Génin de Shotou no Kuni
Hp : 50
Ck : 50
Techniques Académie +
* Jouso (technique d'immobilisation)
Cout :
- 10ck si utilisé pour le combiner avec un Ketsu (ça sera précisé dans le post ^^)
- 25ck si utilisé tout seul
Yoshimori effectue le signe du Houin avec ses doigts (l'index et le majeur relevés). Il vise sa cible, et un carré se dessine sur le sol, d'une taille plus ou moins grande, et une fois fermé, immobilise la cible au sol. Inutilisable dans l'espace (en l'air). Il peut ensuite en profiter pour placer un de ses kekkais autour de l'ennemi.
Dure un tour
Technique niveau : 1
Prochain niveau dans : 10 utilisations
* Ketsu (technique de kekkai)
Cout :
- 5ck si utilisé en l'air sans vouloir emprisonner l'ennemi (s'utilise en général à plusieurs à la fois ) : petite taille
- 10ck si utilisé pour n'emprisonner qu'une petite chose ou partie du corps d'un ennemi (s'utilise en général à deux à la fois) : taille moyenne
- 20ck si utilisé combiné avec Jouso ou si utilisé pour emprisonner l'ennemi, peut être combiné Metsu : grande taille
Yoshimori effectue toujours son Houin de la main. Si le Ketsu est utilisé avec un Jouso, il est impossible d'esquiver cette technique, or s'il est utilisé sans être combiné avec le Jouso, il immobilise simplement l'ennemi et l'emprisonne dans un kekkai bleu très résistant. Seul des personnes fortes au corps à corps pourront le casser, ou bien des ninjutsus normaux, ayant des dégâts supérieur à 20. (cette valeur augmente avec le niveau ^^). Cette technique est utilisable au sol comme dans l'espace (en l'air). Elle est pratique et peut immobiliser ou emprisonner ce que l'utilisateur a envie, par exemple, il peut choisir d'en faire plusieurs à la fois. Par exemple un sur le torse, un autre sur la tête. Il faut savoir que dans ces cas-là où le kekkai est formé dans l'espace, il est impossible de le faire bouger. Il reste immobile.
Technique niveau : 1
Prochain niveau dans : 10 utilisations
* Metsu (technique d'explosion à distance)
Cout
- 20ck si utilisé tout seul
- 10ck si utilisé combiné avec un Ketsu
- 5ck si combiné avec un Jouso et un Ketsu
Yoshimori cible l'ennemi avec ses doigts et son Houin. Une fois ciblé, l'ennemi subit une explosion assez grande à l'endroit ciblé. Si le Metsu est utilisé tout seul, il inflige 20dégats, s'il est utilisé combiné avec Ketsu, il inflige 25dégats, et s'il est combiné avec Jouso et Ketsu, il inflige 30dégats, car toute la puissance du Metsu est plus grande contenue dans un kekkai.
Technique niveau : 1
Prochain niveau dans : 10 utilisations