NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaisouke Shitaka
Nuke Nin Rang A
Kaisouke Shitaka


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue50/50Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue50/50Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty
MessageSujet: Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... )   Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:04

1) A quel Village votre personnage appartient-il ?

Rikyu ( Si vous pouviez me changer mon pseudo... ^^ Merci d' avance ) appartient au village de Shotou no Kuni.

2) Comment décririez vous votre personnage physiquement?

Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Sasukeuchihydebystrahanqy2


Rikyu, quand il apprit la mort de Sasuke se promit une chose : Ressembler a Sasuke... Maintenant, celui-ci possède un physique on ne peut plus avantageux. Et il le sait ! Cependant, ce n'est pas quelque chose dont il se vente ; très beau jeune homme, on lui a souvent dit qu'il ressemblait à Sasuke, jadis. Des cheveux noirs de jais, un teint clair, des yeux sombres, noirs, mauvais, semblant refléter la haine qui l'habite... tout laisse à supposer qu'il n'est pas quelqu'un de fréquentable… Les cheveux de Rikyu, coiffés en pics à l'arrière, sont on ne peut plus volumineux et jouent avec les traits de son visage ; sa coiffure lui dégage bien le visage, même si deux mèches viennent se caler sur les côtés. Si avant il souriait tout le temps, les gens ont vu le visage de Rikyu devenir sombre, sérieux, hautain et narquois, pour finir ensuite avec un masque feignant l'indifférence à propos de chaque chose qui l'entoure. Âgé maintenant de 12 ans, le corps de Rikyu est encore en pleine croissance ; ses épaules n'ont pas fini de s'élargir et s'il possède déjà la carrure d'un homme, il grandira encore, jusqu'à pouvoir peut-être atteindre les un mètre quatre-vingt. Rikyu peut facilement passer pour un simple voyageur dans les villages qui ignorent son identité. Il est bien souvent vêtu d'une cape dans les tons du marron, comme la terre, et lorsqu'il l'enlève, il possède encore sa tenue de ninja. Tenue qui ne lui plait pas spécialement mais qui, il l'avouera sans problème, est bien pratique. Légère, fine et souple, cette tenue lui permet de pouvoir se glisser n'importe où et n'importe comment. Les rares sourires que peut afficher Rikyu sont bien souvent des sourires narquois, moqueurs et cruels. Il n'est plus capable de sourire normalement, comme quelqu'un de joyeux, heureux. Ça lui est tout bonnement impossible. Autant que regarder quelqu'un avec pitié et tristesse. Désormais, son masque d'indifférence peut parfois reprendre le visage du Rikyu haineux d'il y a trois ans, mais jamais il ne pourra plus reprendre le visage de ses sept ans. C'est ainsi... et sur son visage on peut malheureusement y lire, encore, la douleur. Ses traits fins, tirés, et ce masque glacial, traduisent une horrible douleur, cachée, là, tout au fond de lui... Le radical changement de personnalité fut complète quand Rikyu s' entraîna avec Sasuke... Il lui demenda en effet de lui donner la moitié du visage d' Orochimaru. Ainsi, Rikyu ressemble désormais a une copie conforme physiquement de Sasuke... Quand bien même reste la difference mentalement...

3) Comment décririez vous votre personnage mentalement?

L’exigence. Le courage. La détermination. La perfection. Rikyu veut tout comme Sasuke ! Jeune homme froid et distant, il ne perd pas son temps en s’attachant à des choses qu’il juge futiles, encombrantes et inutiles. Il n’a selon lui pas le temps de s’amuser comme les autres. Il s’est fixé un objectif et fera tout pour y parvenir ; sa détermination n’a jusqu’à lors jamais connu de faille, et sa ténacité en impressionne plus d’un. D’un naturel arrogant et provoquant, il arrive très aisément à mettre les gens en colère et c’est en partie pour cela qu’il n’est guère apprécié d’autrui. Cependant, il ne faut pas s’imaginer que Sasuke a toujours été ce garçon méprisant, hautain et trop peu sympathique. Les sentiments qui avaient envahit le jeune Uchiwa se mélangèrent si brusquement qu’il en devint presque dépendant. Ils formaient un « tout » qui empêchait, repoussait tout autre sentiment. Et même la volonté de Rikyu n’y pouvait rien. A vrai dire, il n’avait plus qu’une seule volonté. La colère, la haine, le désespoir, la douleur, la tristesse, la faiblesse, la crainte, la peur… tout était mélangé en lui. Dès lors, il repoussa tout le monde ; il devint froid et méprisant, provoquant quiconque se dressait devant lui. Il était constamment en guerre avec les autres et ne tolérait nullement la défaite. Il s’était interdit de perdre. Il ne pouvait pas imaginer une personne se moquer de lui et de sa faiblesse ; car malgré tout, Rikyu avait bien conscience de sa faiblesse. Même s’il avait du mal à la reconnaître, vu qu’il était le meilleur élément de l’académie. Souvent seul et loin des autres, il continuait à s'entraîner, sans aucun soutien à présent. Cette solitude forgea un caractère de feu, un battant, qui a appris à se débrouiller seul et à ne dépendre de personne. Si rien ne lui était servit sur un plateau, il devait apprendre à avoir ce qu'il souhaitait par ses propres moyens ; il devint rusé, encore plus intelligent. Fourbe et sournois, aussi, bien que ce côté là du jeune homme ne se soit pas beaucoup manifesté. C'est un égoïste, aussi ; il manipulera tout le monde pour parvenir à ses fins. La détermination de Rikyu est effrayante... devant une telle personne, vous ne pouvez qu'avoir peur. Car ami ou ennemi, qui que vous soyez, il vous exterminera si vous le gênez. Enfin... c'est ce qu'il veut que l'on comprenne. Mais n'est-on pas assez bête pour se fier uniquement aux apparences ? Ceux qui voudront réellement connaître Rikyu auront du pain sur la planche et devront faire preuve de plus de détermination que lui. Il se sent comme étranger. Au fond de lui, Rikyu a l'impression d'être la tache sur le tableau, la pauvre tache qui n'a pas sa place. La rage qui l'habite est telle qu'il s'est énormément fragilisé niveau sentiment. Il a donc créé un mur de glace autour de son coeur pour empêcher de vivre à nouveau cette douleur qui aurait bien pu le pousser au suicide, autrefois. Rikyu n'est pas une personne aussi mauvaise qu'on le pense... Il veut juste ressembler a son idole… Rikyu, est-il réellement celui qu'il veut faire croire qu'il est ? Ne protège-t-il pas les personnes qui lui sont chères en les éloignant de lui et en allant tuer des assassins ? La violence de ses mots contre tout le monde ne sont pas dû au hasard, peut-être... qu'il cherche à éloigner ceux-ci contre lui ? Il n'a pas oublié, et il n'oubliera jamais. Car au plus profond de son être... oui, là... tout au fond... il pleure. Il pleure encore la douleur de la mort. Il pleure les vies perdues. Et Dieu sait ce dont il serait capable si jamais Sotou, son dernier village, venait à être détruit. En réalité, le but de Rikyu reste vague... car derrière cette volonté de ressembler au ninja légendaire qu’ est Sasuke se cachent bien d'autres intérêts qu'il défend du mieux qu'il peut... N’ est-ce pas ? Il est donc très difficile de cerner le comportement morale d’ une personne aussi fragile que celui de Rikyu…

4) Votre perso est-il un Combattant ou un Médecin ?

Rikyu n' est pas un trouillard ni un combattant... Même si il ne le laissa pas paraître, il se demende tout le temps " Est-ce que je dois faire comme sa ? Non Sasuke n' aurai pas fait comme sa, donc je fais comme il l' aurait fait "...

6) Quelle est le Nindo de votre personnage? ?

Rikyu veut devenir Sasuke... Et tué Itachi si il est vivant...

7) Signature des Règles

J' approuve !

5) L' Enfance :

Chapitre 1 : La Naissance d'un prodige
Chapitre 2 : Le nouveau Prodige du clan
Chapitre 3 : Tu vas devenir un homme mon fils...
Chapitre 4 : L'extinction d'un Clan...
Chapitre 5 : Le Sharingan ?!
Chapitre 7 : L' espace temps et l' entraînement !
Chapitre 8 : La compréhension d’ un Homme :
Chapitre 9 : De nouveaux parchemins...
Chapitre 10 : Une tragédie... Un meurtre...
Chapitre 11 : Il faut se ressaisir...
Chapitre 12 : Le retour a Shotou...


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 20:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisouke Shitaka
Nuke Nin Rang A
Kaisouke Shitaka


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue50/50Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue50/50Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... )   Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:07

5) Quelle enfance a eut votre perso ?

Chapitre 1 : La Naissance d'un prodige

C'était un jour des plus beau qu'il soit dans le grande Village de Konoha, ce Village que les habitants aimaient tant où très peu de dispute et de bagarre avait lieu, un coin tranquille en faites. A cette époque j'étais encore dans le ventre de ma mère qui allait bientôt accoucher de moi, elle était marié au frère du chef de clan, mon père était un grand homme, il possédait un Sharingan a trois branches extrêmement puissant, il était de force égale a son frère et même avec Itachi avant. Ma mère travaillait beaucoup pour aider Konoha même pendant qu'elle était enceinte, c'était une grande ninja qui n'avait pas froid aux yeux et qui était puissante et, surtout en mentale. Elle savait très bien faire oublier sa douleur. C'était une femme des plus remarquables qui était très apprécier dans le Village caché de la Feuille, mon père lui était peu apprécier a cause de son arrogance, il était comme son frère, il ne savait pas très bien montrer ses sentiments comme beaucoup de gens je penses. Ce jour là, le ciel était d'un bleu clair incroyable, les oiseaux chantonnaient en s'amusant dans le ciel, quelques nuages étaient visibles mais rien d'inquiétant, le Soleil était étincelant et faisait vivre Konoha. Ma mère allait porter un pot de fleur a une jeune Kunoichi a l'Académie mais elle eut des contractions, des contractions qui étaient très régulièrement, elle lâcha le pot et s'écroula par Terre, de plein fouet, le pot se brisa et elle eut beaucoup de chance que les bout de verres n'aient pas sur elle. Les habitants la prirent sur leur épaule et l'emmènent de toute urgence a l'Hôpital, ils avaient beaucoup de mal mais , heureusement, et a ce moment là, des ninjas passèrent dans le coin. Ils prirent la jeune femme et l'emmenèrent très vite a l'Hôpital. Pendant quelques heures ma mère poussa, souffla, poussa et ainsi de suite, cela avait l'air très éprouvant mais enfin je sortis, on me prit directement et on me mit dans un serviette après m'avoir coupé le cordon ombilical. Ma mère me prit, avant de s’ apercevoir qu’ elle ressentait en moi une grande puissance, une puissance qui dépasserait sûrement les plus puissant ninja du Village. Hélas, elle ne s'inquiéta pas de cela et elle me déclara dans le creux de l'Oreille : "Toi, tu vas devenir un grand ninja".

Chapitre 2 : Le nouveau Prodige du clan

J'avais que six ans et j'étais rentré dans l'Académie ninja depuis presque un an, j'avais une grande nouvelle a annoncé a mon père, je courrais très vite a travers les ruelles de plus en plus étroites de mon Village natal, les habitants me disaient bonjour et je leur répondais par pur politesse car je devais montrer que j'étais quelqu'un de bien élevé. Mon père et ma mère me disaient toujours que j'avais une grande maturité en moi et une grande puissance aussi mais qu'il fallait que je saches la contrôler. Après quelques petites minutes, je rentras dans les Quartiers des Uchiwa, je fonçais en direction de ma demeure. J'arrivai dans ma demeure, j'ouvris la porte très vite, je me déchaussas a une grande vitesse et je fonças vers le Salon où se trouvait régulièrement mon père et ma mère. Je les vis alors en train de faire leur routine et je disais bien haut : "J'ai passé mon Examen Genin". Mon père et ma mère se retournèrent vers moi avec un grand sourire en lèvres, cela me fit drôle de voir mon père avec un telle sourire, c'était assez bizarre je dois dire. Ils me félicitèrent tous les deux avec une grande joie, mon père me regardait droit dans les yeux et il me dit que j'avais dépassé le record d'Itachi car il était devenu Genin a l'âge de sept ans. J'étais très fière de moi, j'avais battu le prodige du clan, pour passer Genin il m'avait fallu détruire un pantin de bois extrêmement dur juste avec mes mains et donc pour cela il fallait bien malaxer son chakra dans ses mains pour une plus grande puissance. Cela avait été très dur. Mon père s'approcha alors de moi, il posa délicatement sa main sur mon épaule et déclara tout simplement : "Tu es Digne d'être mon Fils, Rikyu". Cela me faisait chaud au coeur de l'entendre dire cela.

Chapitre 3 : Tu vas devenir un homme mon fils...

Je venais de rentrer d'une mission avec mon Sensei, mon père avait l'air de m'attendre, il était sur le pallier de la maison a m'attendre tranquillement, je posas alors mon équipement et il me déclara de le suivre, ce que je fis immédiatement. Il m'emporta sur le pont du lac qui se trouvait dans les quartiers du clan Uchiwa, il me regarda et fit une série de signe bien précise avec l'incantation suivante : ~Katon, Goukakyuu no Jutsu~. Une grosse boule de feu sortit de sa bouche en fonçant au milieu du lac dont l'eau s'agita a cause de la puissance de l'attaque. Il me regarda et il me dit tout haut que pour utiliser cette technique il fallait malaxer son chakra entre sa cavité buccale et sa poitrine puis le relâcher très vite et que après cela je deviendrais un homme dans le clan. Cette technique avait l'air dur a apprendre, j'allais devoir m'entraîner durement a moins que je réussisses très facilement. Je concentras mon chakra a l'endroit où mon père me l'avait indiquer entre la cavité buccale et mes poumons. Il fallait ensuite que je relâcha mon chakra très rapidement tout en gardant un peu pour former la boule de feu et c'est ce que je fis et une boule rouge bien ronde et très puissante sorti de ma bouche. Mon père n'en croyait pas ces yeux, c'était encore une exploit de ma part car personne n'avait jamais encore réussi cette technique du premier coup même si mon père avait le sourire au lèvres. Pour vérifier mon talent il allait m'enseigner une deuxième technique Katon pour voir; si pour le Katon, Goukakyuu no Jutsu, ce n'était pas un coup de chance. Il voulait m'apprendre le Katon, Housenka no jutsu. Cette technique me permettait de créer plusieurs petites boules de feu même si des fois cette boule de feu pouvait atteindre la taille d'un humain. Il exécuta alors la technique et il m'expliqua que pour cette technique il allait libérer son chakra en plusieurs fois et en gardant une quantité minimale de chakra pour former les boules, je fis alors ces instructions en me concentrant bien, il n'avait qu'une seule phrase en tête : "vas-y mon fils, tu peux réussir...". Je me mis alors a cracher une boule de feu, deux, trois et quatre. c'était très bien pour une première fois et mon père était extrêmement content, nous rentions alors dans les Quartiers des Uchiwa tout en vantant mes exploits tout de suite pour que cela se propage.

Chapitre 4 : L'extinction d'un Clan...

C'était une nuit comme tous les autres, c'était même un jour de pleine lune si mes souvenirs étaient bons. je rentrais d'un entraînement avec mon équipe dont j'étais le grande leader, nous nous étions entraîné dur aujourd'hui tellement dur que nous n'avions pas vu le temps passé et que je rentrais lorsqu'il faisait nuit. Mais quand j'arrivais dans les quartiers des Uchiwa, je vis des Kunai, des Shurikens et même des Katana contre les murs des habitants. Quelques choses s'étaient passés ici, quelques choses de très grave. Mais même voulant sauvé ma famille je devais resté discret, je devais essayer de me camoufler au maximum pour ne pas me faire repérer par l'ennemi qui ne devait pas être loin. Alors je sautas d'habitations en habitations et a chaque fois que je tombais sur une des habitations je rampais pour ne pas me faire repérer jusqu'à que je vois Itachi qui était dans sa maison mais je vis aussi mon oncle et ma tante morte gisant dans leur propre sang ainsi que Sasuke allongeait par terre, il était gravement atteint mentalement j'avais l'impression. c'était donc Itachi le responsable de tout cela, je vis alors Sasuke essayant de fuir Itachi mais Itachi le rattrapait très facilement et lui laissa la vie en lui donnant quelques instructions qui disait où se trouvait le temple des Uchiwa et comment obtenir le Mangekyou Sharingan cette pupille incroyable. J'attendis alors que Sasuke sorte de cette salle pour y entrer a mon tour sans qu'il le sache et je compris tout alors sur le clan, le pourquoi du comment, tout de A à Z...


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisouke Shitaka
Nuke Nin Rang A
Kaisouke Shitaka


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue50/50Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue50/50Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... )   Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:07

Chapitre 5 : Le Sharingan ?!

Je vis qu' Itachi me surveillait, ainsi que Sasuke... Il devait me tuer... Ou en tout cas, le voulait... Je m' enfuis donc de ce village, à la recherche d' une totale liberté et de protection... La nature me fournissait ce que je voulais... Et ceux pendant 6 années... Et tout ça... Tout ça pour le sharingan.. Tout le monde n'est pas dans l'ignorance à propos des capacités héréditaires qu'offre le clan Uchiha à ses descendant. Le Sharingan, très célèbre pupille, naquit avec le ninja Uchiha Madara, qui fut le seul à découvrir toutes les facettes de cet extraordinaire source de pouvoir. Il est entendu que chaque membre du clan ne possède pas cette merveilleuse pupille ; seulement une poignée d'hommes dont le talent a su être prouvé. L'élite des Uchiha, puis-je dire. Ce clan, qui était aussi la Police de Konoha, possédait notamment un élément très prometteur, un véritable phénomène, un génie comme on en rencontre une fois tous les cent ans. Uchiha Itachi, fils de Fugaku et Mikoto Uchiha. Bien que ce bruit ne courut pas les rues, beaucoup le comparèrent à ce Madara Uchiha. Une puissance inimaginable qui ne cessait d'augmenter au fil du temps. Une puissance sans équivalent dans le monde des ninjas. Il allait me poursuivre pour m’ exterminer… Oui, si il avait épargné aucun membre du clan a part son petit frère, il ne l’ épargnerait pas, lui… Je devais m’ enfuir, courir vers un autre monde, un autre village… Perdre mon identité… Orochimaru.. Oui, c’ était le ninja qui devait m’ aider… J’ entrepris donc sa recherche qui s’ aboutit en sa présence le 27 octobre… Le 27 octobre… Je me souvenais de l’ histoire que me racontais ma mère…


« Le 27 octobre d'un malheureux calendrier inventé de toutes pièces par les humains, un petit être, d'une pâleur indécente, naquit, sous la douceur d'une magnifique nuit étoilée, première vision d'un jeune prématuré, de naissance déjà, mais qui allait bientôt le devenir également pour les Arts Ninjas... Fils de Sayoko et Heihachi, le frêle et petit Orochimaru connut l'amour de ses parents pendant de nombreuses années, un amour indéfectible que le petit bonhomme, âgé de quelques années à peine, tentait de leur rendre du mieux qu'il pouvait... Et alors qu'il n'était encore qu'un tout petit enfant, au lieu de s'amuser avec des jouets, le jeune Orochimaru commençait à manier un kunai... Il entra à l'Académie pour la première fois à l'âge de 5 ans. Il était au même niveau que les autres qui avaient pourtant plusieurs années d'avance sur lui, et les jalousies enfantines commencèrent à le toucher... Il se fit traiter de tous les noms, et inlassablement, ce mot qui revenait... "fantôme"... Voilà ce qu'il représentait pour eux tous... Les parents le dévisageaient, et les enfants l'insultaient... Les adultes préférant en parler tout bas, laissant leur fierté dans leurs chaussettes... Atterrés par de tels traitements, les parents de l'enfant à la peau blanchâtre le retirèrent de l'Académie sur le champ. Mais Oro lui, continuait chez lui de s'entraîner, et maniait sans difficulté le kunai et autres shurikens... Alors quelques années plus tard, sous la pression de l'enfant, les parents acceptèrent de le laisser entrer de nouveau à l'Académie. Bien qu'en âge d'y entrer, et nettement supérieur aux autres, les remarques et moqueries continuèrent de fuser, jusqu'au jour où Orochimaru, dans un accès de rage, blessa l'un de ses camarades de classe qui avait osé prononcer une nouvelle fois le mot maudit... "fantôme"... L'Académie réunit les parents d'élève pour décider du sort de l'enfant, enfin ceci ressemblait plus à un procès qu'à un conseil, puisque Oro se retrouvait seul sur une chaise, ses parents sur sa droite, avec Sayoko, éclatant en sanglots, et Heihachi essayant de s'occuper de son épouse, de son fils, et de répondre aux harpies qui s'agitaient face à leur petite famille. "C'est un monstre ! ... Ce fantôme ne devrait jamais avoir vu le jour ! ... C'est une abomination !" Orochimaru partit, les yeux emplis d'une émotion intense, et courrut encore et encore, jusqu'à atteindre la forêt... Il se posa au pied d'un arbre en laissa éclater son émotion... Sa tristesse était infinie, il se demandait comment ils pouvaient dire ça de lui... Et... laisser sa mère dans cet état... Ils étaient des monstres... Mais sa peine se transforma rapidement en colère, et le jeune garçon n'eut plus qu'une envie, se venger... se venger de tout ce qu'ils leur faisait subir... à lui et à sa famille... Quelques semaines plus tard, Oro fut promu au rang de Genin, et il rentra chez lui, ignorant les remarques qui pleuvaient sur son compte, et fier d'avoir enfin évolué. Il allait enfin pouvoir dire à ses parents qu'il avait réussi, que même en étant détesté des autres, il pouvait faire quelque chose... Mais cette révélation qu'il voulait faire à ses deux géniteurs ne se ferait jamais... Orochimaru rejoignit le terrain d'entraînement que son père avait aménagé à l'arrière de la propriété, et il trouva son père et sa mère étendus sur le sol, baignant dans leur propre sang... morts... Mais le jeune garçon ne pleura pas. Il vint s'asseoir à côté de leurs dépouilles et leur raconta, comme si de rien n'était sa journée, comment il avait été promu au rang de Genin, et qu'il avait été élu meilleur élève par le professeur... Il raconta son histoire, sourit en direction de ses parents, et ressortit tranquillement à l'extérieur. Il prit le chemin de la forêt, et tout à coup il se stoppa... Ses yeux commencèrent à se remplir de larmes, et il se mit à vomir... Comme s'il comprenait seulement... Ses parents étaient morts, et il ne les reverrait plus... plus jamais... Il dût se ressaisir, et préparer lui même les funérailles... Le jour venu, il lâcha un regard noir à tous les habitants de Konoha présents... Ils avaient toujours été méprisants envers eux, et aujourd'hui, ils osaient venir les pleurer... ridicule... Orochimaru les pria de sortir, en s'énervent légèrement, et resta seul dans son malheur... Quelques jours plus tard, alors qu'il était seul dans la forêt, observant une douce nuit étoilée, une personne vint l'interrompre, cette personne, un certain Sarutobi... C'était un shinobi du village de la Feuille, mais il semblait différent des autres, il ne le jugeait pas... Ils parlèrent comme ça toute la nuit, et c'est ainsi que Orochimaru rejoignit l'équipe de Sarutobi, aux côtés de Jiraiya et Tsunade. Ces deux derniers, bien qu'un peu moqueurs et embêtants, étaient eux aussi à l'opposée des enfants qu'il avait connu jusqu'ici, et inconsciemment, il s'attacha à eux... Lors d'une discussion face une mue de serpent blanc trouvée devant la tombe des parents du garçon à la peau blanche, Sarutobi lui confia qu'il pourrait certainement les revoir un jour, sous leur réincarnation, tel le serpent laissant sa "peau" derrière lui... Orochimaru se mit donc en tête de trouver un jutsu parfait, qui permettrait de redonner vie à ses deux parents décédés... Petit à petit, sa complicité avec ses deux équipiers s'accrut, et ils montèrent rapidement les grades ninjas, tandis que leur sensei, Sarutobi, était nommé Hokage, sous l'appelation de "Sandaime". A leur tour en âge d'éduquer de jeunes shinobis, Orochimaru ne choisit lui qu'une seule et unique élève, Mitarashi Anko... Il lui enseigna toutes ses techniques de vipère, et se rapprocha énormément d'elle... sentant ce rapprochement envers une kunoichi de Konoha, village dont il n'appréciait pas vraiment les habitants, et ne voulant pas d'une gêneuse, qui aurait pu faire échouer ses plans, Orochimaru se sépara de son élève, prétextant une trop grande faiblesse... Le temps passa, Orochimaru et ses deux compères, jouèrent un rôle primordial dans la guerre, et ils furent tous les trois élevés au rang légendaire de Sannin. Sarutobi arriva alors en âge de se trouver un successeur, et Oro était le candidat parfait, et sans aucun doute le ninja le plus puissant du village de la Feuille, mais le Sandaime avait entrevu un côté sombre chez son élève, et choisi Shikyô Uzumaki pour devenir le Yondaime... Orochimaru fou de rage, continua ses recherches en Kinjutsu, bientôt découvertes par Sarutobi, et le jeune homme à la peau blanche déserta alors... Il entra rapidement dans l'Akatsuki, une société secrète regroupant les criminels les plus recherchés, et fit équipe avec Sasori. Mais la seule chose qui intéressait le Sannin était le Sharingan de Uchiha Itachi, l'homme qui avait terrassé tout son clan. Orochimaru tenta de lui prendre son corps, mais il échoua, et honteux de sa défaite face à lui, il quitta l'Akatsuki. Il rencontra alors les dirigeants du Pays du Riz, et forma le village du Son, à l'aide de ninjas, parfois farfelus, ou aux dons incroyables, qu'il sauvait au cours de ses voyages. Orochimaru trompa ensuite le Pays du Sable et s'attaqua alors à Konoha... Il voulait une vengeance... Pour ses parents et pour lui-même... Il ne pardonnerait pas son choix à Sarutobi... Vainqueur de son ancien maître, Oro dû fuir le Pays du Feu, craignant les représailles de Suna, nouvel allié de Konoha. Il prit quelques temps plus tard Sasuke sous son aile, toujours avec ce désir de posséder le Sharingan... Après trois ans d'entraînements intensifs, Orochimaru, au bord de la mort, tenta de prendre possession du corps de l'Uchiha... Malheureusement pour lui, son plan échoua, et il se retrouva bloqué dans sa propre dimension... Croyant que la mort viendrait l'en sortir, ou qu'il passerait l'éternité confiné ici, Oro est sur le point de se réveiller... dans la peau d'un enfant de douze ans... »

Chapitre 7 : L' espace temps et l' entraînement !


Avoir Douze ans… Voilà ce que je devais faire… Me bloquer dans une autre dimension… Sasuke et Orochimaru… Je décidais donc de me maître à leurs recherche. Je ne crois pas que ma mère puis-ce m’ avoir mentit sur ce point, car la description qu’ elle avait faite semblait… Trop… Trop réelle… Je partis en direction d’ Oto, une recherche qui me dureras deux années… J’ atteignais donc mes douze ans l’ année de ma rencontre avec Sasuke qui en avait 16... Je lui raconta alors mon histoire… Celui-ci n’ avait pas l’ air content qu’ un Uchiwa puis-ce être en vie, qui de plus est devenue Génin a 6 ans… Mais Sasuke prit amitié avec celui de son clan… Il m’entraîna a quelques techniques de serpents, et en échange lui offrit mes yeux… Durant une année, il m’ entraîna sans relâche, jusqu’ a dépassé mon handicape… Quand il m’ avait appris la totalité des techniques qu’ il m’ était possible a mon niveau, il me donna plusieurs parchemins… Ceux-ci contenaient les règles d’ entraînements pour les autres techniques… Puis, Sasuke, dans un élan de bonté ( Ce qui est très rare chez lui ) me donna deux yeux… Ceux d’ Orochimaru… En faite, Orochimaru était mort, m’ avait-il dit… Je me contenta donc de me les greffer avec l’ aide de Karine, la compagne de celui-ci. La fille avait un sale caractère, mais me soigna sans peine… J’ en avais oublié mon but… Ce pourquoi j’ étais venu… Je devais me transporter dans une autre dimension, et réapparaître dans le futur… Et ainsi oublié son identité… Sasuke ne comprit tout d’ abord pas mes projets, mais s’ exécuta… Non pas qu’ il avait peur de moi, bien au contraire, mais par honneur… Il cherchait a restaurer notre clan, et j’ en faisais partit… Transporté dans une autre dimension, ou l’ espace temps n’ existait pas, je pouvais me mettre a l’ entraînement… Le parchemin m’ offrait une connaissance maigre de la marque qu’ il m’ avait apposé.. Sasuke voulait donc que lui, Rikyu, devait devenir un servent d‘ Orochimaru… Une minute, Orochimaru était mort… Comme d’ habitude, Sasuke restait un homme énigmatique auquel je ne pouvais m’ y opposer… Le parchemin qu’ il m’ avait si gentiment offert était en faite, une histoire… Pas n’ importe laquelle… La sienne… Je me souvins alors lui avoir raconter la mienne… Mais ce qui me choquait était que celle-ci était écrit à la première personne…


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou Majime
Sannin de Shotou No Kuni
Saikyou Majime


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence
Hp:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue160/160Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue160/160Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (160/160)

Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... )   Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:02

Le clan uchiha s'est éteint il y a 100ans avec la mort de Sasuke et de Itachi

Il aurait fallu que tu lises l'histoire du forum aussi :p

Vu que même si ce n'est que le background, tu as quand même basé ton personnage sur quelque chose qui est à côté de l'histoire du forum :/

Donc, je ne refuse pas le perso, il à l'air très intéressant, mais j'aimerais des explications si tu en as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaisouke Shitaka
Nuke Nin Rang A
Kaisouke Shitaka


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue50/50Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue50/50Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... )   Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:10

Je l' ai lu, l' histoire, je peux même te faire un résumer si tel est ton besoin, mais je te fournis l" expliquation demain ( Je trouve que Rikyu est un bon perso : il va esseyer de devenir Sasuke et suivant son entourage, le deviendra ou pas [ Par exemple, si on est trop dur avec lui, il va esseyer de le devenir] Donc, je trouve sa bien Very Happy ) ... Je modifies l' histoire et tout cette nuit, la présentation n' est pas finis ( rajout de quelques chapitres peut-etre... ^^) Very Happy


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou Majime
Sannin de Shotou No Kuni
Saikyou Majime


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence
Hp:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue160/160Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue160/160Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (160/160)

Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... )   Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:12

ça me va ^^ (attendons demain alors :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kaisouke Shitaka
Nuke Nin Rang A
Kaisouke Shitaka


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue50/50Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue50/50Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... )   Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:19

Chapitre 8 : La compréhension d’ un Homme :

L’ histoire en elle-même était plutôt longue… Je vais donc vous récitez un résumé bref de celle-ci :

« Les souvenirs sont des évènements qui nous ont marqué, qui ont provoqué en nous un changement moral ou physique... Naruto, Sakura, Kakashi, Orochimaru, Gaara, Lee, Kabuto et bien d'autres ont provoqué en lui divers changement, lui ont fait découvrir divers sentiments qu'il pensait avoir enfouis au plus profond de son être, ou bien qu'il pensait avoir détruits. Naruto, Sakura et Kakashi, par exemple, lui ont rappelé ce qu'était un esprit d'équipe, ce qu'était de vivre en collectivité, d'apprendre à aimer... car Sasuke aima réellement Naruto, Kakashi et Sakura. Son équipe, il tient encore beaucoup. Ses plus beaux souvenirs sont nés avec elle, et grâce à cette équipe, il a pu découvrir bien d'autres choses. Notamment la rivalité, avec Naruto. Les deux jeunes garçons, sans cesse en conflit, avaient leur propre façon de s'aimer. Se crier dessus, se critiquer, vouloir toujours faire mieux que l'autre, sans arrêt chercher les problèmes ou bien se moquer... c'était ça, leur façon de s'aimer. Même si au début ils pensaient réellement ce qu'ils disaient, au fur et à mesure, c'était devenu de la taquinerie, et tous deux avaient réalisé à quel point ils tenaient l'un à l'autre. Pour Sasuke, Naruto était son meilleur ami. Le seul et unique ami qu'il eût, de toute sa vie. Seulement, dans cet amitié, il y avait un point noir ; la jalousie. Plus le temps passait, plus Sasuke devenait jaloux et enviait les pouvoirs de Naruto, qui progressait à une vitesse fulgurante alors que, lui, stagnait. Le pire fut le jour où Naruto lui dit clairement qu'il avait la rage de ne plus progresser et que c'était pour cette raison qu'il lui avait proposé un défi, à même le toit de l'hôpital. La colère qui l'envahit lui fit perdre le contrôle de ses émotions, et sans même comprendre, il chercha à tuer Naruto. Ce n'était pas rien. Cependant, Sakura s'interposa, et Kakashi aussi. Cela suffit à le calmer... pour le moment. Jusqu'à ce qu'il voie l'étendue des pouvoirs de Naruto. Pourquoi était-il si faible, comparé à lui ? Jaloux, envieux, et empli de rage, il se laissa emporter par les quatre ninjas du son qui étaient venus le chercher. Ce fut son grand départ pour Oto, dont le but à atteindre était une puissance immense offerte par Orochimaru. … Autre que son équipe, plusieurs autres personnes ont eut un impact important dans sa vie. Gaara, par exemple ; un ninja du village caché du Sable, réputé pour avoir réussi chacune de ses missions sans jamais avoir la moindre blessure. Sa première rencontre avec Sasuke laissa le jeune Uchiha assez surpris et très méfiant vis à vis du garçon à la jarre. Et il eut raison de se méfier ; lors de l'examen, même prévenu par Kakashi, Sasuke resta tout de même très surpris devant les techniques et la puissance que dégageait Gaara. Ce dernier lui fit réaliser alors une chose ; si dans le village de Konoha il était le meilleur élément de sa promotion, il était loin d'être le meilleur chez les voisins. Eux aussi avaient les meilleurs éléments, ils avaient des ninjas aux pouvoirs et armes spéciaux. Quand bien même il infligea beaucoup de dommages à Gaara, la transformation qui suivit fut on ne peut plus difficile à avoir pour Sasuke. Transformation dont il ne vint pas à bout... mais Naruto si. Naruto... Naruto... là encore, il commençait à sentir la jalousie monter en lui. Lee. Rock Lee. Le premier ninja a lui avoir foutu une belle raclée sans fournir d'énormes efforts. Lee envoya Naruto au tapis en un seul coup de pied, et malgré son sharingan, Sasuke ne fut guère plus compétent. Le sharingan ne faisait pas tout... Sasuke venait de le réaliser. Face à son frère, il ne pourrait pas le vaincre avec ce tout petit sharingan, il lui fallait alors progresser, encore, toujours plus ! Lee appris à Sasuke une défaite cuisante, puisque du même niveau. Néanmoins, Lee fut d'une grande aide à Sasuke, car ce dernier copia son taijutsu hors norme pour se l'approprier... Là fut le grand avantage de Sasuke. Car après les entraînements de Kakashi, nul doute que Lee n'aurait plus fait le poids face à Sasuke. Et puis, un dernier : Orochimaru. Orochimaru envenima l'esprit de Sasuke, lui rappela la colère et la rage qu'il devait conserver à l'égard de son frère, il raviva ses pires souvenirs et ça, pour mieux arriver à le manipuler et le faire venir vers lui. Sasuke, bien que parfaitement conscient du fait qu'il tombait dans la gueule du loup, vint vers lui, et ce, à la recherche du pouvoir. Encore une fois, cette détermination, cette folie suicidaire qui l'habitait refit surface. Toutes ces années passées à Konoha ne furent pas aussi inutile qu'il le pensait, car il apprit la défaite, la rivalité, l'amitié, le désir de protéger un être cher et aussi... la jalousie, l'envie. Sans ça, sûrement qu'il ne serait pas aussi fort qu'il l'était à présent. Orochimaru pensait avoir mené Sasuke du bout de la baguette, mais en vérité, c'était lui qui avait mordu à l'hameçon... car maintenant que Sasuke l'a surpassé, Orochimaru a tout perdu… »

J’ avais compris ce message… En faite, il ne parlait pas de sa vie… Mais de son entraînement… En effet, les sentiments, aussi faible soient-ils, sont la base d’ un entraînement… Sasuke voulait donc que je ne commettes aucune de ses erreurs… Il avait donc fait un bref résumé de son entraînement morale… Du faite qu’ il avait 10 ans, je compris que j’ avais 6 ans d’ avance maintenant… 6 ans d’ avance de la vie de Sasuke…

Chapitre 9 : De nouveaux parchemins…

Je me rendis compte que la faim et la fatigue n’ existait pas dans cette dimension… Ici, le paysage changeait par rapport aux désirs de son utilisateur… Hélas, le seul vœu impossible et la présence humaine… J’ allais passer 100 ans sans humain, sans fatigue, sans… Rien… Mais, le seul faite que ce soit Sasuke qui m’ a donné ce rouleau me procurait une immense satisfaction.. En effet, il devait y avoir un autre… Un autre but a suivre… Je fouillais donc tous les rouleaux, prenant soin de les remettre dans un sens précis, suivant le cours de l’ histoire… Je tombais alors sur un, qui me toucha énormément… Il parlait lui aussi de Sasuke, comme la quasi-totalité des parchemins…

« Le retour à la réalité fut brutal pour le jeune Uchiha, qui ne parvenait pas à calmer la douleur qui lui tiraillait tout son être. Sa famille... ses amis... il avait tout perdu à cause de ce frère, qui lui avait ordonné de le haïr, de le poursuivre pour ensuite le tuer une fois qu'il l'aurait surpassé. Sasuke compris par là qu'il était le seul qu'Itachi jugeait capable de le surpasser... c'était à la fois un très grand compliment comme une gigantesque insulte. Itachi avait parfois des réactions très étranges, qui demeuraient inexpliquées aux yeux du jeune Uchiha. Sasuke continua donc sa scolarité seul, sans personne pour le soutenir, vivant seul et exclu du monde des autres. Il se renferma sur lui-même, devint nettement plus sombre, mais travaillait encore plus dur. Il n'avait pas le droit à l'erreur... il devrait toujours gagner, toujours être le premier ! Son frère l'avait été, alors s'il voulait le surpasser, il devait faire de même ! Toujours être en tête du train, toujours être le meilleur, partout, sans exception. Tel était la façon dont il fonctionnait, jusqu'à ce qu'il rencontre Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Kakashi Hatake. Il avait douze ans. Pour la première fois depuis ses 7ans, Sasuke se retrouvait être sous la tutelle d'une personne et à côtoyer des personnes qu'il n'a pas choisies. Comme tout le monde le dit, « On ne choisit pas sa famille ». Sasuke tenta, tant bien que mal, de ne pas s'attacher et de même se faire haïr par ses coéquipiers, mais il n'en fut rien. Lui-même commença à s'attacher à cette équipe, surtout durant l'examen Chuunin où chacun prouva à l'autre qu'ils formaient une très bonne équipe. Malgré leurs vannes, leurs critiques, insultes et provocations, il demeurait toujours entre eux trois une certaine complicité que les autres ne pouvaient avoir. Ils se complétaient les uns les autres, et s'aimaient à leur façon, de sorte qu'ils ne soient jamais capables de se trahir. Seulement l'apparition d'Orochimaru mis en doute tout ce que Sasuke avait pu faire durant ces mois en compagnie de Naruto, Sakura et Kakashi. Certes il avait beaucoup progressé, il remarquait que certains progressaient plus vite que lui et donc, il en concluait qu'il était à la traîne. Notamment Naruto, son rival de toujours. Bien que le sceau lui apportait une très grande puissance, Sasuke ne pouvait s'empêcher de douter quant à ses capacités et à sa vie actuelle. Une grande remise en question suivit alors la fin de l'examen Chuunin où, en passant, il dû se plier face à Gaara, contre qui Naruto gagna. La jalousie de Sasuke grandit, et la fierté de Naruto aussi. Les rôles s'inversaient ; Naruto qui avait toujours voulu surpasser Sasuke qu'il considérait comme son modèle était sur le point de réussir, alors que Sasuke, lui qui s'était juré de toujours rester premier, se trouvait soudainement sur la touche. Sa décision fut sans appel ; direction Oto no Kuni. Passant de famille en famille, les liens que Sasuke tissait se brisaient un à un, ou s'affaiblissaient, rendant le jeune homme encore plus méprisant et surtout, méprisable. »

Des larmes jaillirent des mes joues... Lui qui croyait connaître Sasuke comme un frère… Mais tous ça, personne ne le savait… Seul lui… Et Sasuke… Il entreprit donc la recherche d’ autres parchemins, essuyant de temps en temps une larme qui tombait doucement sur ses joues rondes…


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisouke Shitaka
Nuke Nin Rang A
Kaisouke Shitaka


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue50/50Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue50/50Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... )   Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:19

Chapitre 10 : Une tragédie... Un meurtre...

Subitement, tout autour de moi disparût dans un silence le plus total... Les parchemins que je tenaient si fermement dans mes mains se transformèrent en de vilains asticots roses, mon sac à dos en horrible corp défunt.. La peur me hantait, et peu à peu, le vide qui m' entourait se transformer en cauchemar.. J' essayais tant bien que de mal de modifier par mes pensées ce paysage, mais mon cerveau était trop pétrifié par le même sentiment que celui- que je ressentais il y a longtemps.. Le même que celui que je ressentais devant Itachi lorsqu' il acheva mon clan, et me fixa de ses yeux... Les battements de mon cœurs étaient pour la première fois de ma vie, la seule musique douce et agréable que j’avais pour me consoler. Je tenais fermement cette petite lanterne cuivrée à moitié rouillée que l’on m’avait donné avant de m’enfermer dans ce monde… La chaleur qui se dégageait du lieu était due aux grouillements de million d’asticots dévorant avidement de gourmands morceaux de chair en décomposition. J’étais tremblant de nervosité ne sachant que faire dans cette immondice, j’étais perdu. Fallait il que j’attende bêtement là ? Ce fut l’une des interrogations que mon cerveau déglutit. J’étais à ce moment en pleine gestation métaphysique. Incroyable de savoir qu’avec si peu de morts, on puisse créer autant de vie. Ironie ou plaisir noir d’un serpent se dévorant sa propre queue. L’heure n’était pas à la réflexion mais à l’action. Aux actes primitifs de survies. Il me fallait sortir d’ici, il me fallait m’en sortir. Le jeu était posé et j’étais l’unique joueur, l’unique point à déplacer. La défaite était possible et se monnayait de ma vie. Je m’agitais dans tous les sens possibles et inimaginable pour finalement me dire que le meilleur moyen de sortir d’ici n’était pas de me creuser les méninges mais de creuser les leurs. J’attrapai de ma main restante une énorme pierre frigide et cinéraire comme un restant d’immolation crématoire. Je me dis qu’il y avait certainement une clé quelque part et si elle n’était point visible, si elle n’embrassait guère le sol ou les parois, alors elle était en eux. Contempteur de cette bouffonnerie grotesque, je marchais avec une haine égalant la nausée que m’inspirait ce spectacle macabre. J’avançais à petit pas car le sol ruisselait de sanie chaude et gluante au possible. La personne qui avait conçut ce rite ne pouvait qu’être malévole et sadique. Il devait certainement être en train de se gaudir je ne sais où, je ne sais dans quel endroit en enfer. La luciole mourut. Ce fut pour moi un grand moment de solitude car dans un lieu où le seul son est celui de la mastication d’asticot, le seul sens qui vous reste pour vous orienter c’est le touché. Indicible horreur que de devoir toucher de ses mains propres et belles, de la chair aussi souillée par le temps. Le mal était fait et le dégoût était à son paradigme. Plus rien n’existait. Plus de sensation, juste une clé à trouver. Un corps éclaté, un deuxième corps, puis un troisième. Toujours rien. Le quatrième n’était pas encore entamé mais il bougeait. La cage thoracique de se corps sensé être inanimé indiquait tout les signes d’une respiration douloureuse. Il était en vie. Plus de sensation, plus de pitié, un corps est un corps, mort ou vivant, il fallait l’ouvrir comme une simple conserve sans ce soucier de ce qui était et de ce qui sera. La pierre vint se lever, le regard stoïque et vide. Elle retomba lourdement sur le crâne. La respiration se tut. La pierre se releva à nouveau, jusqu’à laisser place à une tiède et benoîte bouillie. Quelle sensation ! Quelle libération que de sentir cette vie s’évaporer. De ressentir le sang fuir la chair. D’entendre la mélodie d’os qui se brisent. La clé fut trouvé dans un autre corps quelques heures après. La porte s’ouvrit. La lumière vint me frapper comme une épiphanie. La fruition de ce meurtre de serai qu’être complète qu’en l’instant où l’on est le spectateur de son acte, du moment où l’on voit s’échapper cette vie, le teint se blêmir à en devenir diaphane et lilial. De tout évidence une fois mort, le corps se dégrade et offre le plus terrible des spectacles, vivant le corps est beau, mais c’est seul à la mort d’une personne que l’on touche le divin. L’âme s’élève par delà les pores de la peau. C’est à ce moment où l’on embrasse l’éternelle.


Chapitre 11 : Il faut se ressaisir

Oui, je devais me ressaisir... Ce monde était sous mon contrôle... Que pouvais-je faire ? Pensée ne marchait visiblement pas... D' ailleurs celle-ci n' explquait pas : Je n' avais jamais tué et ne voudrais jamais le faire... Il me fallait absolument trouver une solution... Les asticots, dans leurs bruits de suçon infernale, s' attaquaient déjà aux corps que j' avais tué... Mon corps ne réagissais plus, je ne pouvais que comtempler ce spectcle macabre... Je voulais tué les asticots, après tout, j' étais largement plus grand que, mais le seul fait de finir comme le défunt bloquait ma respiration... Si cela continuait, j' allais mourir de stresse et d' étouffement... Car, en contournant le mort, je m' étais laissé glisser le long du mur et, celui-ci formait un espace clos, en carré... Sasuke ne m' avait pas prévenue de cette partie de la dimension... Je n' avais plus de chakra, comme dans les films qui finisse mal, je l' avais utilisé un peu avant... Pourquoi moi ? Pourquoi ? Je n' avais que douze ans ! Mourir a cette âge équivalait à ne pas exister... Survivre à Itachi, rechercher Sasuke... Autant d' épreuve pour finir tuer par des asticots a peine plus gros que mon majeur ? Non, mais une douleur jusque là aperçu me fit revenir à la dur réalité... Un sceau représentant trois virgules du Sharingan se situait aux dessus des mes yeux de serpents... Instantanément, des fines lignes noirs entremêlés se partagèrent sur la moitié de mon corps, et je sentis... Oui sentis la puissance... Comment un tel sceau m' avait-il était apposé... Je me rappele alors d' un des parchemins que j' avaient auparavant lu... Je ne m' y avais tout d' abord pas intéréssé, mais maintenant, elle me paraîssait le seul moyen de sortir de là... Ce sceau était celui que m' avait apposé Sasuke à la suite de mon arrivée... Il disait que celle-ci ne me servirait à rien, mais maintenant je comprenais... L' espace temps ne pouvaient être contrôlé seulement avec du chakra... Le faite de m' entraîner trop longtemps entraîné ma mort... Je le savais... Cette marque me procurait assez de chakra pour survivre, mais entraîné ensuite une perte de vitalité... Elle encourageait vite l' indépendance comme le ferait une cigarette... C' est pendant que ces lignes entrelacés scintillèrent, et que je recupérai mon chakra que le paysage redevenue comme la dimension que j' avais réclamé a Sasuke... Ou plûtot... Simplement comme un village cachée...

Chapitre 13 : Le retour a Shotou !

Shotou no Kuni… Les règles de ce pays ne me plaisaient guère, mais le seul fait de retrouver mes anciennes habitudes me ravissait… Je me mit donc a arpenter les villes a la recherche de l' académie... Je devais vite monté en grade... Et faire revivre le clan en l' honneur de mon idole...


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 20:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error
/!\ MJ Dlamorkitu /!\
Syntax Error


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Tuer
Hp:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... )   Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:16

Euh...Deux choses l'une...

Tout d'abord, la team HEBI n'a jamais existé sur le forum dans lequel on base notre histoire (l'ancien NQ en l'occurrence). De plus, Sasuke n'a pas la moindre idée de ce qu'est le Jashinisme, pour plusieurs raisons...

Le seul être que l'on connait étant fanatique de Jashin est Hidan, qui n'a jamais rencontré Sasuke, et, de plus, Hidan ayant rejoins l'Akatsuki largement après le départ d'Oro et les derniers rapports Kabuto/Sasori, Sasuke n'a pas put avoir la moindre information concernant Hidan...

Pour continuer sur le Jashinisme, ce n'est pas tellement répandu dans le monde, on en a plusieurs exemples : Oui la religion donne (sans doute) l'immortalité à ses pratiquants, mais je signale que, c'est puissant certes, mais on a vu QU'UN shinobi ayant cette particularité et, n'ayant simplement que cette particularité, il a rejoins l'Akatsuki, donc je doute fortement que les pratiquants du Jashinisme courent les rues, et encore moins ceux qui sont au courant de l'existance de la religion...

Donc, moi qui attendait des explications plus précises sur ton perso, je pense que tu peux maintenant me les fournir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com
Kaisouke Shitaka
Nuke Nin Rang A
Kaisouke Shitaka


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue50/50Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue50/50Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... )   Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:05

Deux bonnes remarques xD

1- J' ai corrigé... Ce n' était pas un passage important, donc, facile à enlever... ( Pour l' Hebi )

2- Ouais, je me rends compte que mon histoire de Jashinisme, ça tient pas la route ( Après mûr relecture de ton post ^^ )... Donc, je modifies tout à la fin de ce post cette partie là...

Donc, avant que je refasse mon post... J' aimerais te poser trois questions :


1- Est-il possible que mon personnage garde son affinité de serpent...

2- Si je rajoute encore quelques chaptres détaillé ( Tout en améliorant quelques-uns ), je pourrais obtenir la marque d' Orochimaru ? C' est pas que je veux être un Grosbill, mais j'adore le faite de créer un personnage sur la route du Uchiwa le plus connu...

3- Le reste de ma présentation est correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error
/!\ MJ Dlamorkitu /!\
Syntax Error


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Tuer
Hp:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... )   Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:25

Ben mis à part le fait que tu ne peux pas être adepte du jashinisme, donc ne peut pas être immortel, donc ne peut pas survivre 100ans, ouai c'est correct x)


Sinon, je me place dans un forum 100ans après l'ancien, justement pour avoir uniquement des personnages peut conventionnels, ce n'est pas pour qu'on joue des pales copies couplées de plusieurs persos de Naruto Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com
Kaisouke Shitaka
Nuke Nin Rang A
Kaisouke Shitaka


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue50/50Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue50/50Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... )   Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:34

J' ai supprimé le jashinisme, ainsi que l' Hebi... Ouais, je me sens un peu lourd dans cette histoire, mais trop près du but pour arrêter... Je finis mon dernier chapitre dans lequel j' ai ma marque, et tu me diras si oui ou non je serais validé ^^ Mon histoire se base sur une autre dimension ( je sais qu' elle est longue et ennuyante... Mais bon, tu peux la lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error
/!\ MJ Dlamorkitu /!\
Syntax Error


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Tuer
Hp:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... )   Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:45

Bah, ça te fais mille fois trop d'incohérences...

Pourquoi ne pas demander avant de te lancer dans des persos pareils? Je t'aurais tout de suite donné ma réponse et tu n'aurais pas perdu du temps à faire une présentation dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com
Kaisouke Shitaka
Nuke Nin Rang A
Kaisouke Shitaka


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue50/50Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue50/50Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... )   Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:46

Dois-je en déduire que cette présentation est locké et que je dois recommencer une autre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error
/!\ MJ Dlamorkitu /!\
Syntax Error


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Tuer
Hp:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... )   Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:05

Ben, en cas, ce que je te proposes, c'est la chose suivante

Ton RP est bon, la présentation est suffisante pour jouer un Jounin, donc, dans ta prochaine présentation, au lieu de me faire 15 posts, contentes toi de faire uniquement le squelette de ton perso, ça me suffira Wink (tant qu'il est correct ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... )   Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikyu Uchiwa ! ( Uchiwa... A demie... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Présentations & Fiches :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser