NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Aang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aang
Apprenti Ninja
Aang


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence
Hp:
Présentation de Aang Left_bar_bleue50/50Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Aang Left_bar_bleue50/50Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Présentation de Aang   Présentation de Aang Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:50

1) A quel Village votre personnage appartient-il ?

Aang est né dans le village de Shotou, et à commencé à le servir dés son lus petit âge. Il à toujours été dévoué à Shotou mais à toujours également révé de visiter les autres grands villages du monde des shinobis, ainsi que d'en décuvrir un peu plus sur les anciens villages majeurs et leur histoire.

2) Comment décririez vous votre personnage physiquement?


Aang est un homme, un adolescant plutot. Il vient tout juste de commencer sa formation de ninja, malgré que son pére lui en est appris les bases. Aang à toujours été trés attiré par les femmes malgré les préventions de son pére contre celles-ci.
Aang est assez grabd pour son âge, du haut de son mètre 72. Il posséde de petits yeux mais longs, qui, quand il vous regarde méchamment, vous font froid dans le dos. Aang à un petit cou, desépaules asse larges, des cheuveux qui sont assez longs, de couleur violets. Il a des bras petits petts, et il en est de même pour ses doigts. Son buste est assez imposant vu l'entrainement que lui à fat subir son pére, il est mantenant trés musclé. Il à, contrairement à ses bras, de longues jambes, ce qui lui fait un physique assez étrange. Son nez est des plus pointus, et des plus petits. Aang à toujours réussi à séduire les femmes, vu son beau viage, qu n'a pas changé depuis ses trois ans.

3) Comment décririez vous votre personnage mentalement?

Aang à un charactère trés fort, il ne change pas d'avis facilement. Cela lui à valu beaucoup de défaites. Il ne fait pas facilement confiance aux personnes d son entourae, même les plus proches. La seule personne à qui il ait confiance est son pére, qui lui a toujours tout dit sur tout. Aang n'est pas du genre à se lever un jour du bon pied, un autre du mauvais, il se réveille tout le temps du mauvais. C'est à dire que, quandil vient de se lever, mieux vaut ne pas l'aborder tout de suite s on ne veut pas se prendre un vent ( il lui faut sa petite douche et son petit café, ce qui est trés contraignant dans la vie d'un ninja...). Aang aime aussi diriger, et déteste se faire diriger. Son rêve, ne serait pas de devenir Kage d'un village, même de Shotou, non, son rêve, c'est de devenir un simple senseï, de haut niveau, et d'avoir de bons rappots avec ses éléves, ou mêmes avec ses coéquipiers de missions. Aang, étant encore un adolescant d'un jeune âge, n'est pas trés mature sur certains points, c'est à dire, par exemple, il peut bouder dans son coin pour une simple bêtise, ou ne pas vouloir partager, car il est enfant unique, et son éducation ne lui a pas permis de savoir partager.

4) Votre perso est-il un Combattant ou un Médecin ?

Aang n'a jamais été attiré par le métier de médecin, même si il respecte beaucoup ces gens là qui,pense-t-il, ont beaucoup de courage...

5) Quelle enfance a eut votre perso ?

Aang, contrairement à certains ninjas, n'a pas eu une enfance difficile, et n'a pas connu la pauvreté. Son père étant un ancien ninja, qui a servi toute sa vie pour son village, à eu le droit à une retraite avancée (avant l'âge) et à mené une enfancefacile, trés facile même, étant un enfant gaté. La seule chose pour lui qui a été difficile, c'est l'entrainement personnel que son père lui à infligé. Son père était un junnin du village de Shotou, et ses ancêtres, parait-il, appartenait au mityhique(faute je c mais g oublié comment ca s'ecrit) village de Suna no Kuni.Toute la famille d'Aang depuis sa création était d'affinité Suiton uniquement. Leur entrainement à donc toujours été basé sur cet affinité avec dans le manoir familial des éléments pour ne s'entrainer qu'au Suiton. Mais le jour de ses 7 ans, Aang, assez surdoué devînt un apprenti ninja, il deva passer le test de la feuille de papier pour savoir à quelle affinité il appartenait. Il n'y avait aucun doute pour son entourage, il sera et devra être de l'affinité Suiton. Mais à la surprise de tous, surtout celle de son père, son affinité était le Doton. Ce fût la surprise totale, et le pére d'Aang était totalement déçu. A la fin du teste, Aang fût pris à part par son père:

"Aang, écoute... Je sais que tu n'y est pour rien, mais tu seras le sel à avoir jamais eu une autres affinité que Suiton, je crains foort, que je ne pourrais t'apprendre que les bases du ninjutsu, car je n'y connais rien au Doton, aprés cet entrainement, tu devras quitter le domaine familial, pour faire comme les ninjas de sansg inférieur: tu devras te trouver un senseï autre que ton père..."

"_Oui père, mais, j'éspére que tu m'aimes encore..."

Son pére baissa la tête, puis avec une hésitation répondît:

"Bien sûr que je t'aime encore, tu seras toujours mon petit Aang... Mais tu ne feras jamais ma fiérté... Tu ne pourras pas devenir un maitre en matiére de techniques d'eau et apprendre la technique caché de notre clan que seul une poignée d'entre nous ont réussi à maitriser... Je suis vraiment désolé fils..."

Depuis ce jour, Aang fût à jamais contrarier par son pére et décida de l'épater par tous les moyens possibles...

Un autre jour, pendant que Aang se faisait entrainer dûrement par son père, il décida de lui parler...

"Pére, j'ai réfléhis à ce que vous m'avez dit la dérniére fois, et je voualais vous en parler... J'ai fait quelques recheches dans les archives de notre clan, et j'ai lu que le fondateur de notre clan, pouvait contrôler toutes les affinités les unes aussi bien que les autres, et qu'il avait appris toutes les techniques puissantes de chaque affinité, pourquoi pas moi?"

"_Je... Et bien si un jour tu parviens à ce but là mon fils, je serai le père le plus heureux et le plus fier qui ai jamais éxisté..."

"Et bien père, commence à m'expliquer les bases du Suiton..."

Et c'est ainsi que Aang, prolongea son entrainement jusqu'a ses 15 ans s'entraina tous les jours avec son père, et partit de chez lui à la recherche d'un senseï, avec, comme affinité le doton, mais il n'en connaissait rien, alors qu'il partît également avec les bases du Suiton.

6) Quelle est le Nindo de votre personnage? ?

Je veux que mon père soit fier de moi!!!"

7) Signature des Règles

J'ai pris connaissance des régles et je les acceptes.

Merci j'espere que ca vous a plu.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
Chuunin de Kawa No Kuni
Zappa


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Présentation de Aang Left_bar_bleue81/81Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Présentation de Aang Left_bar_bleue80/80Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aang   Présentation de Aang Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:25

euh trunk comme avatar je sais pas si on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Shotou No Kuni
Miharu


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Genjutsu
Hp:
Présentation de Aang Left_bar_bleue53/53Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (53/53)
Chakra:
Présentation de Aang Left_bar_bleue50/50Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aang   Présentation de Aang Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:27

Moi je ne vois pas d'avatar Zappa et puis il y a bien Rob Lucci ou d'autres perso qui viennent d'autres mangas donc pk pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/miharu-ayumi-t30.h
Sumimura Yoshimori
Genin de Shotou No Kuni
Sumimura Yoshimori


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Présentation de Aang Left_bar_bleue50/50Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Aang Left_bar_bleue50/50Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aang   Présentation de Aang Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:20

J'avoue, et puis toi Zappa ton avatar vient d'un jeu vidéo aussi alors ... n'empêche, ça fait plaisir, enfin une autre personne qui a envie de rejoindre Shotou
Revenir en haut Aller en bas
Aang
Apprenti Ninja
Aang


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence
Hp:
Présentation de Aang Left_bar_bleue50/50Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Aang Left_bar_bleue50/50Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aang   Présentation de Aang Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:32

Merci beaucoup de l'accueil, j'ai fini ma présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
Chuunin de Kawa No Kuni
Zappa


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Présentation de Aang Left_bar_bleue81/81Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Présentation de Aang Left_bar_bleue80/80Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aang   Présentation de Aang Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:52

meler un univers comme celui de dbz et naruto c'est ze truc interdit dans les forums , enfin normalement, euh ton raisonnement yoshi s'applique à toi t'es pas très rationnel.
Il existe des fofo sur dbz et sur naruto c'est pas crédible de meler les deux generalement, ce n'est que mon avis evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Shotou No Kuni
Miharu


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Genjutsu
Hp:
Présentation de Aang Left_bar_bleue53/53Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (53/53)
Chakra:
Présentation de Aang Left_bar_bleue50/50Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aang   Présentation de Aang Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:06

Ben tu n'a rien dit quand Yoshi s'est inscrit ni quand Rob Lucci est arrivé donc voila Stoo
:noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/miharu-ayumi-t30.h
Aang
Apprenti Ninja
Aang


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence
Hp:
Présentation de Aang Left_bar_bleue50/50Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Aang Left_bar_bleue50/50Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aang   Présentation de Aang Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:44

Je ne voudrais pas créer de conflit, mais surtout g pris cet avatar car je n'ai rien trouvé aprés une demi heure de recherche qui me plaisait.
Si vous avez autre chose ca me derange pas... En tout cas merci Miharu de me défendre...

(Bon finissons en la pour ne pas locker ce sujet betement.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
Chuunin de Kawa No Kuni
Zappa


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Présentation de Aang Left_bar_bleue81/81Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Présentation de Aang Left_bar_bleue80/80Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aang   Présentation de Aang Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:30

mais t'inquiete y a pas d'embrouille. Miharu si j'ai rien dis c'est que j'ai pas fais attention et là j'ai vu que c'etait flagrant c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Katsuya
Jounin de Kita No Kuni
Hitoshi Katsuya


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 38
Rang : Jounin/ex ANBU
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taijutsu/Ninjutsu
Hp:
Présentation de Aang Left_bar_bleue140/140Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Présentation de Aang Left_bar_bleue140/140Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aang   Présentation de Aang Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:05

laisse lui trunks en avatar, on racontera des conneries sur sa coiffure ridicule dans le RP ! (et puis un mec qui met des vestes trop courtes....)
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Katsuya
Jounin de Kita No Kuni
Hitoshi Katsuya


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 38
Rang : Jounin/ex ANBU
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taijutsu/Ninjutsu
Hp:
Présentation de Aang Left_bar_bleue140/140Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Présentation de Aang Left_bar_bleue140/140Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aang   Présentation de Aang Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:30

Validé génin
Revenir en haut Aller en bas
Aang
Apprenti Ninja
Aang


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence
Hp:
Présentation de Aang Left_bar_bleue50/50Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Aang Left_bar_bleue50/50Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aang   Présentation de Aang Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:51

K merci je vais poster ma fiche technique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aang
Apprenti Ninja
Aang


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence
Hp:
Présentation de Aang Left_bar_bleue50/50Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Aang Left_bar_bleue50/50Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aang   Présentation de Aang Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:06

-Quel est votre style de combat ? (Offensif/Defensif/Usure/...)

Offensif


-Quel type de Jutsus utilisez vous? (Ninjutsu/Taijutsu/Genjutsu/Dojutsu)

Ninutsu

-Quelle est votre affinité ? (Katon/Futon/Suiton/Doton/Raiton)

Doton, mais pourrais-je avoir aussi une technique de base de Suiton, vu mon histoire..

-Avez-vous un pouvoir hereditaire? (si oui, decrivez le un peu)

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Katsuya
Jounin de Kita No Kuni
Hitoshi Katsuya


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 38
Rang : Jounin/ex ANBU
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taijutsu/Ninjutsu
Hp:
Présentation de Aang Left_bar_bleue140/140Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Présentation de Aang Left_bar_bleue140/140Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aang   Présentation de Aang Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:49

Non pas de suiton pour tout de suite, on va dire que c'est une affinité latente. Pour la FT c'est syntax qui les crée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aang
Apprenti Ninja
Aang


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence
Hp:
Présentation de Aang Left_bar_bleue50/50Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Aang Left_bar_bleue50/50Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aang   Présentation de Aang Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:52

D'acord merci!!! Je peux commencer le RPG?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Shotou No Kuni
Miharu


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Genjutsu
Hp:
Présentation de Aang Left_bar_bleue53/53Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (53/53)
Chakra:
Présentation de Aang Left_bar_bleue50/50Présentation de Aang Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aang   Présentation de Aang Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:38

Je viens de t'ajouter au groupe de Shotou!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/miharu-ayumi-t30.h
Contenu sponsorisé





Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aang   Présentation de Aang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Présentations & Fiches :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser