NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Team Katsuya] Mission C : le col des loups

Aller en bas 
+2
Shiroharu Saeko
Hitoshi Katsuya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitoshi Katsuya
Jounin de Kita No Kuni
Hitoshi Katsuya


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 38
Rang : Jounin/ex ANBU
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taijutsu/Ninjutsu
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue140/140[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue140/140[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (140/140)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:51

Eh Oh !!! Vous comptez geler ici ? On y va !!!

De l'autre côté de la rue Katsuya faisait de grands gestes de la main tout en appelant ses coéquipiers. Visiblement il avait terminé de remplir les formalités administratives concernant la sortie de son équipe et souhaitait partir.
Il arborait un sourire de satisfaction lorsque son équipe se mit en route à ses côtés. Se sentant un peu obligé de faire la conversation, il se lança dans un rapide descriptif de la région et des points remarquables des environs.

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Orphen01oz3

Le Mont des Glaces Eternelles est un haut lieu du monde shinobi, de nombreux experts en arts martiaux viennent y méditer, certains experts du Katon no Jutsu viennent aussi y tester la puissance de leur ninjustsu en tentant de faire fondre, même un petit peu, la glace. Rare sont ceux qui y arrivent... la légende dit que seules les flammes du dragon de Sandaime Hokage Sarutobi de Konoha y sont parvenues....

Il se gratta la tête en se rendant compte qu'il avait complètement oublié de demander à l'Académie les fiches de son équipe... il savait que Saeko était médic-nin car elle s'était présentée comme ça mais les autres lui étaient inconnus.
D'une voix sympathique mais se voulant professionnellle, il demanda à Ulrik et Moria :

Dites moi les gars, vous controllez quelle affinité ? parce que je dois vous avouer que c'est très important dans le plan pédagogique que je dois rendre à l'Académie... héhé... faut pas croire, on est extremement controlé sur ce qu'on vous enseigne !

"Celà dit, si Saeko est Chuunin c'est qu'elle doit déjà être en mesure de se débrouiller seule, ça ne sera pas aisé pour Moria-kun de se faire une place dans l'équipe. Il est le moins assidu et le moins gradé, j'espère qu'il ne se découragera pas."

L'équipe était maintenant sortie du village depuis un bon moment, il prenait le chemin du col et traversaient actuellement un épaisse forêt de sapins. Des petits lapins sortaient de leur terrier et se réchauffaient un peu au contact du beau soleil qui se reflétait sur la neige. Pourtant, nombreux étaient les petits animaux qui fuyaient devant l'apparence bestiale d'Ulrik, ce qui ne manqua pas de faire sourire Katsuya !
Revenir en haut Aller en bas
Shiroharu Saeko
Chuunin de Kita No Kuni
Shiroharu Saeko


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Rang : Chuunin médical
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence (médic/taijutsu)
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue48/83[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (48/83)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue10/80[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (10/80)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:15

Drôle et drôle et vraiment peu banale cette équipe. Un enfant-renard, un genin aussi âgé qu'un jounin, un senseï à l'esprit d'un gamin et une mini-chuunin ressemblant plus à une académique recrue qu'autre chose... Sauf à un glaçon. L'équipe au complet, Saeko apprit de la bouche de cet être à l'aspect animal qu'il était jounin malgré son âge plutôt jeune. D'un coup, la vois de leur senseï s'éleva, accompagnée de grands signes pour les exhorter à avancer rapidement. Jetant un bref coup d'oeil à ses équipiers qui, il fallait le dire, sortaient de l'ordinaire, elle pivota sur son pied gauche pour suivre le jounin. Le léger sourire de Katsuya-senseï ne lui échappa pas même si elle avait du mal à comprendre pourquoi il affichait ce genre d'expressions. La sortie effectuée, le meneur se sentit dans l'obligation de jouer déjà les professeurs en leur parlant de l'utilité des lieux. Attentive, elle n'en perdait pas une miette, mettant au second niveau de priorité les entraînements, le premier étant la survie de ses équipiers, équivalent à la réussite de la mission. Toutefois, le nom que le jounin avait prononcé ne lui disait pas spécialement grand-chose. C'était une personne ayant vécu des années auparavant et dont le puissance était dite légendaire mais hormis cela, elle ne visualisait même pas une silhouette... Quant à ce lieu, Konoha, n'était-ce pas une légende ? Une sorte de conte que l'on instruisait aux genins en formation pour leur inculquer des valeurs morales ? Si cela avait existé, en restait-il seulement quelque chose ?

La chuunin fut brutalement sortie de ses pensées en entendant leur chef de groupe demander aux deux autres garçons les talents qu'ils avaient, et surtout, la nature de leur chakra. Jetant un regard par-dessus son épaule pour apercevoir les visages de ces grands gosses, elle reporta son attention sur les animaux fuyant à leur passage. C'était vrai, un village ninja était une sorte de grande machine bien huilée, alimentée par les clients donnant des missions, les rouages les accomplissant et les machinistes hauts gradés qui surveillaient l'ensemble. Il était donc tout à fait normal qu'une personne apte à formater les esprits des jeunes shinobis soient contrôlés... La kunoichi secoua légèrement la tête sans afficher d'expression en particulier, se demandant juste si tous les shinobis du village se rendaient compte de la manipulation dont ils étaient victimes au nom de la protection du village... Bah, peut-être était-ce mieux ainsi...

Silencieuse, Saeko pensait à ce qu'elle pourrait dire si les deux autres ne le faisaient pas avant elle. Oui, mieux valait les prévenir tout de suite sinon les trois mâles risquaient d'avoir des surprises...


Je dois préciser une ou deux choses...

Je sais me battre au corps à corps et ma connaissance du corps humain m'aide à toucher les points faibles.


A ces mots, elle désigna rapidement la clavicule, la gorge et les reins comme exemples puis elle reprit avec un ton aussi froid que si elle assénait le coup de grâce à un ennemi à terre.

Le vent est mon allié... Et j'ai aussi une bonne connaissance des poisons... Projetés dans l'air...

Medic-nin était un grade pouvant faire croire à une gentille guérisseuse toujours souriante et prévenante mais le côté kunoichi était bien présent. Saeko avait préféré prévenir ses équipiers de ses capacités, histoire qu'ils se méfient lorsqu'elle cracherait son poison dans l'air. Ce serait plus qu'idiot qu'ils se retrouvent affectés par son jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/shiroharu-saeko-t3
Ulrik
Chuunin de Kita No Kuni
Ulrik


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taïjutsu
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue83/83[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (83/83)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue80/80[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (80/80)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:04

La voix de leur senseï les appela. Ulrik tourna la tête vers celui-ci et fit un signe affirmatif de la tête. Le groupe rejoignit donc rapidement Katsuya qui se mit à raconter un peu l’histoire de ce pays, mais surtout, le paysage. Il parla des monts de glace éternelles. Ulrik ouvrit de grands yeux étonnés en entendant l’histoire de ce mont. Sandaime Hokage était une légende et le jeune renard y croyait dur comme fer à cette histoire. Un jour, il viendrait ici et s’entraînerait pour devenir puissant et faire fondre la glace comme l’avait fait il y a longtemps Sandaime. Tandis qu’Ulrik rêvassait à l’idée de faire fondre ce bloc de glace, leur senseï demanda alors aux deux garçons des renseignements vis-à-vis de leurs capacités. Le jeune garçon ne s’était jamais vraiment posé la question. Il y réfléchit un moment et affirma alors.

" En ce qui me concerne senseï… je crois que mon affinité est plus relié à la terre, donc, au doton. J’ai vécu dans la forêt durant mon enfance et je suis à moitié animal, donc, lié à la mère nature. Mais je réussis à contrôler tous les éléments d'une manière qui m'est inconnue."

En effet, le don héréditaire d’Ulrik permettait à celui-ci de contrôler plus où moins bien chaque éléments. Mais l’élément qu’il contrôlait le mieux était bien sur le doton. Puis, la seule fille du groupe se mit à parler. Elle s’expliqua elle aussi sur son élément ,qui était le vent, tout en affirmant qu’elle était une connaisseuse en poison. Ulrik garda bien ça en tête. Il ne voulait pas se faire stupidement touché par une des techniques de sa coéquipière. Alors que le groupe passait dans une forêt de sapin, Ulrik remarqua lui aussi que des petits animaux comme les lapins fuyaient à sa vue. C’était normal après tout. Les renards étaient les prédateurs de ce genre d'animaux. Ulrik se mit à vagabonder dans les nuages. Il se dit qu'il n’avait presque rien dit sur son physique et ses techniques, mais il n’avait pas envie de se lancer dans un récit trop compliqué. Ses coéquipiers verraient bien assez tôt ses capacités.
Le col allait vite faire son apparition, pensait Ulrik. Après cette petite remarque mentale, le garçon renard secoua la tête et sortit de la lune pour regarder tour à tour chaque membre de son équipe, se disant qu’il ferait tout pour les protéger et qu’il avait de la chance de les avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Zarkis Moria
Genin de Kita No Kuni
Zarkis Moria


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue37/50[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (37/50)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue0/50[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (0/50)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:26

Katsuya entraina l'équipe hors du Village de Kita, et engagea la conversation avec cette troupe plutôt peu banale. Il leur expliqua l'histoire des Monts, mais Moria n'écoutait pas vraiment. Il regardait le paysage, s'émerveillait devatn chaque animal, alors qu'il en croisait tout les jours depuis plusieurs années. Il revint pourtant rapidement au présent lorsque touts les membres de son équipe abordèrent un thême plus concret. Apparement on avait déjà une chunnin affilié à fuuton, le renard à doton, mais le Jounin ne leur avait pas parler de lui. Moria ne prêta pas attention à ce détail et prit la parole à son tour:

"Moi j'utilise l'élément Suiton. C'est surement relié au fait que ma famille est depuis toujours à Kita, au milieu de la neige et de l'eau. Sinon j'suis pas mauvaix en taijutsu s'il faux.. Mais euh.. les illusions et tout ça, bah j'y comprends que dalle et de totue façon j'aime pas.."

Se rendant compte que chacun avait une affinité différente, Moria reprit la parole de sa voix enjouée:

"Eh ! Mais c'est cool ! On est vraiment une équipe polyvalente alors..même si je suis théoriquement le plus faible hehe !"

Cela semblait ne pas le géner du tout, et il ne se considérait pas du tout comme un boulet à trainer, ou le petit dernier à protéger. Il vivait la plupart de l'année presque tout le temps seul, et il savait compter et estimer ses capacités. Il ne s'arrêta pas de parler et enchaina :

"Au fait Sensei ! Même si c'est important pour l'Académie de connaitre nos points forts, et donc faibles, rien que pour l'équipe faudrait qu'on connaisse votre affinité à vous aussi !"

Et il se tut enfin, tendant l'oreille vers son Sensei, et portant son regard sur les petits animaux qui fuillaient la présence d'un renard parmi des humains..
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Katsuya
Jounin de Kita No Kuni
Hitoshi Katsuya


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 38
Rang : Jounin/ex ANBU
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taijutsu/Ninjutsu
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue140/140[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue140/140[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (140/140)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:03

Katsuya écouta avec attention chacun de ses coéquipiers... et comme l'avait très justement souligné Moria, son équipe était très polyvalente. ça tenait d'ailleurs de l'incroyable de rassembler autant de différences dans un groupe de 4 shinobis, pratiquement toutes les affinités étaient présentes, il y avait un médecin, un expert au CaC... et de vastes possibilités de soutien.
Si le travail d'équipe devenait un réflexe, cette équipe pourrait rapidement devenir une référence. A la question du Genin blond, Kat-chan sourit longuement. En effet, il était très heureux que ses élèves ne le connaissent pas, et par conséquent qu'ils n'aient aucun a priori vis à vis de lui. Kat-chan était habitué à ce qu'on le considère comme un des meilleurs élèves de sa promo, que tout le monde l'aime bien, le remercie pour la gentillesse du clan des Hitoshi...
Il décida d'en dire le minimum et surtout, en raison des réactions excessives d'un Moria, de ne pas leur dire qu'il était la cible des Nuke nin. Car le passé d'ANBU junior avait laissé quelques traces dans les Bingo Books des autres villages et la Foudre Blanche du Pays du Nord était assez connue...

Ah moi ? Héhé *se gratte la tête*... euh, je me débrouille en Raiton, comme c'est une affinité assez rare au village ça me fait à moi aussi une petite spécificité ! héhé... hé... *sourire niais*

Le groupe avait maintenant complètement dépassé la forêt de conifères et l'ascension s'avérait plus ardue. Le jounin avait choisi de prendre le minimum d'équipement de voyage, aussi il ne disposait pas de raquettes, fort pratiques pour traverser la poudreuse.

Là ça commence à se compliquer, pour arriver dans les délais fixés au refuge, il va falloir couper et ne pas suivre le chemin balisé. Prenez garde vous risquez de tomber dans des crevasses sous l'épaisse couche de poudreuse. Utilisez votre chakra pour marcher sans vous enfoncer, un peu comme si vous marchiez sur l'eau... Moria tu te concentres hein... ce serait idiot de se blesser maintenant !

Kat-chan montra l'exemple en sautant à pieds joints dans la poudreuse... il ne s'enfonça pas d'un centimètre, un mince halo de chakra bleu émanait de sous ses semelles. Il observa un instant ses élèves qui ne semblaient pas appréhender l'exercice, ce qui donna une idée au sensei.

Je sais ce que vous vous dites... "facile, notre sensei est gentil...." et je le pense aussi. Cette mission sert aussi de test pour nous connaitre alors je vais être honnete avec vous, vous êtes ma première équipe, je n'ai jamais enseigné avant.... mais ce que je peux vous affirmer c'est que j'ai eu les meilleurs instructeurs de Kita et si j'ai bien une chose à vous transmettre c'est que le travail d'équipe, l'endurance et la volonté sont la clé de la réussite !

...

Il fixa ses élèves avec un air espiègle, Kat-chan avait une idée derrière la tête et devant la mine un peu surprise de son groupe après ses confidences, il décida de mettre en application ses préceptes.

Périmètre Z63... il y a un refuge, j'espère qu'en shinobi prévoyant vous avez pris une carte militaire... Je vous y attendrai. Soyez y avant le coucher du soleil et prenez garde... c'est assez loin, dans des conditions normales à pied, on met un peu moins de 2 jours.
Ne vous laissez pas emporter par le blizzard non plus, à partir de 17h il va se lever !
Survivez ou retournez à l'Académie, see U !


Dans un grand sourire, Katsuya détalla comme un lièvre, se mouvant avec une aisance scandaleuse sur la plaque de neige tremblante. Quelques secondes plus tard, son équipe était livrée à elle même, choquée surement par l'attitude de leur sensei et le temps était déjà compté.


[Team Katsuya] Mission C : le col des loups 30jt0



Dernière édition par le Mar 25 Déc - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroharu Saeko
Chuunin de Kita No Kuni
Shiroharu Saeko


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Rang : Chuunin médical
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence (médic/taijutsu)
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue48/83[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (48/83)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue10/80[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (10/80)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:37

Bien qu'elle semble ne pas faire attention à ses équipiers, la petite chuunin ne perdait pas une miette de ce qu'ils disaient. Maintenant qu'elle les avait averti de ses capacités, elle s'informait sans mot dire sur celles des autres. Le premier à avoir émorcé le mouvement était le chuunin-renard, expliquant son lien avec la terre, l'élément Doton. Cette nouvelle ne la réjouissait ni ne l'énervait, c'était une affinité de plus. Après un court temps de silence, Moria prit la suite, annonçant avec une sorte de fierté infantile que lui disposait de l'élément Suiton. Là, c'était déjà pas banal, l'équipe à peine formée était d'une polyvalence presque inquiétante aux yeux de la ninja de classe moyenne. Dans un sens, c'était tant mieux puisqu'ainsi il y aurait forcément un membre doté d'un avantage en combat mais de l'autre, impossible de s'appuyer entre eux sur des techniques pour les renforcer. Retenant les bretelles de son sac sur ses épaules, Saeko eut un court instant du mal à cacher sa surprise lorsque Katsuya-sensei leur annonça être doté de l'élément Raiton... Alors là, elle était bluffée... Si une équipe comme la leur parvenait à s'entendre mais en prime à exceller en mission, elle consentirait peut-être à se comporter un peu plus amicalement avec eux... Le jounin décida bientôt de quitter les sentiers balisés pour s'aventurer sur de la poudreuse... Finalement non, se montrer gentille avec un senseï aussi imprévisible, cela relevait de l'impossible, d'autant qu'il était en charge pour la première fois d'une équipe ? Une chance pour eux qu'il n'y ait qu'un seul genin sans expérience dans ce groupe sinon...

Aie, Katsuya-sensei venait de donner trois notions résonnant rudement aux oreilles de l'adolescente... Travail d'équipe, endurance et volonté... Pour les deux dernières, cela ne posait aucun problème mais pour le travail d'équipe... D'accord la mission n'avait pas débuté mais la medic-nin n'avait guère le choix et doutait sincèrement que Moria sache bien rester concentré pour la marche sur la poudreuse. Travail d'équipe ? Saeko avait déjà une petite idée mais la tut en entendant que les instructions n'étaient pas finies. Ecoutant jusqu'au dernier mot avant de voir le jounin filer comme un animal des neige, la petite chuunin resta de marbre, comme à son habitude, comme elle l'avait toujours montré à ses équipiers. Le seul détail qui la chiffonnait, en plus du temps imparti et limité, c'était qu'elle n'avait pas pensé à prendre une carte. Quelques secondes après le départ du jounin, elle fit un pas sur la neige et vérifia que son contrôle du chakra ne posait pas de problème. Katsuya-sensei aurait-il oublié que deux de ses élèves étaient chuunins et avaient sans doute déjà eu recours à l'adhésion par le chakra ?

Faisant quelques pas sur l'étendue glacée, l'adolescente s'arrêta et se tourna vers les garçons.


A mon regret, je n'ai pas de carte... Si l'un de vous oui, qu'il le dise...

Katsuya-sensei nous a parlé de travail d'équipe... Voilà ce que je pense... Ulrik-san, si tu sais te servir du contrôle du chakra, tu devrais passer devant. Peut-être tes sens nous aideront-ils à éviter les crevasses...

Moria-san, je resterai à côté de toi. Si ton contrôle du chakra faiblit, tu pourras compter sur moi... Surtout s'il nous faut accélérer.

A moins que vous ayez des objections à ce que je vous propose...


Et oui, parfois, Saeko pouvait prononcer plus de cinq phrases sans s'essoufler ni laisser paraitre la moindre émotion. Elle venait juste de proposer quelque chose de sa propre initiative mais si les garçons avaient un autre avis, elle les écouterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/shiroharu-saeko-t3
Ulrik
Chuunin de Kita No Kuni
Ulrik


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taïjutsu
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue83/83[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (83/83)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue80/80[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (80/80)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:35

Le garçon renard gardait ses yeux fixés sur Moria qui décrivait l’élément qu’il contrôlait. Ce n’était pas étonnant de voir un ninja de Kita avec l’élément suiton, au contraire, c’était fréquent. Ulrik réfléchit à quelque chose. Ils étaient tous bons soit en taïjutsu, soit en ninjutsu, mais aucun d’eux n’était bon en genjutsu. A vrai dire, c’était bien mieux comme ça. Moria ajouta un petit commentaire vis-à-vis de l’équipe. En effet, c’était vraiment une équipe polyvalente et c’était un avantage tout en pouvant devenir un léger inconvénient. Lorsque le genin affirma qu’il était le plus faible, Ulrik fit un sourire amusé et le regarda alors, avec une expression de moquerie pour lui montrer qu’il avait tord. Le chuunin tourna enfin son regard droit devant lui tout en écoutant les dernières paroles de son camarades. Elles étaient destinées à leur senseï mais concernaient toute l’équipe. Celui-ci mis un peu de temps à répondre, mais réussit quand même à dévoiler que son affinité était raiton, ce qui surprit le renard. Celui-ci observa le chemin que la troupe prenait. Il remarqua qu’il s’écartait de la route principale.

D’ailleurs, Katsuya leur fit part de ce changement et leur expliqua la raison. Les deux chuunins n’avaient pas attendu que Katsuya leur dise pour qu’ils utilisent leur chakra. En tout cas, c’était le cas d’Ulrik qui avait sentit sous ses pieds que la neige était très profonde et que c’était dangereux. Katsuya leur fit un bel exemple de saut sur la poudreuse pour ensuite leur faire à moitié la morale tout en leur enseignant des choses importantes. Ce qui s’ensuivit ne serait jamais venu à l’esprit d’Ulrik qui n’aurait pas pensé que leur senseï ferait une chose pareille : les laissé tout seuls avec une petite mission d’orientation et de survie. Quand il eut finit ses explications, il disparut, tel un animal qui disparaît face au danger. Ulrik, le regard étonné, la bouche légèrement ouverte, plissa les yeux et laissa son visage prendre une expression de honte mêlée à la lassitude. Puis, d’un coup, il se mit à rigoler. Il s’arrêta lorsque l’autre chuunin leur posa une question. Une carte ? Si Ulrik en avait une ? bien sur que non. Il connaissait ces bois très bien et au pire, pouvait se renseigner auprès des animaux qui ne le craignaient pas. Il affirma donc de la tête une réponse négative. Puis, la fille proposa un plan pour travailler en équipe. Ulrik passa sa main sous son menton et affirma tout simplement.

" Je suis d’accord avec toi. Je vous demande cependant de ne pas me brusquer lorsque je me concentrerais pour le chemin. Je pourrais me guider via le soleil si vous avez une carte mais que vous n’avez pas de boussole ainsi qu’avec les odeurs. Je suis un renard après tout."

Ulrik tourna son regard vers Moria à qui il demanda d’un air de supplice mélangé à de l’amusement.

" Dis nous que tu as une carte s’il te plaît ! Sinon, en ce qui concerne le blizzard, il faudra trouver un endroit sur où passer la nuit. Donc on verra ça lorsqu’il sera presque l’heure."

L’équipe avait la chance de compter deux chuunins, qui plus est, expérimentés. Ulrik avait beau ne pas être très intelligent, lorsqu’il s’agit de mission, c’est autre chose et il peut parfois avoir des illuminations. Mais il ne pourrait jamais être le chef d’un groupe, c’est ce qui est sur. Il prenait un peu Saeko pour la chef de cette équipe car c'était elle qui avait le plus de tempérament et qui savait prendre des décisions clair et rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkis Moria
Genin de Kita No Kuni
Zarkis Moria


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue37/50[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (37/50)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue0/50[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (0/50)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:49

Que de surprise. Alors qu'il s'engageaient sur un chemin, Kastuya les fit obliquer hors du sentier, pour commencer à marcher dans la poudreuse. Moria appréicait bien la neige, et il marchait d'un bon pas au coté de ses camarades. Alors, leur sensei leur donna une petite astuce quand à la façon de marcher sur ce sol, et Moria suivit le conseil tant bien que mal. Il prit plus de temps que les autres pour réussir à obtenir l'effet désiré sur la poudreuse et devait maintenir légèrement sa concentration. Néanmoins il y parvint et ses habitudes à passer du temps dans la nature lui servaient aussi, car il avait déjà eu l'occasion de constater les problèmes de poudreuses.. Puis, à la surprise générale leur sensei s'élanca d'un bond prodigieux en leur donnant un point de rendez-vous ! Il allait les laisser seul, deux chunnin et un génin inexpérimenté, en terrain dangereux. Au lieu de s'effrayer, Moria sourit et fit un au revoir de la main à leur sensei.

" Ok, Katsuya-sensei !! A plus tard !"

Il se retourna vers ses deux autres compagnons, Saeko qui avait l'air toujours aussi peu émotive, et Ulrik, le renard qui avait laché un léger rire devant ce retournement. UN léger problème s'imposait néanmoins. Aucun des dux chunnins n'avait de cartes, et le blizzard était très fréquant à cette époque de l'année. Lorsqu'Ulrik lui demanda s'il avait une carte, Moria sourit encore plus et lui répondit:

"Un peu que j'ai une carte !! Là, prends là dans ma poche latérale, silteplait."

Il se tourna de manière à ce que le chunni puisse la prendre. Puis, gloussant légèrement il ajouta:

"J'ai failli pas la prendre en plus ! Quel chance on a. Heuresement que Super-Moria est parmi nous !!"

Et il partit pour un rire joyeux et franc. Se calmant rapidement, il ajouta précipitement, se rapellant les paroles de Saeko qu'il avait failli zappé.

"Ah oui moi aussi ca me va tes idées Saeko. Mais vaut mieux pas trainer par contre, j'ai aucune envie de rester coincé dans le blizzard moi !"

Puis, il se tut et reporta le reste d'attention sur la malaxatino de chakra dans ses pieds, car il ne valait mieux pas que sa concentration se brise en route. Il avait déjà fait l'expérience deux an plus tôt et s'était cassé la jambe gauche, le bras gauche et deux cotes. En outre, il savait maintenant jauger partiellement où mettre les pieds dans cette neige traitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroharu Saeko
Chuunin de Kita No Kuni
Shiroharu Saeko


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Rang : Chuunin médical
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence (médic/taijutsu)
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue48/83[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (48/83)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue10/80[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (10/80)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:48

[HRP: Si ce n'est pas à moi, je supprime le post Smile]

Faisant quelques pas sur la neige pour s'assurer que le contrôle du chakra suffirait, Saeko regardait presque fixement ses camarades ayant des réactions diverses. Au moins, point positif, Moria, bien que le moins expérimenté, avait pensé, lui, à prendre une carte. Sans que son expression ait changé ou alors vers le côté négatif, elle attendit que le genin se prépare et malaxe son chakra dans ses pieds. Même si elles étaient fermées, leurs chaussures risquaient de ne pas maintenir bien longtemps leurs pieds au chaud et sans sensation dans les orteils, y maintenir le chakra pourrait s'avérer un peu plus dur. Certes ils avaient, elle le supposait, tous grandi dans un environnement de ce type mais même les plus aguerris des bouquetins dérape parfois... Ainsi, elle hocha brièvement la tête en direction d'Ulrik, n'ayant pas envie de le brusquer car s'il se vexait et décidait de les laisser derrière, Saeko devrait à la fois surveiller étroitement la moindre disparité sur la poudreuse et la régularité du chakra du genin... Ce qui n'était pas une mince affaire... Même si elle ne le montrait pas, le Renard-chuunin intriguait la medic-nin, curieuse de connaître l'étendue de ses capacités.

Laissant Ulrik décider du moment où ils se mettraient en route et dans quelle direction précise, Saeko reporta toute son attention sur son voisin de gauche. Gauchère, elle avait choisi de rester sur la droite du grand genin, ayant ainsi davantage de facilités pour le retenir si jamais il y en avait besoin. La seule chose à craindre le concernant étant qu'il soit distrait par un élément du décor ou un petit animal de passage. Ignorant avec exactitude le temps qui leur restait, elle s'interrogeait en silence sur l'allure que le trio devait prendre. L'autre chuunin ouvrant la marche, ce serait à lui d'indiquer un rythme. Bien que ce soit elle qui ait proposé l'idée, une chose était évidente à ses yeux. Ils étaient dans la même galère alors autant faire front ensemble sans désigner une tête pensante.

D'accord la chuunin pouvait réfléchir vite et en tenant compte de ses équipiers mais une chose était certaine pour elle...


Bien... Mais je n'ai pas plus d'importance que vous pour ce trajet... Nous sommes une équipe, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/shiroharu-saeko-t3
Ulrik
Chuunin de Kita No Kuni
Ulrik


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taïjutsu
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue83/83[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (83/83)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue80/80[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (80/80)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:26

HJ : Non, non, c'est très bien au contraire. Pour l'instant on se débrouille et sans doute Katsuya interviendra ^^

La réaction de Moria plu à Ulrik qui trouvait son compagnon, qui était plus vieux que lui, très amusant. En plus de cela, il était prévoyant et avait une carte. Ulrik soupira de soulagement tout en prenant la carte qui était dans une poche de Moria. Le groupe, qui était à l’arrêt, pouvait observer la carte sans se précipiter. Le renard observa le schéma en se passant une main dans les cheveux et en faisant une grimace. Puis, il releva la tête du papier et regarda le ciel et renifla doucement. Il pointa l’index de sa main droite sur un point de la carte puis, le fit avancer à un autre point. Rapidement, il prit son sac d’une main tandis qu’il prenait un crayon de l’autre main qui tenait encore la carte. Il traça alors rapidement le chemin qu’il estimait être le bon et plissa les yeux avant de montrer la carte à ses camarades. Il leur expliqua.

" Vous voyez, on a finit de traverser la forêt et nous sommes ici, sur un chemin plus complexe. On va passer par des chemins qui nous permettrons d’aller plus vite mais qui vont être plus ou moins dangereux… avec la neige, cela risque d’augmenter les risques. En été, nous aurions eu aucun problème je pense. "

Le chuunin rangea la carte dans sa poche, pour l’avoir à proximité et remit son sac sur son dos après l’avoir fermé. Moria fit une remarque que chacun pensait. Le blizzard inquiétait Ulrik et sans doute était-ce la même chose pour Saeko. Il eut donc une idée. Il reprit son sac et l’ouvrit à nouveau et en sortit quelque chose qu’il jeta à ses camarades. Il dit d’un ton clair.

" Attachez-vous à cette corde au cas ou il y aurait un problème. Si le blizzard se lève, cela pourrait bien nous sauver la vie ou alors s’il y a une crevasse. Elle est assez longue donc vous ne serez pas serrer mais c’est une prévention."

Il tourna son regard vers Saeko qui fit une remarque. Ulrik en prit bien compte et la garda en tête. Il lui fit un sourire pour montrer qu’il avait comprit. Malgré tout, Ulrik restait un petit gamin de 13 ans bien qu’il soit chuunin et il était évident pour lui que ce soit le plus âgé des deux chuunins qui soient plus intelligent. Mais, il n’en fit pas la remarque. Ulrik prit une grande bouchée d’air avant d’annoncer simplement.

" Je pense que nous allons pouvoir partir. Regarder si la corde est bien accrochée. Si vous n’avez rien d’autre à dire et aucune objection, nous allons partir. Nous sommes le midi et nous avons l’après midi pour bien avancé avant que le blizzard ne se lève et nous pose un problème."

Ulrik se mit dans une étrange position. Il était à quatre pattes. Ainsi, son poid était mieux répartit et au niveau de ses pieds, il aurait moins de problèmes que ses coéquipiers bien que sa concentration en chakra était à quatre endroits différents à présent. Les yeux droits devant, le nez qui touchait presque le sol, Ulrik allait jouer son rôle de guide et il ne devait surtout pas faire la moindre erreur. Des sueurs froides lui passèrent dans le dos en se disant que ses coéquipiers lui faisaient confiances. Ulrik jeta un regard vers ses coéquipiers puis, il se mit à marcher lentement et commença à marcher rapidement avant d’entamer une marche rapide. Dans cet endroit, il n’y avait que très peu d’arbre, donc, impossible de sauter d’arbre en arbre, ce qui était trop dangereux à cause du risque de glissade.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkis Moria
Genin de Kita No Kuni
Zarkis Moria


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue37/50[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (37/50)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue0/50[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (0/50)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:49

Moria regarda les deux chunnins s'occuper des préparatifs. Lui ne savait pas vraiment quoi faire, alors il attach simplement la corde autour de sa taille, d'un noeud solide mais qui au cas où on tire dessus ne lui couperait pas la circualtion sanguine. Ulrik grifonait sur la carte et Moria, en attendant fit quelques pas autour d'eux pour vérifier si il avait correctement appliquer le chakra à ses pieds. Avec soulagement il constaa qu'il ne glissa pas ni ne s'enfonça pas trop. Bien sur, ils s'enfonceraient tous un peu, car utiliser du chakra ne résoudrait pas tout les problèmes. Concentration et assiduité, comme au temps des bancs de l'Académie. Moria repensa à cette période de sa vie, qui n'avait pas été très drole, car il passait alors ses journées seul. Il perdit son sourire quelques instants, puis le reprit bien vite lorsqu'il repensa à la remarque d'Ulrik. en été plus facile !? Pas forcément s'était dit le génin, car même en été il arrvait que les températures restent basse et le sol glissant, alors qu'on ne s'y attends encore moins.

" Ok je suis prêt ! " annonca t-il un peu inutilement car Ulrik s'était déjà élancé sur le chemin de poudreuse.

Afin de ne pas passer pour un boulet dès le début, Moria avança d'un bon pas, en regardant le sol attentivement. Il tenta de suivre la trace de pied du chunnin, mais il se dit rapidement que ce n'était pas forcement une bonne idée. En effet, lui était à quatre pattes, donc le poid de son corps réparti différement. Peut-être son passage ne faisait t-il pas craquer la neige, mais rien ne le prédisait pour Moria. Il s'appliqua donc à chercher ses propres traces, tout en jettant de temps à autre la direction que prenait le chunin renard. Concentré comme il l'était, il avait perdu son sourire, chose peu commune et valant le détour. Il en oublia même Saeko qui le suivait de près, juste derrière lui et attachée à la même corde.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroharu Saeko
Chuunin de Kita No Kuni
Shiroharu Saeko


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Rang : Chuunin médical
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence (médic/taijutsu)
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue48/83[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (48/83)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue10/80[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (10/80)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:33

Se tenant aux côtés du genin, Saeko attendait une réaction des autres membres du groupe avant le départ définitif. Son expression se fit un tantinet moins glacée lorsque le Renard eut l'idée de leur faire parvenir une corde. Bonne idée pour ne pas se séparer ou pour s'aider si l'un des membres était en difficultés et à moins vraiment qu'ils n'aient pas de chance, il n'y aurait personne pour les ennuyer sur le chemin. Ayant suivi le tracé rapide fait par le chunnin à quatre pattes, la jeune fille ne pouvait que lui accorder temporairement sa confiance. En général, les missions qu'elle faisait se déroulaient en terrain connu et surtout entre quatre murs... Non pas qu'elle n'avait jamais été en mission à l'extérieur mais la poudreuse n'était pas un terrain qu'elle maîtrisait. Encordée derrière le genin, elle prêtait une attention certaine au blond, se sentant inconsciemment responsable de ce grand gamin. Par alternance, elle posait aussi ses yeux marron-ocres sur le guide du groupe, ayant la sensation qu'il était aussi habitué qu'elle à effectuer des tâches responsabilisantes. Ulrik ouvrait la marche et en y repensant, Saeko sentait qu'il s'agissait de la place la plus stressante. Non content de passer en premier, il devait les guider sans se tromper, leur éviter les crevasses et surtout résister à l'envie de déléguer les décisions à d'autres... L'adolescente était certaine que malgré sa taille, le chuunin ne devait pas être très âgé, même si elle ne pouvait pas baser ses conclusions sur la voix étrange de ce dernier.

Reportant son attention sur Moria, la grisée le vit extrêmement concentré, son visage ayant perdu l'éclat joyeux et souriant qu'il avait quasiment toujours affiché jusque-là. Etait-ce parce qu'elle était en "mode team" ? Toujours est-il qu'elle avait hâte que le genin retrouve sa pêche agaçante et vivifiante. Elle ne l'appréciait pas particulièrement mais ce silence en devenait pesant... Etait-ce un écho ? Au loin, la jeune fille était persuadée d'avoir entendu un peu de neige tomber et leva un court instant les yeux.

C'était vrai, même s'il n'y avait pas énormément d'arbres, les branches de ces derniers semblaient bien lourdes. Ce devait donc être juste une petite chute d'un tas de neige accumulé qu'elle avait perçu ou alors un animal ayant glissé. De toute manière, que pouvait-il advenir hormis le blizzard prévu dans quelques heures ? Gardant la main droite sur sa bretelle, l'adolescente gardait le gauche paré à réagir si jamais son équipier précédant faiblissait. Ce n'était pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, quoique, mais il était sans doute rude pour un genin avec une personnalité pareille de rester focalisé sur une chose à la fois. Saeko veilla à ne pas faire de bruits pouvant attirer son attention et reporta d'ailleurs son regard sur le quadrupède ouvrant la piste.

Elle devait profiter de ce trajet pour apprendre à les connaitre, noter leur gestuelle, savoir comment ils contournaient un obstacle ou la façon dont leur chakra laissait des traces sur le sol. Oui, c'était un tas de détails mais cela permettait de ne pas se laisser duper par des adversaires maîtrisant le Henge no Jutsu.

Mené par Ulrik, le trio délaissa le terrain encore quelque peu boisé pour déboucher sur une série de dunes enneigées d'où affleuraient des rochers, rendus plus ou moins brillants par la glace. A plusieurs reprises, Saeko crut voir leur guide quadrupède vouloir aller dans une direction puis bifurquer au dernier moment. Perchés à relativement peu de distance d'eux, des animaux des montagnes à cornes recourbées, des bouquetins peut-être, les regardaient passer. Dans leur attitude, la chuunin crut qu'ils se demandaient pourquoi cette étrange équipe peinait autant... Sous ses semelles, Saeko avait parfois la sensation que la couche neigeuse diminuait et évita un rocher glacé qui affleurait. Levant le nez dans une direction qu'ils semblait prendre, elle se demandait si la zone à rallier serait aussi enneigée. Poursuivant leur chemin à la suite du Renard, l'équipe quitta la zone rocailleuse et la médic-nin avait l'impression que la neige reprenait ses droits sur tout le reste.

Devant elle, elle craignait un peu que Moria, à cause de ce rythme soutenu, ne finisse par trop fatiguer. Malaxer le chakra était bien mais savoir le doser était autre chose d'éprouvant... Surtout quand, en levant les yeux, une pente superbe tendait les bras... Ce devait être le chemin le plus court mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/shiroharu-saeko-t3
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue250/250[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue250/250[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (250/250)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:30

Alors que les trois Ninjas avançait lentement mais surement, un épais brouillard se leva plongeant le groupe dans un froid glaciale, leur vision ne s'étendait pas à plus de deux mètres devant eux.

Le groupe stoppa net sa course et deux Kunai fusèrent tranchant les cordes qui reliait les membres entre eux, rien de tel pour semer la zizanie dans le groupe se dit alors Kaji.

" Ne paniquez pas jeunes camarades. Je ne vous veux aucun mal , du moins pour le moment. Je m'appelle Kaji et je me baladait dans la foret quand je vous ai entendu marcher dans le coin et j'avais bien envie de m'amuser alors on va faire un p'tit jeu!"

La voie s'élevait sans que les shinobi ne puisse savoir d'où celle ci provenait.

" Si vous survivez plus de 10 minutes je vous laisse tranquille, pour continuer votre mission!
Jouons!"


Kaji créa trois clones et les envoya sur chacun des adversaires.

Le premier clone apparu juste derrière Moria dont le flanc fut perforé par une épée d'eau, à la fois insaisissable et tranchante comme l'acier.
Les deux autres clones, eux, se ruèrent sur Ulrik et sur Saeko, leurs épée à la main , il visèrent tout les deux des points vitaux comme les poumons , la gorges, le cœur et le foie, essayant de taillader chacun de ces organes.
pendant ce temps la Kaji patientait hors de la brume, attendant de voir le résultat des ses attaques.




Kaji Ck 120 -10 -10 -10 - 15 ==> 75

Clones A,B et C ==> 10 hp / 14 Ck

Degats :
Moria ==> 15 ( ou 20 si un organe est touché)
Saeoko et Ulrik ==> entre 0 et 80 de degats ( esquivé = 0 ,touché = 15 , Organe touché = 20 )



Dernière édition par le Sam 29 Déc - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik
Chuunin de Kita No Kuni
Ulrik


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taïjutsu
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue83/83[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (83/83)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue80/80[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (80/80)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:15

Pour l’instant, le voyage c’était bien passé. Ulrik avait repéré des trous dans la poudreuse et avait fait contourner le trou en désignant l’endroit à ses coéquipiers. Moria avait l’air de bien s’en sortir pour l’instant et c’était une bonne chose à savoir. Alors que le voyage se passait bien, il se passa quelque chose qui inquiéta Ulrik. Ce brouillard qui venait d’apparaître brusquement, ce n’était pas une bonne chose. Si le groupe avait à traverser cet endroit, ça n’allait pas aider à la suite de leur excursion. Ulrik s’arrêta en sentant le froid sur tout son corps. Tandis qu’Ulrik regardait derrière lui et voyait la corde tendu, il appela ses camarades. Puis, brusquement, la corde fut coupée net. Ulrik ne comprit pas de suite ce qu’il se passait. Il se redressa et retira la corde qui était attaché autour de sa taille tout en écoutant cette voix qui parlait dans l’épais brouillard. Il y avait un léger vent et Ulrik renifla l’air sans rien sentir de spécial. Il fit une grimace avant de dire tandis que l’homme venait de finir sa troisième phrase.

" Saeko, prends soin de Moria. Ce mec a l’air complètement fou… j’aime pas ça !"

La dernière réflexion s’adressait plus à lui-même qu’à ses coéquipiers. Dix minutes ? Ulrik pouvait surement résister à ce lapse de temps, mais Moria y arriverait-il ? Après tout, il était avec Saeko et cela rassurait légèrement le renard. Tandis que le garçon était sur ses gardes, un clone apparut, envoya un coup d’épée qui arrivait de face. Ulrik sortit un kunaï et essaya de parer l’épée qui passa à travers son arme et se planta dans le ventre du garçon qui eu une réaction rapide en se rendant compte que l’arme de son adversaire n’était pas solide. Il fit deux pas en arrière tout en se concentrant. Une autre attaque arriva sur lui. D’un geste souple, le gamin évita l’attaque. Sa vitesse avait nettement augmenté et il était derrière son adversaire. Il se déplaçait tel un animal. Ses coups était imprévisible. A nouveau, il esquiva une attaque qui lui aurait valu un second trou au niveau du cœur. Alors que le clone envoya à nouveau son épée, Ulrik utilisa son chakra et activa le premier tatouage : le chat.

Les griffes qui lui poussèrent aux doigts vinrent se planter dans le clone et lui envoya un coup de pied du gauche agile au niveau du bassin. Il passa à nouveau derrière lui écarta ses jambes, passa dessous agilement, agrippa le cou de l’homme et envoya un violent coup de tête dans sa direction, le faisant ainsi voler en arrière. Le garçon ne lâcha pas prise alors qu’il était redressé puis envoyé en avant, soit en arrière pour le clone, à qui il envoya un coup de poing dans le ventre, le faisant s’écraser violemment contre le sol. Ulrik était… légèrement violent. Son aspect de jeune garçon avait disparut. Il était devenu un animal féroce qui devait se battre. Il se mit à sentir l’air à la recherche de quelque chose.


HP : 65 : 80 – 15 ( 1 coup d'épée)
CK : 55 : 80 – 20 – 5 (le pas du lièvre + 1er niveau du tatouage)
+5 vitesse durant la seconde attaque du clone puis, +1 vitesse (6 vitesse en plus en tout) juste avant la 4ème attaque.
+2 dégâts grâce au tatouage
Dégâts : 20-24 (4 x 5-6 dégâts) d’après la règle =>https://narutoquest.forumsactifs.com/regles-f1/regles-de-combat-t1.htm Donc mes coups normaux font 3 à 4 dégâts et donc avec le jutsu : 5 à 6.

Actions : kunaï + 2 esquives + 4 coups(1 action) + 2 jutsus = 6 actions si je me suis pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkis Moria
Genin de Kita No Kuni
Zarkis Moria


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue37/50[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (37/50)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue0/50[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (0/50)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:57

Ils avaient déjà bien progressé, et même si la sueur perlait sur le front de Moria en raison de la concentration qu'il prodiguait à sa marche hésitante sur cette pente, le génin pensait qu'ils arriveraient à l'heure. Il n'avait cependant pas pris e compte l'élement qui se déroula juste après sa pensée positive. Une sorte de brouillard séleva tout à coup, plongeant dans chaque membre de l'équipe dans la solitude. Moria réussit à maintenir sa concentration mais dut arrêter de marcher. Donc, tout le groupe cessa d'avancer. Alors, dans un timing parfait deux kunais fendirent les airs et tranchèrent net les cordes qui les reliaient.. heuresement Moria n'avait pas vu les kunais, car il était concentré sur ses pieds. Par contre il prêtait l'oreille, l'inquiétude se peignant maintenant sur ses traits. Une personne leur parla alors, et leur expliqua qu'ils faisaient parti d'un jeu. L'idée en elle-même plut à Moria mais pas qu'il en soit le jouet ! Il prit la parole comme il put :

" Hey Saekooo-chan ? Ulriiik ? vous êtes là ?! C'est une blague de Katsuya-sensei ou bien.."

Il ne put finir sa phrase car il entendit des brutis de luttes devant lui. Ulrik ! Cela ne semblait pas être une blague finalement, se disait Moria intérieurement. D'ailleurs la surprise des bruits de luttes devant lui lui avaient fait perdre le peu de concentration qu'il lui restait le faisant s'enfoncer de 30 centimètres dans la neige au moment même ou un Ninja déboula sur lui, une épée de suiton en main. enfin, il ne vit pas l'épée directement, mais la sentit plus précisement lrosqu'elle lui déchira l'épaule gauche. Il ne s'était pas rendu compte que sa perte de concentration l'avait sauvé d'un blessure bien plus grave ! D'ailleurs le jeune génin put retenir son cri de douleur en serrant les dents et en grognant légèrement. Il voyait à présent le quotidien des ninjas, et ne voulut pas passer pour un boulet. Fort de détermination, il se imprima un mouvement de torsion à son bassin qui le fit se retourner face à son agresseur. Là, de son bras droit Morai agrippa fermemnt le bras armé de la silhouette à l'épée, et de son autre bras il sortit un kunai de sa sacoche à ninja afin de le planter dans le bras armé du ninja. Une fois, deux fois ! Moria relacha toute sa rage de vaincre dans ces deux coup de kunais au bras puis lachant son arme et le ninja, il fit rapidement les signes neccessaire au jutsu qu'il avait en tête.

* Faut que je me dépettre de là ! *

" Suiton, Hirosa no Jutsu ! "

Une fine couche d'eau recouvrit le sol, afin de favoriser les utilisateurs de suiton, et au passage cela débloqua se jambes empétrés dans la poudreuse..

[ Alors c'est mon premier combat, soyez indulgent si je me gourre, svp..]

Moi:
Hp: 50 - 15 = 35
Ck: 50 - 20 = 30

Dégats : 2 coups de kunai soit : 6 dégats si touchés..

3 actions utilisées: sortir l'arme, mettre les deux coup, utiliser un jutsu. Correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroharu Saeko
Chuunin de Kita No Kuni
Shiroharu Saeko


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Rang : Chuunin médical
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence (médic/taijutsu)
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue48/83[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (48/83)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue10/80[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (10/80)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:44

(Même remarque pour moi)

En ligne plus ou moins brisée, le trio s'avançait quand soudain un épais brouillard fit son apparition. Cogitant à toute vitesse, Saeko sut que quelque chose d'impossible avait lieu car avec un froid pareil et avec les rayons lumineux, une telle brume ne pouvait apparaitre aussi rapidement sans... Sans être l'oeuvre d'un jutsu... A peine eut-elle choisi cette hypothèse que le mouvement d'un objet fit se détendre la corde. Pas de doute, un projectile venait de séparer le genin d'elle et il était évident que la même chose s'était produite de l'autre côté. La voix du guide de l'équipe lui parvint tant bien que mal et avant qu'il n'ait fini sa phrase, la chuunin forma rapidement les signes de la technique qu'elle ne fit que prononcer mentalement "Futon, Hayasa no Jutsu". Son chakra parcourut son corps, stimulant sa musculature, en particulier dans ses jambes. L'emploi du contrôle du chakra avait déjà affaiblit leurs réserves respectives. Un combat dans ces conditions risquait fort de ne pas être à leur avantage...

Sa technique lui avait permis d'accroître sa vitesse dans le but de rallier rapidement le genin, ayant demandé si c'était une blague, membre le plus faible du groupe mais il semblait que leur adversaire invisible ait eu d'autres plans. Avant qu'elle n'ait tendu la main dans sa direction, un clone entra dans son champ de vision, sur son côté gauche. Observation rapide, il avait une arme longue qu'il envoyait vers le buste de la petite chuunin. La petitesse de la jeune fille l'obligeait à se baisser légèrement pour l'attaquer.
Un coup d'estoc... Manqué.
Aidée par sa vitesse, Saeko s'accroupit, portant le poids de son corps sur l'avant de ses pieds puis elle se projeta en avant, droit vers la silhouette épéiste. Sa main gauche, paume vers le haut et doigts serrés, alla violemment percuter l'estomac du clone, le faisant se courber en deux sous l'impact. Prenant appui sur son pied droit, elle enchaîna avant que l'effet du jutsu ne se dissipe, levant le poing droit, frappant la gorge du clone et l'obligeant à se redresser. En appui sur l'avant de ce même pied, et aidée par la neige glissant légèrement, elle pivota sur elle-même et administra un coup de sa jambe gauche au niveau du bassin de la personne.

Bondissant ensuite en arrière tandis que son adversaire était projeté sur sa gauche, Saeko perçut faiblement la voix du genin avant de voir apparaître à la limite de son champ de vision une pellicule d'eau. Jutsu Suiton... Moria ! De nouveau, la chuunin usa de sa technique d'augmentation de la vitesse et fila, en remontant le courant de la technique, dans la direction de son équipier qu'elle aperçut, bas dans la neige. Un clone se tenait devant lui et à la fin de son effort, la chuunin tenta de le frapper aux côtes avant qu'il n'attaque le genin.


Etat:

HP: 83 (aucun dégât)
CK: 75-10-10-5(contrôle du chakra) = 50

Actions:
1) Utilisation de : Futon, Hayasa no Jutsu (10ck) => Vitesse à 20 (doublée sur un mouvement)

2) Esquive

3) 3 Coups physiques sur un clone (4+4+4 = 12 dégâts possibles)

4) Utilisation de : Futon, Hayasa no Jutsu (10ck) => Vitesse à 20 de nouveau

5) Tentative de coup physique sur le clone devant Moria (4 dégâts possibles)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/shiroharu-saeko-t3
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue250/250[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue250/250[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (250/250)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:40

*Hum.. Je vois!
Parmi vous trois personnalités bien différentes se dégagent.
Je vais agir en conséquence.*


Le premier clone, celui qui s'attaquait à Ulrik fut bien vite éliminé par celui-ci. En effet même après avoir subit une attaque de plein fouet, Ulrik a fait mouche avec chacun de ses coups laissant le clone se transformer en eau et faire fondre une petite partie de la neige qui se transforma vite en verglas avec le froid causé par l'épais brouillard qui en plus d'humidifier énormément l'air, empêchait les rayon du soleil de passer pour réchauffer le lieux du combat.

" Tu dois surement être le leader du groupe et mieux vaut ne pas te sous-estimer. Ne t'inquiète pas dés que j'en aurais fini avec tes copains je viendrais m'occuper de toi personnellement.
Dit il à l'adresse du jeune homme-renard."



De l'autre coté, le second clone ne fut pas long feu face à la medic -nin qui esquiva toutes les attaques, la jeune fille avait une vitesse fulgurante et frappa le clone à deux reprise manquant son dernier coup, et s'en alla vers le jeune Moria pour vérifier que son état lui permettait encore de combattre.
Cependant avant qu'elle ne puisse atteindre l'adversaire de Moria , le clone qu'elle avait laissé par inadvertance pour mort attrapa la corde qui trainait encore derrière elle et la tira violemment au sol. Une erreur de débutante.
Moria lui avait été touché, à l'épaule gauche mas il parvint tout de même a atteindre le bras de son adversaire avec son kunai lui causant quelques dégâts.
Mais le jeune homme commis une énorme erreur , son justu effectué de l'eau recouvra une large parti de l'aire de combat. Le clona alors en face de lui se liquéfia dans l'eau et réapparu dans son dos pour lui assener deux coups de pieds dans les flancs et utilisa ses dernière ressources de chakra pour envoyer une boule d'eau dans le dos de Moria.
Le clone qui combattait alors contre Saeko utilisa l'eau apparu au sol pour l'enfermer dans une prison d'eau, celle ci ne pouvait alors plus bouger, de plus le chakra de celle-ci était absorbé par le clone à travers la prison.

"Vous me décevez beaucoup, à part ce jeune homme-renard vous commettez tous des erreurs qu'un aspirant ninja ne commettrait pas. Vous ne méritez pas votre bandeau.
Je vais donc abréger vos souffrance, et finir ce combat en tête à tête avec voter équiper!"

Kaji se concentra alors et fit apparaitre une pluie épaisse sur tout l'espace de combats les goutes touchèrent chacun des participant au combats! Ces gouttes absorbaient le chakra de leur adversaire, et permettraient ainsi à Kaji d'en finir plus vite avec les deux microbes qui ne faisait qu'une pale figuration.


Clone A ( Ulrik ) ==> Mort
Clone B ( Saeko ) => 2Hp / 9 Ck ( Ck prison : -10 + 5 absorbés de Saeko)
Clone C ( Moria ) => 4 Hp / 0 Ck ( Degats 2 par coups soit 4 + 10 pour la boule d'eau soit entre 4 et 14 )

Saeko - 5 ck du à la prison aqueuse
tout le monde y compris Saeko - 5 ck du à la pluie. ( pour Saeko ça fait 10 en moins par tour)


Kaji ==>75 - 10 par tour ==> 65




/ Vous devez tous rectifier quelque chose par rapport à votre Chakra: enlevez tous 5 de ck pour le debut du combat ( vous étiez en train d'en malaxer pour rester à la surface de la neige. et rester à la surface coute 5 ck par tour)
Donc pour le moment retirez ( Moria et Ulrik 10 de ck et 5 par tour à partir de maintenant.) /


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik
Chuunin de Kita No Kuni
Ulrik


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taïjutsu
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue83/83[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (83/83)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue80/80[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (80/80)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:23

Ulrik entendit la voix de son adversaire mais ne savait pas ou il était exactement. Il n’avait pas l’intention de se laisser faire et surtout, de laisser ses coéquipiers seuls. Ce que son adversaire n’avait pas prévu, c’était le fait qu’Ulrik soit à moitié renard. Ses sens étaient largement supérieurs à ceux des humains. Il entendit le bruit des combats et se tourna en fonction de ça. Tandis qu’il concentrait encore son chakra pour pouvoir rester sur l’eau, sa vitesse qui était toujours aussi élevé allait lui servir. Il fonça dans cet épais brouillard, sentant les odeurs de ses alliés.
De son côté, Moria avait réussit à envoyer deux coups de kunaï dans la main du clone qui tenait l’arme. Malheureusement, il avait fait une erreur. Son adversaire était passé derrière lui grâce à une technique. Un coup de pied vint s’abattre sur ses côtes. Et un second arriva… que Moria ne vit jamais venir. Bloquant le pied de sa main gauche, Ulrik était là, l’air peu chaleureux. Il était dans le dos de Moria et faisait face au clone. Il tira la jambe du clone vers lui et envoya un coup de genoux dans le ventre puis un coup de coude dans la jambe pour la briser. Le clone ne pouvait esquiver une telle technique qui était puissante grâce à la vitesse toujours augmenté d’Ulrik. Ce dernier regarda Moria et lui demanda de faire attention à lui. Le chuunin disparut à nouveau. Tandis que de la pluie s’abattait sur le terrain, Ulrik sentait son chakra baissé dur à cette technique étrange. Il ragea en se disant que ça n’allait pas l’aider. Leur adversaire était très énervant et intelligent. Mais cela n’arrêterait pas Ulrik. Ses cinq sens allaient lui servir plus que tout.

Revenons-en à Saeko. Cette dernière avait fait une grosse erreur et cela lui avait coûté de se faire enfermé dans une boule aqueuse. Son clone cependant n’était pas très puissant et il était stupide de sa part de croire qu’il réussirait à garder la jeune fille dans la boule pendant un long moment. Un coup de vent arriva d’un coup en face du clone. Derrière lui, Ulrik était accroupit. Le renard fit un léger saut rapide et envoya un coup au niveau du cou de son adversaire, ne lui laissant aucune chance d’esquive car sinon, il devait stopper la boule aqueuse et Saeko serait prête à réagir en fonction. Au cas ou, Ulrik envoya un coup de genoux dans le dos de l’adversaire. Tandis que la pluie continuait à tomber, Ulrik se dit que c’était censé faire disparaître le brouillard. La pluie avait toujours cet avantage mais vu qu’ici c’était un jutsu, cela aurait sans doute pas le même effet. Le renard regarda sa coéquipière qu’il était venu libéré et lui prit la main pour la tiré sans lui donner d’explication. Il se précipita dans le brouillard et utilisa ses sens pour retrouver Moria. Il l’avait quitté à peine une minute plus tôt et ses sens lui indiqueraient le chemin. Il dit alors.


" Je ne sais pas qui tu es toi qui nous provoque en combat, mais tu ne devrais pas nous sous-estimer ! Tu pensais sans doute que j’allais laisser mes camarades sans les aider, et bien tu te trompes."


Ulrik arrivait à côté de Moria. Il l’appela et lui montra qu’il était avec Saeko. Il demanda à Saeko comment elle allait. Apparemment Moria s’était fait touché à l’épaule. Il parla doucement à ses coéquipiers. Le visage de chacun était très concentré. Ulrik, lui, avait l'air plus d'un animal que d'un humain. Son chakra était orange foncé. Son 1er tatouage était toujours activé mais c'était un problème car il ne pourrait pas l'utiliser d'ici un moment si leur ennemi continuait à utiliser sa technique de pluie.


" Faites attention, il peut arriver de n'importe où."


En effet, les possibilités étaient grandes et les trois ninjas ne savaient pas à quoi s'attendre.

HP : 65
CK : 35 ( - 10 ; – 5 ; -5) concentration du chakra pour rester sur l’eau et –5 pour tenir ma technique ainsi que –5 à cause de la pluie )

Actions : blocage du coup de pied + 2 coups pour le clone de Moria + 2 coups pour le clone de Saeko (1 action pour les 4 coups) + maintien du 1er niveau du tatouage

Clone B(Saeko) : 2 coups à 6 dégâts : 6-12 dégâts. Saeko libérée
Clone C(Moria) 2 coups à 6 dégâts : 6-12 dégâts. 2eme coup de pied annulé ainsi que la technique suiton.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkis Moria
Genin de Kita No Kuni
Zarkis Moria


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue37/50[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (37/50)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue0/50[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (0/50)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:09

Erreur stupide de lancer un jutsu de Suiton sans connaitre la nature du clone.. Qui se révéla être évidement la mauvaise pour le génin. Il vit le clone disparaitre et l'entendit se reformer dans son dos.. Malédiction ! Deux coups partirent, le premier coup de pieds lui déclenchant une douleur cuisante au flanc. Le génin faillit tomber au sol mais réussit in extremis à attraper le pieds du clone, ajoutant au passage un fort déséquilibre. Entre temps, Ulrik avait surgi de la brume et s'était inerposé, ne laissant aucun répit au clone qui avait toujours une jambe en l'air. Il put ainsi le mettre hors d'état de nuire, sans que Moria aie à ajouter quelques coups. Il se redressa donc correctement, et continua de malaxer son chakra dans ses pieds, puis sortit un kunai qu'il tint dans sa main droite, en prise inversé. Puis, il préféra patienter car Ulrik avait disparu dans la brume, et une pluie tombait à présent sur le champ de bataille, pompant étrangement les réserves du génin. Il profita donc de ce répit pour tenter de les reconstituer comme il pouvait.
Ensuite, Ulrik retraversa la brume et arriva en compagnie de Saeko.. Ils étaient tout les trois enfin réunis !


Alors les actions:

Sortir un kunai / Restaurer mon chakra x 1

Hp: 35 - 2 = 32
Ck : 20 - 5 - 5 (pluie + chakra des pieds)= 10


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Shotou No Kuni
Miharu


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Genjutsu
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue53/53[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (53/53)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue50/50[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (50/50)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:30

/impossible de recharger son Chakra plus d'une fois par tour, ni lorsque l'on en a consommé dnas le même tour. Donc Moria ton Chakra est à 10, encore une petite boulette qui va se payer /
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/miharu-ayumi-t30.h
Shiroharu Saeko
Chuunin de Kita No Kuni
Shiroharu Saeko


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Rang : Chuunin médical
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence (médic/taijutsu)
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue48/83[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (48/83)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue10/80[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (10/80)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:51

Inquiète pour Moria, bien qu'elle ne l'admettrait pas, Saeko avait commis une erreur de débutante en oubliant totalement la corde qui la ceinturait. Stupidité qu'elle n'aurait pas commise si elle avait été seule. Tombant rudement au sol, elle avait pu sentir l'eau contre son visage puis l'action d'un jutsu non inconnu, une technique de prison acqueuse. Retenant son souffle pour ne pas être noyée dans ce liquide froid. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas senti aussi ridicule et vulnérable, maintenue en cage par un clone... Quelle humiliation ! Bouillonnant lentement intérieurement, Saeko sentait que les réserves du clone faiblissaient malgré son vampirisme sur sa réserve. Elle devait tenir jusqu'à ce que le clone ne puisse plus le faire et alors elle lui placerait de bons coups bien sentis. C'était alors qu'elle y pensait qu'une forme vive imprima sa rétine un court instant, comme si cela avait été un mirage puis d'un coup la prison d'eau s'affala, son bagage avec elle. Avant qu'elle n'ait eu le temps de se ressaisir, la main du renard l'empoigna et la mena jusqu'à Moria. D'un coup d'oeil, la médic-nin décela la blessure du genin et s'approcha de lui, sentant cette étrange pluie qui les martelait. Trop étrange, ce devait forcément être un jutsu et il était à espérer que cette sensation d'envol de chakra ne soit pas pour aller restaurer celui de leur agresseur. La demande d'Ulrik sur son état se solda par un silence, n'ayant pas envie d'en discuter, son oeil de médecin lui apprenant que son autre camarade était également blessé. Elle aurait du travail à faire, c'était certain...

Sortant un kunai, Saeko ne comptait pas faire deux fois la même erreur et trancha la corde qui la ceinturait encore, jetant cette dernière à un bon mètre en biais derrière elle. Après cela, elle examina rapidement l'épaule de Moria qui, malgré son air ravi de retrouver ses équipiers, ne pouvait pas cacher le fait que cette blessure profonde devait être douloureuse... Concentrée, Saeko porta son kunai à ses lèvres, libérant ses mains. Ouvrant sans ménagement le tissu recouvrant la plaie et l'écartant, elle maintint le tissu de sa main droite, ne regardant pas le genin dans les yeux. Elle n'avait pas de temps à perdre avec cela ni avec la mode du tissu intact et entoura sa main gauche d'un doux chakra vert. Elle n'aurait certainement pas le loisir de refermer la plaie totalement, leur ennemi n'attendant peut-être qu'un simple moment d'égarement pour en profiter. Saeko prodigua donc un soin rapide et superficiel puis, gardant son kunai entre les lèvres, elle tourna le dos à ses équipiers.

La brume et la pluie étant encore sur eux et à moins que la pluie ne dissipe le brouillard, leur ennemi pouvait surgir de n'importe où. Son regard scrutant les environs, elle gardait les mains dégagées, prête à employer une technique rapidement si leur adversaire apparaissait face à elle.

Elle n'aimait pas ça, non, elle n'aimait pas ça... Saeko garda ses mains prêtes à former les signes pour une technique de son crû, tendant l'oreille et balayant la zone l'entourant du regard, apercevant le reste de la corde à environ un mètre de sa position... Le plus important après leur regroupement était "combien de temps reste-t'il" ?




Etat

HP: 83
CK: 50-10(prison et pluie) -5 (contrôle du chakra) -10 (jutsu de soin sur Moria) = 25

Actions:

1) Sortir un kunai pour trancher la corde.

2) Utilisation de la technique de soin (Shosen Jutsu) pour 10 chakra => +10 HP pour Moria
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/shiroharu-saeko-t3
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue250/250[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue250/250[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (250/250)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:50

Comme le prévoyait Kaji , les ninjas furent sauvés par Ulrik, les clones de Kaji avaient éé tout trois détruis par lui et lui seul , il avait réussi à libérer les deux autres ninja.
Mais Kaji était content, au travers de sa brume bien que l'équipe avait réussi à se retrouver, il avait pu observer depuis son poste quelque chose d'interessant.
La Kunoichi était la médecin du groupe.

*Intéressant, il suffit de la mettre hors jeu pour que le reste de l'équipe ne puisse plus se restaurer*

Alors que les trois ninja ne voyaient pas à plus de deux mètres devant eux, Kaji avait une parfaite vision dans sa brume , il fit alors sortir deux jet d'eau propulsant tous les deux Ulrik et Moria au sol quelques dizaines de mètres plus loin les avec une force surhumaine, l'eau au contact du sol s'était transformé en glace, emprisonnant les deux ninjas.

Alors que Saeko se retrouvait toute seul, Kaji se déplaça alors en personne. Sa vitesse ajouté à la brume qui empêchait Saeko de voir , et la pluie qui tombait, lui permettait de devenir quasiment invisible.
Il apparaissait alors sur la gauche de la Kunoichi lui donnant un coup d'épée aqueuse, tranchante et inarretable, elle était touchée au flanc, quasiment au même instant il se retrouvait derrière elle lui tailladant le dos, puis se mit en face pour lui donner le coup final, un puisant uppercut au menton.
Saeko n'avait rien pu éviter, et alors qu'elle tombait au sol Kaji lui planta un Kunai dans l'épaule droite , lui paralysant le bras. Il ressorti alors de la brume pour retourner dans sa cachette.

Si elle se relevait il n'aurait qu'a l'achever et en finir avec les deux autres.

" Alors qu'allez vous faire sans médecin ? mais bon vous aurez au moins tenu 4 minutes, c'est pas si mal pour des debutants."



Clones A,B,C ==> Mort.
Dégâts : Moria = 5 ( Jet d'eau) + Immobilisé pendant ce tour!
Ulrik = idem ( 5 + immobilisé)
Saeko = 30 ( épée) + 4 ( Uppercut) + 6 Kunai = 40 de dégâts + Bras droit inutilisable.

Chakra : 65 -10 - 10 ==> 45

Revenir en haut Aller en bas
Ulrik
Chuunin de Kita No Kuni
Ulrik


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taïjutsu
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue83/83[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (83/83)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue80/80[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (80/80)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:58

Le groupe avait beau eu se reformer, leur adversaire n’était pas prêt de les laisser tranquille. Saeko avait donné les premiers soins à Moria qui pouvait la remercier. Le chuunin renard qui restait sur ses gardes n’arrivait pas à repérer leur adversaire. Il ne pouvait pas voir très loin avec ce brouillard et il n’y avait aucune odeur lui permettant de repérer son adversaire. Le temps passait mais Ulrik ne savait pas non plus si ils avaient résisté longtemps. Ulrik n’eut pas le temps de réfléchir à autre chose qu’une attaque fonça sur Moria et lui. Deux attaques aqueuses qui vinrent les toucher de pleins fouets. Le chuunin n’avait pas vu l’attaque venir. Expulser un peu plus loin, il ne distinguait plus rien. Son corps de mit à geler et il se concentra pour essayer de se dégager avant que ça soit tout son être qui congèle. Il pensait à Moria qui s’était aussi prit l’attaque mais surtout, à Saeko qui était maintenant seule. Ulrik devait trouver un moyen pour anéantir ce ninja qui les dérangeait. Devaient-ils fuir avec Moria ? Ou bien continuer à se battre jusqu’à ne plus pouvoir tenir debout ? Ulrik, malgré son haut rang, restait toujours un gamin. La crainte prit le dessus sur lui. Il ne savait pas quoi faire et il se rendit compte que ses amis et lui ne pouvaient rien contre le ninja…

Puis, tout d’un coup, il entendit des bruits venant de l’endroit où il était avant de se prendre l’attaque de Kaji. C’était des bruits de combat. Ulrik était totalement enfermé dans ce bloc de glace et il n’utilisait aucun chakra pour se tenir sur l’eau vu qu’il flottait. Il entendait malgré tout à travers le bloc de glace les ondes qui venaient du combat entre Kaji et Saeko. Le chuunin ne pouvait rien pour elle et il s’en voulait. Il regardait la pluie couler le long du bloc de glace avec une idée en tête.


HP : 63 (j’avais oublié que je commençais à 83 hp et non à 80 ce qui faisait non pas 65 mais 68 et donc : 68-5)
CK : 25 ( 35 – 10 à cause de la pluie et du chakra pour se maintenir debout)

Annulation du 1er niveau du tatouage.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarkis Moria
Genin de Kita No Kuni
Zarkis Moria


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Ninjutsu
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue37/50[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (37/50)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue0/50[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (0/50)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:12

Ulrik et Saeko venaient à peine de revenir que la chunnin s'employait déjà à guérir la blessue à l'épaule du génin. Celui-ci faisait le fier pour ne pas montrer sa douleur mais il fut très reconaissant qu'elle soulage les élancements que provoquait cette blessure. Retrouvant un mieux l'usage de son bras gauche, Moria s'aprêtait à parler lorsque deux jets d'eau violents percutèrent Ulrik et lui-même. Décidément leur adversaire ne leur laissait aucun répit et pouvait les voir à merveille pour avoir aussi bien visé dans ce brouillard. Les deux ninjas chutèrent au sol, projettés sur plusieurs mètres. Alors qu'Ulrik commencait à geler, Moria se rendit compte que lui aussi allait être prisonnier de cette soudaine glace ! Il pensa alors à Saeko qui était maintenant écartée du groupe. Le pilier important éloigné, le génin ne se leurrait pas sur ce qui allait suivre pour la pauvre chunnin. Il ne perdit donc pas un instant, et juste avant que la galce l'immobilise trop, Moria voulut lancer une technique de métamorphose. Au moment où il voulut concentrer son chakra, il sentit la pluie lui aspirer le peu de chkara necessaire à son jutsu.

"Raah, c'est chiant cette pluie !"

Que pouvait bien se passer la bas.. Le génin était très décu. Lui qui avait trouvé une manière d'éviter les mêmes gelures qu'Ulrik se voyait finalement coincé, et son plan tombait à l'eau.. Moria, pour passer le temps, s'évertua à tirer de toutes ses forces afin de sortir de cette étreinte froide.

Action:

Aucune.

hp: 32 +10 -5 = 37
Ck: 10 -5 pluie - 5 pieds = 0.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Shotou No Kuni
Miharu


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 33
Rang : Genin
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Genjutsu
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue53/53[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (53/53)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Left_bar_bleue50/50[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty_bar_bleue  (50/50)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:16

/ Tu te maintient et la pluie s'abat sur toi avant que tu ne lance le Jutsu, tu n'a donc plus de Chakra dés le début de ton tour, ton Jutsu ne peux donc pas marcher/
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/miharu-ayumi-t30.h
Contenu sponsorisé





[Team Katsuya] Mission C : le col des loups Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katsuya Hitoshi
» Katsuya Hitoshi
» Retour de Mission.
» Une mission...Une autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Kita No Kuni :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser