NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hadi au resto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Hadi au resto Empty
MessageSujet: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:12

Le village de Kawa était plongé dans une nuit sombre que seule la clarté de la lune perçait a cette heure avancé de la nuit. Malgré l'heure tardive, les magasins et restaurants étaient encore ouvert, cela aurait été un comble qu'au village de la nuit les commerces ferment leurs portes à la tombé de celle ci. Le village de la nuit était donc tout aussi vivant de jour que de nuit, voir même plus.
Hadi se trouvait assis a une table d'un restaurant. Comme a son habitude il consommait un bol de riz qu’il n’aurait pas les moyens de payer sans pour autant que cela ne lui pose de problème.

*C’est pas mauvais ce truc la, j’en reprendrai bien un bol…*

Il mangeait tranquillement, ne manquant pas de se resservir et lorsque il fut rassasié il se leva et tendit le bras vers le ciel avant d‘appeler le serveur.

"Yo l’ami. Apporte moi une bouteille de Saké et des dés, on va faire quelques paris. Si je gagne tu m’offre mon repas et si je perds je te rend un service de ton choix, tu pourra me demander n’importe quoi qu soit faisable par un ninja. Ok? "

Cette histoire de paris était la dernière invention que le ninja avait trouvé pour se soustraire a la seule chose sensé être inévitable dans un restaurant : payer l'addition. Il espérait que le serveur marcherait dans sa combine pour éviter d'avoir a utiliser son ultime technique le JPSP pour avoir a quitter le restaurant en douce sans avoir à payer.

"Alors qu'est ce que tu en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Hadi au resto Left_bar_bleue250/250Hadi au resto Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Hadi au resto Left_bar_bleue250/250Hadi au resto Empty_bar_bleue  (250/250)

Hadi au resto Empty
MessageSujet: Re: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:53

Ok , ça marche !

dit alors le serveur,

J'avais justement besoin des services de quelqu'un!

ajouta-t-il en montrant le pile de vaisselle qui s'accumulait dans la cuisine. Le serveur revint quelque secondes plus tard avec une bouteille de Saké et trois dés!

Tu veux jouer à quel jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Hadi au resto Empty
MessageSujet: Re: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:27

Un large sourire se dessina sur les lèvres d'Hadi lorsque le serveur accepta sa demande, grâce a lui il allait pouvoir tuer le temps et obtenir un repas gratuit.

*J'ai de la chance, je suis tombé sur un serveur plutôt décontracté et qui est joueur.*

Malheureusement le sourire ne tarda pas à s'effacer pour être remplacé par une grimace. Ce changement d'expression sur le visage du shinobi s'opéra juste après qu'il ait vu la corvée à laquelle il serait soumis si jamais il perdait. Le nombre d'assiette se trouvant dans la cuisine était tout bonnement impressionnant et une bonne partie de ses assiettes salles était passé par sa table au par avant. Lorsqu'il avait proposé ses services, le shinobi de Kawa s'attendait d'avantage a avoir à secourir un membre de la famille du serveur qui aurait été pris en otage, ou encore a devoir neutraliser des ninja du village étant devenu ivre. Mais maintenant qu'il avait donné sa parole il était trop tard pour changer d'avis. Il ne lui restait plus qu'une alternative pour échapper a la corvée: il devait gagner.
Le serveur s'éclipsa quelques secondes avant de revenir avec la bouteille de Saké et trois dés, il demanda ensuite au jounin de Kawa a quel jeu il voulait jouer. Hadi prit alors un air sérieux et se mit a caresser sa barbe de trois jour.

*Le choix du jeu risque d'être déterminant. Un jeu de dé avec trois dés. J'en connais plusieurs mais lequel dois je choisir? Puisque a la base je voulais un jeu de paris l'idéal serait d'opter pour un bon vieux pair/impair. Mais ce jeu se joue seulement avec deux dés a l'origine il me semble. Tant pis on va innové un peu, se sera un pair/impair a trois dés.*

Le shinobi s'éclaircit la voix avant de dire d'un ton rauque, donnant a la réplique un coté plutôt théâtral.

"Se sera un pair/impair avec trois dés."

Hadi se saisit des trois dés et les mit au font d'une tasse a thé qui se trouvait sur la table. D'un geste rapide et avec un doigté formidable le jounin secoua la tasse avant de la reposer a l'envers sur la table. Pendant qu'il secouait la tasse il entendait avec une grande attention le nombre de ricochet effectué par les dés, ceci était une technique de professionnel acquise après plusieurs années passés a écumer les bars et les maisons de jeux qui combinait les sens surdéveloppés et la capacités d'analyse des ninja dans le but de gagner les paris de ce genre.

*Il y a eut quatre rebond a l'intérieur de la tasse, le résultat sera donc pair.*

Hadi s'apprêtait a donné sa réponse lorsque une chose lui sauta a l'esprit. Cet chose était si évidente qu'il se demandait comment il avait fait pour la négliger.

*Ma technique ne marche que si il y a deux dés, or la il y a en trois donc le résultat pourrait très bien être impair. J'aurai du y penser. Comment faire pour savoir maintenant?*

Hadi se mit a nouveau a caresser sa barbe prenant son air sérieux. Le ninja commença alors a penser a haute voix.

"Bon faisons ça comme les novices et remettons nous a la chance. J'ai 116 ans, c'est un nombre pair donc je crois que je vais choisir pair."

Sans se soucier de l'effet que la révélation de son véritable age avait fait au serveur, le jounin se servit une coupe de Saké qu'il bu sans attendre. Il en versa ensuite une autre, mais ne la porta pas immédiatement a ses lèvres.

"Je t'en pris l'ami soulève la tasse et révèle moi mon destin..."
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error
/!\ MJ Dlamorkitu /!\
Syntax Error


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Tuer
Hp:
Hadi au resto Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hadi au resto Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Hadi au resto Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hadi au resto Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Hadi au resto Empty
MessageSujet: Re: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:27

Le membre Hadi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Hadi au resto Diceby4g0nynz4
Résultats :
  Hadi au resto 10721747eu9   Hadi au resto 56322268rj4   Hadi au resto 47277827pa9
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Hadi au resto Left_bar_bleue250/250Hadi au resto Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Hadi au resto Left_bar_bleue250/250Hadi au resto Empty_bar_bleue  (250/250)

Hadi au resto Empty
MessageSujet: Re: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:24

Le jeu que le jounin de Kawa avait choisit etait : Pair / Impair
Le jeux consistait à lancer 3 dés et à additionner les chiffres de tout les dés pour enfin verifier si ils etait bien pair ou impair comme on l'avait predit.
Le jounin commenca et annonca "Pair" et malheureusement pour lui la somme des dés etait de 13 un nombre impair!


Yes, il suffit que je fasse la bonne prediction et tu auras perdu!
alors j'anonce Pair comme les 892 assietes et couverts qui t'attendent dans la cuisine!


Le serveur secoua alors la tasse et la retourna brusquement sur la table!

A ton tour de lever la tasse cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error
/!\ MJ Dlamorkitu /!\
Syntax Error


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Tuer
Hp:
Hadi au resto Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hadi au resto Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Hadi au resto Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hadi au resto Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Hadi au resto Empty
MessageSujet: Re: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:24

Le membre Game Master a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Hadi au resto Diceby4g0nynz4
Résultats :
  Hadi au resto 47277827pa9   Hadi au resto 48981619zp4   Hadi au resto 10721747eu9
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Hadi au resto Empty
MessageSujet: Re: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:38

Hadi constata avec une certaine déception qu'il avait perdu son pari. Il se consola rapidement en buvant la coupe de Saké qu'il c'était servit précédemment. Avec cette première défaite la pression venait de monter d'un cran, l'issu du jeu ne se trouvait plus entre ses mains mais entre celles du serveur. Des mains pleines d'expérience a en juger par sa technique pour retourner la tasse, cella ne présageait rien de bon. Pour pouvoir gagner Hadi devait s'en remettre a son allié de toujours, celui qui lui avait permit de survivre a un nombre incalculable de batailles.

*Je t'en supplie sourit moi déesse de la chance.*

Le jounin de Kawa tendit sa main vers la tasse et la souleva dévoilant la combinaison de chiffres qui était apparu. Il y avais un trois, un six et un cinq. A la vu de ses trois chiffres il déglutit péniblement, au lieu de lui sourire la déesse de la chance venait de lui mettre une superbe siffle. Hadi décida de tenter un dernier coup, il tendit ses deux mains devant lui .

"Alors a cinq j'ajoute trois, ça me fait huit. Ensuite je dois ajouter six, mais il y a un problème. Je n'ai que dix doigts, on compte ça comme un dix?"

Hadi espérait pouvoir échapper a la vaisselle avec cette ruse minable, mais il était plus qu'évidant qu'elle ne tromperai personne et surtout pas le serveur. Mais après tout qui ne tente rien n'a rien.

*Si ce coup la ne marche pas, il reste plus qu'a espérer qu'une bagarre éclate dans le restaurant et qu'il me demander de stopper ça plutôt que de faire la vaisselle...*
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Hadi au resto Left_bar_bleue250/250Hadi au resto Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Hadi au resto Left_bar_bleue250/250Hadi au resto Empty_bar_bleue  (250/250)

Hadi au resto Empty
MessageSujet: Re: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:56

" Ca fait 14"

Trancha net le serveur et n'essaye pas de m'embrouiller.

Tu as perdu, mais je veux bien t'offrir une deuxieme chance, mais cela va se jouer à quitte ou double , et en echange de ta liberté tu vas devoir accomplir en plus de la vaiselle une autre tache pour moi.
Je ne te la revelerais seulement si tu accepte, mais sache sui si tu le fait aucun retour en arrière ne sera possible!
Alors qu'en dis tu ?

Le serveur était genereux , il offrait au vieil homme une seconde chance de se racheter, mais cela allait dans son interet!
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Hadi au resto Empty
MessageSujet: Re: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:24

Hadi se resservit une autre coupe de Saké, le ninja de la nuit en quête de distraction ne faisait presque pas attention aux remarques du serveur. Il se porta ensuite a nouveau la main à la barbe pour prendre son air penseur.

"Oui ça doit faire un truc du genre 14, mais bon ça change pas grand chose même avec 10 tu aurais gagner..."

Le serveur ne laissa pas plus de temps au ninja de Kawa pour argumenter et reprit la parole pour lui proposer une seconde chance. Cette seconde chance permettrai au shinobi soit de se tirer d'affaire soit de s'enfoncer davantage dans ses ennuis et ses dettes, c'était un véritable quitte ou double. De plus il ne savait pas quel serait cet autre service qu'il aurait a rendre en cas d'échec en plus de la vaisselle, ne pas savoir ça rendait le pari plutôt risqué et aurait put décourager bien des personnes. Mais pas Hadi qui avait déjà remit les dés dans la tasse qu'il tenait dans sa main gauche.

"Je ne fuirai pas!"

Ce furent les seuls mots que le jounin prononça en abatant violemment sa main droite sur la table pour montrer sa détermination. Ce geste montra également a quel point Hadi pouvait être maladroit, en frappant la table du plat de sa main il faillit faire tomber la coupe de Saké qu'il c'était servit quelques instants plutôt. Par réflexe il réussit a rattraper sa coupe de Saké avant que celle ci ne se renverse, mais dans son geste de sauvetage il fit tomber la table qui par chance avait été débarrassé avant le début du jeu de pari. Seul la bouteille de Saké trônait encore sur la table et Hadi réussit a la rattraper avec son pied en la faisant adhérer par contrôle de chakra. Grâce a ses acrobatie le shinobi du village de la nuit avait réussit a éviter de provoquer une véritable catastrophe.
Hadi but sa tasse de Saké, puis se servit directement à la bouteille qu'il venait de sauver avant de redresser la table. Il posa ensuite la tasse sur la table.

"Je choisit impair comme le nombre de fois ou j'ai versé du Saké dans ma coupe. Si le résultat est pair considère que j'ai perdu et révèle moi quelles seront les deux services que j'aurai à te rendre. Assez parler maintenant soulève cette tasse l'ami."
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error
/!\ MJ Dlamorkitu /!\
Syntax Error


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Tuer
Hp:
Hadi au resto Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hadi au resto Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Hadi au resto Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hadi au resto Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Hadi au resto Empty
MessageSujet: Re: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:24

Le membre Hadi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Hadi au resto Diceby4g0nynz4
Résultats :
  Hadi au resto 56322268rj4   Hadi au resto 68295865cv0   Hadi au resto 56322268rj4
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Hadi au resto Left_bar_bleue250/250Hadi au resto Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Hadi au resto Left_bar_bleue250/250Hadi au resto Empty_bar_bleue  (250/250)

Hadi au resto Empty
MessageSujet: Re: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:19

Le serveur souleva la tasse, et découvrit avec malheur que son adversaire avait vu juste!

"bien je crois que c'est maintenant que tout va se décider!"


Le serveur pris la tasse entre ses mains, la secoua violemment et la retourna sur la table.

Je vais dire Pair comme le nombre de tache que tu aura à accomplir pour moi si ma prédiction se révèle être exacte!!
Retourne donc la tasse!
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error
/!\ MJ Dlamorkitu /!\
Syntax Error


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Tuer
Hp:
Hadi au resto Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hadi au resto Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Hadi au resto Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hadi au resto Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Hadi au resto Empty
MessageSujet: Re: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:19

Le membre Game Master a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Hadi au resto Diceby4g0nynz4
Résultats :
  Hadi au resto 68295865cv0   Hadi au resto 54778312ig3   Hadi au resto 68295865cv0
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Hadi au resto Empty
MessageSujet: Re: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:19

Le jounin de Kawa souleva la tasse et constata que le serveur avait également vu juste, mais la découverte du résulta n'entraîna aucun changement d'expression sur le visage d'Hadi. Contrairement aux autres fois ou c’étaient alterner sourires et grimaces son visage resta impassible, ce petit jeu ne l'amusait plus.

"On pourrait continuer comme ça jusqu'a la fin des temps, je suis capable de le faire mais ça ne m'intéresse pas. Toi tu n'en est pas capable et ça ne dois pas t'intéresser non plus."

Le jounin marqua une brève pause avant de reprendre.

"Je te propose de régler ça à la façon mort subite. Nous allons lancer un seul et unique dé. Si tu obtient un résultat plus petit ou égale a celui que j'obtiendrai tu aura gagner. A l'inverse si le résultat de mon lancé est inférieur au tien je gagne la partie. Cette règle te donnes donc un avantage certain pour l'issu de ce duel et par la même occasion me pénalise, tu es gagnant a accepter ma proposition."

Hadi se leva de sa chaise prenant un dé dans sa main, laissant les deux autres sur la table.

"Si tu n'y vois pas d'objection je serai le premier a lancer, par contre je veux que tu me révèle en quoi consistera la seconde tache avant de lancer ton dé."

Après ces mots il lâcha le dé, le laissant tomber jusqu’au sol. Le résultat de se lancé risquait fortement d’influer sur les action futur du shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error
/!\ MJ Dlamorkitu /!\
Syntax Error


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Tuer
Hp:
Hadi au resto Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hadi au resto Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Hadi au resto Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hadi au resto Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Hadi au resto Empty
MessageSujet: Re: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:19

Le membre Hadi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Hadi au resto Diceby4g0nynz4
Résultats :
  Hadi au resto 68295865cv0
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Hadi au resto Left_bar_bleue250/250Hadi au resto Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Hadi au resto Left_bar_bleue250/250Hadi au resto Empty_bar_bleue  (250/250)

Hadi au resto Empty
MessageSujet: Re: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:38

Le serveur était soulagé de voir qu'il avait vu juste.
Cependant il en avait marre car le jeu pouvait durer des lustres sans jamais se finir. Il était donc ravi d'entendre que son adversaire voulait changer la formule pour passer à une soit disant mort subite.
Ils devrait lancer chacun un dés et le résultat le plus petit gagnerais.
Mais le Ninja adverse opposait une condition , le serveur devait lui révéler quel serait le service qu'il devrait accomplir si il perdait.
Notre acolyte décida alors de lui révéler la vérité.

"Ta tache consistera si tu perd à assassiner quelqu'un. Un homme qui était mon meilleur ami lorsque nous étions dans la même équipe étant jeune, mais il à mal tourné et à décider de partir du village pour devenir le combattant d'une organisation criminel, il était attiré par l'argent et le pouvoir. J'ai bien essayer de le tuer moi même mais lors de notre affrontement il m'a blessé profondément et je ne peux plus maitriser aucun Jutsu maintenant."


Le serveur regarda le lancer du shinobi, et le sort semblait s'abattre sur lui, en effet le dés affichait 1, il ne pouvait être plus malchanceux et dit à son adversaire su soir :

"Je n'ai vraiment pas de chance, tient je t'offre ton repas tu peux y aller en tout cas ça m'a fait plaisir de rencontrer un client sympa comme toi!
Revient quand tu veux tu est mon invité."


L'homme s'inclina et repartit en cuisine lançant le dés sur la table d'un geste nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Hadi au resto Left_bar_bleue250/250Hadi au resto Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Hadi au resto Left_bar_bleue250/250Hadi au resto Empty_bar_bleue  (250/250)

Hadi au resto Empty
MessageSujet: Re: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:39

Le lancer de dés nonchalant ( désolé pour le double-post)
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error
/!\ MJ Dlamorkitu /!\
Syntax Error


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Tuer
Hp:
Hadi au resto Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hadi au resto Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Hadi au resto Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hadi au resto Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Hadi au resto Empty
MessageSujet: Re: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:39

Le membre Game Master a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Hadi au resto Diceby4g0nynz4
Résultats :
  Hadi au resto 54778312ig3
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Hadi au resto Empty
MessageSujet: Re: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:37

Hadi écouta l'histoire du serveur. Celui ci désirait que le jounin de Kawa exécute un meurtre pour lui.
Il découvrit ensuite le résultat du lancé du serveur qui se révéla supérieur au sien, la déesse de la chance semblait finalement s'être décider a lui sourire. Comme toujours elle ne daignait l'aider que lorsqu'il acceptait de prendre de gros risque, c'était d'ailleurs dans ce but qu'il avait décider de s'imposer a lui même une règle le désavantageant.

*Finalement, j'ai gagné...*

Le serveur lança quelques paroles d'un air tout aussi dépité que celui qu'il avait eut en effectuant son ultime lancé avant de s'incliner et de se diriger vers la cuisine. Il s'en allait ainsi laissant le ninja pensif.

*Je devrais peu être l'aider, après tout son histoire est touchante. Non, on avait parié et j'ai gagné je ne suis pas un justicier qui aide les personnes sans rien attendre d'elles en retour. Je ne l'aiderai pas.*

Le jounin de Kawa saisit l'épaule du serveur pour lui faire signe de rester encore un peu. Le shinobi de Kawa, malgré sa victoire il ne semblait pas totalement satisfait.

"Pour ce qui est de notre pari, si j'avais su en quoi consistait cette tache j'aurai refusé de l'accomplir. Elle est en contradiction avec mon nindo, toi qui a été un ninja par le passé tu dois me comprendre. Lorsque je me bas je ne cherche pas a tuer mes adversaires, si ils trouvent la mort au cour d'un combat contre moi c'est que leur heure est arrivé, mais ce n'est pas a moi de décider de leur vie ou de leur mort. Cela fait partie de ma conception du combat, il m'est impossible d'y renoncer en tant que ninja et en tant qu'homme. Néanmoins une chose me tracasse, j'ai parié sans avoir les moyens de tenir ma parole, et si jamais j'avais perdu ce parie ma fierté aurait été réduite a néant car je considère également qu'un homme ne peut revenir sur ça parole. Par chance j'ai gagné et ainsi ma fierté et mon nindo ont put être préservé, mais ça ne me plais pas."

Hadi se tu un instant, son regard plein de détermination était d'ailleurs plus parlant que n'importe quel discourt.

"Je considère donc que j'ai une dette en vers toi. Pour la payer je m'engage a retrouver ton homme et a l'emmener au village, puisque c'est un déserteur il sera sûrement mis a mort par les autorité. Tu obtiendra ainsi sa mort et moi je pourrai me considérer comme le réel gagnant de se pari."

Le jounin relâcha l'épaule du serveur, et se rassit a sa table. Son air ahuri du début de soirée avait complètement disparu de son visage, il avait a présent les trait d'un jeune homme des plus sérieux et déterminer. La solution qu'il avait proposé au serveur lui semblait de loin être la meilleure pour lui. Elle allait lui permettre de se débarrasser de l'irritation qu'il ressentait depuis un certain moment en se mesurant a un adversaire d'un certain niveau et de payer sa dette au serveur.

"Assiez toi deux minutes. Donne moi toutes les informations que tu as sur cet homme. Et donnes moi ton nom aussi, après m'avoir donner tant de mal au jeu tu mérite que je m'en souvienne."
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Hadi au resto Left_bar_bleue250/250Hadi au resto Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Hadi au resto Left_bar_bleue250/250Hadi au resto Empty_bar_bleue  (250/250)

Hadi au resto Empty
MessageSujet: Re: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:04

Alors que l'homme rentrait dans les cuisines il fut interpelé par son adversaire!
Celui-ci accepta sa requête, enfin en partie, il accepta de ramener son ancien équipier au village car c'était un déserteur, et le shinobi respectait les lois et ne pratiquai pas le meurtre.
Puis il demanda son nom au serveur auquel ce dernier répondit :

Je m'appelle Hiroshi Kazuma et les informations que j'ai de cet homme remonte à plus de 6 mois.
Cependant elle ne devrai pas voir changées, il doit toujours être dans le même repère, c'est le lieux de son entrainement.
Ce lieu est une maison simple en apparence mais son véritable refuge se trouve au sous-sol , c'est la bas que je l'ai combattu.
cette maison se trouve à 15 lieues au nord du village, à la frontière avec la pays du village de la roche.
Cet homme se nomme Hiro, il n'a pas de nom de famille, et je doit te mettre en garde car c'est un homme dangereux, il est du niveau d'un jounin ordinaire mais il a une technique particulière, il absorbe du chakra des qu'il touche son adversaire en plus de lui permettre de blesser, les coups physiques recharges son chakra pendant qu'il décharge le tient, c'est comme ça qu'il m'a battu.!
Il maitrise le Katon!
C'est tout ce que j'ai pu réunir sur lui comme informations mais cela devrait être facile de le retrouver.


Merci pour tout encore, et je le répète tu peux venir et manger à volonté ici, tu est mon invité à vie!
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Jounin de Kawa No Kuni
Hadi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Hadi au resto Empty
MessageSujet: Re: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:08

Hadi écouta les informations que lui donna le serveur avec une attention. Une fois que celui ci eut fini de lui parler, Hadi se leva et se dirigea vers la sorti du restaurant adressant un signe de main au serveur.

"Ne t'inquietes pas, Kazuma je repasserai manger un morceau içi a mon retour au village. Tache juste de pas te faire viré pour que je puisse continuer à manger gratuitement."

Sur ses mots Hadi quita le restaurant, il savait maintenant tout ce qu'il avait besoin de savoir sur son prochain adversaire.

Arrow un nouveau sujet a l'extérieur de Kawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadi au resto Empty
MessageSujet: Re: Hadi au resto   Hadi au resto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadi au resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadi
» Hadi et Hitachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Kawa No Kuni :: En Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser