NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première journée de Moria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarkis Moria
Genin de Kita No Kuni
Zarkis Moria


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Première journée de Moria Left_bar_bleue37/50Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (37/50)
Chakra:
Première journée de Moria Left_bar_bleue0/50Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (0/50)

Première journée de Moria Empty
MessageSujet: Première journée de Moria   Première journée de Moria Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:18

Il était tôt, mais le jeune homme se leva comme si de rien n'était.. A coté de lui sous sa couette, une forme endormie grogna quand Moria fit tomber un objet sur le sol.. C'était un de ses amis, qui l'avait hébérgé pour la nuit. Cela prenait souvent au jeune Shinobi de ne pas vouloir rentrer chez lui. Cette habitude ne génait pas les parents du Génin, car eux mêmes rentraient quelques fois tard et ne le voyaient pas forcement. Il était 5h30.. Dehors, une fine couche de neige fondait, et Moria sourit à au petit matin naissant, savourant déjà cette nouvelle journée.. Il avait quelque chose d'important à faire aujourd'hui, et l'excitation le gagnait déjà. Il se dirigea tant bien que mal vers la salle de bain et fit une rapide toilette. Ressortant, il s'habilla de sa tenue habituelle et favorite, plutôt moulante et aux couleurs blanche neige, parsemé de fil bleu azur. Accrochant sa sacoche de kunais, shuikens et autres objets Ninjas à sa taille, il enfonca deux petites boucles rondes et dorées à ses oreilles. Il se regarda rapidement dans la glace et sourit en consstatent sa touffe de cheveux. Sa mère n'aurait pas manqué de lui demander de ses coiffer correctement. Mais il préférait les laisser comme ils étaient, et il n'avait pas tellement tord..
Il sortit de la maison, et finit de nouer son long manteau marron par-dessus. Il ne faisait pas trop froid pour une matinée à presque 6h, et, étant en avance, Moria se permit un petit entrainement au chakra en route. Il commença par malaxer méthodiquement son chakra tout en marchant, puis passa rapidement en bordure des batiments pour marcher à la verticale dessus. Rpétant l'exercice plusieurs minutes il s'arrêta de le pratiquer quand il arriva en vue du centre des missions. Il continua son chemin tranquillement cete fois, et entra dans la batisse. Finalement la matinée battait maintenant son plein, et le jeune Zarkis s'engagea dans les couloirs..


---> Vers le Centre des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Katsuya
Jounin de Kita No Kuni
Hitoshi Katsuya


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 38
Rang : Jounin/ex ANBU
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taijutsu/Ninjutsu
Hp:
Première journée de Moria Left_bar_bleue140/140Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Première journée de Moria Left_bar_bleue140/140Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (140/140)

Première journée de Moria Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Moria   Première journée de Moria Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:49

Le village s'éveillait peu à peu et déjà les chasseurs chargés d'approvisionner les échoppes sortaient du village pour ramener quelques chamois.
10 mois par an le village de Kita no Kuni était sous la neige et la période était très dure à supporter pour les habitants. Malgré tout, la population était courageuse et se serrait les coudes, partageant fourage et vivres.

L'héritier de la riche famille des Hitoshi, propriétaires des Onsen de la régions, venait de sortir de son appartement situé sur le versant Sud de la Montagne des Glaces Eternelles qui bordait le village.
Récemment promu Jounin du village, le jeune homme était apprécié par tous pour sa bonne humeur et sa gentillesse... mais ce matin Katsuya était soucieux.
Il n'avait jamais enseigné les arts ninjas, même lorsqu'il était Chuunin il n'avait pas encadré les jeunes de l'Académie puisqu'il faisait partie des ANBU Juniors.
Son affectation du jour était claire : en tant que Jounin du village il devait prendre en main un équipe de Genin et la mener avec succès à l'examen Chuunin qui aurait lieu dans 6 mois.

L'ordre de mission officiel indiquait qu'il fallait se présenter à 7h00 précise au Centre des Missions pour rencontrer ses futurs élèves mais comme il était un peu anxieux, le Jounin était arrivé plus tôt. Il attendait devant le centre, adossé au mur du batiment en recueillant les flocons de neige dans sa main. Ses pensées furent interrompues par l'arrivée d'un gamin blond, l'air agressif. Il portait le bandeau des shinobis de Kita et des boucles d'oreille. Il avait l'air d'une de ces jeunes racailles Nuke Nin qui trainaient dans la vallée. Le gamin semblait sûr de lui, limite hautain... et pourtant la différence d'âge entre lui et Kat-chan n'était pas énorme.

La ptite frappe passa le porche du centre et traversa rapidement la petite cour pour passer la porte d'entrée... qui se révéla fermée ! Eh oui, le Centre n'ouvrait qu'à 7h00, ce qui laissait à Kat-chan et au gamin quelques minutes en tête à tête...

Première journée de Moria Orphen5hbjc7

Salut... ce n'est pas encore ouvert. Tu viens pour demander une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkis Moria
Genin de Kita No Kuni
Zarkis Moria


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Première journée de Moria Left_bar_bleue37/50Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (37/50)
Chakra:
Première journée de Moria Left_bar_bleue0/50Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (0/50)

Première journée de Moria Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Moria   Première journée de Moria Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:09

Lorsque Moria atteignit enfin la centre de Missions il tenta d'enter mais la porte sembla fermé à clef. Légère déception pour l'adolescent qui se dit alors qu'il aurait pu dormir quelques temps de plus.. Comment cela se faisait-il ! Le centre n'était-il pas aouvert tout le temps? Comme Moria n'en avait aucune idée, il soupira de déception, et reboutonna un peu plus son long manteau. Il devrait attendre dans le froid sans rien faire.. Enfin c'est ce qu'il croyait. Un shinobi était adossé au mur adjacent et le regardait. Il était plus agé que Moria mais restait tout de même jeune. Il dégageait lui de l'assurance et des compétences certaines.. Il prit même la parole, interpellant le Génin. Moria s'avança vers l'inconnu qui semblait en savoir plus que lui.

"Bonjour !! Y' fait froid hein ! Ca doit bien faire plus de 8 mois qu'on a pas eu un temps pareil ! en tout cas vous avez en partie raison pour moi !"

Dit-il en tendant sa main vers l'inconnu. Au moins il pourrait parler un peu avec un autre shinobi avant d'entrer dans la batisse. Le jeune Zarkis aimait bien bavarder avec presque tout le monde, et, c'est muni d'un large sourire qu'il continua:
"J'viens effectivement demander une mission, mais je suis que Genin, donc d'après ce papier (qu'il sortit de la main gauche) je dois être accompagné d'un Jounin et de deux autre Genin.. D'ailleurs, tiens, vous connaitrez pas un Jounnin en manque d'élèves??"
Revenir en haut Aller en bas
Shiroharu Saeko
Chuunin de Kita No Kuni
Shiroharu Saeko


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Rang : Chuunin médical
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence (médic/taijutsu)
Hp:
Première journée de Moria Left_bar_bleue48/83Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (48/83)
Chakra:
Première journée de Moria Left_bar_bleue10/80Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (10/80)

Première journée de Moria Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Moria   Première journée de Moria Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:14

Délaissant la course pour une marche plus tranquille, sa méfiance néanmoins en éveil, Saeko parcourait les ruelles, songeant que la personne à contacter ne devait pas être bien loin. Pas après pas, son bandeau autour de sa gorge tapotant contre son vêtement blanc, elle scrutait les divers endroits de passage, cherchant un repère. Il lui fallait trouver d'autres porteurs de bandeau, du genre jounin... Intriguée sans le montrer, elle tentait de se rappeler des détails sur les membres shinobis du village, en particulier sur les jounins mais rien, absolument rien ne lui venait à l'esprit au sujet de ce Katsuya. C'était pourtant vers lui que le préposé l'avait orienté alors pas d'autre solution... Apparemment, d'après ce que l'employé lui avait dit, un membre doté de capacités médicales serait bon pour l'équipe et si cette personne, homme ou femme elle l'ignorait, la prendrait dans l'escouade. Dans le vent froid, faisant pâlir sa peau jusqu'à la faire réellement passer pour un fantôme ou du moins un cadavre ambulant, elle continua de chercher quelques minutes puis renonçant à faire davantage le tour du village, elle retourna sur ses pas. Cette fois-ci, elle comptait bien passer par la porte, n'ayant pas envie de trop se la jouer kunoichi en mission.

Apercevant le porche, son regard marron aperçut deux silhouettes auprès de la porte. Par réflexe, elle se plaqua contre le mur puis se rendant compte que ce n'était pas ainsi qu'elle s'assurerait de leur identité, elle s'avança. Les paroles du blond, portées par le vent, lui parvinrent. Un de moins, cette personne n'avait pas vraiment l'air d'un jounin et le dit lui-même. En revanche l'autre... Ne perdant pas davantage de temps, la chuunin s'avança, serrant la main sur le bout de papier dans sa sacoche. Elle devait savoir si cette personne était bien le jounin qu'elle recherchait. En tous cas, il dégageait quelque chose que l'autre personne n'avait pas. Visage inexpressif, elle toisa de son mètre trente-cinq le brun, entrouvrant finalement ses lèvres pâles pour s'exprimer.

Comme à son habitude, ce serait succint et totalement ignorant de la présence de l'autre shinobi.


Je recherche le jounin Hitoshi Katsuya...

Je suis une chuunin médicale, on m'a dit de m'adresser à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/shiroharu-saeko-t3
Hitoshi Katsuya
Jounin de Kita No Kuni
Hitoshi Katsuya


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 38
Rang : Jounin/ex ANBU
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taijutsu/Ninjutsu
Hp:
Première journée de Moria Left_bar_bleue140/140Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Première journée de Moria Left_bar_bleue140/140Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (140/140)

Première journée de Moria Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Moria   Première journée de Moria Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:43

Le jeune homme tendit spontanément sa main lorsque Katsuya l'interpela. Finalement, il avait un peu une tête de bourrin mais il était gentil. L'habit ne fait pas le moine, et c'est tant mieux.
Le Jounin fraichement promu lui serra la main avec une fermeté amicale et décida de se présenter à celui qui était Genin.


Enchanté, je m'appelle Hitoshi Katsuya et je...

Kat-chan fut coupé par l'arrivée d'une jeune fille, l'air timide et enmitoufflée dans un épais manteau qui cachait presque la partie inférieure de son visage. On aurait dit une petite marmotte ! lorsqu'elle se mit à parler, sa voix chancelante et cristalline fit sourire le Jounin.

Eh bien... bonjour ! Je crois que tu as trouvé celui que tu cherches. Je suis Hitoshi Katsuya et...

LE CENTRE EST OUVERT, VENEZ VOUS RECHAUFFER A L'INTERIEUR LES P'TITS !!!

La voix criarde du chuunin qui dévérouillait les portes de l'intérieur interrompit à nouveau Katsuya qui commençait vraiment à se dire que ce n'était décidément pas sa journée.
Il fit signe à ses 2 nouvelles connaissances de le suivre se réchauffer dans le bâtiment.

Quelques instants plus tard, les 3 shinobis étaient assis dans une salle de permanence, autour d'un petit Thé pour se réveiller.
Kat-chan remplit trois petits gobelets en terre cuite avant de prendre à nouveau la parole.


Je suis Hitoshi Katsuya, Jounin de Kita no Kuni et l'on m'a affecté à l'entrainement des Genins. De plus comme le village manque de nouvelles équipes, il s'agit également de constituer une équipe renforcée pour pouvoir accomplir des missions de plus haute importance.
Moria, nous allons donc travailler ensemble. Quant à toi jeune Chuunin, je suis ravi de t'avoir dans mon équipe mais tu ne nous a même pas dit ton nom ...


Kat-chan rigola voyant la jeune fille à la mine déconfite se cacher encore davantage derrière son gros manteau.
Il fit un petit clin d'oeil moqueur et complice à Moria avant de rassurer la jeune fille.


N'aie pas peur ! En plus tu ne seras pas seule, le dernier membre de l'équipe sera peut-être une fille ![
Revenir en haut Aller en bas
Zarkis Moria
Genin de Kita No Kuni
Zarkis Moria


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Première journée de Moria Left_bar_bleue37/50Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (37/50)
Chakra:
Première journée de Moria Left_bar_bleue0/50Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (0/50)

Première journée de Moria Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Moria   Première journée de Moria Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:21

Alors que l'autre shinobi allait lui répondre, il fut interrompu par une jeune ninja qui voulut savoir qui il était. Et quand il répondit à cette nouvelle personne, cette fois-ci le chunnin gardien coupa tout le mode en les invitant à rentrer. Gloussant légèrement, Moria suivit donc le Jounin à l'intérieur. Ils s'installèrent dans une salle vide, où le dénommé Hitoshi Katsuya leur servit un thé. Moria accepta avec enthousiaste ce breuvage réchauffant, et se détentit sur sa chaise. Il déboutonna son manteau et le laissa ouvert. Puis il écouta conscienceusement ce que leur annonça le Jounnin, tout ça muni d'un large sourire. Puis il prit enfin la parole d'une voie enjouée et amicale:

"Sensei, qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui??" Dit-il avec entrain et enthousiasme. Le jeune Zarkis se rendit compte qu'il venait surement de couper la parole à la petite chunnin médicale, il s'excusa donc rapidement:

"Oops, désolé ! C'est le froid et l'inactivité qui me rendent si impatient. Moi c'est Moria !"

Il énonca seulement son prénom, coutume fort peu usuelle surtout en présence de gens qu'on ne connait pas encore bien. Mais c'était là toute la nature du Génin, à la fois frivole mais entrainante. Sa bonne huleur était souvent contagieuse, ou empechait au moins de tomber dans la morosité.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroharu Saeko
Chuunin de Kita No Kuni
Shiroharu Saeko


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Rang : Chuunin médical
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence (médic/taijutsu)
Hp:
Première journée de Moria Left_bar_bleue48/83Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (48/83)
Chakra:
Première journée de Moria Left_bar_bleue10/80Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (10/80)

Première journée de Moria Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Moria   Première journée de Moria Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:59

Non loin de la porte, Saeko gardait son sang-froid emplit de son habituelle indifférence, ne haussant légèrement un sourcil que lorsqu'elle comprit que le brun était la personne qu'elle recherchait. Au moins, elle n'aurait plus à courir dans tout le village pour le trouver et c'était une bonne chose mais avant même que le jounin n'ait achevé sa tirade, les portes s'ouvrirent en même temps qu'arrivait un cri. C'était à croire que le chuunin des portes était aveugle à cette heure car il n'y avait vraiment aucun besoin de crier pour se faire entendre d'eux. N'attendant pas, leur supérieur ouvrit la marche et les amena dans une pièce assez sobre. Rapidement, du thé leur fut servi et c'est d'une oreille attentive que la chuunin écouta ce que leur annonçait Katsuya, attendant un peu avant de prendre sa coupe. Ainsi, le village serait en sous-effectifs, ce qui expliquerait pourquoi sa dernière mission avait du être faite en solo quelques temps avant... Saeko ne fut en rien surprise qu'un jounin se voit octroyer des genins à former mais s'il fallait effectivement accomplir des missions plus difficiles, elle comprenait mieux pourquoi on l'avait orienté vers lui... Et à fortiori, eux. Occupée à penser, elle n'avait pas prit note du nom de ce genin et fut tirée de ses pensées par la remarque de Katsuya à son sujet. Pour la première fois depuis un moment, une expression étrange peignit ses traits. Sans doute était-ce le froid qui l'avait légèrement endormie et après avoir soufflé dans son col pour augmenter un peu sa chaleur corporelle, elle reprit une expression dure. Patiente, elle ne rétorqua rien lorsque le jounin lui conseilla de ne pas avoir peur. Levant ses yeux marron-ocre dans sa direction, son regard ne laissait pas vraiment paraitre ce qu'elle avait dans la tête et qui consistait en des phrases du genre "moi ? peur moi ? Moi qui ait plus de sang sur les mains sur une demi année que ma mère dans toute sa vie ? Erreur jounin, pas la peine de me traiter en gamine". Elle ne les formula pas mais avant d'avoir desserré les lèvres, la voix du genin à côté d'elle lui fit tourner le regard dans cette direction. Ce type semblait un peu plus âgé qu'elle et arborait toujours un sourire bizarre, à croire qu'il voulait mettre de la joie dans tout ce qu'il faisait.

Tandis que le genin s'extasiait, demandant ce qu'ils allaient faire, chose qui intriguait également la médic-nin, Saeko se saisit enfin de sa coupe et y trempa les lèvres. Le breuvage encore très chaud laissa une traînée brûlante dans sa gorge mais elle n'en laissa de nouveau rien paraître. La voix du blond lui sembla un instant plus forte et après un bref coup d'oeil, elle comprit qu'il s'excusait auprès d'elle. Reposant sa coupe, elle sut au moins qu'il s'appelait Moria et c'était plus que suffisant pour elle. Esquissant un vague signe de tête indiquant qu'elle avait compris, elle tapota son bandeau ninja pendant à son cou. Desserrant ses lèvres un peu bleuies par le froid, elle finit par se présenter complètement.


Shiroharu Saeko, quatorze ans, chuunin médical et habituée du taijutsu... Et au sang.

Et au sujet de l'inactivité, Moria... Nous sommes d'accord.


De sa poche, l'adolescente de petite taille sortit un papier où elle avait noté ses références puis elle reprit sa coupe et avala le reste de la boisson chaude. Sa voix avait été d'un ton presque froid, et malgré la chaleur ambiante, sa peau gardait cette teinte presque grisée tandis que son regard indiquait bien qu'elle n'avait rien à voir avec une petite fille pleurnicharde.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/shiroharu-saeko-t3
Hitoshi Katsuya
Jounin de Kita No Kuni
Hitoshi Katsuya


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 38
Rang : Jounin/ex ANBU
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taijutsu/Ninjutsu
Hp:
Première journée de Moria Left_bar_bleue140/140Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Première journée de Moria Left_bar_bleue140/140Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (140/140)

Première journée de Moria Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Moria   Première journée de Moria Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:15

Euh....

Première journée de Moria 0117rw5

Kat-chan fut un peu désarçonné par la dénommée Saeko. Son ton froid et son air calculateur tranchaient littéralement avec la vision de la petite fille timide et génée qu'il avait eu dans un premier temps. Décidément, les apparences étaient vraiment trompeuses ce matin : Moria se révélait être un petit gars sympathique et enjoué malgré son air de loubard et la gentille gamine était limite associale et antipathique.... Charmant... Quelle première équipe ! Pour sa première expérience de sensei ça n'allait pas être du gateau !

Balbutiant quelque peu, Katsuya expliqua à ses nouveaux élèves l'objet de leur première mission en sortant un rouleau de parchemin un peu frippé.
Il s'éclaircit la gorge pour gagner en assurance.

Alors euh... bah.. je ... hum... HUM HUM... bien, je vais vous faire un rapide briefing de la zone où nous avons été affecté. Il s'agit de séjourner quelques jours dans le périmètre Z63. Sous prétexte d'une mission classique - chasser les meutes de loups qui attaquent les élèvages dans les paturages en contrebas de la montagne- nous devons surveiller les aller et venues des caravanes de marchandises. Des informateurs du village ont indiqué qu'un traffic d'opium aurait lieu au niveau de la frontière et nous devons enqueter là dessus.

Le Jounin parcourru rapidement son parchemin pour vérifier qu'il n'avait rien oublié et jugea qu'il était bon de laisser ses élèves intégrer l'intitulé de la mission en prenant du recul quelques instants.

Ah oui, nous logerons dans un chalet situé dans la zone de surveillance, on sera à l'abri des éventuelles tempetes de glace de la région.
Nous partons dans 1h, le temps de voir si quelqu'un d'autre est affecté à notre équipe. Vous avez des questions ou des envies particulières ?


Katsuya était content de lui, il s'était inspiré des discours de ses anciens Capitaines d'équipe et du ton qu'ils prenaient lors des briefings pour avoir plus d'impact. Il espérait avoir été assez clair mais appréhendait un peu les réactions de ses compagnons... de la fille surtout. Son allusion au sang et son calme la rendait mystérieuse et... inquiétante. Drole de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkis Moria
Genin de Kita No Kuni
Zarkis Moria


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Première journée de Moria Left_bar_bleue37/50Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (37/50)
Chakra:
Première journée de Moria Left_bar_bleue0/50Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (0/50)

Première journée de Moria Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Moria   Première journée de Moria Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:15

La jeune chunnin médicale ne fut pas du tout à quoi s'attendait Moria. Il avait tenté d'ouvrir le dialogue, de s'engager sur une bonne voie, mais elle semblait plus dur que le roc, plus froide que le granit. Quelle étrange personnalité pour le jeune Moria, qui avait l'habitude de se réjouir constament. Il fit une légère moue intérieure au moment où elle énonca quelques mots, surtout au passage limite lugubre où elle fit allusion au sang.. Il n'en prit pas trop compte, et écouta ensuite leur nouveau Sensei, qui lui aussi semblait s'être trompé sur le compte de la jeune fille. Cela lui fit afficher un sourire malicieux qui voulait clairement dire qu'il compatissait au désarroi d'Hitoshi, et qu'il comprenait parfaitement. Cependant, le Jounin se reprit très vite et cette fois-ci, sérieusement il leur exposa les bases de la mission.
Voila qui plaisit plus à Moria !! Enfin ils pourraient se bouger, et, pensant qu'ils partaient dans l'instant (cara il n'avait pas écouté jusqu'au bout) il avala d'un coup son thé brulant ! S'étouffant et se brulant, il recracha tout dans sa tasse dasn bien que mal, avec un air d'ahuri complètement allumé.. Le second trait de caractère du jeune Zarkis, sa maladresse et son comique.. Enfin là ce n'était pas voulu, et il attrapa rapidement un verre d'eau (pas trop froid) pour calmer les douleurs de sa langue et sa gorge.. Puis, comme si une partie de son cerveau se débloquait enfin, il prit conscience des fins de directives.


"Heinhei !! Hou auhiez hu dihe qu'on pahtait pas tout he huite !!"
(Sensei !! Vous auriez pu dire qu'on partait pas tout de suite !!)

Toujours aussi ridicule, il fit une remarque cette fois dans le contexte dans la mission:

"Euuh, h'est un Yénin, ou un Yunnin qui va nous hehoindre?"
(Euuh, c'est un génin, ou un chunnin qui va nous rejoindre?)

Enfin il se calma, et reprit sa place sans rougir, ou sans s'émouvoir de ses débilités !
Revenir en haut Aller en bas
Shiroharu Saeko
Chuunin de Kita No Kuni
Shiroharu Saeko


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Rang : Chuunin médical
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence (médic/taijutsu)
Hp:
Première journée de Moria Left_bar_bleue48/83Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (48/83)
Chakra:
Première journée de Moria Left_bar_bleue10/80Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (10/80)

Première journée de Moria Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Moria   Première journée de Moria Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:48

[Désolée de l'absence, vivent les vacs !]

Immobile, hormis le geste du port de la coupe à ses lèvres, la chuunin à l'air insensible restait immobile. Après s'être présentée, elle s'attendait à ce qu'une autre personne les rejoigne rapidement mais au lieu de cela, le jounin changea de ton. Prenant une attitude qui ressemblait fort à celle de son tuteur, il leur exposa le but de la tâche qui leur serait confiée. Ainsi, sous couverture de simples chasseurs de loups ils joueraient les détectives sur des passages de drogue ? Voilà qui plaisait à la chuunin qui, plissant légèrement les yeux, termina sa coupe. Elle ignorait à quel grade était attribuée cette tâche mais savoir qu'elle allait enfin reprendre son rôle de kunoichi lui suffisait amplement. Il était possible qu'ils aient à se battre si les passeurs venaient à être découverts et cela la fit s'assombrir un peu. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas se battre mais en tant que plus haute gradée que Moria, elle se sentait déjà quelque peu responsable vis-à-vis de sa sécurité. Bien, si le jounin ne pouvait pas intervenir sur tous les fronts, elle se débrouillerait pour empêcher le genin de se manger des coups trop violents. C'était aussi ça le rôle d'un médic-nin. Entendant Katsuya leur demander s'ils avaient des envies particulières, Saeko tourna lentement son visage blanc-gris vers son voisin blond. Déjà, elle se doutait que ce garçon était du genre à parler sans réfléchir ou du moins montrer un côté impatient et impulsif, quasiment son opposé en somme. Quant au jounin, son expression au moment où elle avait parlé l'avait intriguée. Peut-être que cet être brun n'était pas un habitué des missions en équipe qui sait ? Repoussant sa coupe devant elle sans la regarder, sentant sa mèche baguée contre sa tempe, la chuunin vit le genin porter la coupe à ses lèvre si rapidement qu'il s'y brûla sans doute. Recrachant le liquide dans le récipient, il semblait être aussi impatient que maladroit ou peut-être n'était-ce qu'une impression. Saeko haussa à peine un sourcil en le voyant se précipiter et boire un verre d'eau. Dire que ce gosse plus grand qu'elle allait être dans l'équipe... Retenant son geste de secouer négativement la tête, la chuunin jugea qu'elle n'avait pas à intervenir pour une simple gorge échaudée. Moria embraya comme il le put sur un question concernant le probable autre membre.


Les yeux marrons de la chuunin se reportèrent sur le visage du jounin et esquissa un mouvement de tête pour faire comprendre qu'elle avait compris les directives. N'attendant pas qu'il réponde à son co-équipier, elle songea puis pensa à des détails pratiques sur la mission. Son ton froid avait perdu quelque peu son intonation menaçante, comme si elle s'était résignée au fait qu'elle faisait partie de ce groupe.


Juste des points de détails... Quel est le rang de cette mission, faut-il prendre des vivres, des tenues "passe-partout" et hormis la surveillance, devra t'on intervenir d'une quelconque manière sur les événements ?

Y a t'il un risque d'être plus ou moins grièvement blessé ?


Uniquement des questions pratiques, la dernière pouvait laisser penser que la "petite" fille devait savoir si elle avait besoin d'être parée à une intervention rapide en soins. A ce sujet, elle se demandait si elle avait pris son nécessaire pour administrer des soins de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/shiroharu-saeko-t3
Hitoshi Katsuya
Jounin de Kita No Kuni
Hitoshi Katsuya


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 38
Rang : Jounin/ex ANBU
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taijutsu/Ninjutsu
Hp:
Première journée de Moria Left_bar_bleue140/140Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Première journée de Moria Left_bar_bleue140/140Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (140/140)

Première journée de Moria Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Moria   Première journée de Moria Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:25

Katsuya lacha un sourire plein de tolérance et d'empathie envers le maladroit Moria. La situation était d'autant plus loufoque qu'il avait un air de ptit teigneux, ne supportant pas le ridicule. En réalité il était tout ce qu'il y avait de sympa et celà mettrait de l'ambiance dans l'équipe... enfin du moment que ça ne mette pas en péril le succès de la mission bien entendu.

Souffle Moria-kun, souffle ! ...
...

il est vraiment maladroit

Oui, il est possible qu'un quatrième membre nous rejoigne mais je ne connais ni son nom ni son rang ninja. Quoiqu'il en soit, nous devrons comptez que sur nous trois et avoir confiance en nous, même si la tradition veut qu'on soit 4.

Pour ce qui est de la mission Saeko-chan, il s'agit d'un niveau C, pleinement accessible à une équipe de notre calibre. Elle permettra de nous connaitre, de partager et de servir le village.
Je ne dispose que de peu d'info sur les cartels de drogue mais les rumeurs rapportent qu'une organisation est derrière. Il faudra nous méfier et ne rapporter que des informations, dès que nous en savons assez nous rentrons au village et le Kage décidera de la suite. Je doute que nous soyons fortement blessés, je ne le permettrai pas en tout cas !


Katsuya se leva alors et termina son thé cul sec, s'essuyant la bouche d'un revers de manche, plein de satisfaction. Il enfila ses Fighting Gloves et se dirigea vers la sortie, non sans sourire une dernière fois devant la langue gonflée et brûlée de Moria.

Ok, si vous êtes d'accord on se retrouve dans 2h à la Porte principale. Enmenez un manteau chaud et des vivres pour un moment, je n'ai aucune idée de combien de temps nous allons rester en planque.
See ya !


Et Katsuya laissa ses nouveaux élèves en tête à tête, le feu et la glace se devaient de faire connaissance et de cohabiter. La mise en scène de Jounin avait été préparée et il était curieux de voir comment ça allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkis Moria
Genin de Kita No Kuni
Zarkis Moria


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Première journée de Moria Left_bar_bleue37/50Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (37/50)
Chakra:
Première journée de Moria Left_bar_bleue0/50Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (0/50)

Première journée de Moria Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Moria   Première journée de Moria Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:28

Leur nouveau Sensei répondit aux questions et fut compatissant envers Moria, qui finit par se calmer. Apparement, c'était une missions de rang C. Cela n'importait pas vraiment pour le Génin, qui prenait plaisir dans n'importe quelle situation. Il se plairait donc surement pendant cette mission. Il reposa son thé, qu'il ne voulut plus boire. Alors, Hitoshi se leva et laissa en "tête à tête" les deux autres memebres du groupe, les deux extrèmes, les deux opposés. Allaient-ils pouvoir s'entendre ? En tout cas il devraient co-exister en équipe s'ils ne voulaient pas très vite compliquer les missions. Néanmoins Moria ne voyait pas les problèmes qui pouvait survenir entre leurs deux tempéraments, et l'équipe lui plaisit déjà. Il ajouta d'ailleurs:

"Hey Saeko-chan !! Ca te dirait d'aller manger quelques Yokan ou Monaka?? J'connais un bon patissier juste à coté !"

Il ne connaissait pas du tout les habitudes de la jeune Chunnin, mais lui ne resterait pas inactif pendant ses deux heures. De plus, il ne comptait pas prendre deux heures pour se préparer, et comme il n'habitait pas loin, lui ne s'embarassait pas de ce détail. D'ailleurs, il remettait déjà son long manteau et reposait le petit plateau avec les tasses dans l'évier au coin de la pièce.

" Ah, au fait t'a quel âge? Moi j'ai commencé assez tard à suivre la voie du shinobi, donc bon j'espère qu'on va quand même bien s'entendre !" dit-il, un large sourire franc affiché sur son visage plutôt séduisant.

Puis, il revint tout de même s'assoir, en attendant que Saeko réagisse à ces quelques mots prononcés. Le génin commencait à s'ennuyer, et d'ailleurs l'idée du planque ne l'excitait pas autant qu'une autre mission qu'on aurait pu leur confier. Il se demanda alros ce que pouvait bien faire le jounnin pendant deux heures, puis reporta son attention sur la chunnin médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroharu Saeko
Chuunin de Kita No Kuni
Shiroharu Saeko


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Rang : Chuunin médical
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence (médic/taijutsu)
Hp:
Première journée de Moria Left_bar_bleue48/83Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (48/83)
Chakra:
Première journée de Moria Left_bar_bleue10/80Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (10/80)

Première journée de Moria Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Moria   Première journée de Moria Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:15

Une chance que la chuunin médicale ait déjà fini sa coupe car entendre de la bouche d'un quasi inconnu, jounin, l'emploi du suffixe "chan" pour la désigner lui aurait fait recracher sa boisson. Interrogation et tempête intérieure, elle ne voyait pas comment on pouvait s'adresser aussi familièrement à quelqu'un que l'on ne connaissait pas. Se pourrait-il qu'il n'éprouve pas le moindre respect ou la moindre crainte envers elle ? Il fallait dire que c'était un supérieur... Craindre une simple chuunin qu'il n'avait jamais vu à l'oeuvre, pas de quoi paniquer en effet. Malgré cette petite chose irritante, Saeko conservait ce calme à en geler la lave, se demandant si leur chef d'équipe avait tout planifié ou s'il s'agissait d'une simple improvisation. Toujours est-il que l'adolescente se retrouvait donc en tête à tête avec un genin maladroit et démarrant au quart de tour. Si son tuteur était en état, il aurait sans doute lancé une petite vanne pour voir à quel point Moria s'emportait ou réagissait. Aux yeux de la chuunin, il avait tout l'air d'un gamin jouant aux durs mais n'ayant pas participé à une rixe importante. Au moins, les directives de Katsuya étaient claires, prendre du matériel chaud et surtout des vivres. Cogitant à ce sujet, Saeko pensa qu'une réserve de fruits séchés et de viande ou poisson salés serait peut-être le plus adapté voire prendre des pots de ramens à préparer à l'aide d'eau chaude. Elle n'était pas particulièrement fan des produits instantanés mais si cela pouvait lui sauver la vie, autant éviter de faire la fine bouche.

Coincidence ou pas, le blondinet enchaîna en lui proposant d'aller manger quelque chose puis, sans lui laisser le temps de répondre tout en allant déposer le plateau, il la questionna sur son âge. La jeune fille à peau grisée ne fit que jeter un coup d'oeil rapide à son interlocuteur quand ce dernier lui parla joyeusement du fait qu'il était encore novice dans l'art shinobi puis ajouter qu'il espérait d'elle une chose pas facile à obtenir. A l'instant où le genin prit place sur son siège, Saeko se leva et le regarda du haut de son mètre trente-cinq. Sûr, à côté de lui, même debout, elle avait du mal à paraître mais malgré tout, comme si elle était de bonne humeur, elle daigna finalement lui répondre. Bras gauche légèrement avancé comme pour parer un coup, le droit vers sa sacoche, son regard marron-ocre se ficha comme une dague sur le visage de son interlocuteur.


Je n'aime pas ce qui est trop doux et sucré... J'ai dit... J'ai quatorze ans... Et je côtoye le sang depuis que je suis née...

Ecoute bien, Moria, je ne t'apprécie pas et je ne te déteste pas non plus, ça s'arrête là. Tu es juste un équipier et je m'efforcerai de te protéger si Hitoshi-san n'a pas le temps de le faire.

Obéis aux directives du senseï, apprends ce qui t'intéresse et si tu veux tenter un truc débile comme foncer tête baissée sur un type armé jusqu'aux dents, vérifie d'abord par-dessus ton épaule que je suis bien derrière toi.

... Maintenant passe devant, je te suis.


Imprévisible cette petite chose ? A son entourage de juger mais le ton était assez étrange, mélange de conseils avisés sur un air de tueur professionnel. Il fallait espérer que le genin soit prêt à rester quelques jours à proximité de cet iceberg miniature et surtout qu'il surveille sa nourriture, la chuunin n'ayant pas encore révélé le type de jutsu qu'elle affectionnait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/shiroharu-saeko-t3
Zarkis Moria
Genin de Kita No Kuni
Zarkis Moria


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Première journée de Moria Left_bar_bleue37/50Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (37/50)
Chakra:
Première journée de Moria Left_bar_bleue0/50Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (0/50)

Première journée de Moria Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Moria   Première journée de Moria Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:44

Le Chunnin était vraiment étrange pour son age. Aussi froide que la neige qui tombait dehors, et ses paroles ressemblant à des coups de dagues, Moria fit une légère moue dès qu'elle s'exprima. Non pas qu'il en vienne à rompre le dialogue et à laisser de coté la petite chunnin, mais cela l'attristait de voir que certaines personnes étaient aussi bornés. Soit elle vivait dans le sang, et cela n'était pas beau.. Mais ne pouvait-elle pas apprécier par ailleurs les beautés de son environements. Le jeune Zarkis ne formula pas à voix haute tout ceci, mais c'es ce que lui criait de faire son instinct. Il aurait aussi aimé la trainer dans la forêt pour lui montrer milles beautés qu'elle n'avait surement pas du voir, alros que lui qui y passait énormement de temps en avait fait comme sa résidence secondaire. Seulement, s'il avait du l'emmener là bas il ne douta pas instant qu'elle lui aurait tranché le bras s'il l'avait touché.. Alors, il fit seulement un haussement d'épaule et boutonna son long manteau.

"Bon, puisque tu aimes pas les Yokans, on a qu'à aller à la Cascade gelé au fond du Village. Je suis sur qu'il n'y a personne là bas à cette heure."

Ce lieu était magnifique en hiver, l'eau gelé formant un pilier de glace en suspension, spectacle de la nature inégalé, où les rayons du soleil se reflétaient dans la glace. Moria connaissait bien cet endroit, car peu de gens y allait, et le calme du lieu favorisait la relaxation et la concentration. De plus, du haut de la cascade gelé on apercevait une bonne partie du village. Il oubrit donc la porte, et la tint pour que Saeko le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroharu Saeko
Chuunin de Kita No Kuni
Shiroharu Saeko


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Rang : Chuunin médical
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence (médic/taijutsu)
Hp:
Première journée de Moria Left_bar_bleue48/83Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (48/83)
Chakra:
Première journée de Moria Left_bar_bleue10/80Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (10/80)

Première journée de Moria Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Moria   Première journée de Moria Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:13

La petite chuunin avait eu beau se forcer à parler longuement, elle n'eut à son étonnement invisible d'ailleurs, qu'une réponse disant qu'il comptait lui montrer la cascade gelée du village. L'adolescente perdit une fraction de seconde son air dur pour prendre un instant un air perplexe. Depuis le temps qu'elle était au village, elle n'avait jamais prêté la moindre attention au décor. Sa vie jusque-là s'était bornée à l'apprentissage et à l'exécution des missions. Bref regard à son interlocuteur mais elle ne lui parla pas, laissant seulement sa remarque en suspend dans son esprit. Ce genin se rendait-il compte de ce qu'il disait ? A quoi pouvait bien servir d'aller à un endroit où personne n'avait besoin d'eux ? La logique de la jeune fille ne trouvait pas la moindre cohérence à ces propos. Resserrant un peu son col, elle avait vraiment du mal à cerner la personnalité de ce type blond et la dominant de la tête. Etait-ce à ce point une personne "nature" qu'il lui importait peu les réponses de ses interlocuteurs il finissait par suivre ses idées ? Patience, patience, les pensées négatives de la jeune fille se dissiperaient avec l'arrivée de la mission et à ce sujet, il lui faudrait d'ailleurs penser à rassembler les affaires.

Son regard scrutateur se posa sur le visage du genin tandis que ce dernier lui tenait la porte. N'esquissant pas la moindre expression, elle ne fit que plisser légèrement les yeux pour marquer sa reconnaissance. Oubliant bientôt ce détail, elle songeait à la mission de rang C, pas trop difficile pour elle mais peut-être plus pour ce gamin tout feu tout flamme avec qui elle allait faire équipe. Une chance qu'elle soit dotée d'un sang-froid hors norme ou le jounin de l'équipe se verrait sans doute obligé d'arbitrer des querelles sans fins. Mettre des tempéraments aussi opposés dans un même groupe... Il fallait véritablement que l'administration ne les ait que tous trois sous la main. Au moins, elle allait pouvoir s'occuper l'esprit même s'il ne s'agissait que d'une mission d'observation.

Sortant rapidement, renouant son bandeau ninja contre sa gorge, elle fit un vague signe à son futur équipier pour qu'il ouvre la marche. Elle n'avait pas le choix, jamais elle ne s'était rendue à l'endroit dont il avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/shiroharu-saeko-t3
Zarkis Moria
Genin de Kita No Kuni
Zarkis Moria


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Première journée de Moria Left_bar_bleue37/50Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (37/50)
Chakra:
Première journée de Moria Left_bar_bleue0/50Première journée de Moria Empty_bar_bleue  (0/50)

Première journée de Moria Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Moria   Première journée de Moria Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:20

[Suite dans la partie "Extérieur"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée de Moria Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Moria   Première journée de Moria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée de Moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarkis Moria
» Zarkis Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Kita No Kuni :: En Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser