NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une mission...Une autres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsujin
Jounin de Kawa No Kuni
Tsujin


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Une mission...Une autres ? Left_bar_bleue140/140Une mission...Une autres ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une mission...Une autres ? Left_bar_bleue140/140Une mission...Une autres ? Empty_bar_bleue  (140/140)

Une mission...Une autres ? Empty
MessageSujet: Une mission...Une autres ?   Une mission...Une autres ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:46

Des bruits de pas assez bruyant se faisait entendre, un petit chantonnement, le silence des couloir était rompue par ce bruit, un jeune garçon sur les épaules d'un homme entra alors dans la salle des missions, le garçon sourire jusqu'au oreille fit un grand signe a la populace.

"Coucou, je suis de retour ^^."

Il s'approcha alors calmement d'un des comptoir laissant l'homme en retrait derrière lui et dit a la personne responsable du comptoir.

"J'ai finis ma mission ^^, je peu en avoir une autre ?? hein ? hein?"

L'homme s'approcha alors et attendit derrière l'enfant qui attenter une réponse, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Une mission...Une autres ? Left_bar_bleue250/250Une mission...Une autres ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Une mission...Une autres ? Left_bar_bleue250/250Une mission...Une autres ? Empty_bar_bleue  (250/250)

Une mission...Une autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission...Une autres ?   Une mission...Une autres ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:10

Le jeune employée du centre des missions vit le jeune garçon et s'en approcha:

Bonjours Tsujin-sama. ça faisait longtemps que je ne vous avait pas aperçut au centre des missions.
Mais vous tombez on ne peut mieux je viens de recevoir une mission de rang A:


Deux ninja de Kiri on été aperçus dans la foret à l'ouest du village , parmi eux un Jounin fraichement promus et un chuunin qui est son compagnon de mission. Selon notre informateur dans le village de Kiri ces deux ninja ont pour but d'infiltrer notre village et d'espionner nos agissements. Voter mission consiste donc à stopper ces deux shinobis, vous nous ramènerez leur bandeaux!
Nous savons que vous en êtes capable mais faites bien attention, il n'ont pas été choisi pour rien.
Nous somme aussi désolé de ne pas avoir plus d'information les concernant mais bous devons agir vite.


L'homme tendait alors un parchemin avec le descriptif de la mission à Tsujin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsujin
Jounin de Kawa No Kuni
Tsujin


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Une mission...Une autres ? Left_bar_bleue140/140Une mission...Une autres ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une mission...Une autres ? Left_bar_bleue140/140Une mission...Une autres ? Empty_bar_bleue  (140/140)

Une mission...Une autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission...Une autres ?   Une mission...Une autres ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:56

L'homme de l'accueil salua le jeune garçon et l'informas de sa nouvelle mission, une mission de rang A, Tsujin risquer de devoir abandonner sa couverture, mais ca se serait a voir.

Deux ninja de Kiri on été aperçus dans la foret à l'ouest du village , parmi eux un Jounin fraichement promus et un chuunin qui est son compagnon de mission. Selon notre informateur dans le village de Kiri ces deux ninja ont pour but d'infiltrer notre village et d'espionner nos agissements. Voter mission consiste donc à stopper ces deux shinobis, vous nous ramènerez leur bandeaux!
Nous savons que vous en êtes capable mais faites bien attention, il n'ont pas été choisi pour rien.
Nous somme aussi désolé de ne pas avoir plus d'information les concernant mais bous devons agir vite.


L'homme donna le parchemin de mission a l'enfant, le mettant en garde, l'homme jusqu'à maintenant immobile s'avança et pris le parchemin, puis tandis son bras droit vers le garçon qui s'y accrocha pour grimpez sur ses épaules.
Ils firent tout deux demis tour et Tsujin répondit a l'homme.


"Ne vous en faite pas, je vais mettre la main sur ses shinobis et les réduiraient en charpies^^."


Ils quittèrent alors la grand salle.

"Allé bye, bye."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission...Une autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission...Une autres ?   Une mission...Une autres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission...Une autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shunsuke en mission !
» Shunsuke en mission !
» Retour de Mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Kawa No Kuni :: Centre des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser