NarutoQuest Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Team Katsuya] Mission C : le col des loups

Aller en bas 
+2
Shiroharu Saeko
Hitoshi Katsuya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiroharu Saeko
Chuunin de Kita No Kuni
Shiroharu Saeko


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Rang : Chuunin médical
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence (médic/taijutsu)
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Left_bar_bleue48/83[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/83)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Left_bar_bleue10/80[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:34

Kunai entre les lèvres, la chuunin s'évertuait à être la plus attentive possible, scrutant le coin dans le but ne pas se laisser surprendre. D'un coup, alors que le trio était enfin réuni, leur adversaire s'amusa une nouvelle fois. Deux jets d'eau puissants balayèrent ses équipiers au loin et à la vitesse où ils avaient été frappés, ils étaient sans doute sortis de ce maudit brouillard. Se retrouvant seule, et bien qu'elle se soit préparé, la medic-nin décela trop tard le mouvement de leur agresseur qui se déplaçait si vite que cela ne pouvait qu'être le vrai... Avant même qu'elle ne se soit tourné dans sa direction, une douleur lui vrilla le flanc puis alors qu'elle se penchait légèrement sous le spasme, crachant son kunai par réflexe, la lame d'eau la frappa dans le dos. Elle avait l'impression d'être un simple jouet ou un mannequin dans une tempête de lames et prise de court, elle ne vit pas le poing se fracasser contre son menton, chose qu'elle avait fait contre le clone. Projetée au sol, dans la pente de neige, une nouvelle douleur la cloua littéralement sur place. Dans son épaule droite, un kunai avait été planté vivement puis retiré, laissant son sang réchauffer en eau la neige. Au sol, Saeko gardait les yeux grands ouverts... Au loin, mais semblant jaillir de partout à la fois, la voix de cet homme retentissait... Des débutants... Sans sa brume, il n'aurait pas fait long feu ce type, un lâche qui se dit tacticien sans doute. Allongée sur la neige, l'adolescente ramassa un peu de neige qu'elle posa sur la plaie, dans le but d'anesthésier quelque peu la douleur... Ils n'avaient pas affaire à n'importe qui... Et cette pluie, encore et toujours sur cette brume infernale... De quoi avait-elle l'air maintenant ? Au vu de la force déployée par l'eau, elle espérait au moins que le genin et l'autre chuunin étaient désormais hors du champ qui rendait le regard inutile.

Main gauche plaquée sur la blessure à l'épaule, elle ne put que constater que la lésion devait avoir tranché un ligament ou plusieurs, l'empêchant de se servir de son bras et donc de composer. Basculant sur son épaule blessée, Saeko lâcha un hurlement de frustration où elle plaça toute sa colère et la douleur... D'un autre côté, avec l'ouïe d'Ulrik, il pourrait la repérer, ne serait-ce que pour retrouver son corps... Sauf s'ils étaient tués... A cette pensée, la jeune fille tenta de se mettre à genou et chancela, retombant que le côté droit dans la neige où son épaule blessée s'enfonça. Non, elle ne devait pas se laisser aller de la sorte, hors de question, pas avant d'avoir perdu connaissance ou pire. Elle était medic-nin, les deux autres étaient blessés, pourquoi restait-elle là ? De profil ?

Grimaçant sous la douleur, elle se laissa aller un peu plus profondément dans la pente de neige montante. Si leur agresseur l'observait, il ne verrait ni ne sentirait la jeune fille user de son chakra avec lenteur dans le but de recoudre ses ligaments à l'aide de chakra. Pour donner le change, elle adopta l'attitude d'une personne en train de perdre connaissance et se redressa un peu sur les genoux, bougea étrangement de droite à gauche puis retomba lourdement sur son épaule droite, réprimant à peine un gémissement de souffrance. Pratiquement face à la neige, elle plaqua sa main gauche contre la plaie, main invisible et crispée. Saeko sentait la douleur et frémissait mais elle ne comptait pas abandonner, pas tout de suite... Elle restait vigilante, prête à se servir de la pente pour rouler et échapper à son adversaire avec de la chance. Lentement et le cachant, elle usa de son chakra pour réparer un minimum son épaule dont le sang se répandait lentement sur la glace... Parce que leur agresseur n'avait, peut-être par choix, pas agressé la jeune fille du bon côté. Merci au manteau cachant encore maintenant son étui à shurikens... Sur la cuisse gauche.


Etat:

HP: 83- 40 +5 = 48
CK: 25 -5-5 -5=10

Actions:

1) Shosen Jutsu (justu de soin): +5 HP
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/shiroharu-saeko-t3
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Left_bar_bleue250/250[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Left_bar_bleue250/250[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:24

Kaji avait parfaitement réussi son coup et aucun des ninja ne s'étaient encore relevé.
Il se précipita dans la brume empoigna Saeko et l'amena vers sa petite cachette, en haut d'un arbre qui surplombait toute cette brume.

" Chute pas un mot.
Tu dois être surprise non ? Ah oui desolé je ferais mieux d'enlever ceci.
Voilà c'est mieux comme ça non ?


Kaji avait enlevé son masque et présentait maintenant son vrai visage.

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Anbu_b11
Je me présente, Kaji ANBU di village de Kita.
Je suis l'ancien camarade de Katsuya et il m'a demandé de vous mettre un petit peu à l'épreuve.


Kaji regardait la blessure profonde qu'il lui avait infligés quelques secondes plus tôt dans l'épaule droite et fut étonnée de voir que celle ci avait cicatrisé à grande vitesse.

"A ce que je vois tu a utilisé tes dernières ressources pour te soigner! Encore désolée mais je me devais de rendre cela le plus proche de la réalité possible."

Kaji approcha alors sa main entouré d'un Halo bleu prés de l'épaule de sa comparse et soigna la blessure en un rien de temps.

"Ton bras devrait avoir retrouvé ses entières capacités dans une dizaine de minutes."

Il lui sourit , puis enchaina sur un ton plus sérieux.
Votre équipe n'est pas trop mal pour une première mission mais je vois bien que vous ne vous connaissez pas encore, et vous commettez encore beaucoup d'erreurs, mais je répèterais ça devants tes camarades, quand ils auront fini leur test.
Pour le moment j'attends de voir leur réaction face à la petite surprise que je leur ai réservé.
En effet en lieu et place de ton corps j'y ai mit un cadavre qui ressemble comme deux goute d'eau à toi, et à moins d'un examen médical approfondit, il n'y verront que du feu.


Pour le moment repose toi et observe la suite .


Kaji du haut de son arbre se concentra, et réfléchit à un stratagème capable de déstabiliser encore plus la Team Katsuya.





Chakra : Soin sur Saeko + Pluie = 45 -10 -10 = 25
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik
Chuunin de Kita No Kuni
Ulrik


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Taïjutsu
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Left_bar_bleue83/83[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:14

Ulrik s’était enfin sortit de ce bloc de glace. Il avait froid et prit un peu de temps pour se réchauffer. Il se tourna en direction de Moria. Le pauvre n’avait plus de chakra. Il ne pouvait ainsi plus tenir debout et devait se reposer. Ulrik ne voulait pas laisser son coéquipier ici. Il décida de le prendre avec lui et de retourner dans la brume. Soudain, un cri s’arracha de la bouche de Saeko. D’un coup, le chuunin s’arrêta, de grands yeux effrayés ouverts. Son amie avait besoin d’aide et il ne pouvait pas la laisser seule. Il usa de sa force pour aider Moria à marcher tout en se dépêchant vers Saeko.

Enfin il l’a trouva. Elle était à terre, allongée sur le sol, inconsciente apparemment. Ulrik fit s’allonger Moria sur le sol qui était simplement mouillé à cause du sang de leur camarade qui avait fait fondre la neige. Ulrik s’avança lentement vers le corps de son amie… à côté d’elle, il s’accroupit et passa une main à l’arrière de la tête de Saeko pour la soutenir. Il passa son autre main au niveau de la gorge de la jeune fille. Il n’y avait plus aucun battement. Ulrik se mordit la lèvre inférieur et la colère le prit. Aucune trace de tristesse sur son visage. En relevant la tête, Ulrik remarqua les traces de pas de leur adversaire ainsi que des traces de sang. Il fronça les sourcils et demanda à Moria de rester où il était. On pouvait voir sur le visage d'Ulrik la colère d'un animal qui vient de perdre un ami.


* Il ne me reste que peu de chakra. Mais j’utiliserais mes dernières réserves pour toi Saeko ! Je sais où il est et je ne vais pas le laisser s’échapper !*


Telles furent les pensées d’Ulrik qui concentra son chakra alors qu’il fermait les yeux. Le silence régnait et Ulrik l’utilisa pour se concentrer. Il leva légèrement la tête et huma l’air. Puis, soudain, il ouvrit les yeux alors que du chakra orange l’entourait. Sa vitesse avait augmenté ainsi que sa force, comme tout à l’heure. Se levant calmement, le chuunin tourna sur lui-même, puis, soudain, s’arrêta et observa exactement la direction dans laquelle était Kaji. Un sourire sadique apparut sur ses lèvres. Le chuunin disparut alors dans un nuage de fumée. Du côté gauche de Kaji, un kunaï fonçait dans sa direction. Au bout de ce kunaï, une note explosive était attachée. Celle-ci explosa quand elle atteint Kaji. Puis, avant même que la fumée ne se dissipe, Ulrik apparut dans le dos de kaji, mettant ses jambes autour de sa taille et passant un kunaï sous sa gorge. Le ninja envoya son kunaï dans l’épaule gauche du ninja pour s’assurer que ce n’était pas un clone. Puis, il serra plus fort ses jambes. Si le ninja faisait le moindre mouvement, Ulrik lui briserait les côtes. Le chuunin n’avait pas vu que Saeko était ici tellement il était en colère. Il dit alors à son adversaire.

" Je t’ai enfin trouvé ! Tu pensais nous avoir éternellement ? Tu t’es permis de tuer l’un des nôtres et je ne le pardonnerais pas ! Si tu te demandes comment je t’ai retrouvé, c’est très simple. C’est l’odeur du sang de Saeko qui m’a fait venir ici. Tes vêtements en sont trempés. J’ai un don héréditaire et des capacités qui me permettent de repérer mes ennemis plus facilement que d’autres ninjas. Je suis un expert en taïjutsu et si tu bouges je te brise !"

Les réserves de chakra d’Ulrik était basses mais cela n’avait pas l’air d’inquiété le chuunin. Il avait enfin trouvé son adversaire et il ne se permettrait pas de le laisser filer !

HP : 63
CK : 10 (-10 pour la pluie et pour marcher sur la neige et –5 pour le 1er niveau du tatouage)

Actions : jutsu (1 action) + note explosive (2 actions) + explosion de la note (1 action) + 1 coup de kunaï (1 action) = 5 actions

Dégâts : 23 hp si tentative de se libéré, Ulrik tue Kaji.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maitre du Jeu
Game Master


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Left_bar_bleue250/250[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Left_bar_bleue250/250[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:19

Kaji sur sa branche observait Ulrik et Moria!
Ce dernier tomba inconscient , et Ulrik le deposa prés du corp inerte de " Saeko".
Lorsqu'il avait decouvert le corps, Ulrik etait devenue fou, il se concentra, et se tourna vers Kaji!

*Ainsi il m'a trouvé! Dommage pour lui.*

Ulrik foncait sur Kaji, lancant un kunai et un note explosive. Kaji ne bougea pas d'un poil encaissant l'explosion trop faible pour lui faire bouger un seul orteil. Dans son dos apparaissait
Ulrik, qui enlacea Kaji avec ses jambes, plantant un kunai dans son epaule gauche, et le passant ensuite sous sa gorge!


" C'est bien tu m'a trouvé, mais tu es un peu trop lent! Et cette lenteur a couté la vie de tes deux co-equipiers, tout comme elle à couté la vie de ton grand-père lorsque tu etait jeune!
Regarde ce que tes actions t'ont couté."


Kaji dissipa alors le brouillard, le cadavre de "Saeko" jonchait le sol, et à sas cotés un clone aqueux munit d'une épée longue et tranchante, se tenait debout avec les cheveux de Moria dans la tête et son épée sous la gorge de celui-ci.
Derriére Ulrik le même clone était sorti tenant la même épée sous la gorge d'Ulrik .


"Brise moi les cotes, eclate mes organes, tue moi et c'en est finit de ta vie ainsi que celle de ton compagnon.
A toi de choisir, ma vie vaut elle celle de deux ninja de Kita ? Serait tu prêt à tuer toi meme ton propre ami, ainsi que d'en finir avec la vie, pour me tuer ?
Pour Tuer un ninja de Kitra, un ami de Katsuya?"


L'annonce avait eu un effet sur Ulrik, l'etreinte de ses jambes diminuait sans pour autant, dissparaitre!

" Saeko tu peux venir! "

Kaji fit un mouvement de bras et un autre clonesortait prés du corps de la fausse Saeko l'emportant sur l'epaisse branche, ce clone était toujours suivit du clone tenant Moria. En même temps la pluie cessa, et Kaji déposa son masque d'ANBU ainsi que son bandeau sur la branche pour que Ulrik puisse les voir!

"Saeko, s'il te plait, dis lui de me lacher et de ne pas me tuer^^!"

Revenir en haut Aller en bas
Shiroharu Saeko
Chuunin de Kita No Kuni
Shiroharu Saeko


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Rang : Chuunin médical
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Polyvalence (médic/taijutsu)
Hp:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Left_bar_bleue48/83[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/83)
Chakra:
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Left_bar_bleue10/80[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:40

[HRP: Passage rapide, je serai normalement là ce week end ^^]

Tout s’était déroulé vite, très vite et sur le coup, la petite chuunin avait été incapable de réagir, chose que son ravisseur lui indiquait de faire de toute manière. Elle eut un léger blanc quand quelqu’un l’empoigna et la sortit du brouillard. Son sang-froid revenant, elle avait fini par comprendre rapidement que tout ceci n’était qu’un test, que l’agression devait avoir un but d’évaluation du trio et apparemment, « Kaji » allait avoir pas mal de remarques à faire sur eux. Au vu de sa tenue, un Anbu et à celle de ses dires, un camarade de Katsuya sensei… Celui-là… Venait de perdre quelques points dans la jauge « confiance » de la medic-nin qui tentait de faire bouger son bras après les soins de l’Anbu… Même quelqu’un de sa trempe n’avait pas remarqué qu’elle était gauchère, une chance d’un certain point de vue… Attentive et plus perplexe que rancunière, l’adolescente scrutait la brume arrosée de pluie, ne pouvant que se demander comment les deux autres allaient réagir devant son cadavre… Moria était un genin sans expérience, voir un cadavre pour la première fois risquait de le choquer… Quant à Ulrik, elle ne se faisait pas de soucis, à son sujet, son flair et son savoir en tant que chuunin lui permettrait de garder son calme… Oui mais il était jeune lui aussi. Assise sur la branche, contractant les doigts dont la fonction était totalement rétablie, elle regardait la zone de combat… Ou plutôt de massacre…

D’un coup, un kunai piégé vola vers l’Anbu qui ne bougea pas, comme si le choc n’avait pas été plus dangereux qu’une piqûre d’insecte. Bientôt, la silhouette du gamin renard fit son apparition, enserrant le jeune homme et le blessant via kunai avant de le menacer de l’égorger. Bon réflexe mais même à distance, Saeko pouvait lire l’esprit d’Ulrik comme un livre ouvert et ce dernier était submergé d’une colère immense. Non… Et si, il s’était cru en présence de son cadavre réel… D’après ses dires, c’était grâce à l’odeur de son sang qu’il avait réussi à le retrouver… C’était une chose à noter au cas où ils seraient de nouveau pris dans un brouillard pareil, trouver le moyen de mettre un marqueur sur leur opposant. Revenant à ce qu’il se passait, la petite gradée entendit Kaji parler des deux coéquipiers tués et surtout du grand-père du jeune homme… Non mais si c’était un souvenir pénible, il risquait fort de le rendre dingue cette fois… Le tact n’était pas franchement le fort de ce type, quand bien même le combat ne semblait pas avoir le moindre secret pour lui. Enchainement sur la menace de la perte de deux ninjas en plus de lui… Bon, cela suffisait maintenant et la perte de sang lui donnait un léger mal de tête qui ne faisait qu’aggraver sa mauvaise humeur.

Tandis que les clones revenaient avec entre autres le genin, que la medic-nin fut soulagée de revoir en un morceau malgré la rudesse de l’épreuve, elle entendit la voix de leur juge l’interpeller. Se laissant glisser de la branche, Saeko contourna l’Anbu de sorte que Ulrik puisse la voir en face. Ses plaies lui laissaient encore la sensation de ne pas retenir le sang et en voyant l’enfant-renard aussi hors de lui, elle souffla sur sa mèche décorée.


Ulrik ! Ca va, personne n’est plus en danger.

Tu te calmes et tu descends maintenant.


Lentement, Saeko se massa la tempe de la main gauche, plissant les yeux sans lâcher du regard son équipier à grandes oreilles. Il fallait espérer qu’il finisse par se calmer avant de tomber raide comme Moria, sans doute à court de chakra. Se mettant de profil pour voir arriver le clone qui le portait, elle fit un pas puis reporta son attention sur son collègue chuunin.

Je suis en vie, c’était une mise en scène… Si tu veux cogner quelqu’un, attends que nous retrouvions notre sensei.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsactifs.com/fiches-f5/shiroharu-saeko-t3
Contenu sponsorisé





[Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team Katsuya] Mission C : le col des loups   [Team Katsuya] Mission C : le col des loups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team Katsuya] Mission C : le col des loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Katsuya Hitoshi
» Katsuya Hitoshi
» Retour de Mission.
» Une mission...Une autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Shippuden :: Kita No Kuni :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser