NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kaisouke' s Présentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaisouke Shitaka
Nuke Nin Rang A
Kaisouke Shitaka


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Kaisouke' s  Présentation ! Left_bar_bleue50/50Kaisouke' s  Présentation ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Kaisouke' s  Présentation ! Left_bar_bleue50/50Kaisouke' s  Présentation ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Kaisouke' s  Présentation ! Empty
MessageSujet: Kaisouke' s Présentation !   Kaisouke' s  Présentation ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:44

1) A quel Village votre personnage appartient-il ?

Je suis un Nuke-nin ^^

2) Comment décririez vous votre personnage physiquement?

Kaisouke est un jeune homme de quatorze ans, a l' allure nonchalante. Il mesure un mètre quatre vingt et pèse soixante quinze kilos. Il et donc assez mince. Ses cheveux sont blonds, hérissés de tout côté. Son front est étroit, ou une petite balafre se situant entre deux petites touffes de cheveux redescendant sur son front. Cette cicatrice est le souvenir d' une bagarre qu' un de ses camarades a provoqué en insultant ses parents. Ses sourcils sont blonds, et fins. Ses yeux sont d’ un bleu marine assez foncé, et chaleureux. Son nez est légèrement pointu et triangulaire. L’ expression « le sourire jusqu’ aux oreilles » prend tout son sens quand vous regardez Mitako. Il a aussi un menton assez carré. En plus d’ avoir ce sourire bête, il a une face d’ ahurit, ce qui lui donne droit à quelques moqueries de ses camarades, tandis que son cou est court. Ses bras sont assez fins mais agiles. Son torse assez muscle, et ses jambes sont celle d’ un coureur, fortes et épaisses. Il porte un débardeur noir en cuir a capuche en coton, lui allant jusqu’ un peu plus bas que la taille. Il porte aussi une ceinture violette en cuir soutenant un jean en cuir du même noir que son pull. Il porte des bottes caoutchoutées bleus marine lui montant jusqu’ aux bas des mollets. Mitako est assez grand, il a la peau de couleur crème foncée, son corps est relativement bien dessiné au niveau musculaire. Son visage est doux et sérieux. Il peut aussi se révéler être inexpressif ou tout simplement avoir l’air bête. Mais généralement on ne remarque pas la beauté de son visage, mais plutôt l’air abrutit qu’il a par moment.

3) Comment décririez vous votre personnage mentalement?

Iku ze !! Les gens disent que je suis dérangeant et énervé.. bon, j'y peux rien s'ils ne me voient pas comme je suis 'tebayo OK, je suis peut-être impulsif par moment et ça me mène dans des situations plus périlleuses les unes que les autres, mais je réussi toujours à m'en sortir grâce à mon grand sens de la débrouillardise et aussi parce qu'on dit que je suis imprévisible.. gné ? eh bah ! C'est surtout grâce à ma force de caractère et ma détermination que je donne l'exemple a suivre hihi.. Je suis est un farceur né. J’ adore faire des farces et raconter des blagues. Malheureusement, celles-ci ne sont pas toujours marrantes. Je ne me laisse jamais insulter et fini toujours par me battre avec quelqu’ un qui s’ est moqué de moi. J’ ai du mal a être calme quand je fais quelque chose que j’ aime, comme en mission ou en combat. Une autre de mes particularités est que je suis franc du collier. Je dirais toujours ce que je pense, que se soit méchant ou gentil. C’ est d’ ailleurs pour cela que je me prend toujours des baffes par les filles, que je passe mon temps a draguer ( a croire que j’ ai hérité du gêne de Jiraya xD )… J’ adore en effet draguer les filles. C’ est une des seul chose que j’ aime avec le combat, bien sûr. J’ adore nouer des liens amicaux avec les gens que je côtoie aussi. J’ ai l’ esprit d’ équipe et personne ne peut m’ attrister, en effet, je plaisante tout le temps, fais des bêtises, n' écoute quasiment personne… Ma seule motivation en temps que ninja est mon nindo : Défigurer les têtes des kages ( voir nindô ) … Je suis un jeune très excentrique et je ne manque pas d’énergie pour faire mon intéressant, des bêtises ou tout simplement accomplir mes missions…

4) Votre perso est-il un Combattant ou un Médecin ?

Moi... J' utilise le ninjutsu Hyôton spécialement... Je suis plutôt un stratège qu' un bourrin...

5) Quelle enfance a eut votre perso ?

Je m' en souviens plus... -_-'... Ah ! Je m' en souviens : J' ai déserté le village de Kita ! Enfin, c' est ce qui me semble...

6) Quelle est le Nindo de votre personnage?

Mon nindô ?... Ben, mon nindô, c' est de défigurer toutes les têtes de tous les kages de chaques villages qui sont sculptées dans la roche... ( C.F : Les têtes des Hokages dans Naruto ) a l' aide de peinture indélébile ^^

7) Signature des Règles

J' approuve !

HRP : Donc j' ai fais une mini présentation ( Surtout à l' histoire ) car Syntax m' y a autorisé... Je l' ai quand même assez décrit physiquement et moralement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error
/!\ MJ Dlamorkitu /!\
Syntax Error


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Tuer
Hp:
Kaisouke' s  Présentation ! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Kaisouke' s  Présentation ! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Kaisouke' s  Présentation ! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Kaisouke' s  Présentation ! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Kaisouke' s  Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Kaisouke' s Présentation !   Kaisouke' s  Présentation ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:16

J'aurais préféré éviter ce genre d'avatar, mais soit, tu es validé Wink

Je regle le tout pour ton perso ce soir

tu peux commencer le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com
Kaisouke Shitaka
Nuke Nin Rang A
Kaisouke Shitaka


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Kaisouke' s  Présentation ! Left_bar_bleue50/50Kaisouke' s  Présentation ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Kaisouke' s  Présentation ! Left_bar_bleue50/50Kaisouke' s  Présentation ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Kaisouke' s  Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Kaisouke' s Présentation !   Kaisouke' s  Présentation ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:02

Je change d' avatar tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaisouke' s  Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Kaisouke' s Présentation !   Kaisouke' s  Présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaisouke' s Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaisouke Shitaka
» Presentation Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Présentations & Fiches :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser