NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hadi et Hitachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitachi Kundi
Genin de Kawa No Kuni
Hitachi Kundi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue50/50Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue50/50Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:58

Hitachi souri lorsque sa connaissance prit comme il appelle "le verre de l'amitié". Il se leva et prit son gros sac avec toute ses affaire et rangea ses verre mais attacha la bouteille à sa ceinture. Il vit que le nommé Hadi mit l'autorisation dans une de s'est poche. Il le suivit à la sortie mais entendit le terme de Nuke-Nin. Il resta de marbre et fit signe de suivre son sensei.

"Dois-je vous appelez sensei ou Hadi suffira?"

Il lui posa la question avec le sourire alors qu'il marchèrent dans les rues de Kawa. Les rues étaient animés par les magasins coloré de leur lumières et certaines personnes faisait la fête comme d'autre rentrait chez eux pour continuer leur vie monotones.

"Normalement l'entrée nord se trouve droit devant nous, je dois vous avouer mon sens de l'orientation ne doit pas être très développer du vôtre...."

Il commença à rigoler alors qu'ils continuèrent à avancer doucement à leur rythme. Hitachi se demandait bien ce que ils feraient du Nuke-In. Il espérait que la mort de serait pas son supplice car Hitachi n'aimait pas tuer les gens même si il savait ses limites et si sa vie ou celle d'autruit en dépendait mais se dire que il doit tuer quelqu'un de sang froid lui glaçait le dos. Ils arrivèrent près de la porte à une bonne trentaine de mètres puis il regarda son maitre.

"Pouvez vous un peu plus me parler de Nuke-In, qu'a t il fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:31

Hadi avançait avec son nouvel élève dans les rues de Kawa. Hitachi lui demanda alors comment il devait l'appeler, cette question pouvait s'avérer décisive dans la relation qui se tisserai entre le maître et l'élève, il fallait donc un minimum de réflexion pour y apporter une réponse. Le jounin de Kawa se passa la main sur sa barbe de trois jours, adoptant ainsi sa pose fétiche de réflexion.

"Je ne suis pas très strict sur les formalités. Tu peux m'appeler Hadi et me tutoyer je n'y vois pas le moindre problème."

Hadi donna sa réponse en arborant un grand sourire, tout comme son élève en avait eut un en lui posant sa question. Le jounin découvrit également avec un certain amusement que son tout nouvel élève n'avait pas été gâté par la nature au sujet de son sens de l'orientation. Après avoir plaisanter, les deux ninja abordèrent un sujet beaucoup plus sérieux lorsqu'ils furent en vues de la porte du village: le jeune élève voulait en savoir plus sur le Nuke-nin qu'ils allaient poursuivre.

"Pour être honnête avec toi je ne sais pas grand chose de lui. Je n'ai jamais vu son visage et j'ai entendu parler de lui pour la première fois il y a moins d'une heure. Il se nomme Hiro et réside a 15 lieu au nord du village, son repère se trouve dans le pays voisin. Pour ce qui est de ce qu'il a fait, je sais qu'il a gravement blesser un ninja du village. Les blessures qu'il lui a infliger on été tel qu'il a été contraint d'abandonner la vie de ninja pour devenir serveur. Si tu veux je te présenterai ce serveur a notre retour, c'est un chic type qui accepte de me laisser manger gratuitement."

Hadi avait espéré détendre l'atmosphère en changeant de sujet, mais il remarqua que dans le regard d'Hitachi qu'il était perturber. Le jeune genin devait sûrement appréhender la mission a venir. Le jounin de Kawa lui adressa une petite tape amicale dans l'épaule.

"Si tu réfléchis trop tu risques de t'embrouiller plus qu'autre chose. Ne t'inquiète pas, tant que je serai le chef de cette mission il n'y aura aucun mort ni de notre coté ni dans le quand adverse. Je te donne ma parole."

Après avoir essayer de réconforter son élève Hadi se dirigea vers les deux gardes et leur montra le papier que le vieil homme avait rédiger.

"Voila le document que vous m'aviez demandé les gars, maintenant ouvrez moi la porte et faite vite j'ai déjà perdu assez de temps avec votre histoire d'autorisation. Eh au passage vous pouvez me dire par ou est le nord?"
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue250/250Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue250/250Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (250/250)

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:13

Le garde fut interrompu en pleine conversation avec son collègue par le ninja qu'il avait croisé plus tôt dans la soirée.
Ce dernier lui montra son autorisation de sortie, au garde.

" Le jeune homme es avec vous ?"

Hadi acquiesça de la tête

" c'est bon vous pouvez passer , et pour information, le nord c'est par là" dit il en montrant du doigt le sommet d'un mont qui dominait tout le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:39

Hadi écouta la réponse du garde qui lui indiqua qu'il devait aller vers le mont qui surplombait le paysage. Le jounin savait maintenant ou il devait aller pour trouver son homme: il lui suffirait de toujours aller vers la montagne. Néanmoins un problème se posait, si le Nuke-nin habitait derrière la montagne le shinobi de Kawa ne disposerai alors plus d'aucun moyen pour se diriger. Cela risquait également de poser problème pour le retour.

"Bon ba il reste plus qu'à espérer que ce Kuro habite au pied de la montagne et pas plus loin, sinon on aura droit a une jolie séance d'escalade."

Les deux shinobi franchirent la porte du village et entamèrent leur route en direction du mont. Hadi avançait en marchant, ses deux mains dans sa poches et un bout d'arête de poisson se tortillant au bout de ses lèvres. Après quelques pas il se tourna vers Hitachi. La route allait être longue pour atteindre le pied de la montagne, Hadi décida donc de parler un peu histoire que le temps paresse moins long.

"Au fait est ce que tu sais marcher sur les arbres ou courir sur l'eau? J'y pence un peu tard mais se serai vraiment gênant que tu ne sache pas faire des choses aussi importantes."

Hadi se passa la main sur sa fine barbe avant de reprendre.

"En y repensant je me rend compte qu’à par ton nom je ne sais rien de toi. Je te propose donc de profiter de notre petite marche pour apprendre a nous connaittre. J'aimerai savoir ce que tu aimes, ce que tu détestes. Jusqu'ou tu es prêt a aller pour mener a bien une mission, et aussi connaitre ton style de combat. Si tu veux me parler d'autre chose qui te semble important ne te gène surtout pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi Kundi
Genin de Kawa No Kuni
Hitachi Kundi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue50/50Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue50/50Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:35

Hadi passa avec son maitre les portes du village qui était gigantesque, il n'avait passer cette porte une fois ou deux avec son père pour aller rechercher des pierres spéciales pour sa forge. Hadi et Hitachi commençait à se connaitre et la route vers la montagne allait être longue, il espérait aussi que ce Nuke In était au pied de la montagne et ne se trouvait pas en hauteur. Hitachi n'était pas vraiment fan de l'escalade...
Il continua à marcher lorsque son maitre lui demanda si il savait courir sur l'eau et sur les arbre.

"Heu...Non je ne sais rien faire de tout ça de c'est bases de Ninja, je maitrise juste les base du combats seulement...Je suis un boulet hein? C'est ça?"

Il eut un rire puis il entendit l'autre question de son Sensei. Il continuait de marché et il était important de bien se connaitre mais il lui aurait surement une question sur lui: "Pourquoi il a une arète de poisson en bouche?!"

"He bien, je suis Hitachi le fils d'un forgeron, mon père a commencé à être ninja mais pour une raison inconnue il a arrété; moi je veux être sur les traces de mes encètres. J'aime le bon alcool avec modération, la bonne nourriture et particulièrement les nouilles mais ce que je déteste...Très peu de choses, je profite de la vie mais je n'admet pas le mal à autruit bien que je ne peux me résoudre à tuer quelqu'un sans une raison personnelle. J'ai plutot un Justu offensif et mon père son élément était la foudre donc je consoit que le mien soit pareil... Enfin heu j'ai un..."

Il prit sa boite metallique et l'ouvrit pour la montrer à son maitre; elle contenait un sabre tout rouillé et qui ne coupe pas, surement un objet sans importance.

"C'est le sabre de notre famille, nous sommes les seuls à avoir cette techniques pour en échance d'énergie elle se transforme comme une épée très solide mais il faut avoir beaucoup d'entrainement et de force pour l'utiliser, ce que je n'aie pas..."

Il referma la boite doucement et l'a remis dans son sac en souriant à son maitre.

"Sinon, j'ai toujours été un petit solitaire qui n'a pas vraiment l'habitude de se faire aider, j'aime la lecture bien que pour le moment j'en sois dégouter...."

Il eut un rire pour apaiser l'atmosphère, il aimait toujours les ambiances détendue car elle permette une meilleure relations.

"Et vous Hadi? Pourquoi ce poisson mort et que pouvez vous me raconter sur vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:55

Hadi écouta la réponse de son élevé en se grattant l'arrière de la nuque d'un air légèrement gêné. Ne pas savoir malaxer répartir et expulser son chakra, choses que l'on apprend en marchant sur les arbres et sur l'eau, risquait d'être très handicapent dans une mission de se niveau.

"Après tout c'est normal, même moi quand j'ai débuté je ne savait pas faire ça. Je t'apprendrai a le faire après la mission, ou même pendant si on est obligé d'escalader la montagne se serait plus sympa que tu saches le faire."

Le jounin écouta ensuite l'histoire d'Hitachi, il découvrit pourquoi le jeune blondinet était devenu un ninja. Il comprit également que son jeune élève était plutôt bon vivant, aimant la bonne bouffe et le bon saké tant du moment qu'il n'en abusait pas. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Hadi lorsqu'il appris que son élève avait également une affinité raiton, bien que celle ci ne soit pas encore confirmé du fait que Hitachi ne sachant pas répartir et expulser son chakra correctement ne pouvait pas faire le test du papier ninja.
Hadi regarda également avec curiosité le bout de fer rouiller que le genin qu'il avait pris sous son aile lui présenta comme étant un héritage de son père. Bien qu'au premier coup d'oeil cette épée ne semblait pas valoir un clou et n'avoir d'épée que le nom, Hitachi lui expliqua qu'elle se transformait en une superbe épée au contact de l'énergie et de la force des membres de sa famille.

*Une épée magique? Ou peut être une technique de forge basé sur le raiton. Il faudrait que je vois ça un jour, enfin pour le moment il dit ne pas être assez fort pour le faire. Tant pis j'attendrai qu'il devienne plus fort pour pouvoir voir cette fameuse épée en action...*

Hadi fut tiré de ses pensés par la question de son élève. Cette question concernait l'arrête de poisson que le shinobi avait dans la bouche et qui était aussi visible que le nez au milieu de la figure

"Haha, tu es très observateur c'est une bonne chose. Disons que cette arrête est un souvenir de mon dernier repas. Pour ce qui est de moi je ne sais pas trop si j'ai des choses intéressantes a te dire. Ce que j'aime c'est les repas gratuit et les combats intéressant. J'ai participé a bien des combats intéressant, et j'en ai garder de nombreuses marques."

En disant ses mots Hadi montra l'énorme plait qui lui traversait le torse et qui n'était toujours pas entièrement cicatrisé. Bien que le jeune homme fut plein de blessure celle ci était de loin la plus impressionnante. Un souvenir de son combat contre le redoutable Kisame et son épée légendaire.

"J'utilise moi aussi la foudre et taijutsu de type Goken qui m'est propre: le Futae no Kiwami. Voila je crois que c'est tout ce que tu as besoin de savoir sur moi pour le moment. Tu pourras sans doute me voir a l'oeuvre lors de mon combat contre le dénommé Kuro que nous recherchons."

Hadi regarda ensuite en direction de la montagne, celle ci semblait encore loin. Il se tourna ensuite vers le village qui paraissait également loin même si il ne l'était pas autant que la montagne.

"A ton avis on en a pour combien de temps encore avant d'arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi Kundi
Genin de Kawa No Kuni
Hitachi Kundi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue50/50Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue50/50Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:23

Hitachi continuait de marché à bon rythme, ils discutaient d'eux et de leur passé ou ce qu'ils aimaient par dessus tout. Il souri aussi lorsque son maitre aimait aussi bien vivre mais sourtout gratuitement. Il n'en était guère surpris car il en avait l'attitude. Bien qu'il sentait que son maitre était inquiet de ses compétences qui étaient fort médiocres par rapport à son avis à d'autres genins. Il mit ses mains dans les poches de son manteau.

"Vous savez, j'ai beau être nul encore pour ces techniques, mon père étant forgeron, j'ai pu m'entrainer à la maitrise des armes...Je ne suis pas inutile."

Il espérait que la mission ne serait pas trop perilleuse vu que si il devait escalader la montagne, il lui serait plus judicieux à la limite de lui apprendre tout de suite cette technique. Hitachi se posait cette question par rapport à son maitre. Bien qu'il avait baisser certaines barrière de formalité, il restait néanmoins son supérieur. Il continuait à sourir car elle était toujours la meilleur défense en cas de baisse de moral. Il ne pouvait pas se permettre des erreurs.

"Et je suppose que m'initier à ces techniques prendraient trop de temps? Je veux dire si on doit grimper cette...gigantesque montagne... Je serais un peu..le boulet non?"

Hitachi esseyait toujours de présenter les choses de manière plus positive ou avec un brin d'humour pour qu'elle passe mieux. Mais si le Nuke In s'en prendrait à lui, que devrait il faire pour se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:37

Lorsqu'il entendis la réaction de son élève Hadi ne put s'empêcher de rire. Ce n'était pas un rire moqueur, juste un rire amusé.

"Tu te fais trop de soucis, c'est normal que tu ne connaisses pas ses techniques tu es un tout jeune genin. Il m'a fallu suivre un long entraînement avant de savoir faire ça, pourtant j'avais commencer a faire des missions bien avant. Mais c'est vrai que les missions que j'accomplissait a cette époque était beaucoup moins dangereuse."

Hadi regarda encore en direction de la montagne, celle ci semblait toujours aussi lointaine. Le shinobi se retourna aussi une nouvelle fois vers le village. Hadi poussa un léger soupir avant de s'asseoir en tailleur sur le sol.

"Assiez toi aussi je vais t'expliquer de trois truc on va faire une petite pause. On reprendra la route des que les explication seront terminé. Alors marcher sur les arbres et sur l'eau ne son pas réellement des techniques. Ce sont deux sortes d'entraînements qui permettent d'améliorer ton contrôle du chakra. En apprenant a marcher sur les arbres tu apprend à concentrer ton chakra sur une partie de ton corps et a la maintenir. Quand tu apprends a marcher sur l'eau tu apprend a expulser le chakra en dose continu a partir d'une partie de ton corps."

Hadi marqua une pause et regarda la visage d'Hitachi pour voir si celui ci avait compris ce que son sensei venait de lui expliquer. Après avoir vérifier que celui ci n'était pas totalement perdu, il repris la parole.

"Pour ce qui est de la pratique c'est un peu plus compliquer. La maîtrise du chakra est une chose qui ne s'apprend pas en quelques minutes, il te faudra sûrement plusieurs jour pour apprendre a concentrer, maintenir et expulser ton chakra."

Après sa petite explication le jounin se releva, et frappa dans ses mains.

"Bon il est temps de reprendre notre route. Mais avant ça j'aimerai que tu me dises si tu désire apprendre a marcher sur les murs des maintenant ou si tu préfères attendre la fin de la mission. Quelque soit ta réponse on se battra contre Kuro dans deux jours. Alors que choisis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi Kundi
Genin de Kawa No Kuni
Hitachi Kundi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue50/50Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue50/50Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:32

Hitachi s'asseya pour prendre la pause, il prit sa bouteille de saké et son verre fétiche, et versa son breuvage. Il resta attentif à ce que disais son sensei. Il était consient de ce qu'il disait. Il apprenait un peu la signification de cet entrainement qui avait plus pour but d'apprendre à le maitriser qu'à l'utiliser. Il ne savait pas quoi répondre car il était consient qu'il ne devait pas s'attarder trop mais peut être devoir affronter une montagne ou se battre contre un déserteur.

"Hadi, en y réflechissant; si nous devons grimper une montagne et si je dois l'escalader par la force physique et sans chakra; ce sera evidemment très dur d'arriver à bien à notre mission mais nous ne pouvons pas trop nous attarder car on pourrait manquer notre Nuke In non? Mais pour ma part je viserais la sécutité. De plus je désire apprendre à maitriser mieux mon chakra, si vous n'y voyez aucun inconvénient..."

Il était sérieux et avait pensé au problème avec son verre de saké qu'il vida. Il proposa la bouteille en la lui montrant avec un autre verre. Il attendait la réponse de son maitre. Mais il ne pouvait s'empêcher de dire une bêtise pour toujours détendre l'atmosphère.

"Même si on arrive en retard, on aura qu'à espérer qu'il aura choper une Gastro pour mieux l'appréhender..."
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:51

Hadi accepta avec plaisir le verre que son élève lui proposa, et sourit amicalement a la plaisanterie de celui ci.
Une fois le verre vidé, le jounin commença a s'étirer. Il commença par quelques tours de bras avant de fléchir sur ses jambes. Une fois ce petit étirement terminé le jounin fit signe a son élève de ranger ses affaires.

"Bien, ton entraînement commencera des que nous seront au pied de la montagne. Tu essaira d'escalader sans utiliser tes mains uniquement a l'aide de ton chakra. Ne t'inquiètes pas nous seront la bas dans quelques secondes."

Hadi saisit son élève par le poignet. Des éclaires commencèrent a crépiter autour du corps du jounin de la nuit. Il s'apprêtait a utiliser son jutsu de super vitesse basé sur le raiton.

"Accroches toi bien."

RAITON INAZUMA NO JUTSU

En un instant la vitesse du jounin de venait d'augmenter considérablement lui permettant d'arriver au pied de la montagne en un temps record. Une fois a destination il relâcha le bras de son élève qu'il avait tenu fermement durant le court laps de temps que le déplacement a la vitesse de l'éclaire avait duré.
Hadi lui adressa un sourire amical.

"Bien a partir de maintenant tu as deux jour pour apprendre a concentrer et a maintenir une dose de chakra constante sur la plante de tes pied afin de pouvoir grimper a la verticale. Commence par ressentir le chakra qui circule dans ton corps et concentre le au niveau de tes pied."
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi Kundi
Genin de Kawa No Kuni
Hitachi Kundi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue50/50Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue50/50Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:18

Hitachi fut content d'avoir son premier entrainement pour apprendre à maitriser son chakra. Il s'attendait pas à ce que son maitre le prennent aussi vite et utilisa son chakra pour pouvoir aller aussi vite car en un instant il se trouva au bout de la montagne. Il fut lui même surpris et maintenant allait durer l'entrainement. Il était inquiet car si il arrivait pas à se tenir à la verticale; il se casserait....

"Bon enfin faut y aller... Je dois me concentrer..."

Il mit ses mains jointe et ferma les yeux et commença à se concentrer pour percevoir son chakra en premier. Il sentait après quelques minutes, comme une fluctuation à l'intérieur de son corps. Il continuait à garder la pose pour rester concentrer, il devait maintenant essayer de diriger plus de chakra sur la plante des pieds pour lui permettre de tenir sur le mur. Il esseya de se concentrer plus fort pour fluctuer son chakra vers sa plante des pieds. Il sentit alors une drôle de sensation comme si ses pieds étaient plus chargés d'énergie. Il ouvrit soudain les yeux et sauta sur le mur verticale et tomba au sol lourdement. On aurait pu sentir un "aie" mais il se retenu de le dire.

"Il faut que je réussise, au moin que je tienne quelques secondes avant la nuit..."

Il recommença des dizaines de fois, il tombait toujours. Hitachi se relevait et la soleil à ce moment. Le genin se concentra pour une dernière fois. Il respira calmement et commença à ressentir avec une grande intensité son chakra et doucement il sentit ses pieds être enivré d'énergie et à ce moment il ouvrit les yeux et marcha sur le mur. Il resta quelques secondes attaché sur la paroie. Il ne disait pas un mot mais quand il souria et cria: "J'ai réuss...". Il tomba lourdement au sol. Puis se releva en regardant Hadi.

"Je pense que demain je serai peut être au point..."
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:45

Hadi était assis en tailleurs a quelques mètres de son jeune élève. Il regardait Hitachi s'entraîner d'un air calme et serin. Le jounin observait avec la plus grande attention chaque mouvement du genin, a partir du moment ou celui ci commençait a se concentrer jusqu'a celui ou il chutait lourdement sur le sol. A chaque chute, Hadi se versait un vers de Saké a partir de la bouteille de son élève, qui se trouvait juste a coté de lui comme le reste des affaires de celui ci, et le dégustait a la suivante. La bouteille fut terminer avant que le genin ne renonce a tenter sa chance.

*Je me demande si il en a apporter une autre...*

Hadi, tout en gardant un oeil sur son élève, se mit a fouiller dans le sac de celui ci avant son manque de gène et de savoir vivre habituel. Il s'interrompu assez rapidement non pas par ce qu'il ne trouva rien dans le sac mais par ce qu'il venait de constater un progrès chez Hitachi. Celui ci avait réussit a se maintenir quelques secondes sur la paroi verticale avant de tomber une nouvelle fois.

*Bon il a fait suffisamment de progrès pour que je lui donne des explications supplémentaires.*

Hadi s'approcha de son élève et lui adressa quelques mots de félicitation avant de lui énoncer ce qui lui manquait encore pour maîtriser la technique.

"Au début tu tombais a chaque fois sans jamais avoir réussit a adhérer a la surface, ceci était du a la quantité de chakra que tu avais concentré dans tes pieds: elle était insuffisante. Par la suite tu as augmenté la quantité de chakra concentré pour combler se problème. Mais ce n'est pas aussi simple, il y a deux défaut a l'augmentation de la quantité de chakra concentré. Le premier est que plus tu concentres de chakra plus il est difficile de le maintenir, c'est pour ça que tu es tombé lors de ta dernière tentative. L'autre défauts est que si tu concentre trop de chakra la surface n'y résiste pas et se brise au contact de tant d'énergie. Tu n'aura pas la chance de voir ça de tes propres yeux aujourd'hui a cause de la solidité de cette montagne. En général on apprend a le faire sur des arbres par ce qu'a cause de leur faible résistance, le ninja se retrouve contraint de trouver la quantité minimal de chakra nécessaire et de la maintenir."

Après son explication le jounin poussa un bruyant braillement. La fatigue commençait a faire son effet, une nuit de sommeil ne pouvait que lui faire du bien avant son combat de demain. Il sortit une petite boite de sa poche, et prit deux pilules de couleur verte a l'intérieur de celle ci. Il en croqua une et tendit l'autre a son élève.

"Tiens c'est une pilule ninja, tu vas pouvoir tenir jusqu'a après demain sans avoir faim. Par contre, elle ne neutralise pas le besoin de sommeil et n'est pas aussi bonne qu'un vrai repas, mais c'est tout ce que j'avais les moyen de me payer."

Hadi vira avec son pied les quelques cailloux qui se trouvaient a proximité avant de s'allonger sur le sol.

"Bonne nuit Hitachi libre a toi de te reposer ou de continuer a t'entraîner. Pour ma part je préfère faire un petit dodo."
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi Kundi
Genin de Kawa No Kuni
Hitachi Kundi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue50/50Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue50/50Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:27

Hitachi se releva heureux mais aussi fatigué, cet entrainement était peut être les bases mais elle n'en était pas moin fatiguante pour un débutant. Il regarda son maitre s'avancer. Il se releva lui même avec un sourire car il avait fait des progrès.
Il lui raconta les défaults de fluctuer trop de chakra. Il savait maintenant sur quoi s'entrainer mais si il arrivait à se tenir contre une montagne, il n'aurait plus qu'à s'entrainer pour apprendre à mieux doser son chakra.

Il fit un signe de tête significatif de sa compréhension. Il prit la gellule qu'il mangea avec une certaine amertume car cela ne vallait pas un festin de roi. Bien qu'il devrait encore s'entrainer Hitachi décida de se reposer pour régénérer son corps et son esprit. Il décida de prendre un verre de saké pour se changer les idées mais quand il versa la bouteille, il vit qu'une petite goutte sortie... On pouvait sentir la rage du jeune Genin mais il regarda Hadi avec un énervement. Il décida de prendre sa bouteille de secour. Il l'a pris dans une poche secrète au fond de son sac et versa un verre puis remis la bouteille à sa place.

*Stupide Sensei Alcolo... Heureusement que j'ai ma bouteille de secour...*

Il dormi dans un soleil profond, il était tellement bien. Il espérait devenir un grand Ninja mais une partie de ses rêves était quand il aperçus son père utiliser l'épée qui sortit une grande puissance. Il voulait redonner l'honneur de sa famille. Mais juste au moment où il fit l'éclair sortir de l'épée; il se réveilla. Le soleil se leva et il décida de commencer l'entrainement.

Il alla au pied de cette montagne et se reconcentra calmement puis mit ses pieds à la verticale. Il restait concentré les yeux fermés et il restait sur la parois, il ouvrit les yeux tout en restant concentré sur son chakra. Il marcha d'un pas puis quand il leva le deuxième, il tomba; mais il se rattrapa avec ses mains. Puis il recommença une bonne trentaine de fois allant toujours plus loin jusque vers midi il arpentait la montagne parfaitement. Il sauta en arrière pour se ratrraper sur ses jambes au sol. Il chercha un arbre. Il devait apprendre maintenant à le maitriser au minimum pour éviter de blesser l'arbre. Il en trouva un, il n'était gère trop gros et gère trop petit; parfait!

Il sauta et commença à marcher en esseyant de baisser son chakra un maximum de sa plante des pieds mais il tomba tout en se rattrapant. Il esseya ensuite plusieur fois où il mettait pas assez de chakra où il tombait mais ensuite trop où il cassa plusieurs branches ou abimait le tronc d'où on pouvait voir ses pas.
Vers la fin d'après midi, il sauta une dernière fois et il réussissait à restait sur l'abre jusqu'à se trouver à l'envers d'où il contemplait le monde. Il sauta ensuite au sol en souriant. Il était pas encore parfait mais il était déja très avancé....
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:58

Lorsque le shinobi de Kawa rouvrit les yeux, le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Hadi se frotta les yeux et poussa un nouveau bâillement sonore tout en s’étirant, après une longue nuit de sommeil il était en pleine forme bien que cela ne se voyait pas sur son visage encore a moitié endormit. Se grattant machinalement l’arrière de la nuque il regarda a gauche puis a droite, cherchant du regard son jeune élève. Étrangement il ne vit nulle part, conservant son calme le jounin leva la tête pour voir si Hitachi ne se trouvait pas collé a la paroi rocheuse a quelques mètre au dessus de lui, mais encore une fois il n’y avait personne. Hadi ne put s’empêcher de soupirer.

*Purée, ou est-ce qu’il est passé? Le Nuke-nin serait passé par la et l’aurait kidnappé? Non si ce Kuro était passé par la il aurait sûrement tenter de me tuer pendant mon sommeil. Hitachi doit être partit s’entraîner un peu plus loin c’est tout. Bon je vais le chercher ou c‘est pas la peine?*

Hadi se releva, bien qu’il aurait préférer rester a attendre le retour de son élève Hadi décida d’aller a sa recherche. Depuis que celui-ci lui avait appris que le jeune genin avait un sens de l’orientation aussi pitoyable que le sien il se devait d’agir. Mais pour se faire il devait trouver un moyen de localiser son élève, de se rendre jusqu’à lui sans se perdre et être capable de revenir sur ses pas.

*Avec un peu d’altitude je devrais pouvoir le localiser.*

Hadi se fléchit sur ses jambes, concentrant son chakra sur la plante de ses pieds. Au moment de son extension il expulsa le chakra concentrer dans ses pied se qui lui permit de faire un saut relativement haut. Au lieu de retomber après se saut le jounin resta debout en plein air.

Ozohara no jutsu

L’air qui se trouvait sous les pieds du jeune homme venait d’être compressé lui permettant de marcher sur le ciel, il s‘éleva encore de quelques mètres avant de décider de s‘arrenter jugeant que l‘altitude qu‘il avait prise était suffisante. De la haut il remarqua un arbre isolé et quelque chose qui semblait s’agiter au tour de cet arbre, Hadi était trop loin pour pouvoir identifier clairement cette chose a forme humaine comme son disciple. Il décida donc de s’approcher, descendant des cieux d’un pas non chaland en mâchouillant son arête de poisson. Il arriva juste avant que son élève ne redescende de son arbre pour la dernière fois. L’après midi était sur le point de se terminé…

"Alors c’est la que tu étais? Comme je le constate tu as réussit a améliorer ta maîtrise du chakra, tu as fait ça en un temps record bravo petit gars. Bon c’est pas que je m’ennuie Hitachi mais il serait temps qu’on y aille maintenant. On a un Nuke-nin qui attend la raclée qu’on va lui mettre."

Hadi se retourna faisant signe a son élève de le suivre il se dirigea vers le pan de la montagne le plus proche et posa un pied dessus avant de poser le second et ainsi de suite débutant l’ascension qui serait sans nul doute l’ultime épreuve précédant le combat…

"Maintenant tu devrais etre capable de me suivre sans probleme."
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi Kundi
Genin de Kawa No Kuni
Hitachi Kundi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue50/50Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue50/50Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:33

Hitachi remarqua au dernier moment son maitre arriver, il lui rendit un sourire car il était fortement content de ses progrès. Il commençait bien à fatiguer mais il ne le lui montrait guère. Il avait une mission à accomplir. Il devait monter la montagne pour retrouver le Nuke In. Il resta silencieux alors qu'il partit chercher ses affaires. Il respirait calmement, il avait un peu le track pour sa première mission mais il avait un maitre qui serait là pour le protéger au cas où cela tournerait mal...

"He bien montons cette montagne!"

Il parlait d'un ton joyeux alors qu'il concentra son chakra et commença à grimper la pente très raide. Si il tombait il 'aurait l'air très débile après s'être entrainer pendant deux jours mais il arrivait même à penser à une chanson et à continuer à monter sans problèmes. C'était une étrange sensation que de voir que l'on marche presque à la verticale. Il avait aussi l'impression que son sac pesait une tonne. Il avait parfois du mal à respirer à cause de la sangle.

*J'espère qu'on ne va pas monter un kilomètre....*
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:13

Les deux ninja de la nuit avançaient à la vertical sur la paroi de la montage comme si de rien n'était. L'entraînement d'Hitachi semblait avoir porté ses fruits lui permettant de suivre son sensei dans cette dangereuse ascension sans pour autant courir le moindre risque.
Au fur et a mesure que les ninja de Kawa montaient haut la pente devenait moins raide, au bout de cinq cent mètres la terre devint a nouveau plate sur une distance d'environ cinquante mètres avant de se remettre a monter. Mais il semblait que Hadi et son élève n'auraient pas a monter plus haut. Devant eux se trouvait une maison qui correspondait a la description que le serveur avait fait de la demeure du Nuke-nin, ils semblaient être arrivé a destination.

"Je crois que c'est ici, on toque et on demande a Kuro de sortir ou on fonce dans le tas en détruisant tout?"

Hadi était impatient de pouvoir combattre Kuro, la description que le serveur lui avait fait de lui et de ça technique lui faisait penser a un Hyuuga mais cela ne pouvait être possible, le clan Hyuuga ayant disparu il y a près d’un siècle avec le village de la feuille. D’après ce qu’il avait compris avec la description que le serveur lui avait fait il vaudrait mieux éviter le corps a corps contre ce Nuke-nin. Pourtant l’instinct du jeune homme lui dictait de prendre le risque de l’approcher et de le combattre a la force de ses poings. Pendant qu’il anticipait avec joie la suite des événements et attendait la réponse d’Hitachi une chose lui sauta a l’esprit. Quel rôle Hitachi aurait il a jouer dans ce combat?

"Hitachi j’aimerai que tu puisses participer au combat, mais notre adversaire devrait avoir un niveau proche du mien voir même supérieur. Nous ne nous connaissons pas encore assez pour pouvoir nous battre en équipe correctement pour le moment, et autant te dire que j'aimerai l'affronter en un contre un si possible."

Hadi se tut un instant avant de reprendre.

"De plus je ne sais pas si il aura des complices, mais si jamais complices il y a ils devraient être plus fort que toi, au minimum du niveau de chuunin je pence. On improvisera selon la situation, pour le moment je ne te donnerai aucune consigne, tu pourras te battre comme tu l’entends. Ça te vas?"

En posant sa question le jounin adressa un sourire amical a son élève pour essayer de le mettre d’avantage en confiance et pour éviter qu’il ne se sente totalement inutile dans le combat qui serait imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi Kundi
Genin de Kawa No Kuni
Hitachi Kundi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue50/50Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue50/50Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:06

Hitachi restait près de son maitre pendant leur montée. Il commençait un peu à sa fatiguer mais il fut content lorsque ils atteignirent enfin la montée. Quand il arriva sur un terrain plat, il laissa ses affaire par terre près de la bordure mais prit soin de prendre et d'accrocher autours de lui son objet le plus précieux: sa boite mettalique avec le trésor de sa famille.
Il resta silençieux jusqu'au moment où ils arrivèrent à la maison. Son sensei lui parla des différentes possiblités.

"Hadi, je ne pense pas que il y ait plein d'autre maison dans les alentours de ce type et je n'ai vu aucun chemin pouvant y mener. Seul les vieux hermite peuvent s'abriter en montagne mais ils ont toujours une route et je voit mal un vieillard monté la pente que nous avons fait... Pour moi, il doit être là dedans..."

Il venait de remarquer qu'il avait l'a nuit d'avant transvaser un peu de saké dans sa gourde à la ceinture. Il l'enleva et prit une bonne georgée puis montra la bouteille à son sensei. Hitachi se préparait pour le combat mais il voyait bien que son maitre n'était guère joyeux. Il lui demanda de rester sur le cotés alors qu'il craquait ses doigts.

"Je comprend, mais je ne crois pas que lui, fera la disctinction pour ne pas m'attaquer ainsi que ses sbires. Je ne pourrai supporter à l'idée de rester à la falaise attendant votre retour. Et bien que mon chakra et mes jutsu ne soient pas formé complètement... Je sais manier les armes ninjas; je sais que c'est médiocre mais je ne suis pas pour autant sans défense....."

Il laissa un long silence regardant le sol puis leva les yeux pour dire son dernier mot.

"Sensei."
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:34

Hadi ne put s'empêcher de sourire lorsque son élève lui dit qu'il était sur que le Nuke-nin se trouvait la, en justifiant par l'argument que seul un vieil ermite pouvait avoir l'idée saugrenu de s'installer dans les montagnes et que monter ici était impossible pour un vieillard.

*Si tu savais quel age j'ai je suis sur que tu ne serait pas aussi catégorique, mais je préfere encore que ça ne se sache pas trop...*

Se sourire s'effaça rapidement pour laisser place au regard plein de sérieux que le jounin était capable de prendre dans les moments difficiles. Hadi écouta avec attention ce que son élève avait à lui dire. Une fois que celui ci eut finis de parler, il lui posa la main affectueusement sur l'épaule.

"Tu as pris ta décision en tant qu'homme. Je ne peux te demander de revenir dessus, car si un homme est amener a revenir sur sa parole il ne peut plus aller de l'avant. Je vais faire de mon mieux pour que nous puissions nous battre ensemble contre Kuro et ses hommes. Tu me dis ne savoir utiliser que les armes mais ça devrait être suffisant après tout, fait de ton mieux au cour de se combat que nous mèneront a deux et je suis sur que tu ne seras pas un poids."

Après avoir adresser a son élève des mots aussi cool qu'il le pouvait pour le réconforté Hadi fit quelques pas.

*Je voulais vraiment me battre seul, mais un sensei doit savoir se sacrifier pour ses élèves. Je veux qu'Hitachi garde un bon souvenir de sa première mission.*

Le jounin se racla la gorge et cria aussi fort qu'il le put.

"Kuro, deux ninja de Kawa sont venu te combattre. Sort de la pour venir prendre ta raclée. Si tu as des hommes de mains a ton services ramènes les, par ce que contre notre équipe tu risques d'avoir du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue250/250Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue250/250Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (250/250)

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:08

Désolé mais je ne connais pas de Kuro! Tes informations sont mauvaises Ninja de Kawa. Cependant je pense que tu et bel et bien ici pour moi!


L'homme avait surgit de derrière le tandem que Hadi et Hitachi formait.

Je vois que l'entrainement de ton élève à payé, Jounin. SI il à réussi à gravir cette montagne c'est que il maitrise un peu son Chakra.
Je vous observe depuis que vous êtes sur mon territoire, cette montagne est ma maison.
Je ne pense pas que tu veuille que ton élève meurt, et comme je n'aurais surement pas le niveau, pour vous affronter tout les deux, je vais en effet être obliger de lui opposer un adversaire.

Un jeune homme arriva alors derrière Hiro.

Ce jeune homme est mon fils, et malgré son jeune age, je te conseille de ne pas le sous-estimer.

D'après ce que je sais, tu dois être le fameux Hadi, le ninja qui traverse les ages, et qui à connu des temps dont seul les morts se souviennent.
Au fait, je m'appelle Hiro, et quelle est la raison de votre visite ?


Tout en disant cela les deux Nuke-nin se mirent en position chacun face à leur adversaire respectif, Hiro savait bien qu'il devrait combattre jusqu'a la mort si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:29

Deux personnes venaient de faire leur apparition, surgissant de nul part. L’une se trouvait derrière Hadi l'autre dans le dos d'Hitachi, le plus âgé des deux se présenta comme étant le Nuke-nin et le père de l'autre. Par contre il rectifia son nom.
Hadi ne put s'empêcher d'avoir l'air gêné lorsque le Nuke-nin lui dit qu'il ne connaissait aucun Kuro et qu'il se nommait Hiro. Se grattant l'arrière de la nuque sans savoir pourquoi, le jounin pris la parole pour s'excuser.

"Je suis vraiment désolé, j'ai des difficultés à retenir les prénoms. Et comme j'ai entendu le tien qu'une seule fois, je l'ai un peu écorché hé hé. Mais c'est pas trop grave, enfin je veut dire, Kuro et Hiro pour passer de l'un a l'autre il suffit de changer un seul petit hiragana. J'espère que tu me pardonnera."

Après cette petite scène d'excuse totalement inapproprié a la situation, le ninja de la nuit se retourna pour faire face a son prochain adversaire. Il avait a nouveau prit un air des plus sérieux.

"Par contre, il y a une chose que je ne peux excuser...."

Un tremblement parcourait le corps de Hadi, il ne s'agissait pas d'un tremblement de peur ou d'excitation. Le jounin tremblait de colère. D'un geste rapide et vif, il leva le doigt en direction du visage de Hiro.

"A cause de ton foutu nom je me suis taper l'affiche avec mon message d'entrer! Si tu t'étais appelé Kuro ça aurait été parfait, mais il a fallu que tu t'appelle Hiro et ça je ne peux pas te le pardonner!"

Comme a son habitude Hadi s'énervait tout seul... Mais ça crise ne dura guère longtemps, une fois qu'il eut mit les choses au point au sujet de la précédente réplique qu'il avait hurlé pour rien le jounin retrouva un calme ordinaire. Il était décidé a agir avec professionnalisme.

"Je voudrai pour commencer être sur d'une chose, es tu le Nuke-nin qui a gravement blesser un ninja du village de Kawa le forçant a prendre une retraite anticipé? Si c'est bien toi je suis venu te foutre une raclé et te ramener au village ou tu seras jugé. Pour ce qui est de ton fils vu qu'il c'est donné la peine de venir je propose de le laisser combattre contre mon élève, mais je ne le conduirai pas au village. Je considère qu'il ne doit en aucun cas payer a cause de tes erreurs."

Hadi recula de quelques pas, et commença a se faire craquer les os des mains et de la nuque. Après avoir exprimer de multiple émotion jusqu'a lors, son regard ne reflétait a présent plus que sa soif de combat.

"Si tu es d’accord avec tout ça alors nous pouvons commencer... Hitachi soit prudent et fait de ton mieux."

Hadi s’avança d’un pas rapide pour asséner un direct chargé d’électricité grâce a son raiton style taijutsu. Si le jounin avait choisit de commencer son duel avec un coup aussi simple c’était par ce qu’il avait compris qu’il était un peu plus rapide que son adversaire en voyant son déplacement de tout a l’heure, certes l’écart de vitesse n’était pas énorme mais il était suffisant pour contraindre Hiro a parer l’attaque plutôt qu’a l’esquiver. Le direct fut immédiatement suivit par un crochet du gauche également charger de raiton qui vint percuter le flanc droit du Nuke-nin. La force de frappe d’Hadi combiné a son chakra raiton et a la précision de ce coup devait être suffisamment puissante pour couper le souffle de Hiro ne serait ce qu’un instant. Mais plutôt que de profiter de cet instant pour frapper encore une fois le jounin préféra lancer un rapide coup d’œil a son élève pour voir comment il se débrouillait.

Hp: 165
Ck: 160-5-10=145

Actions: deux coup physiques, raiton style taijutsu
Dégâts pour Hiro 14 et deux compteurs de placer si tu me touches

lien de la fichehttps://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/hadi-t65.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi Kundi
Genin de Kawa No Kuni
Hitachi Kundi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue50/50Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hadi et Hitachi Left_bar_bleue50/50Hadi et Hitachi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:47

Hitachi prit un kunai dans sa main droite doucement en regardant l'arrivée du Nuke In. Il se sentait mal à l'aise car son sensei n'avait pas eu les bonnes informations et ils avaient tout les deux l'air très bêtes. Il prit une position décontractée. Il se demandait bien ce qu'il allait se passer pour le combat. Son esprit était un peu confus, devait il attendre que l'élève attaque ou lui le premier. Il devait tout d'abord analyser ses techniques si il devait attaquer. Donc Hitachi attendrai que l'élève du Nuke In face la première action car il ne devait pas chercher les efforts inutile et il ne cherchait pas la baggare car lui n'avait surement rien fait au ninja.

"He bien mon gars, je me demande ce qui t'attire chez lui, il n'est pas bel homme..."

Il lui lança cette taquinerie avec un grand sourire moqueur. Pour avoir l'avantage sur l'ennemis, il devait le déstabiliser mentalement comme quand il s'était battu avec un autre jeune. Mais que faire si il utilisait un jutsu... Hitachi n'était pas encore sur de bien maitriser ses techniques sourtout contre un autre adversaire. Il hésitait encore une fois. Il ne savait pas quoi faire, mieux vaut attendre que se précipité sur un ennemis inconnu. Il recula de plusieur pas et analysa les alentours au niveaux, sol, pierre. Il fit un signe de main à son adversaire qu'il l'attaque en premier...

"Approche mon grand..."


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadi et Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Hadi et Hitachi   Hadi et Hitachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadi et Hitachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitachi Kundi
» Hadi
» Hadi au resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Kawa No Kuni :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser