba, ouvre-toi ! " - Mot de passe éroné - ?... Foutu règle... Non, je les ai lu, d' ailleurs, je m' escuse... Pourquoi ? Car, je suis Imiko de l' ancien forum... Pourquoi ne me suis-ja pas connecté jusque là ? Bête, mais j' ai eu des problèmes de connexions jusque là... Surprise quand je vois le forum fermer ses portes... Okay... J' ai même envoyé un Mp a Miharu pour prévenir de mon abscence... Apparement, il n' a pas pû passé l' information... Crying or Very sad ... Désolé, je comprendrais si vous ne me validez pas et que vous me supprimiez mon compte...


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisouke Shitaka
Nuke Nin Rang A
Kaisouke Shitaka


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Left_bar_bleue50/50Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Left_bar_bleue50/50Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Empty
MessageSujet: Re: Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko...   Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:23

5) Quelle enfance a eut votre perso ?

Mon histoire… Très bien, alors asseyez-vous, ça risque d’être long si je reprends tout au début… Je naquis un matin, après les sept heures de travail de Yuzuki, ma mère … et sans doute que pour mon père, Minoru Namikaze, ça n’avait pas était de tout repos non plus… Ben oui, quand elle avait mal cette femme tout à fait charmante avait pourtant tendance à s’énerver sur le premier venu et celui-ci étant resté près d’elle tout ce temps, j’imaginais donc sans peine ce qu’il avait du subir lui aussi… ()Quoi qu’il en soit, ils accueillirent ce troisième enfant, en l’occurrence moi, avec joie et un infini bonheur… Je fus rapidement mis au sein, et après avoir pris ma première goulée d’air, je prenais ma première gorgée de lait… On me lava, on me mit au berceau… et on donna le nom de : , qui me venait de mon grand-père… Et voilà, j’avais à présent une identité propre… une identité qui serait connu de tous d’ici quelques années… Dis comme ça, ça a quelque chose d’effrayant… ()Moi, j’étais un bébé très calme, qui ne pleurait presque pas, ce qui ne pouvait que ravir mes parents et mes frères aînés… Ils disaient que j’étais un vrai « petit ange »… … Ce qui n’était pas vrai, car lorsque je grandis moi et mes frères apprîmes rapidement à faire les quartes cent coups, avec une complicité fraternelle, et à faire tourner notre monde en bourrique ! A cette époque on tenait plus du démon que de l'ange, croyez-moi... Je commençais donc ma vie, entouré d’amour, de joie et de bonne humeur…Deux ans après ma venue au monde, naissait la petite benjamine, unique fille de la maisonnée…Ils l’appelèrent Yumi, en référence au "yume" (rêve) qu'avait fais ma mère et dans lequel elle se voyait enfin maman d'une petite demoiselle...… Contrairement à moi, cette dernière était bruyante... très bruyante et nous rendit la vie infernale…Moi, j’étais trop petit pour comprendre aussi lorsque ses hurlements me réveillaient en sursaut, je mêlais aussitôt mes pleurs aux siens… résultat, le calme fut brisé… et l'ambiance devint légèrement plus tendue... Disons, qu’avec deux bébés, il régnait chez nous une certaine agitation, au grand damne de l’aîné qui venait d’entrer à l’académie ninja et dont les nuits étaient… courtes,... c’est le moins que l’on puisse dire… Mes parents étaient habitués eux, ils n’en étaient pas à leur premier descendant et vivaient donc cette situation avec flegme... Deux ans s’écoulèrent… J’avais à présent quatre ans… Mais mon existence… enfin la nôtre… fut chamboulée par la disparition soudaine de Minoru… Comprenez bien, je n’étais qu’un petit garçon et ne réalisais pas vraiment tout cela toutefois je subis largement l’impact de son absence… Ma mère… Elle pleurait toujours… Elle ne pouvait me regarder sans fondre en larmes, sanglotant à chaque geste de la vie courante… Elle était plongée dans une profonde détresse… ne s’occupait plus qu’à moitié de moi et des autres… Je n’avais plus droit au moindre signe d’affection et je ne comprenais pas alors… je l’exprimais comme je pouvais, par des pleurs incessants auxquels se mêlaient ceux de Yumi… Shimbo et Hideki prirent donc leur rôle de grands frères très à cœurs et en s’occupant de nous trouvèrent une échappatoire à leur propre chagrin, leur propre désespoirs…Nous venions de perdre un père et ils refusaient de perdre leur mère et voir leur famille voler en éclat… Puis, ma mère se calma, retrouva son clame et redevint celle qu’elle était autrefois… enfin disons qu’elle était l’ébauche de la femme amoureuse qu’elle était jadis… Je grandis donc sans Minoru, plus proche de mes frères que de quiconque… Yuzuki chercha à rattraper le temps perdu, à se rattraper et nous couva, nous gâtant au maximum, se saignant aux quatre veines pour nous… Je crois qu’elle culpabilisait… qu’elle s’en voulait de nous avoir délaissé le temps que ne dure son deuil…Moi, je ne pouvais comprendre, j’étais trop jeune mais désormais… enfin, j’aurais aimé lui dire que je n’avais pas eu une once de rancune pour elle… mais je n’en eu pas le temps…Bref, j’atteins mes sept ans sans encombre, me portant comme un charme et continuant mes bêtises et mes mauvaises farces… J’entrais donc à l’académie, soulageant un peu ma génitrice qui put consacrer ses journées à la benjamine…Là, grâce aux leçons que m’avait fourni à l’avance mon frère, je fus prestement remarqué et brillait par ma précocité…J’aimais ça… Étudier, m’entraîner, apprendre à manier le Chakra…Je trouvais ça purement et simplement fascinant... cette capacité qu’avaient certains hommes à utiliser un pouvoir présent partout, flottant autour de nous et à en faire ceux qu’ils voulaient… Je travaillais dur, d’arrache pied ! Rêvant de devenir puissant pour pouvoir protéger ma famille et la petite Yumi que j’adorais tant… Bien sûr, je n’oubliais pas de me divertir avec mes aînés, de façon pas toujours orthodoxes mais… nous n’étions que des enfants, quoi… A huit ans, je devenais Genin, passant l’examen avec facilité, ce qui ne surprit personne… Ma mère, si elle en était fière, m’affirmant que j’étais aussi doué que mon père et que j’héritais mon talent de lui, était également inquiète et me demandait de lever le pied… J’avais huit ans et tout le temps qu’il fallait pour progresser… D’après elle je sautais les étapes et ce n’était pas bon pour moi… Je devais être patient et grandir normalement, à mon rythme, sans presser ni forcer le destin…Mais moi, je ne voulais pas attendre, je suivais mon chemin et, sagace, avait rapidement compris qu’elle voyait en moi le reflet de mon père et songeait que le même sort m’était réservé…Elle se trompait lourdement… Je comptais devenir suffisamment fort pour n’avoir pas à abandonner ma famille comme il l’avait fais… Et oui, à mes yeux enfantins, ce n’était qu’un lâche qui nous avait laissé nous débrouiller seuls… en connaissant pourtant la fragilité de notre génitrice… Je fus promûs génin et fûs placé avec... Je ne sais plus leurs noms... Bref, emsemble, Nous grandîmes donc ainsi… enchaînant missions sur missions… Celles-ci étaient de plus en plus compliquées, pour mon plus grand plaisir… Comme mon maître, j’aimais relever les défis et je ne ratais aucune occasion de prouver que j’excellais dans l’art ninja…Bientôt, j’y consacrais toute mon énergie, me démenant et passant le plus clair de mon temps à m’entraîner… Je voulais progresser et j’y parvenais sans top de mal… A douze ans, je devins Chûnin… L’examen me parut d’une facilité déconcertante… Je suivais ma voie de shinobi, fier de mon village, me jetant à corps perdu dans le travail… J’y trouvais là une façon d’évacuer ce trop plein d’énergie qui bouillonnait en moi et ça me donnait de l’importance, à moi troisième garçon d’une fratrie de quatre… La vie continua son cours et le temps fit son effet sur moi… Je devins un adolescent, puis un jeune homme… mais dans mon esprit j’étais ninja bien avant d’être homme… Je passais donc toutes mes journées avec mon senseï… et j’aimais mon existence ! A seize ans, je fus promus Jounin… Plutôt cool, ne trouvez-vous pas ? Mouais, j' en était pas convaincu... Car, une dizaines de jours plus tard, ma famille et mon village fût détruit par l’organisation de l’ Akatsuki… Bien sûr, j’ ai voulu me venger, tuer ces monstres, les dépecer, les écrabouiller, les anéantir… Tous ceux qu’ il fallait pour les anéantir pièce par pièce… Fallait qu’ elle sorte cette haine qui me rendait sourd !

Bon, Okay, j’ arrête de mentir sur mon compte… Je suis pas le gentil garçon que vous croyez… Mais vous le verez dans la suite...

Le 27 octobre d'un malheureux calendrier inventé de toutes pièces par les humains, un petit être, d'une pâleur indécente, naquit, sous la douceur d'une magnifique nuit étoilée, première vision d'un jeune prématuré, de naissance déjà, mais qui allait bientôt le devenir également pour les Arts Ninjas... Fils de Sayoko et Heihachi, le frêle et petit Kaisouke connut l'amour de ses parents pendant de nombreuses années, un amour indéfectible que le petit bonhomme, âgé de quelques années à peine, tentait de leur rendre du mieux qu'il pouvait... Et alors qu'il n'était encore qu'un tout petit enfant, au lieu de s'amuser avec des jouets, le jeune Kaisouke commençait à manier un kunai... Il entra à l'Académie pour la première fois à l'âge de 5 ans. Il était au même niveau que les autres qui avaient pourtant plusieurs années d'avance sur lui, et les jalousies enfantines commencèrent à le toucher... Il se fit traiter de tous les noms, et inlassablement, ce mot qui revenait... "fantôme"... Voilà ce qu'il représentait pour eux tous... Les parents le dévisageaient, et les enfants l'insultaient... Les adultes préférant en parler tout bas, laissant leur fierté dans leurs chaussettes... Atterrés par de tels traitements, les parents de l'enfant à la peau blanchâtre le retirèrent de l'Académie sur le champ. Mais Kai, lui, continuait chez lui de s'entraîner, et maniait sans difficulté le kunai et autres shurikens... Alors quelques années plus tard, sous la pression de l'enfant, les parents acceptèrent de le laisser entrer de nouveau à l'Académie. Bien qu'en âge d'y entrer, et nettement supérieur aux autres, les remarques et moqueries continuèrent de fuser, jusqu'au jour où Kaisouke, dans un accès de rage, blessa l'un de ses camarades de classe qui avait osé prononcer une nouvelle fois le mot maudit... "fantôme"... L'Académie réunit les parents d'élève pour décider du sort de l'enfant, enfin ceci ressemblait plus à un procès qu'à un conseil, puisque Oro se retrouvait seul sur une chaise, ses parents sur sa droite, avec Sayoko, éclatant en sanglots, et Heihachi essayant de s'occuper de son épouse, de son fils, et de répondre aux harpies qui s'agitaient face à leur petite famille. "C'est un monstre ! ... Ce fantôme ne devrait jamais avoir vu le jour ! ... C'est une abomination !" Kaisouke partit, les yeux emplis d'une émotion intense, et courut encore et encore, jusqu'à atteindre la forêt... Il se posa au pied d'un arbre en laissa éclater son émotion... Sa tristesse était infinie, il se demandait comment ils pouvaient dire ça de lui... Et... laisser sa mère dans cet état... Ils étaient des monstres... Mais sa peine se transforma rapidement en colère, et le jeune garçon n'eut plus qu'une envie, se venger... se venger de tout ce qu'ils leur faisait subir... à lui et à sa famille... Quelques semaines plus tard, Kaisouke fut promu au rang de Genin, et il rentra chez lui, ignorant les remarques qui pleuvaient sur son compte, et fier d'avoir enfin évolué. Il allait enfin pouvoir dire à ses parents qu'il avait réussi, que même en étant détesté des autres, il pouvait faire quelque chose... Mais cette révélation qu'il voulait faire à ses deux géniteurs ne se ferait jamais... Kaisouke rejoignit le terrain d'entraînement que son père avait aménagé à l'arrière de la propriété, et il trouva son père et sa mère étendus sur le sol, baignant dans leur propre sang... morts... Mais le jeune garçon ne pleura pas. Il vint s'asseoir à côté de leurs dépouilles et leur raconta, comme si de rien n'était sa journée, comment il avait été promu au rang de Genin, et qu'il avait été élu meilleur élève par le professeur... Il raconta son histoire, sourit en direction de ses parents, et ressortit tranquillement à l'extérieur. Il prit le chemin de la forêt, et tout à coup il se stoppa... Ses yeux commencèrent à se remplir de larmes, et il se mit à vomir... Comme s'il comprenait seulement... Ses parents étaient morts, et il ne les reverrait plus... plus jamais... Il dût se ressaisir, et préparer lui même les funérailles... Le jour venu, il lâcha un regard noir à tous les habitants de Konoha présents... Ils avaient toujours été méprisants envers eux, et aujourd'hui, ils osaient venir les pleurer... ridicule... Kaisouke les pria de sortir, en s'énervent légèrement, et resta seul dans son malheur... Quelques jours plus tard, alors qu'il était seul dans la forêt, observant une douce nuit étoilée, une personne vint l'interrompre, cette personne, un certain Sarumo... C'était un shinobi du village de la Feuille, mais il semblait différent des autres, il ne le jugeait pas... Ils parlèrent comme ça toute la nuit, et c'est ainsi que Kaisuke rejoignit l'équipe de Sarumo, aux côtés de Kipa et Totoro. Ces deux derniers, bien qu'un peu moqueurs et embêtants, étaient eux aussi à l'opposée des enfants qu'il avait connu jusqu'ici, et inconsciemment, il s'attacha à eux... Lors d'une discussion face une mue de serpent blanc trouvée devant la tombe des parents du garçon à la peau blanche, Sarumo lui confia qu'il pourrait certainement les revoir un jour, sous leur réincarnation, tel le serpent laissant sa "peau" derrière lui... Kaisouke se mit donc en tête de trouver un jutsu parfait, qui permettrait de redonner vie à ses deux parents décédés... Petit à petit, sa complicité avec ses deux équipiers s'accrut, et ils montèrent rapidement les grades ninjas, tandis que leur sensei, Sarumo, était nommé Hokage, sous l'appelation de "Sandaime". A leur tour en âge d'éduquer de jeunes shinobis, Le temps passa, Kaisouke et ses deux compères, jouèrent un rôle primordial dans la guerre, et ils furent tous les trois élevés au rang de Juunin spécialisé. Il entra rapidement dans l'Akatsuki, une société secrète regroupant les criminels les plus recherchés, et fit équipe avec… Personne… En effet, Pein, pour le protégeait, l’ avait enfermé dans une salle d’ expérimentation pu il devait s’ entraîner… Chaque jour, Pein lui offrait un ninja à affronter, le gagnant pouvant manger l’ autre… Kaisouke trouva un autre moyen de vivre… Il demanda a Hidan de l’ entraîner a ses jutsu et à sa religion… Grâce a sa, il laissait le sang le régénerait, et tuer lui devint plus facile… Mais quand Pein réveilla son arme ultime, il en oublia Kai qui continua s’ entraîner… Mais, aujourd’hui, Pein l’a retrouvé et Kai compte bien se nourrir… De sang…
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou Majime
Sannin de Shotou No Kuni
Saikyou Majime


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence
Hp:
Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Left_bar_bleue160/160Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Left_bar_bleue160/160Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Empty_bar_bleue  (160/160)

Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Empty
MessageSujet: Re: Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko...   Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:12

Kaisouke Shitaka a écrit:
1) A quel village votre personnage appartient-il ?

Kaisouke fut recruté par l'organisation du nom de l'Akatsuki... Partisan de celle-ci, il obéit a son maître comme il le ferait, si il appartenait dans un village, a son Kage...



Euh...J'ai bien envie de dire "C'est dommage, retente" mais j'aimerais savoir où tu as vu qu'on pouvais jouer des persos de l'Akatsuki? ^^

Concernant les règles, certaines ont été modifiées donc il serait bon que tu en prennes connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Shotou No Kuni
Miharu


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Genjutsu
Hp:
Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Left_bar_bleue53/53Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Empty_bar_bleue  (53/53)
Chakra:
Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Left_bar_bleue50/50Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Empty
MessageSujet: Re: Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko...   Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:36

Heureux de te revoir ex camarade et je n'ai pas reçu de Mp sur l'ancien NQ!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/miharu-ayumi-t30.h
Contenu sponsorisé





Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Empty
MessageSujet: Re: Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko...   Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d' une Ombre... Kaisouke Shitaka ou Imiko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaisouke Shitaka
» Retour de Mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Présentations & Fiches :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser