NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Taysuke Nagato

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taysuke Nagato
Apprenti Ninja
Taysuke Nagato


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

Taysuke Nagato Empty
MessageSujet: Taysuke Nagato   Taysuke Nagato Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:12

1) A quel Village votre personnage appartient-il ?

Nagato est originaire de kawa no kuni . Toutefois, depuis un certains temps déja , les traces de ce villages ont disparuent des méandre de son esprit frivole .

2) Comment décririez vous votre personnage physiquement?



3) Comment décririez vous votre personnage mentalement?

Nagato est un homme normal qui adopte un esprit ainsi qu'une mentalité des plus banales ... Ainsi on trouvera un homme blagueur , souriant , ouvert d'esprit et un guerrier accomplit , serieux calculateur et perspicasse ... Sa personnalité se découpe donc en deux parts , deux facettes bien distinctes qu'il adopte selon la situation ... Cependant , on ne peut cacher son penchant pour les femmes ... Sans être un pervers invétéré , il apprécie la gente féminine qu'il adore tel un moine devant son Dieu . Cet homme est , par le biais de son âge quelqu'un de sage et réfléchie qui prend ses choix et décisions avec une minucie extrème . Bien que sage , il reste rieur et bon : toujours pret a partager un bon verre autour d'un feu de camp , une pipe accroché aux levres , il reste décontracté amicale et sympathique .
Cet individu , malgré sa puissance , sa force et sa réputation est toujours assez répugnant à se battre ! Il ne se bat que pour de bonnes raisons , que lorsqu'il en est forcé ! Pour protéger quelqu'un ! pour rétablir la paix ! Pour l'extention du bien , pour assister à sa victoire finale face au mal !
Que dire d'autre sur ce personnage , je crois en avoir fait le tour ! Question suivante


4) Votre perso est-il un Combattant ou un Médecin ?
Nagato est sans aucun doute un combattant d'envergure et de talent . Il a le don de manier un exellent ninjutsu soutenu par un trés bon Taijutsu . La combinaison de ses deux arts de combat lui confère la force de faire face aux plus vils , aux plus fous et aux plus dangereux .. Il est peut -etre le seul homme capable d'user de techniques d'une des plus anciennes , des plus fiers , des pluspuissantes civilisations , celle des crapauds ... Mais son talent en tant que combatant ne s'arrette pas la , il sait se servire d'autre affinité , comme celle du feu : katon ou alors celle de la terre : doton
En résumé , et en conclusion , on peut affirmer que c'est un rescapé de kawa no kuni qui joue les bon justicier partout ou il va .


5) Quelle enfance a eut votre perso ?


Par oû peut on bien commencer ?! Cette histoire est vieille , mystérieuse et peu de gens peuvent se vanter d'en connaître les details ... Pour comprendre et assimiler la mentalité du héros de cette histoire , nous devons reculer d'un grand pas dans le temps , prés d'un demi - siecle avant cette ère de paix ... Lançons nous dans ce voyage temporelle et accompagnons notre bienfaiteur durant les periodes marquantes de sa longue vie !

Il y a fort fort longtemps , dans un village oû un superbe soleil regnait en maitre durant toute l'année , un mariage fantome fut celebré par la solide et forte union de deux êtres opposés , tant par leur milieu social , que par leur divergeantes idéologies . La vie , par son curieux hasard avait réunie et lié une homme et une femme totalement différent et opposé . Nombreuses furent les discordes qui résulterent de cette union , mais nos deux jeunes mariés réussirent a triompher de ces epreuves que la vie leur tendait . Un an plus tard , naquit un bambin de leur amour ! Les années qui défilaient lui apportaient leurs lots d'amour , de surprises et de cadeaux ... Au seuil du 8eme anniversaires du petit homme , une guerre civile frappa le pays , engageant son village dans une violente et sanglante guerre dont il ne sortira pas indemne . Neuf ans aprés le mariage de ses parents , les démons du passé refirent surface et les questions et querelles d'antan étaient de nouveau mises sur le tapis . Le couple et l'enfant furent éxilé du village mais ce n'était pas assez pour eux ... Ils voulaient plus , ils voulaient un meilleur chatiment ... Et ce fut pour cet effet, qu'une troupe complète d'anbu fut envoyée a leur logis avec , pour seule intention de tuer chacun des membres de cette pauvres famille dont le seul crime fut d'être lié par l'amour ...
Je fas une courte pause , " l'amour " vous n'avez pas remarqué que ce mot revenait souvent dans cette histoire ?! C'est plus qu'un mot ou une sensation , ce serait plutôt une force incommensurable dont on pourrait puiser a volonté , a notre guise ...encore fallai il savoir ou chercher !
Ce mot a son importance et cette force deviendra la puissance de ce petit garçon qui attend sagement la mort , assis sur les genoux de sa mère , son regard emeraude et malicieux posé sur le visage serein de son pere . La troupe d'élite avait atteint la maisonnete posé sur un flanc de la montagne , loin du village , loin du malheur de la guerre , loins d'"eux" , a l'abris de tous . C'était une froide nuit hivernale et malgré les larmes d'eau qui tombaient des cieux , malgré ce vent froid qui hurlait et balayait tous sur son passage , deux yeux sombres s'aventuraient vers la petite fenètre nichée sur un mur de pierre de la maison . Le logis se composait de deux chambres éclairée d'un puissant feu de cheminé . L'enfant était assis sur les frèle genoux de sa mère , absorbé dans un long discours qui faisait sourire ses parents . Il avait les traits de son père mais ses yeux emeraudes lui venaient de sa mère . Il sourit , découvrant des dents blanches et régulières . Le petit homme semblait invincible , serrein et jouyeux , baigné d'un halo de lumière qui lui prétait l'aspect d'un ange .
Le ninja d'élite curieux se souvenait d'avoir ressentit de la pitié et de la compassion pour cette famille quand le signal d'attaque fut donné . Les anbus se disposèrent aux quatres coins de la maisonnettes et vomirent un torent de flammes sur le foyer de paix . La maison pris feu et , quelques minutes plus tard en sortit un homme et une femme courbée sur elle , une couverture dans les mains . L'orage gronda sa colère et la foudre illumina l'espace , diffusant a torts et a travers ses rayons divins qui parcouraient les traits stupéfais et effrayés du couple . La lumière s'estompa et dans le noir le plus complet un long cris aigu éclata . Le couple qui défiait la chronique n'existait plus , ravagé par " leur " colère ...
L'enfant .... Ou était l'enfant ?! c'était la question qui rangeait l'esprit des criminelles . Personne n'avait pris la peine de vérifier les ruines de la maison , personne n'avait pu voir la petite trappe aménagée sur le sol de pierre nu ... Le petit homme était désormais bien loin , effrayé , tétanisé , secoué de songlot mais bien vivant ... Il courait de champ en champ , le visage baigné de larme et de sueur . Une seule idée primait sur le déluge d'incompréhension qui regnait dans son esprit , L'idée c'était transformé en volonté et avait reveillé son instinct de survie .
Il était désormais au pied d'une insurmontable montagne qui s'érigeait trés haut dans le ciel ... A bout de force , affamé et fatigué , il effleura du regard les hautes cimes , les hauts plateaux et enfin le sommet en pic du mont avant de tomber dans une léthargie complète dont il ne put en sortir qu'une semaine plus tard ...
Une douce chaleur baignait son corps endoloris et réchauffait son coeur meurtrie . Un grand silence régnait, entre-coupé par le crépitement d'une buche qui fondait dans la haute cheminé de marbre blanc . Le gamin était délivré de son profond someil mais gardait ses yeux etroitement clos . Le choc de cette nuit sombre avait laissé ses empreintes sur la mémoire du pauvre petit, engloutissant le flot de souvenir, de joie et de peine qu'il avait vécu jusque la . Il consentit enfin a ouvrir un oeil : Le plafond était anormalement haut, on distingauit par-ci par la quelque tapisseries rougeatres qui léchaient tel des flammes les mur immaculés . Le gamin, avait tourné sa tête un peu plus a droite pour faire fasse a une gigantesque toîle qui illustrait les mérites et la gloire d'un immense batraciens . Plus bas, en lettre d'or scintillait l'inscription suivante " Gamkaio le grand ! "

Marquons une seconde pause dans notre récit, apportons une petite précision, enjolivons notre histoire, construisons la des mythes passés ... Ce même lit avait servit un siecle auparavent a habriter un grand shinobi . Il était le plus grand des pervers , le plus craneur de tous , le pire homme que cette eut a supporter, mais ce fut aussi un grand guerrier, droit et juste , un homme qui aimait partager son savoir, qui ne reculait jamais devant le danger ... Cette homme... non cette légende portait le nom de Jiraiya ... Il fut, comme le deviendra notre jeune héros, disciple des batraciens . Mais sa vie prit fn prématurément lorsqu'il fit face aux plus terrible des ninja : Celui qu'on nomait Pein , leader de l'akatsuki d'antan . Retrouvons notre Nagato, allongé dans ce grand lit de bois de chêne, étourdi mais attentif a chaque détail de la pièce ...

Un long vrombissement resonna, les murs commençaient a vibrer tout à coup ... Un grand grognement plus tard, un immense crapaud était apparu dans la pièce a haut plafond . Il était haut d'au moins 10 mêtre, il portait un katana a sa ceinture, et était couvert d'une veste bleu nuit . On pouvait voir qu'il n'était plus trés jeune, les années avaient érodés ses traits et lui avaient valuent une longue barbe d'un blanc immaculé . Ses yeux marron et globuleux détaillait le jeune homme éffrayé et recroquevillé sur lui même . Il parla d'une voix longue et rauque :

- Réssaisies toi Gamin, jvais pas te ramener a la maison pour te bouffer plus tard . Je m'appelle Gama bunta et toi petit ?! Je t'ai pas dit, aujourd'hui on nome mon fils Boss des grenouilles ... C'est dans le sang sa, je le sais ! Je l'étais avant lui et mon père n'échappait pas a la regle ...

L'immense batracien semblait sincère et heureux, il continuait de sa voix lente :

- Et toi qu'est ce que tu pouvais bien faire en bas de la montagne, une chance que mon fils passait par la et qu'il t'as remonté, tu serais mort sinon !! Et quel es ton foutu nom gamin ?!

Le garçon n'en savait absolument rien, un trou noir avait engloutit l'intégralité de ses souvenirs...aspirés jusqu'au dernier . Le petit homme tentait de s'expliquer mais ne trouvait pas les mots juste, s'emmelait, dérapait et avait finit par se taire .
Quelques jours plus tard, on le mena a l'assemblé oû on devait décider de son sort .
Le jury était seulement composé de deux sages, un male et une femelle, tous les deux bien agés, assis de par et d'autre d'un trône qu'occupait le juge, le chef de l'assemblé, le maître de tout ce beau monde ...
On en arrivé a cette conclusion :

" Le monde ninja devait bientôt connaître une grande periode de guerre et de desastre . A chacune de ses périodes, le mont mougyaku a déstiné au monde un grand guerrier instruit par les batraciens et pour cette période ci on lui confit cette tache ... Ensuite, on lui attribua le nom de ses predescesseurs : Taysuke Nagato Jiraiya ... "

Les jours qui suivirent furent entièrement consacrés a l'entrainement, les années s'écoulèrent lentement et la soif de savoir du jeune disciple ne faiblissait pas, il devenait de plus en plus fort, de plus en plus résistant, de plus en plus doués ... Il resta vingt cinq longues années à s'entrainer au sein de la caumunauté des crapauds, et au seuil de son trente troisième hiver, il décida qu'il était temps pour lui de connaître le vrai monde !

Sa légende allait bientôt commencer, la naissance du justicier prenait tout d'abord source dans l'assassinat de quelques bandits et s'allongeait au meurtre des plus grands nuke-nin du moment ... Une bête assoifée de justice était né et nul ne pouvait savoir quand elle arretera de frapper ...



6) Quelle est le Nindo de votre personnage? ?
Nagato n'adopte pas vraiment de nindo , ni de regle de vie ou encore de chemin a suivre . On peut simplement dire qu'il voyage au grés des saisons , de ses envies et de ses caprices appliquant le bien partout ou il va , s'éfforçant de préserver chaque parcelle de bonté et d'amour dans ce monde ...

7) Signature des Règles
Lu et approuvé


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:27, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Lee Tokugawa
Sannin de Kawa No Kuni
Ruan-Lee Tokugawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Taysuke Nagato Empty
MessageSujet: Re: Taysuke Nagato   Taysuke Nagato Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:30

En tout cas tu ne pourras prendre un personnage de l'histoire actuelle du Manga Wink.
Il va falloir inventer ton propre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik
Chuunin de Kita No Kuni
Ulrik


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taïjutsu
Hp:
Taysuke Nagato Left_bar_bleue83/83Taysuke Nagato Empty_bar_bleue  (83/83)
Chakra:
Taysuke Nagato Left_bar_bleue80/80Taysuke Nagato Empty_bar_bleue  (80/80)

Taysuke Nagato Empty
MessageSujet: Re: Taysuke Nagato   Taysuke Nagato Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:29

Franchement, j'aime bien ta présentation ^^ quelques fautes d'orthographe, mais rien de bien grave.

Vive la justice !!! :DD

Bonne chance pour la description physique de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Shotou No Kuni
Miharu


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Genjutsu
Hp:
Taysuke Nagato Left_bar_bleue53/53Taysuke Nagato Empty_bar_bleue  (53/53)
Chakra:
Taysuke Nagato Left_bar_bleue50/50Taysuke Nagato Empty_bar_bleue  (50/50)

Taysuke Nagato Empty
MessageSujet: Re: Taysuke Nagato   Taysuke Nagato Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:36

Ulrik va voir les presentations 1 mois après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/miharu-ayumi-t30.h
Ulrik
Chuunin de Kita No Kuni
Ulrik


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taïjutsu
Hp:
Taysuke Nagato Left_bar_bleue83/83Taysuke Nagato Empty_bar_bleue  (83/83)
Chakra:
Taysuke Nagato Left_bar_bleue80/80Taysuke Nagato Empty_bar_bleue  (80/80)

Taysuke Nagato Empty
MessageSujet: Re: Taysuke Nagato   Taysuke Nagato Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:03

C'est parce que cette personne m'a demandé d'aller la voir aujourd'hui XD et je vais jamais voir les présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taysuke Nagato Empty
MessageSujet: Re: Taysuke Nagato   Taysuke Nagato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taysuke Nagato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Présentations & Fiches :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser