NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Morbake et Zappa a la recherche d'un môme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morbake
Jounin de Kawa No Kuni
Morbake


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Moisir ...
Hp:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue140/140Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue140/140Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (140/140)

Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty
MessageSujet: Morbake et Zappa a la recherche d'un môme.   Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:35

Morbake avait sans problèmelocalisé la grotte, elle n'était pas nombreuse au sud de la ville. Il n'en restait qu'une a avoir une superficie assez vaste pour pouvoir accueilir un groupe de 5 ninjas. Avant de pénétrer dans l'édifice Morbake regarda son élève...

"Bien, ils sont 5, ils ont donc l'avantage du nombre. Nous savons que chacun d'eux posséde une des affinités. Il faut se concentrer la dessus, éviter celui qui nous affaibli, pour moi celui qui maitrise le doton. Bon tu me dis ton affinité on entre."


Le jounin allait s'avançait quand il pensa a une derniére chose.

*J'avais oublié sa, en même temps cest ma première mission avec un allié.*

Il repirt la parole.

" Fait attention a toi si j'utilise de la pourriture, éloigne toi de l'arène de combat. Car si contre les ennemis elles seront efficaces, mes techniques sont a double tranchants. En effet, elles te tueront aussi. Mais je ne les utiliserais qu'en dernier recours ne t'inquiète pas."

Morbake esquissa un sourire...
Il regarda Zappa, verifia son inventaire et commença a pénétrer dans la grotte.
Tout était sombre il n'était a priori, pas le bienvenu, et leurs adversaires avaient tout fait pour que ce soit eux qui attaque en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
Chuunin de Kawa No Kuni
Zappa


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue81/81Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue80/80Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (80/80)

Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty
MessageSujet: Re: Morbake et Zappa a la recherche d'un môme.   Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:06

Zappa suivait de près Morbake, une fois sur les lieux il souffla un peu de sa course et l'écouta attentivement. Il regarda la grotte un instant et fixa son sensei.

"Je suis d'affinité doton, et pour votre technique d'empoisonnement, ne vous inquiètez pas, plus j'en serai atteint, plus je pourrais en être protéger avec le temps. Se sera long mais bon, si je veux l'apprendre, j'ai décidé que se sera par ce chemin assez douloureux."


Ensuite il attendit les directives de Morbake pour entrer dans la grotte.


* Ils sont cinq, mais nous on est trois... n'est-ce pas Sadako....*

A cette phrase, Zappa se tortilla, c'était la réponse de Sadako...

*De plus le terrain est à mon avantage...*
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue250/250Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue250/250Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (250/250)

Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty
MessageSujet: Re: Morbake et Zappa a la recherche d'un môme.   Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:50

Alors que les deux ninja de Kawa q'approchaient de la grotte une voix s'eleva des profondeur de la grotte :

Sagi, Hogi nous avons des intrus , occupez vous d'eux!

L'entrée de la grotte qui permettait alors de laisser penetrer la lumiere de la lune, pour que Morbake et Zappa puissent voir dans l'obscurité , fut bouchée par un mur de terre gigantesque , deux ninja en sortir alors et se positionnérent en face de leur adversaire respectif !

Doton, Mire no justsu !


cria Sagi et un mur qui allait du sol au plafond separa les deux ninja dans deux "salles" créées par ce mur les isolant ainsi.

Dans l'autre salle, Hogi sortit deux Kunai speciaux , et grace à son chakra augmenta la longueur de leur lames!

Tu es à moi!


dit alors celui ci en se jettant sur Zappa , lui assenant deux coups au visages et un dans l'abdomen.


Sagi
Chakra ???- 15-15 = ???

Hogi
Chakra ???- 10 = ???
Degats 2x15 + 1x10 = 40 au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Morbake
Jounin de Kawa No Kuni
Morbake


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Moisir ...
Hp:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue140/140Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue140/140Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (140/140)

Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty
MessageSujet: Re: Morbake et Zappa a la recherche d'un môme.   Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:53

Morbake rigola a grand éclat.

*Le hasard fait tout de même mal les choses. Les deux ninja porteurs affinités qui nous sont contraires sont ceux qui nous affronte et premier, et séparément... J'espère que Zappa va s'en sortir, pour m'en assurer il faut que je me débarasse rapidement de celui la.*


"Kuzaru no Jutsu"

La pourriture s'étendit dans la salle ou se trouver le jounnin et son adversaire. Tout était recouvert de pourriture, tout n'était plus que l'univers de Morbake, et dans l'univers de ce dernier, rien ne peut lui résister.

"Kabi no jutsu..."


Morbake fixa son adversaire. La salle était petite, les mouvements restreints ... Le jounin commença sa course, en courant face a son adversaire il sauta sur le côté naturel de la grotte et rebondit, frappant son adversaire d'un coup de pied puissant en plein dans le bras droit suivit d'un coup de poing dans l'abdomen, et dans le bras gauche ...

"Tu vas pourrir !"

Toujours prés de son adversaire et profitant de l'instabilité du sol Morbake le déséquilibra d'une balayette qui fini de déséquilibrer son adversaire et de lui pourrir un autre membre et fini par deux nouveau coup de poing cette fois-ci en plein dans la tête de son adversaire.

"Regarde la elle commence à te ronger ..."

Un rire sadique sortit de la gorge de Morbake, il combattait contre un hors la loi, rien de plus ne pouvait lui faire plaisir.


HP : 140
CK : 140 - 40 = 100

Action : 8 : Dêgats : Kuzaru no Jutsu, -10hp et -5ck ; 6 coup avec Kabi no Jutsu soit des dégâts allant de 30 a 42 + effets de la moisissure ( 5dégâts par tour pour 6 membres toucher, 30 dégâts/tour ) Pour l'instant un total maximum de 52hp et 5ck (82hp si le premier tour de moisissure commence a ton prochain post détail que j'ai oublié ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
Chuunin de Kawa No Kuni
Zappa


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue81/81Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue80/80Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (80/80)

Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty
MessageSujet: Re: Morbake et Zappa a la recherche d'un môme.   Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:15

L'élève et le sensei furent séparer en un rien de temps. Zappa se mit de suite en garde prevoyant une attaque surprise d'un adversaire quelconque. Prit dans une salle de pierre un ennemi apparut...

"tu es à moi !" dit-il un peu trop précipitemment...

*pfff, rien qu'à t'entendre j'aurai le droit à une attaque directe, t'as pas l'air très fûté...*

L'adversaire de Zappa se rua sur lui après avoir dit ses mots, sortant deux kunaïs, il les serra dans sa main ce qui montra à Zappa que le nuke-nin n'allait pas s'en servir comme arme de lancer. Assenant deux coups frontaux à Zappa, celui-ci mit tout son poids en arrière et tomba sur le sol, évitant ainsi les coups du ninja, mais Zappa ne se cogna pas au sol, au contraire, il fit absorber dans la terre...

*A moi d'être plus intelligent que lui...*

Se mouvant comme il voulait dans la terre il avait le choix entre affronter son adversaire ou rejoindre son sensei pour lui apporter du soutien... mais Zappa eut un brin de fierté et resta pour tuer ce fameux nuke-nin. zappa se déplaça loin du ninja afin d'être cacher dans son angle mort, et lança 1 kunaï sur son adversaire, je tta quelques makibishis ( 5 jetés ) devant lui puis il redisparut dans le mur qui se trouvait derrière Hogi et changea de position au même instant. ( Les makibishis serviraient si Hogi foncerait tête baissé dans le mur pour frapper dedans croyant peut-être toucher Zappa )



Hp : 81
Ck : 70
Actions (6) : esquiver, technique, bouger sous terre, lancer 1 kunaï, jeter les makibishis et se déplacer encore une fois
Dégâts: 3 HP s'il est touché par le kunaï + 5 Hp s'il marche sur les makibishis

HRP: si y a un soucis avec l'esquive faut me le dire parce que je sais pas si t'es un chuunin ou juunin, c'est pas préciser dans le poste de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue250/250Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue250/250Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (250/250)

Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty
MessageSujet: Re: Morbake et Zappa a la recherche d'un môme.   Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:02

/ les frères sont des Nuke-nin et ils ont tous un niveau qui est compris entre Juunin-spé pour le plus fort et Chuunin de bon niveau pour le plus faible/

Morbake remplit la salle crée par Sagi d'une substance verdâtre et de consistance indéfinissable, elle semblait tout ronger sur son passage et s'attaqua a Sagi, mais ce dernier n'était pas aussi bête que ses frères, et le corps de Sagi s'effritta prenant la forme d'un tas de terre!

Raté Dit alors Sagi sans que son vrai corps n'apparaisse.
Je suis dans les murs, c'est à dire partout et nul part à la fois. un éclat de rire se fit alors entendre dans toute la grotte.

Mais avant qu'il ne puisse passer à l'attaque, il fut interrompu par son idiot de frère.
Hogi avait raté son adversaire qui avait disparu dans la terre, il se mouvait dans les murs sans que Hogi ne puisse le voir. Cependant le murs avait été crées par son frère et il pouvait compter sur son aide!

Sagi il maitrise les même techniques que toi , il se déplace dans les murs!
Dit moi ou il est!

Derrière toi idiot! Couche toi!


Hogi s'exécuta et évita de peu le Kunai!


"Je ne serais pas toujours derrière toi pour t'aider!
Je vais bloquer son sensei et empêcher le jeune chuunin en imbibant de chakra le mur, ainsi il ne pourra plus s'y mouvoir mais dépêche toi je ne pourrais pas retenir l'autre plus de 5 ou 6 minutes il maitrise des Jutsu que je ne connais pas.


Si tu n'arrive pas à le battre alors je me retrouverais seul face à ces deux ninja et le sors de notre famille en dépend alors t'as intérêt à gagner!


Hogi se concentra alors, malaxant son chakra formant une épée d'air invisible à l'oeil nu et à la lame plus tranchante que n'importe quel lame ordinaire!

Il ne devrait pas tarder à sortir et ne t'inquiète pas grand frère je vais le réduire en charpie!

Hogi attendait Zappa de pied ferme pret à passer à l'attaque.




Sagi
Chakra ???- 20 = ???

Hogi
Chakra ???- 20 = ???

Aucun dégâts ce tour ci!





Revenir en haut Aller en bas
Morbake
Jounin de Kawa No Kuni
Morbake


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Moisir ...
Hp:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue140/140Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue140/140Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (140/140)

Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty
MessageSujet: Re: Morbake et Zappa a la recherche d'un môme.   Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:24

[Désolé pour le temps de réponse ... ]

Sabi avait disparu dans les murs. Morbake ria a grand éclats.

"C'est tout ce dont tu es capable ! Disparaitre dans les murs et donner des leçons a ton frére. Mais il ne s'en sortira pas, Zappa le battra."

Morbake était accroupi touchant la moisissure de son sol.

"Et toi tu te cache dans ses murs, tu crois être invicible car tu peux y rentrer et en sortir a volonté. Mais ce n'est pas comme cela que tu me battra !"


Le jounin rechargeait son chakra pendant la discussion, sans ennemi pas de jutsu inutile, pas de gaspillage.

"Alors, tu apparais ou on reste ici. Ah oui sache que tu as évité l'attaque mais quand tu vas sortir tu vas obligatoirement être en contact avec ce sol, alors tu as peur ou tu reste éternellement enfermé dans ses murs ... Car tu sais, j'ai tout mon temps ..."

Un nouveau rire se fit entendre dans la grotte. Morbake se délectait, il était serein n'attendait qu'une chose, passé de nouveau a l'attaque.


HP : 140
CK : 100 + 20 = 120
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
Chuunin de Kawa No Kuni
Zappa


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue81/81Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue80/80Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (80/80)

Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty
MessageSujet: Re: Morbake et Zappa a la recherche d'un môme.   Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:35

Raijin entendit la conversation des deux compaires et comprit qu'il devait changer de strategie au plus avant d'être complètement repousser des murs. Il prit le temps de reflechir un petit instant et il passa à l'action.

*Ca se voit que mon adversaire est un adpete du taijutsu et maitrise le futon avec beaucoup de dexterité, je dois faire attention a la fois à ses déplacements et à ses coups rapides et puissants.*

Zappa eut le temps de se glisser sous Hogi. Il fit d'abord un clone de terre qui se materialisa doucement derrière Hogi sans se faire entendre. Celui-ci saisit le nuke-nin et le serra dans une etreinte pour l'empecher de bouger et ainsi ne pas utiliser ses armes.

* je dois l'empecher de m'attaquer au corps à corps, et s'il ne peut bouger ses bras il ne peut réaliser de techniques...*

Il saisit deux kunaï et sortit de terre car il ne pouvait plus rester à présent dedans vu que Sagi l'en empechait. Il sortit alors à grande vitesse et dans son élan assena deux coups de kunaï sur la cuisse et ensuite sur la gorge de Hogi. Une fois l'action réaliser il recula de plusieurs pas et se mit en garde.

*A l'heure qu'il Morbake doit occuper l'autre nuke-nin et ainsi il me permettra de battre celui-ci sans avoir à être interompu...*


Hp : 80
Ck : 55 (70-15=55> 1 clone de terre)
Actions (5): se déplacer sous terre, faire le clone, etriente du clone, attaqué Hogi avec les kunais et reculer.

Dégâts : 6hp ( 2 coups de kunaïs )


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue250/250Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue250/250Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (250/250)

Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty
MessageSujet: Re: Morbake et Zappa a la recherche d'un môme.   Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:18

/Met les détails de ton post: Les dégâts que tu fait et comment tu les fait ainsi que la manière dont tu utilise ton chakra pour que je vérifie le tout plus facilement
Je posterais quand tu aura édité/
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue250/250Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue250/250Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (250/250)

Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty
MessageSujet: Re: Morbake et Zappa a la recherche d'un môme.   Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:59

Hogi se retrouvait face à face avec Zappa. Alors que celui ci se concentrait, son épée de vent à la main, Zappa fit apparaitre un clone derrière Hogi . Le clone immobilisant les bras de Hogi pour l'empêcher de contre attaquer, Zappa se lança sur Hogi deux Kunai en main.
Avec la main gauche il parvint à toucher, la cuise d'Hogi mais celui ci donna un violent coups de pied, dans le poignet de Zappa l'empêchant de porter le second coup. Zappa, avec on autre main porta un coup de Kunai à la gorge que Hogi esquiva avec aisance.

"Futon, hikihanasu no jutsu"

Hogi avait fait valser le clone ainsi que que Zappa contre des murs de la grotte, en effet un vent violent s'ecchappait de son corps ralentissant toute attaque venant sur lui.

Alors que Zappa était plaqué conter le mur, Hogi se lança sur lui assenant deux coups au torax de Zappa, l'épée etait inévitable et elle tranchait encore plus qu'un sabre normal.

Hogi était quelque peu essoufflé et sa cuisse le faisait souffrir, mais il en fallait plus que ça pour le déstabiliser!

Hp ???- 3 = ???
Ck ???- 10 = ???
Dégats : 15 + 15 ( sauf si tu evite le deuxieme coups d'epée!) donc degats 15-30!

Revenir en haut Aller en bas
Zappa
Chuunin de Kawa No Kuni
Zappa


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue81/81Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Left_bar_bleue80/80Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty_bar_bleue  (80/80)

Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty
MessageSujet: Re: Morbake et Zappa a la recherche d'un môme.   Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:06

réponds morbake !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Empty
MessageSujet: Re: Morbake et Zappa a la recherche d'un môme.   Morbake et Zappa a la recherche d'un môme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morbake et Zappa a la recherche d'un môme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morbake et Zappa en demande :)
» Zappa
» Morbake
» Zappa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Kawa No Kuni :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser