Chuunin de Kita
hp : 83
ck : 80
Techniques Académie +
*La rotation du singe :
Ulrik devient aussi souple qu’un singe en se croyant comme tel. Il va, grâce à une augmentation de sa vitesse, passer dans le dos de son adversaire et lui donner un coup de pied dans la tête.
Ck : 25
Dégâts : 15 et –3 vitesse (pendant 2 tours)
Tech lvl : 2
Prochain lvl dans : 15 utilisations
*Le pas du lièvre :
Cette technique va permettre à Ulrik d’augmenter sa vitesse durant un bon moment. Cependant, il va être plus sensible aux dégâts qui seront augmentés par 1.5
Ck : 20
+5 vitesses durant 2 tours
Tech lvl : 2
Prochain lvl dans : 15 utilisations
*Le souffle du rat :
Ulrik concentre son chakra dans ses poumons et crache violemment de l’eau par la bouche qui va geler au contact de son ennemi.
Ck : 30
25 dégâts. Ainsi que 5 dégâts durant 2 tours si l’adversaire n’arrive pas à se dégager de la glace ou –3 vitesse durant le tour ou il s’est libéré.
Tech lvl : 2
Prochain lvl dans : 15 utilisations
*Force surélevé (passif) : Pour un jeune homme, Ulrik a une force assez grande, ce qui lui procure un bonus de dégâts.
Dégâts : +2 par coups
Tech lvl : 2
Prochain lvl dans : 5 combats
*Le tatouage de la famille Niederlich : Ce tatouage est un héritage de père en fils. Le tatouage montre les 12 animaux sacrés :
Le rat – Le bœuf – Le tigre – Le lièvre – Le chat – Le dragon – Le serpent – Le cheval – Le mouton – La chèvre – Le singe – Le coq – Le chien – Le porc
1er Niveau: Ulrik va activer l’un des animaux sur son tatouage.
Le chat => Donne à Ulrik une meilleure vision et une légère vitesse augmenté. Il devient aussi très souple et des griffes lui poussent au bout des doigts.
Chakra : 5/tour
Dégats + 1 vitesse + 2 dégât
Tech lvl : 2
Prochain lvl dans : 20 utilisations
2ème Niveau : Avec le premier tatouage il active le second
Le porc => Permet à Ulrik de gagner durant 2 tours de la vie.
Chakra : 10
+ 10 HP
Tech lvl : 2
Prochain lvl dans : 15 utilisations
3ème Niveau : Avec les deux premiers tatouages, il active le troisième
Le chien => Rend Ulrik plus sur et craintif. Il peut esquiver les attaques physiques, les attaques de Taïjutsu et ninjutsu faibles et les armes.
Chakra : 10
Tech lvl : 2
Prochain lvl dans : 10 utilisations
Lorsque Enric atteint le niveau 3, il peut atteindre le niveau 4, mais il n’aura plus que 3 tours pour mettre son adversaire KO.
4ème niveau : Avec les trois premiers tatouages, il active le quatrième
Le serpent => Enric va concentrer son chakra qui va être remplit de venin. Si son ennemi se fait mordre ou griffer, du chakra lui ai injecter dans son corps et donc, du venin.
Le venin va alors faire de terribles souffrances de l’intérieur de l’adversaire d’Ulrik.
Chakra : 15
Dégâts : 30 – 2 vitesses pour l’adversaire
Tech lvl : 3
Prochain lvl dans : 5 combats
5ème niveau : Avec les quatre autres tatouages, il en active un autre.
Le bœuf => Avec cet animal, Ulrik va avoir une force gigantesque.
Chakra : 20
+ 5 dégâts/coup
Tech lvl : 3
Prochain lvl dans : 5 combats
Le coup de poing de la justice : c’est une technique spécial qu’Ulrik va utiliser pour donner un coup de poing, ou de pied, chargé en chakra alors que ses muscles sont contractés fermement à un point rude.
Chakra : 15
Dégâts : 40
Tech lvl : 3
Prochain lvl dans 5 combats