NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La quête de Shunsuke !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shunsuke Kosake
Chuunin de Shotou No Kuni
Shunsuke Kosake


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 31
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taijutsu
Hp:
La quête de Shunsuke ! Left_bar_bleue98/98La quête de Shunsuke ! Empty_bar_bleue  (98/98)
Chakra:
La quête de Shunsuke ! Left_bar_bleue81/81La quête de Shunsuke ! Empty_bar_bleue  (81/81)

La quête de Shunsuke ! Empty
MessageSujet: La quête de Shunsuke !   La quête de Shunsuke ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:31

Shunsuke courait à vive allure, impatient de découvrir les secrets caché dans l’ancienne cachette de Sakutaro. Heureusement pour le jeune Kosake, Ojii-sama lui avait indiqué le chemin le plus rapide pour se rendre là-bas, les fameux souterrains. À l’intérieur de ces tunnels régnait une atmosphère pesante et effrayante, on avait l’impression que le mal en personne habitait les lieux.

*C’est ici que le vieil homme et Takakuzu était il y a presque une décennie. On sent encore des traces de leur fabuleux esprit guerrier, je n’ose même pas imaginer la puissance dont ils jouissaient à cette époque…c’est terrifiant.*

Penché vers l’avant tel un ninja, les pas du Chuunin se faisaient de plus en plus rapides et lourds, créant un certain rythme grâce à la résonance de ces souterrains. On pouvait lire sur son visage une expression grave, déterminé et en même temps triste. Qu’allait-il découvrir ? Cette découverte allait chambouler à coup sur toute sa vie, et il le savait. Quand la fatigue commença à se faire ressentir le jeune Chuunin décida de prendre un pause, se disant qu’il devait faire nuit dehors. Pendant qu’il Rassemblait quelques branches et les faisait brûler, Shunsuke se préparait à l’inévitable combat. Il devait reprendre des forces, donc bien manger et dormir, c’est pour cela qu’il avait pris de nombreuses provisions. S’empiffrant comme un cochon il tomba de fatigue et passa la nuit sur le sol de marbre, réchauffé par le feu. Quelques heures plus tard, le jeune Kosake ouvrit les yeux et se leva lentement, la nuit avait été revigorante. S’étirant et remballant rapidement ses affaires, Sunsuke se remis en route avec encore plus de hâte.

Au bout de quelques heures le jeune Chuunin sortit enfin des grottes pour se retrouver en face de la bâtisse en ruine. Il ne restait qu’un champ de ruine…mais Shunsuke sentait quelques choses, une force maléfique d’une puissance incommensurable. Soudain deux hommes assez jeunes s’interposèrent sur le chemin de Shunsuke. Ils n’avaient pas l’air très fort mais étaient déterminés.

"Que fais-tu ici chien !?"

"Je n’ais pas de temps à perdre avec de faibles vauriens comme vous. Mais puisque vous blasphémer l’honneur des Kosake et que vous osez me défier…je serais sans pitié…"

"Que crois-tu fai…"

Le pauvre homme qui parlait fut coupé net. Pris d’une folie meurtrière peu commune, Shunsuke avait bondit sur son interlocuteur. Les coups furent d’une cruelle précision et le Kosake finissait sa glissade pendant que son adversaire s’écroulait derrière lui. Il lui avait porté cinq coups avec sa main tendue et son Dageki no Kaze avait créé une fine lamelle de vent au bout de celle-ci, augmentant exponentiellement ses dégâts. L’autre homme fut extrêmement surpris mais n’en perdit pas ses moyen. Il passa immédiatement à l’assaut, faisant sortir des piliers de terre qui entourèrent Shunsuke et l’empêchèrent de se mouvoir. Croyant avoir le dessus le Nuke-nin fondit sur le Kosake, un kunaï dans chaque main. Malheureusement pour lui son adversaire n’avait pas dit son dernier mot. Shunsuke lança un regard noir d’une lueur terrifiante en direction du Nuke-nin, soudain un rafale de vent se leva et balaya le malheureux qui fut projeté quelques mètres plus loin, un peu amoché. Suite à cette riposte le ninja ne put maintenir son ninjutsu et les piliers se renfoncèrent dans le sol, libérant le Chuunin furieux. Après quelques roulades le Nuke-nin se releva, mais la seule chose qu’il vit fut un Kunaï armé d’une note explosive fonçant sur lui.

"Merde !!"

L’explosion créa un nuage de fumée d’où sortit le pauvre Nuke-nin, projeté au loin. Grâce à une subtile manœuvre de main le Nuke-nin retomba sur ses pieds, glissant sur quelques mètres.

"Tu vas voir ce que tu vas prendre enfoirés !! Mais…merde il est où cet enc…"

Avant qu’il n’eut fini sa phrase deux mains sortirent de son torse. Shunsuke était passé derrière lui grâce à la vitesse de son Hayasa no Kaze et n’avait pas hésité à transpercer son ennemi. Retirant lentement ses bras plein de sang du corps inanimé du pauvre Nuke-nin, Shunsuke regarda à tour de rôle les deux corps d’un air dégouté avant de leur cracher dessus.

"Vous avez de la chance que je ne sois pas un criminel. Je n’ais pas touché les points vitaux et vous vous remettrez…enfin, si vous avez encore assez d’énergie pour panser vos plaies. Et que je ne vous croise plus sinon je n’hésiterais pas à vous tuer !"


Finissant sa phrase d’un ton effrayant le Kosake délaissa ses ennemis pour rentrer à l’intérieur même du repère, là où devait se trouver la fameuse lame. Rencontrant quelques ennuis avant d’atteindre la grande porte, Shunsuke décida de se reposer afin d’être en pleine forme pour l’affrontement. Il sentait cette force surhumaine à l’intérieur du temple, et se contraignit donc à aller se cacher plus loin pour se reposer. Il en profita pour regagner son chakra et méditer sur son futur affrontement, ce combat allait être difficile et le Kosake devait se préparer physiquement et mentalement.

*Je ne peux pas m’empêcher de trembler à l’idée de cet affrontement. Cette puissance est si colossale que j’ai l’impression d’être écrasé même ici. Je me demande bien si je pourrais le vaincre cet adversaire et découvrir les mystères qui entourent ce lieu.*

Shunsuke était très troublé et anxieux, mais il réussit quand même à reprendre des forces.
Deux heures plus tard, il vint se poster devant les portes du temple et, d’un mouvement lent, les poussas en entrant dans la demeure. Devant lui se tenait une immense silhouette, d’une carrure impressionnante. Etait-ce un être humain ?

"Que…qui êtes-vous ?"

Le gardien le réprimanda alors sévèrement droit dans les yeux.

(voix fantomatique)"Ce n’est pas à toi de poser les questions jeune Kosake. Je ne sais pas pourquoi tu es là mais sache que je ne te laisserais pas passer. Je suis le gardien de ces lieux et mon devoir est d’empêcher toutes intrusions. Tu n’es pas le premier à vouloir pénétrer ici, mais qu’un Kosake veuille violer ce sanctuaire est inimaginable. Tu seras châtié !"

Shunsuke était dépité, c’était lui qui était considéré comme le l’intrus. Ojii-sama aurait-il oublié quelques détails ou n’en savait-il pas assez ? Mais le Chuunin n’eut pas le temps de cogiter sur le sujet, l’immense gardien lui fonçait dessus. Après avoir composé quelques mudrâ un immense typhon d’eau jaillit de la bouche du géant. Cette technique n’était pas offensive et Shunsuke n’eut pas de mal à l’esquiver, elle servait en faite à créer une étendue d’eau propice au jutsu de type suiton. Mais quand Shunsuke voulut attaquer son ennemi celui-ci riposta rapidement. D’un coup de pied sec sur le sol, le géant fit se lever un épais mur d’eau devant lui qui s’effondra sur Kosake. Mais le pauvre intrus n’était pas au bout de ses surprises, au moment où le mur d’eau s’affaissait sur lui, le gardien lança une puissante technique fûton visant à amplifier la vitesse de la chute d’eau. Le Kosake fut littéralement écrasé et plaqué violement contre le mur, lui faisant cracher une gerbe de sang. À la surface de l’eau se trouvait le corps de l’intrus, à moitié inanimé. Soudain une voix résonna dans la pièce.

"Juste une minute !"

Soudain tout ce qui se trouvait devant le gardien disparu et il se retrouva un genou à terre, pataugeant dans son sang. Shunsuke, intacte mais un peu fatigué, se trouvait devant lui, un sourire en coin de lèvre.

"Comment est-ce possible ? Je t’ais pourtant terrassé, comment peut tu être là sans aucune blessure ? Et pourquoi suis-je dans cet état ? Explique-toi maudit Kosa…"


Le sourire de Shunsuke doubla de volume quand le gardien se rendit compte de ce qu’il venait de se passer. En effet Shunsuke était un Kosake, et le pouvoir héréditaire des Kosake était une pupille bien spéciale. Une fois la technique activée, quiconque croise le regard de l’utilisateur est plongé dans des illusions.

"Maudit Kosake…mais je ne m’avoue pas vaincus !! Je défendrais ce sanctuaire au péril de ma vie !!"

"Arrête ! Je ne te veux pas de mal, je crois que nous nous mal compris. Je suis là pour récupérer la lame du grand Sakutaro afin de la délivrée du joug des Nuke-nin. Mais à t’entendre j’ai l’impression de ne pas tout savoir."

"Tu…tu n’est pas là pour dérober l’épée légendaire afin de conquérir le monde ou je ne sais quels autres desseins diaboliques."

"Non pas du tout. On m’a dit que Takakuzu, le fils de Sakutaro, avait assassiné son père pour dérober l’épée légendaire. Et que depuis sa mort ce serait les Nuke-nin, ses serviteurs, qui la posséderaient."

"C’est complètement faux ! Takakuzu et son père se sont sacrifiés pour faire régner la paix et sauver la famille Kosake. Takakuzu a effectivement tué son père, mais c’était pour accomplir la prophétie. Quand Sakutaro était sur le point de mourir à cause de l’assaut des Nuke-nin il était désespéré et il se rappela des textes prophétiques des anciens. Il comprit alors qu’il devait accomplir la prophétie en sacrifiant sa vie pour créer l’arme ultime qui sauverait l’humanité. Pour cela il devait donner sa vie dans cette épée, et son fils tomba à pique. Sakutaro n’hésita pas une seconde, c’était son devoir. Il fit les préparatifs du rituel, en plaçant une épée qu’il avait fait peu de temps avant et qui contenait tout son savoir. Ce fut un moment très dur pour Takakuzu, car il avait la lourde tâche de tuer son père afin que l’épée soit imprégné du sang du plus grands des forgerons. Malheureusement pour Takakuzu il devait ensuite rester avec l’épée et la garder jusqu’à la fin de sa vie, avant de léguer sa protection à quelqu’un d’autre. J’eus l’immense honneur d’être recueillis par Takakuzu après la grande bataille, il avait décimé les troupes Nuke-nin avec la puissance de la lame. Il est dit qu’à l’intérieur d’elle sommeil l’esprit de Sakutaro et qu’elle peut décimer tout une bande d’ennemis grâce au chakra qu’elle retient. Maintenant que tu sais tout je pense que tu es digne de la conserver. Je me fais trop vieux pour la protéger et puis je ne suis pas un Kosake. Emporte là avec toi, mais promet de faire régner la justice et l’honneur grâce à cette épée et de ne jamais tuer, telle est la voie des Kosake."

"Je vous le promets mon ami. Vous resterez éternellement dans mon cœur, c’est grâce à vous que cette lame est encore là aujourd’hui et je peux vous affirmer que vous êtes un Kosake."

"Merci mon ami…malheureusement…"


Sans dire un mot de plus le gardien prit un air triste et commença à rassembler tout son chakra restant. Shunsuke ne comprenait pas et accourut vers lui pour l’arrêter, mais le gardien le repoussa d’un geste brusque. Le jeune Chuunin était dépité, il voyait son nouvel ami en train de se décomposer petit à petit et ne pouvait rien faire. Soudain, une larme à l’œil, Shunsuke vit le gardien exploser en créant une vive lumière. Elle était tellement puissante qu’elle aveugla Shunsuke et le fit perdre connaissance très rapidement. Juste avant de perdre connaissance il put entendre une voix faible, les dernières paroles du gardien.

"Adieu mon nouvel ami, tu m’a beaucoup apporté et je t’en remercie…adieu…"

À son réveil Shunsuke se trouvait chez lui, allongé confortablement dans son lit. Il avait mal à la tête et se rappelait de peu choses. Soudain sa mémoire revenue quand il aperçut le Katana des Kosake aux pieds de son lit.

*Que m’est-il arrivé ? Etait-ce un rêve ? Non c’est impossible, et puis le katana est ici. Je ne comprends plus rien, j’étais dans ce temple quand soudain une lumière blanche m’aveugla et emporta le gardien, puis plus rien. Se serait-il sacrifié ? Au mon dieu je crois comprendre, il devait surement retenir le sabre à l’intérieur même de son corps. Donc il s’est tué pour me donner le katana…Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fait cela ? Et merde !*

Soudain le jeune homme fondit en larme, repensant à ce pauvre gardien dont il ne connaissait même pas le nom. Il avait donné sa vie pour protéger la lame légendaire et il s’était sacrifié pour léguer la protection du sabre à Shunsuke. C’était un moment très dur pour lui, il détestait voir mourir des gens et faisait tout pour que tout le monde puissent vivre le plus longtemps. Mais la réalité était là et il ne pouvait la changer, il devait vivre avec ce poids sur la conscience et toujours protéger les vestiges de ses ancêtres. C’était un nouveau départ pour lui, et il comptait bien faire honneur à ceux qui lui avaient fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/shunsuke-kosake-t2
 
La quête de Shunsuke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shunsuke en mission !
» Shunsuke Kosake !
» Shunsuke Kosake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Lieux divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser