NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quête de Shunsuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Shunsuke Kosake
Chuunin de Shotou No Kuni
Shunsuke Kosake


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 31
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taijutsu
Hp:
Quête de Shunsuke Left_bar_bleue98/98Quête de Shunsuke Empty_bar_bleue  (98/98)
Chakra:
Quête de Shunsuke Left_bar_bleue81/81Quête de Shunsuke Empty_bar_bleue  (81/81)

Quête de Shunsuke Empty
MessageSujet: Quête de Shunsuke   Quête de Shunsuke Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:59

Le jeune Kosake, dernier d'une longue lignée de ninja, avait pris la responsabilité de retrouver l'ancienne épée de sa famille. Cette lame était le symbole de la gloire de ses ancêtres, elle était dotée d'un tranchant sans pareil et d'un éclat scintillant de puissance. Ce katana avait été forgé par l'ancien maitre d'armes de la famille Kosake, un génie qui vivait retranché dans les profondeurs des montagnes secrètes. Tous ceux qui l’avaient connu étaient morts aujourd'hui, mais Shunsuke était à la recherche d'indices le concernant. Il allait de maison en maison, questionnant chaque personne ayant côtoyé sa famille. Ces recherches finirent par lui apprendre l’existence d’une personne ayant connu personnellement le fils du forgeron. Il décida alors de se rendre immédiatement à sa demeure.

Au bout de quelques heures, à bondir de toit en toit, le Chuunin se retrouva en face d'un vieux Dojo. Ici devait se trouver un maitre de Kendo, celui qui aurait été un ami du fils de l'ancien forgeron dont Shunsuke avait entendu parler. Il devait être très vieux mais en savoir beaucoup sur la vie de l'homme qui intéressait Shunsuke. Le jeune homme, d'un air sérieux, entra dans le Dojo, traversa la cour puis ouvrit lentement les portes de la salle d'entrainement. Devant lui, agenouillé et le regard plongé dans le sien, se trouvait un vieil homme dont émanait une forte quantité de chakra. Il était manifestement très fort et prit la parole en premier, devançant le jeune Chuunin.

"Que fais-tu ici jeune homme ? Je ne me rappelle pas t'avoir invité, tu a intérêt à avoir de bonnes raisons de me déranger...jeune Kosake."

"Que... (très étonné) comment connaissez vous mon nom ? Vous êtes vraiment très impressionnant vieil..."

(Coupant la parole à Shunsuke)"Ne me traite pas de vieil homme jeune impertinent. J'ai connu des choses que tu n'imagine même pas et le fait que tu sois un Kosake ne te permet pas de me manquer de respect ! (reprenant un ton calme et posé) Je t’ai reconnu au chakra qui émane de toi, tu as tout d'un Kosake...d'ailleurs tu me rappelle un vieil ami."

"Faite vous référence au fils de l'ancien forgeron qui a créé la lame ancestral !?"
Shunsuke était pressé d'entendre la réponse de son interlocuteur. Le fait qu'il ressemble à un ancien Kosake avait réveillé sa curiosité.

"Je t'ai déjà dis de ne pas être impertinent ! Les réponses viendront d'elles-mêmes, ne les pressent pas. Mais tu fais preuve d'audace et de vivacité d'esprit, c'est un puissant atout pour un ninja. Je sens aussi en toi un grand sens de la justice, tu suis les anciennes traditions...c'est très bien...ne les oublis jamais, pour ton bien."

Sa dernière phrase avait été prononcée avec un ton triste, elle avait surement ravivé de vieux souvenirs qui perturbaient le vieil homme.

"Désolé de vous offenser Ojii-sama mais je dois savoir, raconter moi l'histoire du fils de l'ancien forgeron, je sais que vous l'avez connu et qu'il était un grand ami pour vous."

Shunsuke savait que ses paroles allaient faire jaillir de vieux et tristes souvenirs mais il devait savoir.

"En effet je l'ai connu... (larme à l'œil) c'était un grand homme...enfin, avant la grande bataille... (s'essuyant les yeux) Je vais te compter notre histoire, alors ne m'interrompt pas...même si certains passages te blessent."

Suite au petit signe de tête de Shunsuke, Ojii-sama ne perdit pas un instant et commença son récit...d'une voix mélancolique et nostalgique.

« Il y a très longtemps, j'étais un jeune homme plein de potentiel, maitrisant le sabre ainsi que de nombreuses techniques de Taijutsu. Mon savoir m'amena à rencontrer un jeune homme du nom de Takakuzu Kosake, quelqu'un de très talentueux. Mais il n'était pas seulement puissant il bénéficiait d'un cœur d'une bonté sans pareil. Il disait tenir ce don de son père, qui était un grand forgeron. En effet il était le fils du fameux Kosake Sakutaro, le plus doué et talentueux des forgerons qui n'est jamais existé dans le pays de l’archipel. Il vivait en ermite et je ne l'ais jamais vu. Même son fils n'avait que de très vague souvenirs de lui, car il ne l'avait vu que pendant son enfance. En tout cas Takakuzu-kun vivait pour faire régner la justice et l'honneur. Il admirait son père et disait faire le bien pour l'honorer et mériter d'être son fils. Mais je ne vais pas m'attarder sur les détails, passons directement à...cette tragédie. »

Le vieil homme prit une grande bouffé d’air avant de continuer, raconter cette histoire nécessitait un grand effort pour lui.

« Un jour où j'étais avec Takakuzu, nous furent averti d'un grand drame. Un messager venait d'arriver au village, épuisé de sa course de plusieurs jours. Il avait donné sa vie pour venir nous informer de l'assaut d'une bande de Nuke-nin sur le repère caché de Sakutaro-sama. Je fus très étonné et atterré, mais pas plus que mon ami. Il fut pris d'une rage que je n'avais jamais vue, il était changé. Jurant de sauver son père il partit de suite en direction de son repère...après m'avoir adressé quelques paroles.

"Mon ami, je suis désolé mais je dois y aller. Je ne peu rester ici sans rien faire alors que mon très cher père va peut-être mourir. Je connais des tunnels souterrains permettant d'aller dans son repère en seulement une journée. Je te demande donc de me rendre un dernier service...viens avec moi." Me dit-il.

Je fus pris d'une émotion forte, il m'avait pris au dépourvu mais je ne pouvais refuser. Je lui fis alors un signe approbatif de la tête et nous nous mirent en route avec hâte. Nous traversâmes les souterrains à toute allure, n'échangeant aucun mots ni regards. Je me demandais à quoi il pouvait bien penser mais je n’osais pas demander, ce n’était pas le moment et son regard m’effrayait. Le lendemain, quelques heures après notre réveille, nous arrivèrent sur les lieux, un peu fatigués de cette nuit très courte. C'était un cauchemar, un nombre incalculable de Nuke-nin et de créatures était là, s'acharnant contres les murs de défense du repère de Sakutaro-sama. Ces murs étaient d'une résistance extraordinaire, on reconnaissait bien le travail du plus grand des forgerons ninja. Malheureusement les défenses commençaient à tomber et les Nuke-nin à pénétrer dans l'enceinte du repère. Sans m'adresser un mot mon ami parti à la recherche de Sakutaro-sama, courant de toute ses forces et s’époumonant en criant le nom de son père. Ne sachant pas quoi faire je pris alors la décision de défendre de mon mieux la cachète de mon idole, Sakutaro. Une bataille sans pareil faisait rage, je lançais mes plus puissantes attaques, tuant nombres d'ennemis. Mais à chaque fois qu'un d'eux tombait, cinq autres arrivaient immédiatement. Je commençais à m'épuiser et ne pouvait plus retenir ces infâmes criminels. C’est alors que j’entendis un cri atroce emplit de tristesse venant de l’endroit où devait se trouver mon ami et son père. Je courus alors avec toute l’énergie qu’il me restait pour atteindre le cœur du refuge. C’est alors que, dans une immense salle, j’apperçus Takakuzu tenant un katana baigné de sang, à ses côtés se tenait la dépouille sanguinolente de son défunt père. Je n’en croyais pas mes yeux, d’ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il fit cela, mais la réalité était là et je ne pouvais pas la changer. Un rire démoniaque sortit de la bouche de mon ancien ami et je le regardais devenir fou pendant que les Nuke-nin détruisaient tout derrière moi, mais je n’entendais plus ces bruits d’effondrement…seulement le rire de Takakuzu. Je ne me rappelle plus de la suite, la seule chose qui se grava dans ma mémoire fut ce rire à moitié diabolique et à moitié triste. Je ne suis pas un Kosake donc je ne connais pas les prophéties de votre clan, tu dois découvrir le reste par toi-même…mais surtout garde l’esprit droit, ne succombe jamais à la folie comme Takakuzu… »


Après ce récit le pauvre homme fondit en larmes. Il ne pouvait plus rien dire et il était temps pour Shunsuke de s’en aller. Après s’être renseigné sur l’endroit où se trouvait l’endroit du grand affrontement, le jeune Chuunin fit des adieux amicaux au vieil homme et s’en alla en sautant de toit en toit. Il en avait appris beaucoup et touchait enfin au but, toutes ces heures de recherches avait finalement servi à quelques choses. Shunsuke savait maintenant ce qu’il avait à faire, il allait délivrer l’ancienne base de Sakutaro des forces impies de Takakuzu et faire briller la lame des Kosake d’un éclat de justice et d’honneur.

*C’est parti pour le plus grand moment de mon histoire…j’espère être à la hauteur de mes responsabilités…*


Arrow lieux divers, autres
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/shunsuke-kosake-t2
 
Quête de Shunsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shunsuke en mission !
» Shunsuke Kosake !
» Shunsuke Kosake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Shotou No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser