NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Rennes d'Albert entrent en action!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu
Genin de Shotou No Kuni
Miharu


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Genjutsu
Hp:
Les Rennes d'Albert entrent en action!!! Left_bar_bleue53/53Les Rennes d'Albert entrent en action!!! Empty_bar_bleue  (53/53)
Chakra:
Les Rennes d'Albert entrent en action!!! Left_bar_bleue50/50Les Rennes d'Albert entrent en action!!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Rennes d'Albert entrent en action!!! Empty
MessageSujet: Les Rennes d'Albert entrent en action!!!   Les Rennes d'Albert entrent en action!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:55

Miharu avait une sacrée gueule de bois aprés la dernière soirée passé à picoler avec ses deux amis Shunsuke et Saikyou!
Il se leva alors qu'il etait 15heures du mat' ecarta les bouteills d'alcool, les vetements sales et se dirigea vers la salle de bain, pris un bonne douche et sortit à l'air frais laissant ses deux camarades dormir en paix.

Il descendit alots dans la rue pour trouver chez le commercant du coin le fameux remede miracle contre la gueule de bois : un melange de jaunes d'oeuf, poissons broyés et citron préssés, même si ce remede marchait il avait un gout immonde.
Il s'arreta alors devant une affiche qui montrait le visage du fameux voleur connus dans le monde entier depuis plus de 150 ans : Vegeta, le prince des sayens!

Et l'affiche stipulait qu'il avait encore frappé, en effet il venait de commettre le plus immonde des crimes : il venait juste de voler les cadeaux des enfnts de l'academie, à savoir :
-Un Kunai Rose
-Une photo de Tsunade topless
-un cache oeil de pirate
-une épée gigantesque
-un bouquet de fleurs de chez Yamanaka
-un Kinder Bueno
-un sachet de ramen liophilisé

De plus en bas de l'affiche était ecrit : Une trés grosse recompense à ceux qui trouveront tout les objets et qui ramenerons les dents ( oui toute les dents) de Vegeta!

Miharu eut un declic et il décida de prendre toute les affiches pour eviter que les gens ne soient au courant!
Aprés de nombreux allers-retours dans les rues du village , il remonta dans l'appart en gueulant :

Saikyou , Shunsuke bougez votre put*** de c*l on a du taf!

Mais devant si peu de reactions de la part des ses amis il pris deux sceau remplis d'eau froide et les versa sur les deux buveurs du dimanche qu'ils etaient:

Réveillez vous bande de nazes on a une mission de la plus haute importance!

dit il en brandissant la dizaine d'affiches devant leur yeux ahuris.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/miharu-ayumi-t30.h
Shunsuke Kosake
Chuunin de Shotou No Kuni
Shunsuke Kosake


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 31
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taijutsu
Hp:
Les Rennes d'Albert entrent en action!!! Left_bar_bleue98/98Les Rennes d'Albert entrent en action!!! Empty_bar_bleue  (98/98)
Chakra:
Les Rennes d'Albert entrent en action!!! Left_bar_bleue81/81Les Rennes d'Albert entrent en action!!! Empty_bar_bleue  (81/81)

Les Rennes d'Albert entrent en action!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rennes d'Albert entrent en action!!!   Les Rennes d'Albert entrent en action!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:27

La soirée avait été longue, remplie de bières et d'hamburgers. Après s'être saoulé comme jamais Shunsuke était tombé raide, on aurait dit qu'il était mort. Vers quinze heures le pauvre homme complètement ivre fut réveillé brutalement par son ami Miharu, qui versa un sceau d'eau sur les visages de Shunsuke et Saikyou. Malheureusement pour le Kosake, il était complètement défoncé et avait la bouche grande ouverte, d'où coulait abondamment un flot de bave puant l'alcool. Shunsuke ouvrit subitement les yeux et se mit à régurgiter ce qui lui restait de la nuit dernière avant de critiquer l'attitude de Miharu.

"Non mais t'a pété un câble là !! Tu vois pas que j'étais un train de pioncer bord** !! Franchement Miharu tu..."


N'ayant pas le temps de finir le pauvre soulard se remit à dégobiller tout ce qu'il avait dans le ventre. Une fois qu’il eut fini le jeune homme releva difficilement la tête et regarda Miharu d’un air étrange.

"Quoi ?? Tu veux qu’on bouge notre poulain de hue parce qu’on a des pattes ! T’est vraiment bizarre ce matin mon gars. T’as trop bu je pense, tu devrais te modérer…hic ! Bon…moi je vais prendre une douche…hic !"

Se relevant en titubant le pauvre Shunsuke se dirigea tant bien que mal vers la salle de bain, se cognant deux, trois fois la tête contre le mur. Tout en prenant sa douche il chantait des chansons paillardes, pour le plus grand malheur des deux autres personnes. Il chantait si mal qu’une vieille personne aurait pu avoir une crise cardiaque en l’écoutant. Après une petite demi-heure le chanteur du dimanche finit par sortir de la douche, mieux réveillé et un peu moins saoul…malheureusement il passa encore un bon bout de temps dans les toilettes. Après un long moment Shunsuke finit par en sortir et s’avança, à quatre pattes, vers ses amis.

"Désolé..hic. J’sais pas c’qui s’passe, y’a le sol qui bouge et j’peux pas marcher…hic. C’est trop bizarre. Je crois que…queque..."

Soudain le jeune homme commença à vaciller et, l’air complètement saoul, s’écroula sur le sol la bouche grande ouverte. Il s’était rendormi net, surement à cause du Macvin de la veille. Shunsuke n’était vraiment pas apte à accomplir une quête et Miharu allait devoir se battre pour le réveiller. Cette nouvelle mission pour les Rennes d’Albert allait être comique.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/shunsuke-kosake-t2
 
Les Rennes d'Albert entrent en action!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Hors RPG :: EVENT DE NOEL 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser