NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Première Mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitachi Kundi
Genin de Kawa No Kuni
Hitachi Kundi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Une Première Mission Left_bar_bleue50/50Une Première Mission Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une Première Mission Left_bar_bleue50/50Une Première Mission Empty_bar_bleue  (50/50)

Une Première Mission Empty
MessageSujet: Une Première Mission   Une Première Mission Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:04

Hitachi s'avença d'après ce que l'homme lui avait indiquer comme le centre de mission, il arpentait la ville doucement et calmement mangeant un morceau de pain frais. Il était gourmant de nature.
Il arriva devant un batiment assez austère d'un style vieux, et semblait même à un premier coup d'oeil tombé en ruine. Il rentra dans le batiment d'un pas rapide avec sa longue veste et alla un comptoir en bois où se trouvait un vieil homme. Il leva un sourcis se demandant si il était encore vivant avec un rictus de rire. Il tapota sa tête.

"Heu monsieur, MONSIEUR! Je m'appelle Hitachi et je suis Genin de Kawa... J'aimerais avoir ma première mission si vous le voulez bien...

Il fut surpris et prit un air un peu bête lorsque le vieil homme se réveilla en sursaut de son sommeil. Hitachi croisa les bras attendant la réponse de son interlocuteur espérant qu'il ne sera pas trop de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Une Première Mission Left_bar_bleue250/250Une Première Mission Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Une Première Mission Left_bar_bleue250/250Une Première Mission Empty_bar_bleue  (250/250)

Une Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Une Première Mission   Une Première Mission Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:14

L'homme émergea de sa sieste et vit le visage du jeune ninja.

Genin tu dis. Alors il te faut une équipe , et surtout un Sensei.
Je peux te proposer plusieurs Sensei. Il y a Morbake qui a deja un élève, tu pourrais donc compléter l'équipe, sinon sont aussi disponible, Ruan-Lee, Hadi, et Tsujin cependant ils sont tous en mission mis à part Ruan-Lee, il faudra donc que tu patiente qu'un de ces Juunin passe au centre des Missions!
Désolé petit mais tu va devoir attendre. Tu veux un bouquin pour patienter ?

Le vieillard sortit une pile de bouquin qu'il mit sur le comptoir , et retourna paisiblement dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi Kundi
Genin de Kawa No Kuni
Hitachi Kundi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Une Première Mission Left_bar_bleue50/50Une Première Mission Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une Première Mission Left_bar_bleue50/50Une Première Mission Empty_bar_bleue  (50/50)

Une Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Une Première Mission   Une Première Mission Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:36

Hitachi entendit l'homme parlé, il radotait d'une voix qui n'était guère très entrainante. On sentait que son rêves devait être vachement plus attirant que le sort du Genin. Il poussa un profond soupir laissant tombé sur sac contenant ses divers affaires ainsi que sa grande boite metallique. Il décida d'attendre en grommelant certains mots. Attendre un sensei pour combien de temps?

"Manquerais plus que je reste plusieur semaine ici à attendre! Heureusement qu'il me reste de quoi manger et une superbe lecture!"

Il s'avença vers le compoir pour prendre les livres et se dirigea en poussant du pied son enorme sac vers une chaise et une table. d'où il lanca les divers bouquin et il en choissisa un au hasard et commença à lire le titre qu'il lança directement...

L'écureuil un animal magnifique.

En en prenant un autre il fut tout de suite plus interesser, le livre parlait de l'histoire du monde et des guerres passée. Il était vachement plus interessé. Il posa ses grosse chaussure sur la table et garda sa veste en cuir car comme il était torse nu en dessous; il ne voulait guère prendre froid. Il commença à feuilleter les pages en les lisant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Une Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Une Première Mission   Une Première Mission Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:27

La porte du centre de mission s'ouvrit avec fracas, sur le seuil de celle ci se trouvait un homme exténué. Le souffle coupé il s'avança vers le comptoir. Pour qu'un homme doté du physique athlétique d'Hadi apparaisse dans état aussi déplorable il devait avoir fait un effort surhumain, et c'était peu dire dans son cas. Le jounin de Kawa avait parcouru le village de Kawa dans tous les sens au moins une dizaine de fois a la recherche de la sortie du village: encore une fois Hadi avait été victime de son sens de l'orientation a deux sous. Bien entendu une fois qu'il trouva la sortie du village on lui refusa de quitter celui ci sans avoir une autorisation écrite, et il du une nouvelle fois arpenter les rues du village a la recherche du centre de mission pour obtenir cette autorisation.
Il avait finalement atteint son objectif après c'être perdu une bonne centaine de fois. Légèrement agacé le ninja de la nuit respira profondément avant de frapper le bureau du fonctionnaire avec ses deux mains, sortant ainsi le vieillard de son sommeil.

"Je suis Hadi jounin du village, je souhaiterai avoir une autorisation de sorti pour partir a la chasse aux Nuke-nin. Faites vite s'il vous plait je suis presser."

Après avoir mis son petit coup de pression le shinobi de la nuit semblait c'être calmé. Il laissa le vieil homme lui rédiger son autorisation et se mit a regarder la salle. Celle ci n'avait pas changer depuis ça dernière visite qui remontait pourtant a loin déjà. Les même meubles, le même éclairage, la même poussière. La seule chose qui avait changé était la présence d'un jeune homme confortablement installé a une table dans une pose plutôt rebelle. C'était la première fois qu'Hadi voyait se jeune homme.

*Un stagiaire? Non si c'était juste ça il ne porterai pas le bandeau du village.*

Hadi jeta ensuite un oeil a la pile de livre que lisait le jeune homme. Après avoir lu quelques titres il fut rapidement désolé pour le genin.

"Salut l'ami tu dois vraiment galérer pour avoir un livre sur les écureuils dans ta liste de lecture. Laisse moi deviner t'as fait des conneries et on t'a puni ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi Kundi
Genin de Kawa No Kuni
Hitachi Kundi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Une Première Mission Left_bar_bleue50/50Une Première Mission Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une Première Mission Left_bar_bleue50/50Une Première Mission Empty_bar_bleue  (50/50)

Une Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Une Première Mission   Une Première Mission Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:46

Hitachi regarda l'homme rentré dans le batiment, il lui posa un regard curieux lorsqu'il arriva. En tout cas il avait l'air d'avoir eu aussi du mal à être arrivé à ce centre de mission. Il avait fini plusieur bouquin et semblait se lasser maintenant lorsqu'il arpentait un nouvel ouvrage. Plus il finissait un livre plus il avait envie de vomir. L'homme demandait une autorisation pour sortir, au moins quelqu'un qui aurait la chance de pouvoir sortir de ce tas de boue.
C'est alors que Hitachi prit son petit verre et versa une petite goutte de Saké acheté au magasin pour se remonter le moral; il prenait toujours un verre quand ça allait mal ou quand il avait besoin d'un petit plus pour pouvoir turbiner de plein gaz.

"On se demande ce qui est le plus douloureux, lire les ecureuil ou se faire castrer?"

Il eut un petit rire alors qu'il finissa son verre et le posa sur la table. Mais l'homme qui était apparement un Jounin nomé Hadi lut son premier ouvrage et l'accosta pour lui parler. Il eut un sourire lorsqu'il le prit pour un morveux.

"Et votre petit prénom c'est Jack? Non monsieur, je m'appelle Hitachi et je suis Genin mais je n'ai aucun Sensei car ils sont surement tous au bar du coin à siroté un gaterie...."

Il eut un rire en le regardant alors qu'il prenait un deuxième verre et le remplissa ainsi que le sien. Et le lui présenta.

"Enchanté monsieur, les ecureuils comme ouvrage je me demande qui a mit ce livre la dedans...."
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Une Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Une Première Mission   Une Première Mission Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:43

Hadi fut légèrement déboussolé par la réponse du blondinet, celui semblait de tout évidence être un comique.

"Désolé de te décevoir mais je ne m'appelle pas Jack. "

Le jounin accepta néanmoins le vers que lui proposa le jeune genin. Bien qu'il avait quitter le restaurant il y peu de temps, sa course effréné dans les rues du villages lui avait redonner soif.

"C'est gentil de ta part de me proposer a boire. Par contre sauf erreur de ma part t'es pas sensé avoir le droit de boire, le mec qui t'as vendu la bouteille devait être bourré... Tant pis je suis pas la pour faire respecter les lois. Comme tu as pu l'entendre tout a l'heure je suis un jounin de Kawa. Si tu as vraiment envie de partir en mission prends ta bouteille et suit moi je par a la recherche d'un Nuke-nin."

Le jounin se dirigea une nouvelle fois vers le comptoir histoire de récupérer l'autorisation que le vieillard avait écrite avant de sombrer dans les bras de Morphée. Il fourra rapidement le bout de papier dans une de ses poches avant de se diriger vers la sortie du centre de mission. Il se tourna une nouvelle fois vers le genin pour lui faire signe de se presser.

"Hitachi, soit sympa est montre moi la direction de la porte du village. Si je suis guider il y a moins de chance pour que je me perde. On fera connaissance et je t'expliquerai en quoi consiste la mission une fois qu'on sera dehors"

Arrow un nouveau sujet en dehors du village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Une Première Mission   Une Première Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Première Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission...Une autres ?
» Shunsuke en mission !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Kawa No Kuni :: Centre des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser