NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yoshimori se dirige vers le centre des missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumimura Yoshimori
Genin de Shotou No Kuni
Sumimura Yoshimori


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Yoshimori se dirige vers le centre des missions Left_bar_bleue50/50Yoshimori se dirige vers le centre des missions Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Yoshimori se dirige vers le centre des missions Left_bar_bleue50/50Yoshimori se dirige vers le centre des missions Empty_bar_bleue  (50/50)

Yoshimori se dirige vers le centre des missions Empty
MessageSujet: Yoshimori se dirige vers le centre des missions   Yoshimori se dirige vers le centre des missions Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:10

Yoshimori arrive au centre-ville. Il passe devant nombreux magasins et petites échoppes qui commencent à ouvrir. Il passe aussi devant l'académie, non loin du centre des missions. Cela lui rappelle des souvenirs ... Mais bon, il ne doit pas y penser. Car ça y est, c'est un chinobi, et il doit se focaliser sur son rôle en tant que ninja. Il passe devant un petit magasin tout proche du centre ... et il y pense ! Il n'a pas bu son café au lait depuis cinq jours !! Il a l'habitude de boire sa petite brique de café au lait tous les matins, mais avec le stress des examens de graduation, il avait oublié. Cette habitude lui vaut une très bonne forme dans la journée (comme l'Ac***mel, faut pas citer la marque ^^), sans quoi il a envie de dormir toute la journée. C'est ce qui arriva souvent en cours d'ailleurs. Il courru dans le magasin en achet cinq et se remis sur le chemain du centre.

*Haha ... ! comme ça au moins je rattrape mon retard ... ! Par contre, j'ai pas le temps de les boire sur le chemin, j'aurai déjà quelques minutes de retard. Je les boirai là-bas ...*

Madarao, voyant cela, trouvait ça risible ...

*Pfff ... j'ai jamas vu plus puéril que ce garçon ... Encore heureux qu'il soit parti du temple, sans quoi il aurait été une honte pour la famille ... Enfin bon, il est pas précis mais a de bons réflèxes et une grande puissance, ça l'aidera peut-être ...*


Au bout de la rue, Yohimori commençait à apercevoir le centre des mission. Ca y est, il était enfin arrivé, presque à l'heure cette fois ...

[Direction : Centre des Missions]
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshimori se dirige vers le centre des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumimura Yoshimori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Shotou No Kuni :: En Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser