NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Départ de Yoshimori

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumimura Yoshimori
Genin de Shotou No Kuni
Sumimura Yoshimori


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Départ de Yoshimori Left_bar_bleue50/50Départ de Yoshimori Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Départ de Yoshimori Left_bar_bleue50/50Départ de Yoshimori Empty_bar_bleue  (50/50)

Départ de Yoshimori Empty
MessageSujet: Départ de Yoshimori   Départ de Yoshimori Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:44

Après quelques salutations et une dernière dégustation des bons plats de son père, Yoshimori décide qu'il est grand temps de partir s'il ne veut pas arriver en retard pour son premier jour en tant que genin de Shotou. Il était sur le point de se rendre au centre des missions, en passant par la ville, pour la première fois de sa vie. Première chose à faire, trouver un Sensei et des coéquipiers pour ainsi former une équipe et effectuer des missions.

Départ de Yoshimori 12212107476034a36c9a7
Shuuji :
"Alors, Yoshimori, ton dernier petit-déjeuner à la maison t'as-t-il plu ? Tu sais, il n'est pas trop tard, tu peux toujours changer d'avis ... et pui ce n'est pas comme si nous n'avions pas besoin de toi ici. Père s'inquiète beaucoup pour toi, même s'il ne le montre pas trop. En voyant ton départ, il repense à celui de ton frère lorsqu' lui quitta lui aussi la maison ..."

Yoshimori :
"Comme d'habitude, papa, c'était très bon ... aah ne fais pas cette tête, tu sais, ce n'est pas comme si on était en période de guerre, ça va bien se passer. Je t'assure, vraiment. Et puis ce n'est pas comme si nous n'allions jamais nous revoir, je passerai quand je pourrai, papa, ne t'inquiète pas."

*Mmh ... "pas en période de guerre" ... malheureusement, avec ces rumeurs, on ne peut pas savoir ce qui se passera durant les prochains mois. Je dois à tout pris essayer d'en savoir plus, et au cas où faire de mon mieux pour protéger mon village ... et surtout ma famille ...*

Yoshimori prit conscience du retard qu'il prenait en restant trop longtemps dire au revoir à sa famille. Il pris ses affaires et sortit de la maison en passant par la niche de Madarao, petite niche en bois dans laquelle repose une pière sacrée. Une sorte de nuage blanc-vert en sortit puis prit forme. Une tête de chien apparait : c'est Madarao.

Départ de Yoshimori 122120084760346821ef9Départ de Yoshimori 122118494760341964112
Madarao :
"Aaaaaah ... [Il s'étire] Alala ... si tôt ... bon, t'es prêt au moins ?"

Départ de Yoshimori 12212241476035010b16f
Yoshimori :
"Comment ça "t'es prêt au moins" !?!? Je viens te chercher, évidemment que je suis prêt, sale chien tu serais pas un esprit, je te frapperais pour te réveiller tiens !"

"Hoy, Hoy, Yoshiii ... calme-toi, c'est pas parce que c'est ton premier jour que tu dois stresser comme ça hein ! Au lieu de me crier dessus, fais attention à l'heure et cours !"

Yoshimori regardait l'heure ... dans treize minutes il doit être au centre des missions. Il serait en retard s'il ne s'y rendait pas en courant de toutes ses forces. Il fit quelques pas pui se retourna vers sa maison. Tant de souvenirs, tant de joie et de peine partagées dans cette maison ... et maintenant il allait la quitter pour de bon. C'était décidé. Il avait pris un petit appartement et y avait amménagé une petite niche pour Madarao, car sa maison et le temple de Karasumori étaient trop loin du centre de la ville pour qu'il se rende presque tous les jours au travail. Yoshimori traverse le portail de sa maison ... ça y est, il est parti pour de bon.

Arrow[Direction : Ville]
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Yoshimori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumimura Yoshimori
» Yoshimori se dirige vers le centre des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Shotou No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser