NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une mission, une identité.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsujin
Jounin de Kawa No Kuni
Tsujin


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue140/140Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue140/140Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (140/140)

Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:11

Arrow Centre de mission.

Tout droit sortit du centre de mission, Tsujin, sur son pantin, plus humain que marionnette d'apparence, il sortit donc du village vers sa destination, faisant courir le pantin, le jeune garçon sur les épaules pointant la direction a prendre, le plein Ouest.

"Allez Go!"

Avançant vers sa destination, il était près a tuer les deux ninja de Kiri qui voulez infiltrer Kawa.

*Bien, j'espère que je n'aurais pas de problème, au pire j'ai encore deux parchemins... bon, allons tuer ses shinobis de Kiri.*

"Hahahaha!"

Après ce rire, solitaire, Tsujin se tue, il continua alors sa course vers sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Nuke Nin Rang C
Jake


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Rang : Nuke-Nin rang C
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue51/51Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (51/51)
Chakra:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue51/51Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (51/51)

Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:03

Jake avait fait long voyage depuis les contrées du nord jusqu'au pays de la Lune, il arrivait alors à quelques lieues du village de Kawa , dans lequel in ne pouvait cependant entrer il était en effet répertorié dans le Bingo Book, et était considéré comme un criminel.
Alors qu'il sautait de branche en branche à une quinzaine de mètres de hauteur, il aperçut deux ninja appartenant à son ancien village, des ninja de Kiri.
Il sentit son sang bouillir en lui, mais il resta à distance , decidant de les suivre pour les étudier avant de passer à l'action.
Les deux ninja se dirigeaient vers le village de la nuit en marchant au sol.
Jake les suivait à distance, tout en réfléchissant à un plan d'action.

*Mais qu'est ce qu'ils foutent là ? Est ce qu'ils sont là pour moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/jake-t33.htm
Tsujin
Jounin de Kawa No Kuni
Tsujin


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue140/140Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue140/140Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (140/140)

Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:27

Tsujin avancer dans la pénombre des bois, la lune éclairer très peu mais le silence qui régner en se lieu permetter de distinguer le moindre bruit pour les oreilles entrainer.
Tsujin discret entendit des bruits de pas, il semblez que deux personnes marcher dans sa direction, plus loin derrière a une distance raisonnable, il entendit quelqu'un d'autre qui marcher discrètement, il devait suivre les deux ninjas.



*Bon ca doit être les ninja de Kiri si je les perd maintenant c'est finit, il va falloir que je m'en charge dessuite, avant qu'il ne soit trop tard. *


Le garçon descendis de sa marionnette et se cacha alors que le pantin se diriger vers les deux étranger.
Il arriva alors devant les shinobis, les pointant du doigts .

En même temps, le garçon a bonne distance fit le tour dans le sens opposer a celui a la troisième personne, prudent, il était prés a agir.


*Si le troisième est avec eux j'utiliserai mes techniques mais il ne me restera qu'un parchemin après et il me faudra allé retrouver le marionnettiste...*

Un vide puis il repris.

*Bon sang je commence a en avoir marre de me caché, mais le chef nous l'as demander...*


Alors très rapidement du coté du pantin deux shurikens partirent droit sur les ninja de Kiri, il prit le temps de faire croire a ses adversaires a son bas niveau, histoire qu'ils soient confiant et qu'ils ne fuit pas, le but était qu'ils se lance dans le combat, mais désormais ils n'avait plus trop le choix soit ils tenter de tuer leur opposant et il aurait une chance d'infiltrés Kawa soit ils fuyez mais a kiri les missions sont une priorité surtout que le village risqué la destruction s'il ne réussissez pas leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error
/!\ MJ Dlamorkitu /!\
Syntax Error


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Tuer
Hp:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue9999999999/9999999999Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue9999999999/9999999999Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:14

Immobiles depuis quelques instants, les ninjas de Kiri semblaient attendre quelque chose...
C'est alors que deux shurikens frappèrent l'un deux, qui disparu dans un torrent de flammes...
Le second, tournant alors la tête vers la provenance des Shurikens avait un regard sombre...
Des vêtements bizarre, et une cigarette au bec...
Rapidement, il fixait la direction de Tsujin...

"Fujasawa Icchiro, Jounin supérieur du village de Kiri, mais également chef du Keisatsu des 5 grands...Tsujin Mayumi, Nuke Nin du village caché de l'herbe, Kusa no Kuni, tu es en état d'arrestation...La moindre tentative de fuite sera considéré comme un acte de provoque et entrainera ta mort par ma main!"

Une mission, une identité. Uhpu9

Etait-il sérieux? Depuis plusieurs dizaines d'années, les 5 pays majeurs avaient formé une sorte de police nommée Keisatsu. Elle comprenait 5 membres, chacun d'entre eux étant le ninja le plus puissant de son village après le Kage...
Si il était bien celui qu'il disait être, ce Icchiro devait posséder une puissance extraordinaire...
En bon ninja supérieur, Tsujin connait l'existence du Keisatsu, mais comme tout le monde, nul ne connait l'identité de ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com
Jake
Nuke Nin Rang C
Jake


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Rang : Nuke-Nin rang C
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue51/51Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (51/51)
Chakra:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue51/51Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (51/51)

Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:43

Jake observait la scéne depuis son poste d'observatoir en haut d'un arbre de la foret de la nuit, et ce qu'il vit ne le laissa pas de marbre, en effet le fameux ninja de kiri n'etait autre qu'un membre Keisatsu.
Cette nouvelle effraya Jake mais celui ci resta immobile sur son arbre observant toujours la scene.

* Si je decide de m'enfuire, il me reperera surement, et face à lui je ne peux rien, mais il y a cet autre ninja de Kawa qui lui aussi à l'air puissant et si le combat tourne en sa faveur alors je pourrais m'en aller tranquilement.
Et puis je pourrais toujours intervenir dans le combat pour faire pencher un peu la balance, je ne suis certainement pas de leur niveau mais je sait que je peux avoir une quelconque influence.*

Jake decida pour l'instant de rester à l'ecart , mais il se demandais alors ou était passé le ninja qui avait disparu dans un torrent de flamme. Etait-ce un leur ou s'etait-il eloigné pour être dans la même position que Jake.
Il devait rester sur ces gardes, et il ètait sûre d'une seul chose, un evenement important allait se preoduire aujourd'hui sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/jake-t33.htm
Tsujin
Jounin de Kawa No Kuni
Tsujin


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue140/140Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue140/140Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (140/140)

Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:35

Le pantin de Tsujin venait de lancer ses deux shurikens qui touchèrent l'un des deux ninja de Kiri, ce dernier disparue dans un torrent de flammes, alors que le second regarda en direction du buisson d'ou sortit la marionnette.
L'homme a l'allure assez spécial s'annonça alors.



"Fujasawa Icchiro, Jounin supérieur du village de Kiri, mais également chef du Keisatsu des 5 grands...Tsujin Mayumi, Nuke Nin du village caché de l'herbe, Kusa no Kuni, tu es en état d'arrestation...La moindre tentative de fuite sera considéré comme un acte de provoque et entrainera ta mort par ma main!"

Le pantin pencha la tête alors qu'apparus d'un bon le jeune garçon, frappant dans ses main, il applaudissait l'ennemie et de sa voie d'enfant il prit la parole.

"Bravo! Bravo! Je suppose que vous n'êtes pas ici pour infiltrés Kawa mais pour moi tout compte fait.
Cela fait un moment que je me doutait que quelqu'un m'avait repérer... Cela fait tout de même plusieurs moins que ma mission a Kiri c'est passé. Je commençais a croire que vous vous étiez perdue."


Tsujin savait qu'il y avait une autre personne et pensent qu'il s'agissait du second de Kiri il lança un shiruken en sa direction.

"Sort de la veut tu!"

Puis retournant son regard vers icchiro il reprit.

"Vu que tu connais mon véritable nom il est désormais hors de question que tu arrive jusqu'à Kawa ou que tu retourne Kiri, et m'as mission est de tuer les intrues, dans tout les cas je vais être obliger de te tuer."


Le pantin mis alors une main sur son épaule, tenant sa grand et sombre veste, alors que de son autres main il pris un Kunai, le garçon quand a lui sortit un kunai dans une main et garda l'autre dans sa sacoche.
Il ne manquer plus que le second intrue sorte de sa cachette et le combat allé pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error
/!\ MJ Dlamorkitu /!\
Syntax Error


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Tuer
Hp:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue9999999999/9999999999Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue9999999999/9999999999Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:57

Icchiro regardait d'un oeil dans la direction du dernier ninja présent, quelques instants, puis poussa un soupir...

"Pfff...Un avorton..."

Fixant de nouveau en direction de Tsujin, Icchiro souriait...
Tout le décors était fait d'arbres, ce qui allait faciliter la tache du marionnettiste, Icchiro en était conscient, mais bon, après tout. . . Lui aussi allait avoir un certain avantage sur un tel terrain...
Composant à une grande vitesse les signes ninjas, Icchiro semblait tirer l'ensemble de sa cigarette d'un coup...

"Katon! Kami Iki no ho!!!"

En prononçant la dernière syllabe du nom de sa technique, Icchiro fit apparaitre une gigantesque boule de feu, qui se dirigeait vers Tsujin, embrasant tout sur son passage, faisant disparaitre toute verdure touchée...
A chaque instant, les flammes semblaient gagner en puissance, les arbres omniprésents ici y semblaient pour quelque chose...

"Tu n'as qu'une alternative..."

Il parlait doucement, pour lui, le crépitement des flammes sur les arbres était tel qu'aucun autre son ne pouvait être entendu par quiconque...

hp : ???
ck : ???-30


*Katon! Kami Iki no ho
Technique du souffle de flammes divin, s'aidant de la chaleur d'une cigarette complète, Icchiro envoie sur ses adversaire une boule de feu gigantesque à une grande vitesse...
Cout : 30
Dégâts : 60

Dégâts pour Tsujin : 60 (Katon) +10 (augmentation de l'effet par la présence des arbres) = 70
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com
Tsujin
Jounin de Kawa No Kuni
Tsujin


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue140/140Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue140/140Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (140/140)

Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:28

Icchiro après un court instant lança une technique Katon, peu commun pour un ninja de Kiri, une boule de feu se dirigea alors a grande vitesse vers Tsujin et le pantin qui tout aussi rapidement réagis, le pantin lança le kunai tout en englobant l'enfant dans sa veste, puis il fit un bon droit dans les flammes.

La boule de feu passez on pouvez voir une coque bruler qui protéger quelque chose, déchirant le tissu qui l'entourer le jeune garçon lança son Kunai, avant de faire un bon en arrière.


"Tss, je vais prendre plaisir a t'étriper."

Le garçon fumant se tenait face a son adversaire, il fonça alors droit sur lui donnant un violant coups de pied dans les hanches suivit d'un coups de coude dans la rotule d'Icchiro.


Action:
Lancer de kunai x2
coups physiques x2
Total action: 4

Chakra: 140[-20-10]110
Hp: pantin et garçon: 30+50 -70=pantin ko, garçon 10hp

Dégâts fait:
kunaisx2[=6]
coups physiquesx2[=12à24]
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Nuke Nin Rang C
Jake


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Rang : Nuke-Nin rang C
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue51/51Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (51/51)
Chakra:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue51/51Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (51/51)

Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:32

Le kunaï lancé par le ninja de Kawa passa à quelques centimetre de Jake. Ainsi il avait été repéré, il decida alors de decendre et de prendre part au combat car c'etait sa seul alternative, mais avant de descendre il pris un Kunai, enroula une note explosive et la lanca sur Icchiro, il fit explosé la note dés que le kunai eut atteint son adversaire.
Sautant du haut de son arbre il se mit à coté du petit garcon et de la depouille de la marionette.

Je suis Jake et je suis aussi Nuke-nin, et comme tu le sais surement , les ennemis de mes ennemis sont mes amis , or ce Ninja de Kiri est un de mes ennemis, je t'epaulerais donc durant ce combat, mais ne compte pas trop sur mon niveau je reste un ninja de rang inferieur.

Futon, Kaze no Kaiseki

Un vent violent soufla alors en direction du Ninja de Kiri ce qui reduisait sa vitesse et permettait à Jake de mieux analyser son ennemi. Cependant il etait toujours sur ses gardes car si le premier ninja disparu dans une gerbe de flammes etait un leur il en restait peut-être un dans les alentours qui ne l'etait pas.
Jake sortait alors son épée et atendait que la poussiere degagée par la note explosive soit disipée par le vent.



Chakra ==> 51 -10 = 41
Actions ==> note explosive + lancé de kunai + explosion + futon kaze no kaiseki + sortir son épée = 5
Jutsus ==> Futon, Kaze no Kaiseki =^prochain niveau dans 9-1 = 8 utilisations.
Degats ==> Si kunai planté dans le corps = 20+3 si pas planté = 20 si touché par l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/jake-t33.htm
Syntax Error
/!\ MJ Dlamorkitu /!\
Syntax Error


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Tuer
Hp:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue9999999999/9999999999Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue9999999999/9999999999Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:02

Icchiro fixait Tsujin qui lui lança sans trop tarder 2 kunais...
Lancer deux kunais sur Icchiro de face? Il croyait qu'il allait faire quoi? Le toucher? Le faire bouger? Icchiro se contenta de brefs mouvements de corps, tout en gardant les yeux posés sur le gosse qui fonçait vers lui..
Mains dans les poches, le ninja de Kiri ne semblait pas vraiment s'en préoccuper...
C'est à l'instant où le gamin entra en contact avec Icchiro qu'il compris la position du ninja...
En effet, Tsujin s'était dès lors brulé gravement simplement en touchant Icchiro...
Peut de temps après, Jake décida de faire son apparition et lança un kunai et une note explosive vers Icchiro, qui ne tarda pas à exploser...
Quelques instants plus tard, les flammes se dissipèrent, laissant apparaitre Icchiro toujours dans la même position, ne semblant pas avoir subit le moindre dégâts suite à l'explosion...

"Yare yare...C'est quoi ces ninjas...Vous me prenez pour un bleu ou quoi? Je vous ai dit que j'étais le chef du Keisatsu...Vous croyez que vous avez la moindre chance ou quoi? Dans ce cas...Laissez moi vous montrer que vous n'en avez aucune...Que tout est écrit...Que votre destin est scellé...Je vous propose donc de vous battre à fond tout de suite si vous ne voulez pas avoir trop de bobos dans les secondes qui suivent..."

Soudain, alors qu'il jeta le morceau de clope qui lui restait à la bouche, un énorme mur de flammes entoura les trois ninjas...

"Cette technique...Marque le début de votre fin..."

Toujours mains dans les poches, Icchiro attendait...
Attendait quoi???

Hp : ???
Ck : ???-30-20

*Corps de Feu
Cout : 30/tour
Technique de protection d'une grande efficacité, en effet, elle renvoi tout dégâts inférieur ou égal à 20 par les flammes (dégâts CaC), et à cela s'ajoute une réduction des dégâts de 20... (donc toute attaque inférieur à 40 n'atteint pas Icchiro lorsque ce jutsu est actif, et tout coups le touchant au corps à corps inflige 20 à l'attaquant.

*Mur de Flammes
Cout : 20/tour
Icchiro créer un énorme mur de flammes tout autour de lui et de ses adversaires ayant deux buts. Le premier est d'empêcher toute fuite aux adversaires, et le second et qu'Icchiro peut contrôler ses flammes à main levée.
Dégâts : 15/flammes 3/tour
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com
Tsujin
Jounin de Kawa No Kuni
Tsujin


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue140/140Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue140/140Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (140/140)

Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:11

Tsujin venez de frapper son adversaire, ce dernier utilisa une technique de feu qui le protégea des coups grillant le garçon qui tomba alors au sol un peu plus loin.
Alors que le garçon s'effondrer Icchiro dit quelques mot et lança alors une technique spécial, un mur de feu entourer désormais les trois shinobis.
Parallèlement, le ninja inconnue fit son entré, c'était un nuke-nin, après son arriver explosive il lança un futon, pour ainsi dire inutile.
Alors le jeune garçon de Kawa s'effondra au sol inerte.


"Ragh, fait chier!"

La voix sortait de nul par, proche du garçon, cette voix était plus grave, plus adulte. Soudain le corps de garçon vola et sortit de sous se dernier le véritable Tsujin.
Sa veste noir Orné de nuage rouge porté de longue manche qui caché la totalité des bras de Tsujin, le regard vide du nuke-nin fixa Icchiro, mais il ne fit rien.

Il recharger son chakra alors que plusieurs présence se faisait sentir, quatre pour être plus exacte.


Hp garçon:10 restant -20-15=0
Ck:110-10+20=120

Actions:2
fin de sakkaku tadashii
recharge de ck


(pour la tenue de l'aka c'est dans mon histoire, mais vu comment tourne les chose je pense que je peut continuer a la porté^^)


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Nuke Nin Rang C
Jake


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Rang : Nuke-Nin rang C
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue51/51Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (51/51)
Chakra:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue51/51Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (51/51)

Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:00

Le shinobi de Kawa apparut sous sa vraie forme, et il etait imposant, un long manteau noir orné de plusieurs nuages rouges lui donnait un air majestueux, mais Jake n'avait pas le temps de comtempler son acolyte, il devait se concentrer sur le combat qui l'attendais.

Icchiro etait vraiment trop puissant pour lui , et si il n'avait pas été la le combat aurait été le même, cependant Jake decida de maintenir son jutsu pour continuer d'observer son adversaire.

Sa defense était quasiment parfaite, si on le touchait , alors l'attaque se revelerait inneficace mais aussi se retournerais contre son lanceur, deplus à cause du mur de feu qui avait entouré les trois ninjas il etait impossible de fuir.

Jake était vraiment en mauvaise posture , au milieux d'un combat qui opposait deux ninja de forces incomparables avec la sienne, mais il ferait tout pour avantager l'autre Nuke-Nin et sa seule action possible était de faire soufler ce vent contre Icchiro, ce qui reduirait peut être assez sa vitesse pour permettre au Ninja de Kawa de trouver une faille quelconque.

Jake resta en retrait et il ne pouvait que regarder le combat ezn essayant d'esquiver les attaques de son ennemi.


Chajra ==> 41-5 = 36



Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/jake-t33.htm
Saikyou Majime
Sannin de Shotou No Kuni
Saikyou Majime


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence
Hp:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue160/160Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue160/160Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (160/160)

Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:10

/L'akatsuki va sans doute refaire son apparition sur le fofo, donc évite de porter leurs couleurs Tsujin x)/


La réponse arrive dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error
/!\ MJ Dlamorkitu /!\
Syntax Error


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Tuer
Hp:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue9999999999/9999999999Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue9999999999/9999999999Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:26

Il souriait, Tsujin s'était finalement montré...
Icchiro commença alors une petite série d'étirements...

"Bon...On dirait que ça va commencer..."

Dans un torrent de flammes, Icchiro disparut alors, l'instant suivant, il était dans le dos de Jake, lui donnant un terrible coup de poing dévastateur dans le dos, envoyant dans les airs le jeune nuke nin bien trop lent pour pouvoir réagir à cette attaque...
Trois gigantesques flammes s'abattirent aussitôt sur le Nuke-Nin, alors qu'il était dans l'impossibilité de se mouvoir dans les airs à cause du coup de poing d'Icchiro qui avait gravement touché la colonne vertébrale...

"Les cloportes ne méritent que la mort...C'est à ton tour, Tsujin Mayumi...Prépares toi à voir l'étendue de ma puissance..."

Il souriait alors, confiant, convaincu que sa victoire était proche...
Que rien ne pouvait l'empêcher de vaincre...

hp : ???
ck : ???-20-30

Dégâts pour Jake :
coup de poing (20 grâce au corps de feu)
+ 3 flammes = 20+15+15+15 = 65
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com
Tsujin
Jounin de Kawa No Kuni
Tsujin


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue140/140Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue140/140Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (140/140)

Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:44

Tsujin avait observer les mouvements d'Icchiro, immobile pour ainsi dire, il rester neutre face a la défaite du nuke nin qui était venue lui prêter main forte.

"Les cloportes ne méritent que la mort...C'est à ton tour, Tsujin Mayumi...Prépares toi à voir l'étendue de ma puissance..."

Tsujin répondit sarcastiquement.

"Quel torrent de violence!"

Plus sérieusement il continua.

"Comme tu le dit les cloportes n'ont pas leur place en ce monde, bien je t'attend."

Tsujin croisa les bras, et attendit son adversaire, qui montré confiance en lui déconcertante, peut être avait il raison, mais bon le combats n'avait pas encore commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Nuke Nin Rang C
Jake


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Rang : Nuke-Nin rang C
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue51/51Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (51/51)
Chakra:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue51/51Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (51/51)

Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:21

/Fait des posts un peu plus long , je pense que ca serait mieux pck 9 lignes c'est vraiment pas beaucoup/

Tout s'était passé à une vitesse fulgurante, Icchiro avait tout d'abord disparu avant que Jake ne sente une douleur abominable dans son dos alors qu'il était projeté en l'air, quelque chose n'allait pas chez son adversaire, sa puissance n'était en rien comparable avec ce que Jake connaissait, il n'était pas n'importe qui et ses coups étaient dévastateurs.
En l'air Jake essaya de se reprendre pour pouvoir esquiver ou du moins encaisser la prochaine attaque, il demanda à ses jambes de bouger mais elles ne lui obéir plus, quelque chose était cassé en lui, et ses jambes en avait soufferts, mais il ne ressentait aucune douleur dans cette partie de son corps, à vrai dire il ne ressentait plus rien du tout.
Bougeant ses bras dans le vide, il fut à nouveau frappé par une attaque, trois boules de feu avaient foncé sur lui le percutant de plein fouet.
Jake retomba alors au pied d'un arbre, inconscient et KO, il n'était pas mort mais ses blessures mettraient du temps pour guérir, et comme il l'avait prévu il n'était pas sortit indemne de ce combat titanesque.


Jake ==> KO ( Crying or Very sad )

Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/jake-t33.htm
Syntax Error
/!\ MJ Dlamorkitu /!\
Syntax Error


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Tuer
Hp:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue9999999999/9999999999Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue9999999999/9999999999Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:15

Icchiro observait Tsujin...
Il était sur le point de lancer une de ses plus puissantes techniques pour terminer l'affrontement, lorsque trois ninjas firent leur apparition...
Ces trois ninjas étaient très blessés pour 2 d'entre eux, et mal en point pour le dernier...

"Icchiro...Notre mission est un échec...cuisant..."

Ayant terminé sa phrase, le ninja et les deux l'accompagnant disparurent...
En même temps les flammes d'Icchiro disparurent...

"Il semblerait que ce soit ton jour de chance Shinobi...Je dois me retirer pour l'heure...Mais sache que la prochaine fois, je ne serais pas clément..."

Aussitôt dit, aussitôt fait, Icchiro disparut à son tour, laissant Tsujin respirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com
Jake
Nuke Nin Rang C
Jake


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Rang : Nuke-Nin rang C
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue51/51Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (51/51)
Chakra:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue51/51Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (51/51)

Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:41

Jake était toujours sur le sol étendu, inerte. Il ouvrit une paupière puis l'autre il ne voyait plus Icchiro ni Tsujin le combat avait du se terminer mais Jake n'en connaitrait pas l'issue du moins, pour le moment.
Il essaya de se relever pour aller s'adosser à l'arbre mais une douleur fulgurante se fit ressentir dans son dos, et ses jambes ne bougèrent pas d'un pouce. Il s'aida alors de ses bras et s'appuya contre l'arbre.
L'attaque d'Icchiro avait eu des effets terribles sur lui et il espérait s'en remettre assez vite. Mais tout seul il n'y arriverais surement pas, il avait besoin d'un ninja médecin.

" Y A QUELQU'UN ??? J'AI BESOIN D'AIDE !!!!!"


Il avait hurlé de toute ses forces en espérant que quelqu'un vienne l'aider, il ne savait pas depuis combien de temps le combat avait pris fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/jake-t33.htm
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue250/250Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue250/250Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (250/250)

Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:53

Keena passait dans la foret alors qu'elle entendit un appel au secours.
Elle se dirigea silencieusement vers le lieu d'où provenait ledit appel.
Elle vit alors un Ninja adossé à un majestueux chêne.

"Tu as de la chance de tomber sur moi! Tu as l'air trés mal en point, je vais t'emmener dans le hameau de mon clan. Nous te soignerons si tu le désir mais cela ne sera pas gratuit! "


Jake ne répondit pas.

"Je prend ça pour un oui. Allez vient là!"

La jeune et belle femme pris Jake sur ses épaules et se dirigea vers l'ouest à une vitesse impressionnante.
Durant le voyage Jake s'endormit. Arrivés devant les portes du hameau la Kunoichi s'arrêta et annonça à haute voix:

"C'est Keena. Ouvre moi vite j'ai un blessè à déposer à la maison.
Tiens tant que tu y est Lowa, dépose la dans la chambres des invités, je dois régler une affaire importante avec le chef du clan.
Merci"

Keena s'échappa alors, laissant le corps endormit de Jake dans les bras de Lowa, celui ci etant chargé de l'apporté jusqu'a la maison de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Nuke Nin Rang C
Jake


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Rang : Nuke-Nin rang C
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue51/51Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (51/51)
Chakra:
Une mission, une identité. Left_bar_bleue51/51Une mission, une identité. Empty_bar_bleue  (51/51)

Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:38

Jake sa reveillait, et il avait une sensation de confort et de chaleur; Il ouvrit les yeux et se trouva dans une petite chambre, bien acceuillante. Il y avait du thé et des gateau sur sa table de nuit, et celui ci s'empressa de les avaler.
Il essaya alors de se lever pour se balader dans la maison mais ses membres inferieurs ne repondaient toujours pas.
Il s'aida alors à l'aide de ses bras et se glissa hors du lit sur un fauteuil roulant sur la droite de son lit!


*Apparamment, ils connaisent mon recent handicap*


Jake se dirigea en fonction de la porte et quand il poussa cette derniere, il se retrouva aux cotés d'un jeune homme.

"Bonjour. Je m'appelle Jake. J'aurais quelques questions à vous poser.
Comment est ce que je me suis retrouver içi ? Et qui êtes vous ?
Ensuite j'aimerais savoir ce qu'il est arrivé à mes jambes, et je voudrait savoir si vus pouviez y fire quelque chose."


Jake avait posé tant de question auquelles il ésperait trouver réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/jake-t33.htm
Contenu sponsorisé





Une mission, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une mission, une identité.   Une mission, une identité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission, une identité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shunsuke en mission !
» Retour de Mission.
» Une mission...Une autres ?
» Shunsuke en mission !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Kawa No Kuni :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser