NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Tandem Yoshi-Miharu] Première mission!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu
Genin de Shotou No Kuni
Miharu


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Genjutsu
Hp:
[Tandem Yoshi-Miharu] Première mission! Left_bar_bleue53/53[Tandem Yoshi-Miharu] Première mission! Empty_bar_bleue  (53/53)
Chakra:
[Tandem Yoshi-Miharu] Première mission! Left_bar_bleue50/50[Tandem Yoshi-Miharu] Première mission! Empty_bar_bleue  (50/50)

[Tandem Yoshi-Miharu] Première mission! Empty
MessageSujet: [Tandem Yoshi-Miharu] Première mission!   [Tandem Yoshi-Miharu] Première mission! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:57

Miharu et Yoshi venaient de pénétrer dans le centre des mission de Shotou, Miharu s'avança alors vers le bureau et prononça intelligiblement :

"Bonjour nous somme Miharu et Yoshimori, Genin de la Team Saikyou! Notre maitre nous à laisser quartier libre et autorisé à faire une mission si nous le souhaitions! Nous aimerions donc recevoir un ordre de mission, cependant notre maitre nous a autorisé à sortir du village, mais la mission doit être de rang B!"

Miharu avait finit son petit speech et laissa le temps à l'employé de répondre!


"Pour vu qu'il nous fasse sortir de ce village, j'ai tellement hâte!"


Dit il alors en se tournant vers son compatriote, et ami Yoshimori!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/miharu-ayumi-t30.h
Sumimura Yoshimori
Genin de Shotou No Kuni
Sumimura Yoshimori


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
[Tandem Yoshi-Miharu] Première mission! Left_bar_bleue50/50[Tandem Yoshi-Miharu] Première mission! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
[Tandem Yoshi-Miharu] Première mission! Left_bar_bleue50/50[Tandem Yoshi-Miharu] Première mission! Empty_bar_bleue  (50/50)

[Tandem Yoshi-Miharu] Première mission! Empty
MessageSujet: Re: [Tandem Yoshi-Miharu] Première mission!   [Tandem Yoshi-Miharu] Première mission! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:27

Le duo faisait une fois de plus son apparition dans le centre des missions. Côte à côte, ils se dirigent vers le bureau et le premier à prendre la parole était Miharu. Yoshimori regardait son comparse formuler la requête du tandem tout en regardant la personne au bureau en faisant de grands sourires en signe d'approbation avec Miharu. Toutefois, ce dernier s'emballait peut-être trop ...

"Hahaha !! Hoy hoy, Miharu, tu viens de demander une mission de rang B ! T'emballes pas mon grand ! J'aimerai moi aussi effectuer une mission de rang B, mais ce n'est carrément pas de notre niveau. On est des Genins ... des GE-NINS ... N'empêche ce que tu peux être drôle des fois ... "

Yoshimori était plié de rire, près de son camarade qui venait de s'emballer.

*Haha ce qu'il peut être drôle des fois ... n'empêche j'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi, qui combat à mes côtés et qui me soutient dans les moments difficiles ... ça me fait plaisir ...*


Yoshimori se tournait maintenant face à la personne du bureau en attente d'une nouvelle mission, si possible une mission à leur hauteur ...

HRP : j'imagine que t'as pas fait exprès de demander une mission de rang B, mais j'en a profité pour étoffer un peu ce post qui en temps normal serait trop plat ... alors voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tandem Yoshi-Miharu] Première mission!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shunsuke en mission !
» Miharu Ayumi
» Miharu Ayumi
» Miharu cherche coequipier et Sensei!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Shotou No Kuni :: Centre des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser